Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment résister... [PV Léynéa]
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 15:33

Mon père ne serait pas fier de moi, je n'ai pas respecter la tradition, j'ai triché, devancé le temps et les choses. Je n'aurais pas du faire certains choix, certaines choses, mais comment aurai-je pu savoir que j'allais tout simplement tomber amoureux de la louve, que mon coeur allait enfin choisir son élue et qu'il ne battrait plus que pour elle. J'avais décidé de me soumettre au reste de la tradition malgré tout, j'étais sur d'arriver facilement à résister à une autre louve.

La tradition dit que chaque loup à le droit d'aimer une seule louve pour toute la vie, mais que rien ne l'empêche dans saillir autant qu'il veut temps qu'il n'a pas trouver celle qui fera battre son coeur. La tradition veut aussi que le loup se soumette délibérément à un test pour voir si son amour pour la douce est assez fort en allant rendre visite à une autre louve en chaleur et en devant résister à l'attrait de la chair. Ensuite seulement, s'il réussi le loup peut demander à l'élue de devenir sienne à tout jamais.

J'avais décidé de m'éloigner du territoire estival pour me mettre à l'épreuve et c'est vers le territoire de l'automne que mes pas m'ont menés. Je marchais sur un tapis craquant de feuilles orangées, l'endroit était très jolie et je me promis d'y amener Bebop un jour, dans ma tête pleins d'images d'elle et moi dans les feuilles colorées se dessinaient déjà. Je souris bêtement en pensant à ma tendre princesse estivale, je que je pouvais l'aimer. Je voulais l'aimer à jamais et avoir de nombreux louveteaux avec elle, jusqu'à notre mort je la chérirai et la comblerai, voilà la promesse que je m'étais fait en la quittant ce matin.

Une odeur terreuse de feuilles humides me vint au nez et en me concentrant un peu je pu déterminé qu'il s'agissait d'une louve et en chaleur en plus. J'avais un peu de mal avec mon odorat c'est temps ci, en fait depuis que Bebop m'avait mit la tête dans l'eau. Au fur et à mesure que la louve se rapprochait j'avais l'impression de sentir le parfum enivrant de Bebop. Ce mélange d'eau salé, de fruits tropicaux et de terres humides qui me fessait perdre la tête.

La louve apparu finalement devant moi, elle avait un pelage marron clair et la marques sur ses flancs était la même que celle qui ornait le pelage de ma tendre amoureuse. Quand l'inconnue posa son regard sur moi je vu les yeux si beaux de Bebop. Aie, le test allait être un million de fois pus difficile que ce que j'en avais pensé...

Je m'approchais rapidement de la louve automnale, autant finir le test vite parce que j'avais juste une envie : retourné auprès de Bebop pour éteindre le feu qui grondait en moi. La louve ne bougea pas en me voyant approcher, mais j'étais près à parier qu'elle surveillait le moindre de mes mouvements. Je la planquais vivement sur le dos au sol, pas question de la laissé s'enfuir ni de céder aux envies de mon bas-ventre qui devenait plus difficile à ignorer à cette distance de la louve. Je respirais l'odeur douce de Bebop et c'est ses yeux qui me fixaient avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Avr 2012 - 20:01

† Comment résister... †




• Les pas de Léynéa l'avaient mené à cet immense étendue pleine de feuilles couleurs d'Automne. Le fameux champs orangé. Les loups habituellement ne s'y rendaient pas, car ils trouvaient désagréable de marcher sur ces planches entières d'humidité. Mais la Bêta, justement, appréciait particulièrement ce lieu, pour la simple et bonne raison qu'il lui rappelait Melda. Sa première "fille", pas génétiquement parlant, évidemment, était devenue grande et se rendait souvent en terre neutre. Elle aidait à soigner les blessés qu'elle rencontrait pour leur sauver la vie. Alors pourquoi Ita faisait le contraire ? Qu'est-ce qui avait pu la rendre comme ça ? Mélancolique, triste et surtout nostalgique, la louve brune continua d'avancer sans bruit malgré les craquements incessants des feuilles tombées qui jamais ne pourraient retourner en arrière.

• Léynéa le voyait, l'estival. Lui la regardait aussi. Avec un certain étonnement. Elle, avec mépris. Le clan de sa soeur le dégoûtait, d'autant plus parce que c'était... Eh bien le clan de sa soeur. Toute cette chaleur, devait ramollir le cerveau des sujets de l’Été. La haine qu'on pouvait lire dans son regard était moindre par rapport à ce qu'elle pouvait penser de ces lâches sans coeur. Il commença à s'approcher, elle, grogna, mais il ne parut pas s'en rendre compte. Au contraire. Tandis que la Bêta détaillait l'apparence du loup, qui était brun avec des taches bleues, il accentuait sa marche et fut bientôt à un ou deux mètres. Elle s'apprêta à reculer, se demandant s'il n'allait pas attaquer, mais, visiblement, il avait d'autres projets...

• Le choc de se retrouver en un instant sur le sol n'était rien par rapport à la surprise de Léynéa. L'estival venait de lui sauter dessus pour la plaquer au sol sur le dos. Même si la chute, bien qu'elle fut assez courte, était un peu douloureuse, l'Automnale ne sembla pas souffrir. Dès qu'elle avait senti ses pattes se dérober sous elles -les traîtres-, elle s'était préparée à se défendre. Pour qui se prenait-il ? Il commençait à renifler son odeur comme si elle n'était même pas vivante. D'un coup de dents violent, elle entreprit de s'accrocher au cou de l'estival, sans plus se soucier de sa position assez délicate qui ne lui permettrait pas d'attaquer aussi facilement qu'elle l'aurait souhaité. Elle se mit à mordre violemment la peau du loup qui venait de la faire tomber.






Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 20:12

La louve et Bebop se superposaient dans mon esprit, je n'arrivais plus vraiment à discerner la différence entre les deux. La louve coincée sous moi planta ses petites dents pointues dans ma chair et la douleur me rendis furieux. On ne s'attaque pas à plus fort que soi comme ça. Peu importe, elle pourrait abîmer ma chair, mais aucunement mon envie intense de prendre possession d'elle comme elle le méritait. Oh ca oui, elle allait y goûter, les fois précédentes sur la plage ne m'ayant pas rassasié, je la voulais toujours plus. Je commençais doucement à lui caresser le ventre pour réveiller le désir en elle.

Elle mordit ma patte et se reculais quelques peu avant l'embrasser avec fougue, comme ça elle arrêterai de me mordre, la douleur n'était pas dure à endurer et rendait le jeu très excitant, mais j'avais envie de ne pas avoir l'air d'une passoire. Le baiser n'avait pas le même goût que ceux de Bebop et un instant les deux louves se dissocièrent dans mon esprit et je relâchais la pression pour relâcher la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Avr 2012 - 20:33

† Comment résister... †




• L'inconnu estival caressa le ventre de Léynéa. Elle devint complètement furieuse et offrit sèchement un coup de dents à la patte du loup sans gêne. Il se recula, mais pour bien vite se rapprocher. La Bêta se demanda ce qu'il faisait ; elle le sut bien vite. Il déposa un baiser sur ses lèvres dont l'ardeur fit comprendre ses intentions. Sans savoir pourquoi, elle sentit l'estival se détacher progressivement, si bien qu'elle parvint à se relever sans problème, toujours à la fois étonnée et pleine de rage.

• Les yeux de l'Automnale exprimèrent toute la hargne qui habitait ce monde ; elle continua de montrer les dents au loup venu d’Été l'embêter, et commença à s'éloigner, non-désireuse que cet espèce d'imbécile recommence à user de ses hormones pour réfléchir. Cet énergumène confirmait ce qu'elle pensait des estivaux ; que du mal, desquels elle aurait pu vanter l'idiotie des heures entières si on le lui avait demandé.




Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Nobody
avatar
Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 20:58

L'automnale continuait de me montrer les crocs en se relevant. À l'instant où elle se retourna pour me faire dos, elle et Bebop redevinrent qu'une seule louve dans mon esprit. Je ne fessais plus la différence entre les deux, une seule chose restait claire dans ma tête : je voulais ma douce ici et maintenant. La louve s'éloignait tranquillement et il me fallut qu'un instant pour la rejoindre.

J'étais tout juste derrière elle et ses odeurs de femelle en chaleur fessait monter l'excitation dans mon bas-ventre. Je devais faire vite avant qu'elle se retourne pour m'attaquer. Quelques secondes plus tard, voilà que j'avais posé mes pattes sur les reins de la louve et la retenais fermement alors qu'elle se tortillait pour m’échapper, à non pas question que tu partes petite princesse.

Le mouvement fut brutal, en un puissant coup de bassin je pris possession de son corps. La louve grognait en tentant de se dégager de mon étreinte et mes griffes se plantèrent sans retenu dans ses flancs pour la retenir. Je commençais mon mouvement de va-et-vient et la belle fit quelques pas avec moi sur le dos.

- Arrête de bouger, tu n'en prendra que plus de plaisir.

Le ton avait été sans douceur, c'était un ordre point final. La louve s'immobilisa au sitôt. Je repris la cadence de mes coups de bassins, toujours de plus en plus vite. Je n'arrivais pas à croire que je saillissais Bebop pour la quatrième fois dans un même vingt-quatre heures. La louve gémissait faiblement sous l'action qui se déroulait dans son bas-ventre et je joins ma voix à la sienne. Il me fallut un peu de temps avant que mon feu commence à se répandre en elle. J'accélérais encore plus mon mouvement de va-et-vient en gémissant toujours plus fort. C'était fini, la belle était saillie, mais je restais sur son dos avec la tête poser sur son pelage fin à respirer son odeur si délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Avr 2012 - 21:36

† Comment résister... †




• Léynéa se sentit attrapée par derrière. Il recommençait. Les pattes de l'estival accrochaient les reins de l'automnale, qui tentait de s'en défaire ; peine perdue. Il semblait déterminé à la saillir, cet idiot. Il commença par un coup de bassin ; Léynéa crut qu'elle allait s'évanouir tant elle n'y croyait pas. Elle espéra que Zayt arriverait, tout en sachant pertinemment que prier pour ça ne servirait à rien. Elle se débattit encore et toujours, alors qu'il entamait le mouvement de saillie. L'automnale se savait en chaleur et craignait bien de se retrouver pour la seconde fois de sa vie enceinte... Elle avança, lutta contre le poids de l'estival, assez conséquent par rapport au sien, mais toujours sans résultat ; au contraire il lui enfonça ses griffes dans la peau, alors qu'elle continuait de grogner contre lui.

« Arrête de bouger, tu n'en prendras que plus de plaisir. »



La louve ne pouvait pas nier ; être saillie était loin d'être désagréable. Mais elle avait l'impression d'être un jouet sans intérêt dont on se servait comme ça. Ses derniers mots, elle se demanda si c'était une blague. Comment elle pouvait être heureuse alors qu'elle se faisait violer par une saleté d'estival ? Interrompant ses pensées, elle ne put empêcher un gémissement de sortir de sa bouche ; le loup en eu également. Elle se rendit compte que l'instant fatidique arrivait. Trop tard. Furieuse de n'avoir pu empêcher l'action de cet abruti d'estival, elle resta immobile. Elle ne bougea pas plus lorsque ce fut complètement fini. Lui resta, la tête posé sur elle.

• Tout simplement, en quelques minutes, un crétin avait peut-être gâché le peu de bonheur qui restait dans la vie de Léynéa. Sur un coup de fureur, elle se détacha du loup et lui arracha une grosse touffe de poils de la patte, assez grosse pour faire couler du sang ; pas beaucoup, juste de quoi lui rappeler qu'il avait réussi à détruire la vie de quelqu'un. Après, toujours furieuse, en en étant presque aveuglée, elle s'éloigna, sûre que cette fois au moins il ne la rattraperait pas. Elle rentra à la tanière, l'air de rien, tout en sachant ce qui allait peut-être -sans doute- se produire, et, à cette idée, elle laissa s'échapper quelques larmes pendant une fraction de secondes , avant de se reprendre et de se promettre qu'elle se vengerait un jour ou l'autre. Elle attendit que Zayt revienne. Jamais Léynéa n'oserait lui mentir.



Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Avr 2012 - 14:42

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: