Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourvu que je ne le revois pas [PV Oxymore ]
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 1:11

http://www.four--seasons.com
    Mon agression commençait à dater, et mes sorties était plus fréquentes, mais je ne me risquais pas trop loin non plus. Juste assez pour me nourrir.
    Je boitillais toujours un peu, mais la plaie s'était refermée en grande partie. Surtout grâce à quelques plantes médicinales. Il y avait maintenant sur mon épaule une horrible balafre, et j’espérais que ma fourrure repousse par dessus, ce qui risquait d'être impossible, ou très long.
    Bref, les doux et chauds rayons de soleil étaient venus me chatouiller le museau, je m'étais alors réveillée en sursaut, espérant que ce ne soit pas encore ce loup, ce monstre qui hantait désormais mes nuits.
    Ses paroles restaient gravées dans ma tête, la peur qu'il revienne me torturer me collait à la peau. Je n'en pouvais plus, ça m'épuisais.
    Ses mots me revenaient sans cesse :

    - Tu n'as pas besoin de savoir tout ça, petite proie. Si tu n'as jamais entendu parler de moi c'est parce que tous ceux qui m'ont croisé ici ne sont plus de ce monde pour en parler. - Et je te l'ai déjà dit : je t'ai choisi. Fait en sorte de ne pas mourir avant que je n'en ai décidé autrement ma petite proie. Ma délicieuse petite proie. - Je suis Oxymore et je suis venu chercher une louve pour porter mes futurs petits. - Et je peux t'annoncer que j'ai d'ores et déjà fait mon choix.

    J'avais vraiment réfléchis à tout cela, et ça n'avait réussi qu'à me donner un énorme mal de crâne. J'avais au moins su en tirer qu'il reviendrait.
    De même, une proie est censée mourir à la fin, était est-ce le sort qu'il m'avait réservé ? Je préférais ne rien savoir, à mon avis, tout cela aller arriver bien assez tôt, trop à mon goût.
    D'ailleurs, j'ai eu le temps de m'informer sur son étrange pouvoir, s'il revient, il me faut absolument un moyen de défense, je ne peux pas rester une petite proie facile. Malheureusement, personne n'a su me dire qui il était, ou d'où il venait, c'était un loup étrange, mystérieux, et dangereux.
    Ça avait beau me terroriser, un désir bizarre grandissait en moi. Jouer à un tel jeu procurait des sensations, et de l'adrénaline, une très, très forte adrénaline. Et je n'avait rien ressenti de tel depuis longtemps, beaucoup trop si je puis dire.
    Donc, j'avais préparé quelques alternatives, pour fuir, pour me battre, ou me protéger. Quelques pièges avaient été installés par ci et par là, des pièges que seule moi connaissais, et dont j'étais la seule à pouvoir activer. A mon avis, ils ne tiendraient pas longtemps, rien qu'à voir à quelle vitesse il avait détruit mes autres créations... Brrr, je priais tout simplement pour ne pas le revoir.
    Et vu l'état de ma blessure, le moindre faut pas risquait de la faire se ré ouvrir.

    Enfin, il fallait absolument que j’arrête de me torturer l'esprit avec tout cela, je devait penser à moi avant tout, et puis, peut être ne connaissait il même pas l'emplacement de ma tanière. Je me dirigeai donc vers la plaine de cerisier, espérant trouver un lièvre ou autre chose à me mettre sous la dent.

    Après plusieurs minutes de recherche, je trouvai un petit terrier caché derrière des buissons, sûrement celui d'un lapin. J'utilisai alors une des techniques les plus simples, il suffisait de tapoter le sol, de façon à émettre des vibrations, qui feront alors sortir la petite bête. L'animal sortit, et avant d'avoir put comprendre, se reçu un méchant coup de patte, qui le tua sur place. Bizarrement, cette tuerie me fit penser à l'autre jour, et j’eus du mal à finir toute la viande.
    Repue, je me dirigeai vers un ruisseau non loin de là. Une fois arrivée, je me fis une légère toilette pour m'enlever tout ce sang. L'eau était glaciale, et me laver fut assez long.
    Quelques minutes passèrent, et le toilettage fut fini. Je m’apprêtai à retourner vers ma tanière, lorsqu'une voix que j'aurais préféré ne plus jamais entendre me susurra délicatement à l'oreille;

    - Bien petite proie, je vois que tu as respecté mes directives. Tu n'es pas morte par une autre patte que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 13:17

    Le prince des ténèbres avait décidé de laisser un peu de répit à sa petite proie. Elle avait déjà subi assez longuement son courroux la dernière fois. Elle avait compris qui était le maître, qui était le monstre. Il était resté non loin de ce qu'il supposait être sa tanière. Couvant du regard sa future compagne qui sortait le moins possible. La petite proie était-elle terrifiée à ce point ? Il en souriait tout seul. Oui, il pouvait sentir sa peur dans la raideur de ses mouvements et lorsqu'elle jetait un coup d’œil à l'emplacement de l'entaille qu'il lui avait infligé. Normalement la fourrure repousserait. Tout du moins, il l'espérait. Il n'avait pas voulu abîmer son jouet de façon irréversible. Il ne savait jamais s'arrêter, c'était son grand défaut. Il se releva et s'étira. Il en avait assez d'attendre. Il voulait encore jouer.

    Il la regarda chasser malgré les séquelles qu'elle gardait de la blessure qu'il lui avait infligé elle semblait parfaitement bien se débrouiller. Oui, il avait bien choisi. Il n'avait pas eu à faire beaucoup de chemin pour ça. Mais sa petite proie était parfaite. Délicieusement parfaite. Il la regarda se laver. Lui ne prenait que rarement cette peine. Il aimait que le sang poisse sa fourrure et attire l’œil de ses prochain adversaires. Ainsi, ils étaient prévenus : leur dernière heure approchait.
    Oxymore ne tint pas plus longtemps il fit le tour de la louve, se faufila le plus silencieusement du monde dans son dos, se méfiant de ses réactions. Il était près à sauter en arrière ou à réagir avec son pouvoir à la moindre tentative de sa proie. Mais il alla tout de même si près d'elle qu'elle put probablement sentir son souffle dans ses poils lorsqu'il lui susurra de nouveau quelques mots.

    - Bien petite proie, je vois que tu as respecté mes directives. Tu n'es pas morte par une autre patte que la mienne.

    Sa voix était toujours aussi semblable à un ignoble poison. Il aimait prendre cette voix. Elle terrifiait tellement sa petite proie. Il resta dans son dos, son souffle tombant sur sa nuque gracile. Il en aurait presque plongé ses crocs dedans s'il n'avait voulu la garder en vie. Mais il la voulait. Il la voulait alors il se retint et recula de quelques pas, lui laissant le loisir de se retourner si elle le voulait. Il continua de parler de cette même voix basse et vaguement menaçante.

    - Ma petite proie a-t-elle un nom ? Ma petite proie a-t-elle si peur de moi qu'elle ne veuille même pas me voir ?

    Il voulait que la louve se tourne. Qu'il regarde ses yeux dans lesquels il n'avait pas vraiment eu le temps de se plonger la fois précédente. Sa petite proie était si appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 19:55

http://www.four--seasons.com
    Mon corps se mis à trembler, et mon esprit se mélangeait de nouveau, il fallait absolument que je me ressaisisse, le plus rapidement possible, sinon Il sentirais ma peur, et le même rictus effrayant apparaîtrait sur son visage. Apparemment, il était de ceux qui aiment voir les autres souffrir. Après quelques secondes de malaise, mes jambes cessèrent leurs petites danse, et je pus de nouveau réfléchir.
    Oui, je savais ce que je devais faire, courir vers l’antre, et me cacher dans les ténèbres, seule moi connaissais la route pour ne pas ce perdre. Et il était facile de s’y perdre, croyez moi… Tout d’abord, je devais faire comme si de rien était. Mais en gardant une pointe de désespoir dans les yeux.

    Je pouvais désormais le voir du coin de l’œil, enfin, seulement ses pattes et une partie des épaules. Ce loup était vraiment trop grand. Il était effrayant aussi, une tache noir dans un décor de verdure. L’animal serait facilement remarquable si quelqu’un passait par là, et il le fallait. J’avais survécu la première fois, mais certainement pas la deuxième. A moins qu’il ne veuille continuer à jouer avec moi, à me faire du mal. Peut être que lorsque je ne serais plus capable de rien, il me laisserait croupir au fin fond d’un ravin.
    Le même son dépourvu de sympathie vain à mes oreilles, sauf que cette fois si, sa avait été prononcé avec une voix plus forte, mais toujours aussi effrayante.

    - Ma petite proie a-t-elle un nom ? Ma petite proie a-t-elle si peur de moi qu’elle ne veuille même pas me voir ?


    Pff, pourquoi voulait il connaître mon nom ? Il n’y avait aucun intérêt à connaître le pseudonyme d’une personne qu’on considérait comme un simple joué. M'enfin, il m’avait donné le siens, peut être était-ce mieux qu’il sache de même le miens. Ça ne lui évoquerait sur ment pas grand. S’il ne me connaissait pas, alors mon nom ne lui dirait rien non plus.
    Par contre, je ne répondrais pas à son autre question, je ne voulais déjà pas me l’avouer à moi-même, alors certainement pas à lui.

    " Moune, mon nom est Moune, et cesse de m’appeler ta petite proie, je n’appartient à personne ! "


    La dernière phrase m’était sortie de la bouche comme ça, je ne regrettais pas, il l’avait simplement mérité, j’avais dernièrement apprit que les loups font souffrir, pas au sens propre du terme, mais j’avais trop souffert avec Hige, je ne voulais pas offrir mon cœur, mon corps, ou mon esprit à qui ce soit d’autre.
    Je zieutait l’entrée de ma tanière. Espérant qu’il n’ait pas deviner ce que je m’apprêtai à faire, je me tournais vers lui, le regardant droit dans les yeux, un sourire étrange avait remplacé ma moue de ce matin.
    Je me mis alors à courir à tout vitesse, mon épaule handicapait vraiment, mais il fallait y arriver, et vite. J’entrai dans la grotte, et un rempart de ronce poussa là où une seconde avant, ce trouvait l’entrée.
    Il valait mieux pour moi que je commence à m’aventurer dans les profondeurs de la terre, espérant que la porte tienne longtemps, assez pour que je puisse bien me cacher…
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 22:09

    Moune, mon nom est Moune, et cesse de m’appeler ta petite proie, je n’appartient à personne !

    Oxymore fit tourner le nom de sa petite proie dans son esprit. Elle avait tout l'air d'être parfaitement délicieuse. Tandis qu'il se faisait cette réflexion il la vit jeter un œil vers l'entrée de sa tanière. Ntntnt pensait-elle réellement pouvoir lui échapper ? Finalement, peut-être n'avait-elle toujours pas compris qu'il était plus fort qu'elle. Qu'il était le maître, celui qui la surpasserait et qu'elle serait à lui. Oh oui, elle serait à lui. Rien qu'à lui et pour longtemps. Son sourire sadique refit son apparition tandis que la louve se mettait à courir en direction de sa tanière. Elle fit apparaître des ronces pour boucher l'ouverture. Le prince des ténèbres s'avança lentement vers l'ouverture et eut un petit rire froid en constatant la pauvreté de la défense. Cette louve l'amusait vraiment beaucoup. D'une pensée il vit voler les plantes en éclat. Cependant, il décida d'attendre qu'elle ressorte. Peut-être avait-elle une autre sortie. Ou peut-être pas. Mais il n'avait pas envie d'aller jouer là dedans. Ce genre de terriers lui déplaisait fortement. Il s'y sentait tellement à l'étroit. Alors il se contenta de crier quelques paroles à la louve. Certain que si elle ne l'entendait pas directement l'écho ferait le reste.

    - Mais bien sûr que si tu es à moi ma petite proie. Je te l'ai dit je t'ai choisi. Tu seras à moi que tu le veuilles ou non. Le monstre restera tapis n'en doutes pas. Il te guettera ... Moune.

    Il éclata de ce rire fou qu'il appréciait tant puis il envoya quelques pensées dans la tanière de la louve faisant exploser ça et là quelques pierres. Elle ne devait pas avoir compris où résidait sa puissance. Le monstre était de sorti et traquait maintenant sa proie. Il ne savait pas si elle daignerait ressortir ou s'il faudrait vraiment qu'il se résigne à entrer là dedans. Non, vraiment le jeu était bien plus drôle en plein air il fallait qu'elle ressorte. Qu'il trouve un bon argument pour faire sortir la petite proie apeurée qu'elle était devenue. Il ne doutait pas qu'elle fut une louve brave et admirable dans d'autres circonstances mais là, elle avait trouvé plus fort qu'elle. Une idée germa dans son esprit tordu. Il pensait avoir trouvé l'argument qui ferait mouche. Il cria de nouveau :

    - Ne veux-tu pas en savoir plus sur celui que tu crains ? Ne veux-tu pas savoir pourquoi je t'ai choisie toi ? Tu m'as bien posé cette question la dernière fois ma délicieuse petite proie. Si tu veux le savoir il faudrait sortir de ta cachette.

    Il savait que ne pas l'appeler par son prénom finirait de la mettre hors d'elle. Ou peut-être pas, il ne savait pas trop. Il jouait. Dans un jeu on ne pouvait pas gagner à tous les coups et, certaines fois, il fallait tattonner un peu avant de gagner. Mais il triompherait, comme toujours. Il avait tellement envie d'elle. Elle serait sienne. Moune.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 22:53

http://www.four--seasons.com
    Un Boom ce fit entendre, certainement la paroi végétale, elle avait duré beaucoup moins longtemps que prévu. Quelques secondes de silence s’écoulèrent, puis à nouveau des explosion. Le sol et le mur tremblait, des pierres se décrochaient du plafond. Une énorme stalactite me manqua de peu. Je poussais un soupir de soulagement, sa n’aurait pas été cool pour moi d’être assommé, pas maintenant en tout cas.
    Un rire se fit entendre, puis un autre, et encore, l’effet écho était assez énervent, surtout lorsque c’était pour nous rapporter des paroles aussi effrayantes.

    - Mais bien sur que tu es ma petite proie. Je te l’ai dit, je t’ai choisi. Tu seras à moi, que tu le veuille, ou non. Le monstre restera tapis, n’en doute pas. Il te guettera… Moune. Les rires revinrent…

    Pourquoi n’arrêtait il pas avec ça, tout d’abord, je voulais qu’il arrête de me qualifier de " proie " , et qu’il arrête de me dire que j’avais été choisi. C’était désarçonnant, pour quoi j’avais été choisi, pour porte des louveteaux ? Pas ceux d’un tel monstre en tout cas, ça JAMAIS. Plutôt mourir, je n’avais jamais aimé les enfants, alors ceux d’un monstre comme lui, pas question.

    Bon, mon plan n’avait encore pas marché, il ne semblait pas vouloir venir me chercher ici, et même si sa aurait été mieux d’attendre dans les profondeur, je préférais sortir, au cas ou il provoquerait un quelconque tremblement de terre qui risquait de me tuer…

    Je remontais donc à la surface, lentement.
    De nouvelles paroles arrivèrent, froides, lointaines, mais distinctes.

    - Ne veux-tu pas en savoir plus sur celui que tu craint ? Ne veux-tu pas savoir pourquoi je t’ai choisie toi ? Tu m’a bien posé cette question la dernière fois ma délicieuse petit proie. Si tu veux le savoir, il faudrait sortir de ta cachette.


    Raahh, il avait le don de m’énerver, m’appelais comme ça me mettais hors de moi, pourquoi cela l’amusait il à ce point ? Répéter sans cesse devenait vraiment fatiguant, pourtant, ça ne semblait pas le lasser…
    Oui, je voulais savoir tout ça. Je savais aussi que ce n’était qu’un simple piège, et que si je continuais, je tomberais directement dans la gueule du loup, et il n’en était pas question. Pourtant, sa proposition était si tentante, si alléchante, je voulais savoir, pourquoi moi et pas une autre, peut être était ce le coup du hasard, mais peut être pas.
    De même, je voulais en apprendre plus sur lui, sur ce monstre tapis dans l’ombre.
    La moindre des chose était donc de m’en dire plus sur lui, mais, parce qu’il y avait sur ment un mais, ces informations me serait certainement dite en échange de quelque chose d’autre, venant de lui, ça m’ étonnerais que se soit gratuit.

    J’arrivais donc enfin dans la salle principale. Cette endroit sentait toujours bon, une douce odeur de cerise, mélangeait à la mienne. Mais, aujourd’hui était différent, un arôme métallique avait rejoints la danse. C’était assez désagréable.
    Je m’assis là, dans le noir, d’ici, je pouvais le voir parfaitement, il était plongé dans un halo de lumière. Les traits de sa bouche toujours formé en un sourire.

    " Je suis là, et j’attend. Parle, je t’écoute attentivement. "

    J’étais persuadée qu’un éclat de victoire avait traversé ses yeux, mais maintenant, il était trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 0:26

    Des bruits de pas se faisaient entendre. Ouhouh, elle avait mordu à l'hameçon. Il ne savait pas encore vraiment ce qu'il allait faire maintenant qu'elle était revenait vers lui. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait envie d'elle. Un désir charnel qui dépassait maintenant son envie de jouer avec elle comme il l'avait déjà fait tant de fois avec d'autres loups de ces terres. Pour la première fois, il doutait de ce qu'il voulait. Mais la voix de Moune le sortit de son hésitation, elle les envoya valser aussi vite qu'elles lui étaient venues. Le jeu pouvait reprendre.

    - Je suis là, et j’attends. Parle, je t’écoute attentivement.

    Elle l'écoutait ? Parfait, il n'en demandait pas tant. Enfin, si il en voulait plus, toujours plus. Il ne pouvait pas se contenter de cette silhouette qu'il peinait à distinguer dans la pénombre de la tanière. Il fallait qu'elle s'avance pour qu'il la voit dans son ensemble. Qu'il voit cette beauté féroce qui l'avait attiré au bord du lac. Il voulait voir cette combativité qui l'avait poussé à l'épargner. Oui, il voulait revoir tout ça. Il était le maître du jeu et le jeu devait continuer parce qu'il voulait qu'il en soit ainsi. Qu'allait-il lui demander ? Oh si, il savait.

    - Douce Moune nous allons jouer à un jeu. Je vais poser des questions auxquelles tu ne répondras que par oui ou par non. Si j'ai raison, tu avances. Si j'ai tort, tu recules. Qu'en dis-tu ? Acceptes-tu de jouer avec moi ?

    Il ne savait pas si elle allait accepter et, d'ailleurs, il s'en fichait. Lui, ce jeu lui plaisait bien. Il avait envie de commencer. Qu'elle soit d'accord lui importait peu de toute manière. Lorsqu'il voulait quelque chose il l'obtenait, c'était aussi simple que ça. Et là il avait envie de s'amuser un peu avec elle. Cette louve l'intriguait beaucoup. Il donna une petite précision.

    - Par contre, pas de triche. Si tu triches je me sentirai obligé de te faire de mal. Si tu participes gentiment tu auras le droit de choisir le prochain jeu. On respectera tes règles cette fois ci.

    Oxymore lui lança un sourire narquois. Allait-elle répondre à son défi ou se défilerait-elle ? Ce sourire n'était pas aussi terrifiant que celui qui avait illuminé sa face lorsqu'il l'avait entendue approcher. Il semblait moins près à lui sauter à la gorge pour ensuite se repaitre de sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 0:41

http://www.four--seasons.com
    - Douce Moune nous allons jouer à un jeu. Je vais poser des questions auxquelles tu ne répondras que par oui ou par non. Si j'ai raison, tu avances. Si j'ai tort, tu recules. Qu'en dis-tu ? Acceptes-tu de jouer avec moi ?

    Un autre jeu ?! Sa me tentais bien, le seul hic, c'était que je n'avais pas la moindre envie de m'approcher de lui, était il naïf, après tout le mal qu'il m'avais fait, pensait il que je serais assez bête pour me rapprocher du Monstre ? Ou alors, peut être n'était il pas naïf, peut être que d'après lui, je n'étais qu'une louve idiote et impuissante.
    De plus, il n'avait pas répondu aux questions dont il m'avait promit une réponse. Raison de plus pour ne pas lui faire confiance...

    - Par contre, pas de triche. Si tu triches je me sentirai obligé de te faire de mal. Si tu participes gentiment tu auras le droit de choisir le prochain jeu. On respectera tes règles cette fois ci.

    Pas de triche ? Comme si lui, n'allait pas tricher... Mais la perspective de pouvoir choisir mon propre jeu était alléchante, sauf que, je ne me réchapperais peut être pas du jeu précédent, si j'approchais trop, dieu seul sait ce qu'il comptait me faire.
    Encore de la souffrance ? Mais bon sang, ce loup me fatiguait vraiment à la fin, c'était vraiment, si je puis dire, une girouette.

    Bon, il ne me ferrait peut être pas de mal, et le seul moyen de le savoir, était d'accepter. Et de même, si je voulais qu'il parte cette fois si, la seule façon était de céder, encore une fois. A la longue, il allait vraiment penser que je suis une louve facile. De toute façon, si je refusais, quelque chose me disait qu'il trouverait un autre moyen de me faire participer...

    " J'accepte, mais à condition que tu réponde aux questions auxquelles tu m'avait promit une réponse ! "


    Je me doutais que le loup n'aimerais pas le ton que j'employais pour lui parler, surtout lorsque son sourire disparu, mais content ou non, c'était bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 22:00

    La louve semblait indécise. C'était son silence qui le révélait. Son sourire s'accentua une nouvelle fois. Il se sentait le maître, il se sentait tout puissant en entendant ce silence. Avant même qu'elle ne l'ait dit il savait. Il savait qu'elle allait accepter de jouer avec lui. Elle n'avait pas d'autre moyen d'en apprendre plus sur lui. Il était un parfait inconnu sur Four Seasons. Eux seuls connaissaient son existence sur ses terres, personnes ne pourrait lui donner ces renseignements.

    - J'accepte, mais à condition que tu réponde aux questions auxquelles tu m'avait promit une réponse !

    Le sourire du prince des ténèbres se fana. Pendant un instant il crut qu'il allait perdre le contrôle. Elle ne savait pas à qui elle s'opposait. Il pouvait la tuer en une pensée. Il hésita à le faire mais se retint. S'il la tuait il ne pourrait plus jouer. Et il ne voulait pas abandonner ce jeu qui avait si bien commencé. Il laissa échapper un grognement menaçant pour laisser filer sa frustration. Il oiseau passa au dessus de sa tête. Il explosa en une gerbe de sang et de chaire. Quels bouts allèrent se poser juste devant l'entrée de la tanière.

    - Je n'ai rien promis et prend garde à tes paroles. Je te l'ai dit : je suis un monstre et tuer ne me fais rien. Je me fiche de la mort des autres. Tu ne serais qu'une de plus sur la longue liste de mes meurtres.

    Son sourire revint à ses paroles. Il espérait avoir fait son petit effet. Il ne pensait pas qu'elle ait eu le temps de comprendre en quoi consistait son pouvoir. Il possédait encore cette carte entre les pattes. Il fallait qu'il se calme. Il ne fallait pas qu'il craque. Il la voulait et elle le testait. Il fallait qu'il gagne. Parce qu'il gagnait toujours et que, cette fois ci, il n'avait pas le droit de perdre. Il la voulait elle. Une autre louve ne ferait pas l'affaire finalement.

    - Ma première proposition sera donc : tu es quelqu'un d'important dans ta meute. Si tu dis oui tu avances vers moi. Si tu dis non tu peux aller t'enfoncer dans l'ombre.

    Il pensait avoir touché juste. Vu l'attitude qu'elle avait face à lui elle n'avait probablement pas l'habitude qu'on lui tienne tête comme il le faisait. C'était bien là que se trouvait l'intérêt de la partie. Son sourire était revenu de même que son calme. La calme assurance qu'il allait vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2012 - 22:47

http://www.four--seasons.com
    Apparemment, je n'étais pas la seule en rogne, un grognement s'échappa de la bouche du loup, menaçant, mais pas effrayant, beaucoup de mes adversaires l'avaient poussé, avant que j'y mettent fin...
    Soudain, sans que ne sache ce qui s'était passé, un petit bruit sourd s'entendit, et des morceaux rouge de je ne sais quoi s’étalèrent sur le sol. Une odeur alléchante s'en échappa, et un gargouillis remua mon estomac, j'avais encore faim, mais à mon avis, mon prochain repas n'arriverai pas encore.

    - Je n'ai rien promis et prend garde à tes paroles. Je te l'ai dit : je suis un monstre et tuer ne me fais rien. Je me fiche de la mort des autres. Tu ne serais qu'une de plus sur la longue liste de mes meurtres.

    Quoi, pour qui se prenait il celui là ? Je refusais, pourquoi il fallait que je cède moi, pourquoi pas lui ? Il ne mettait en aucun cas supérieur, il n'était qu'un petit loup solitaire, et moi, l’alpha ! Il avait vraiment réussis à m’énerver cette fois, mais je ne montrais rien. Un sourire narquois réapparut sur ses lèvres, je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait ça, il n’arrêtais pas de changer d'humeur, souriant, énervé, souriant, puis de nouveau en rogne. Sa m’agaçais profondément...

    - Ma première proposition sera donc : tu es quelqu'un d'important dans ta meute. Si tu dis oui tu avances vers moi. Si tu dis non tu peux aller t'enfoncer dans l'ombre.

    Mais... mais, non, je ne veux pas, je veux mes réponse d'abord, il m'avait désorienté, et je ne savais plus où donner de la tête. De plus, pourquoi cette question ? Sa n'avait aucune importance... Peut être voulais-il être sûr qu'il s’apprêtait à tuer une Alpha... Je ne savais donc pas quoi répondre, de toute façon, j'étais dans le noir, et il ne pouvait pas savoir si je mentais ou non par mes expression facial. Du moins, je l’espère...
    Répondre oui, ou non, un pas en avant, un pas en arrière, apaisement, souffrance. Risques, ou pas ? Il n'avait dit, pas de triche, et d'un côté, je préférais ne pas tenter le diable, mais d'un autre, je ne voulais pas m'en approcher. Et pourtant, la perspective de me savoir proche du monstre ne me déplaisait pas. Ce jeu était dangereux, mais pas déplaisant.

    Bon, autant dire la vérité, plus vite se serait finit, et mieux se serait.

    " Oui "

    Je m'avançai donc d'un bon mètre, ni trop, ni pas assez. Le rictus de victoire réapparu sur sa tête, décidément, ce loup ne me plaisais vraiment pas.
    Comme il semblait satisfait par ma réponse, je tentais alors une question, j'allais certainement me faire rabrouer, mais autant essayer, je risquais quoi après tout, la mort ? J'y étais presque déjà...

    " Lorsque j'aurais suffisamment avancé, que me fera tu ? "

    Oui, ce loup ne devait vraiment pas m'apprécier, mais au moins, c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Avr 2012 - 17:49

    La louve semblait indécise une fois encore. Allait-elle tricher ? Il espérait que sa petite démonstration avec l'oiseau ait été un avertissement suffisant et qu'elle ne tenterait pas de tricher. Il ne voulait pas l'abîmer. Elle était si belle. Il ne voulait pas faire de mal à son jouet préféré. Il n'en avait pas fini avec elle. Et, une fois morte, elle ne lui serait plus d'aucune utilité n'est-ce pas ? Bien, il fallait donc qu'elle soit obéissante dans un intérêt commun. Elle finit par répondre. Oxymore n'entendit pas bien ce qu'elle disait mais elle avança vers lui, l'informant de ce qu'elle avait dit. Il sourit. Il avait trouvé. Une attitude aussi altière ne trompait pas.

    - Lorsque j'aurais suffisamment avancé, que me feras-tu ?

    Le prince des ténèbres haussa un sourcil. Que lui prenait-elle ? n'avait-elle pas accepter de suivre ses règles ? Il lui semblait bien que si. Sa petite proie était téméraire. Mais, étrangement, cela ne l'agaça pas. Ses réactions étaient assez imprévisibles. Il se coucha au sol, profitant des rayons bienfaisants du soleil. Il jeta un regard mi-sévère mi-amusé à Moune. Sa belle louve. Oui, elle serait bientôt à lui. Il prendrait le temps qu'il faudrait. C'était elle qu'il voulait. Pas une autre. Une autre ne serait pas aussi distrayante. Un sourire plus ou moins bienveillant s'étalait encore sur sa face lorsqu'il répondit à la louve.

    - Tststs ... Ne sois pas si pressée belle Moune. Si tu veux le savoir il faut jouer. Avance plus vite si le cœur t'en dis. La réponse te viendra plus rapidement.

    Ses paroles étaient quelque peu ironiques. Il savait pertinemment qu'elle ne voulait pas venir. Sinon pourquoi aurait-elle hésité à lui répondre ? Pourquoi aurait-elle mis tant de temps à accepter de jouer ? Non, elle avait peur parce qu'elle ne savait pas encore de quoi il était réellement capable. Et elle n'avait pas tort. Il ne pouvait pas l'en blâmer. Il lui avait dit qu'il était un monstre après tout. Il prit un air vaguement pensif cependant sans lâcher des yeux la louve. Il ne lui faisait absolument pas confiance. D'autant plus qu'il ne savait pas trop quoi lui poser comme question. Ce jeu était bien moins drôle que leur poursuite. Mais bon, il n'allait pas passer son temps à la malmener. Pas s'il voulait qu'elle soit sienne.

    - Tu n'as pas encore de compagnon et tu ne fais pas confiance aux mâles en général.

    Le regard haineux qu'elle posait sur lui ne pouvait pas n'être du qu'à son apparence et à son caractère. Quoique ... Tant pis, sa proposition était lancée. De plus, il n'avait pas vu le moindre loup mâle venir jusqu'ici si ce n'en est un brun aux grandes ailes vertes qui avait une attitude soumise face à Moune. Non, elle n'avait pas de compagnon et ne s'en cherchait probablement pas. Mais lui, il la voulait. Il sentait des fourmillements d'impatience monter en lui, impérieux. Il fallait qu'il gagne rapidement. Il ne savait pas s'il saurait se maîtriser assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Avr 2012 - 18:28

http://www.four--seasons.com
    Contrairement à ce que je pensais, ma question ne l'avait pas tant dérangé, au contraire, il souriait, pensait il au milles façon de me torturer ? Je voulais savoir.

    - Tststs ... Ne sois pas si pressée belle Moune. Si tu veux le savoir, il faut jouer. Avance plus vite si le cœur t'en dis. La réponse te viendra plus rapidement.

    Bien sûr, il avait encore détourné ma question. Bon, il est vrai que tout sa m’agacer, mais il ne m'avait ni appelé sa " proie ", et en plus il m'avait qualifié de " belle ". Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Cela faisait longtemps que personne ne me l'avait dit et que ce soit lui qui le prononce était plutôt gênant... Malgré ses belles paroles, il pouvait toujours se gratter pour que j'avance, non mais, et puis quoi encore, que j'aille directement dans ses pattes ?! Je voulais savoir, sa c'était sûr, mais pour savoir, il fallait au moins être encore en vie. Il avait beau avoir répondu ce qu'il voulait de moi, j'avais toujours un doute. Je n'était qu'une proie destiné à la mort. Je détestais me l'entendre dire, jamais je n'aurais imaginé être abaissée à ça.

    - Tu n'as pas encore de compagnon et tu ne fais pas confiance aux mâles en général.

    Mon sourire avait disparu aussi vite qu'il avait apparu, c'était vraiment la question à laquelle je ne m'attendais pas, et la question auquel j'aurais préféré ne pas répondre. Pourquoi ? Ma dernière rupture, la seule dans toute ma vie d'ailleurs, m'avais abattu, et je ne voulais plus revivre ça. Sauf que, il y avait toujours des imbéciles pour ré ouvrir les plaids. J'aurais voulu lui répondre que non, que j'avais un compagnon, qu'il allez venir me sauver, et qu'il ferait mieux de me laisser tranquille, mais vu la tête que j'avais - certainement -, il avait sur ment d'ors et déjà deviné ma réponse, et l'action suivante.
    Je ne voulais pas le faire, ce jeu était stupide, il avait touché le point faible. ~ Moune n'avait jamais été aimé, et ne le serait jamais, quoi qu'il arrive elle était destinée à être seule. ~
    Finalement, le jeu en lui même était une souffrance, il savait jouait avec les sentiments, le loup était vraiment plus malin que ce que je pensais. Je devais me ressaisir, sinon, il profiterait de mes faiblesse pour me croquer, pour m'engloutir dans des ténèbres encore plus profonds. Je voulais vraiment en finir. Très rapidement. Soit j'avançais, et il serait satisfait. Soit je reculais, et il saurait de suite que j'ai menti... Ou je pouvais aussi ne pas bouger.

    " Ça ne te regarde pas ! " J'aurais vraiment voulu lui cracher à la gueule.

    Je reculais donc d'un mètre, revenant sur ma case de départ. Je regrettais seulement de ne pas savoir son prochain saut d'humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Avr 2012 - 23:51

    Le mètre parcourut par Moune l'avait faite entrer dans une demi lumière. Il vit le sourire qui s'était peint lorsqu'il l'avait appelé "belle Moune" à moins que ce n'ait été pour autre chose. Il ne pouvait être sûr de rien. Mais il n'aurait troqué son merveilleux pouvoir de destruction contre aucun autre, même pas contre celui de pouvoir lire dans les pensées des autres. Même si cela pourrait être assez pratique. Mais la torture mentale n'était pas aussi drôle que la torture physique. C'était tellement plus ... sanglant. Oui, le sang était bien sa plus grande passion. Mais, pour l'instant, il s'occupait de sa belle, magnifique proie.
    Lorsqu'il énonça sa question il vit son visage se décomposer petit à petit. Il avait vu juste, il avait touché le point sensible. Il espérait qu'elle n'allait pas reculer. Il savait qu'il avait raison et qu'elle ne pouvait le nier. Et il supposait qu'elle savait pertinemment qu'il ne serait pas tendre avec elle. Et pourtant, il la vit reculer.

    Sa vue se brouilla de rouge. Sang, sang, sang. Ce mot battait dans sa tête, voilant de rouge sa vision. Il allait perdre le contrôle il le savait. Son pouvoir fusa. Visant le cœur. Il serra puis s'arrêta. Sa folie meurtrière obscurcissait maintenant son jugement. Elle avait triché. Elle n'avait pas respecté les règles. Elle n'avait pas joué le jeu. Elle allait mourir. Il bondit en même temps que son pouvoir pénétrant à toute vitesse dans la tanière. Il bondit, ses dents tout contre la carotide de la louve. Des grondements de colère montaient du fond de sa gorge et ses pattes tremblait tant la tension était forte. Il avait stoppé son pouvoir à l'ultime moment. Dans son esprit, il sentait le cœur de la louve battre. Il tenait sa vie au bout d'une pensée. Il était vraiment en colère. Elle ne savait pas à quel point sa vie avait été proche de la fin. Ses crocs étaient découverts, prêts à agir. Elle était proche de la mort que ce soit par sa force physique ou par la pression qu'il exerçait sur son corps. Il était certain qu'elle le sentait. Sa voix était emplie d'une colère mal contenue.

    - Tu as triché. Tu as triché et tu as failli mourir. Mon problème vois-tu c'est que je ne veux pas que tu meures. Je te veux et je t'aurai. Je t'aurai vivante. Ne triche pas. Ne triche pas pour rester envie. Qui sait, mon contrôle pourrait m'échapper.

    Il ne parvenait pas à se calmer. Il fallait qu'il tue quelqu'un, quelque chose. Il le fallait. Sinon ce serait elle. Et il ne voulait pas. Il ne fallait pas que ce soit elle qui y passe. Ses crocs étaient toujours aussi éclatants dans la pénombre de la tanière et il avait une terrible envie de les planter dans une chaire tendre. Celle de Moune semblait l'appeler. Le remarquerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 0:39

http://www.four--seasons.com
    L'expression facial du loup était devenue sombre, elle était en contradiction avec le magnifique soleil qui se reflétait sur ses poils. J'avais aussitôt regretté mon geste, que m'avait il pris, qu'elle idiote j'avais été. Il était sûr que j'allais de nouveau perdre, et cette fois, aucune échappatoire n'apparaitrait.

    L'humeur du loup passa donc à une rage sanguinolente, il serra la mâchoire, prêt à attaquer, à bondir, sur moi ? Etait-il aussi énervé que ça, si j'avais su, j'y aurais pensé à deux fois... L'atmosphère déjà pesante de la tanière s'alourdit encore plus, elle était maintenant oppressante, invivable, à moins que ce soit mon corps. En effet, le battement de mon cœur avait semblé s’accélérait. Les muscles, les articulation, mes os, tout mon corps souffrait, on aurait dit qu'un mur m'était tombé dessus. La pression était trop forte, et on aurait dit que tout aller exploser.
    Un horrible sifflement résonnait dans ma tête, je voulais qu'il s'arrête, que tout s'arrête, je ne voulais plus jouer à aucun jeu, je voulais qu'il parte, qu'il ne revienne jamais. Pourquoi moi ?! Je n'ai pas mérité ça, est-ce quelqu'un lui avait demandé de me faire souffrir.

    ° AAAAAAAAAHHHHHHHH, STOOOOPPPPP, arrêtez ça, je vous en supplie ! °

    J'aurais voulu le dire tout haut, mes la souffrance était telle, que je ne pouvais parler. J'avais l'impression de mourir à petit feu, le sang bouillonnait dans mes veines, tapait dans mes tempes, j'avais mal à la tête, et ma vision se noircissait, je ne voyait plus rien, ni la lumière du jour, ni le monstre devant moi. Juste une sorte d'aura blanche, avec des mouvement régulier, un battement ?
    La douleur reprit de plus belle, et maintenant, je n'arrivais presque plus à respirer, un faible halètement, cette fois irrégulier me sortait par là bouche. J'avais l'impression de recracher mes tripes.
    Je m’allongeais, ou plutôt, je m'écrasais au sol, mes jambes ayant un peu de mal à supporter mon poids. J'avais désormais l'impression d'être faite de marshmallow.
    De même pour mon cerveau.

    Ma vue n'était toujours pas revenue, et je ne sentais à présent plus mes jambes. Mais au moins un point positif, la douleur était partit, aussi rapidement qu'elle était venue. Je me doutais bien qu'il s'agissait de ses pouvoirs, ils étaient donc très puissants... Voilà qui expliquais certaines choses. Je ne voulais plus avoir à faire à une démonstration diabolique de ce genre, Non, vraiment pas.
    Toujours dans le noir, le loup reprit.

    - Tu as triché. Tu as triché et tu as failli mourir. Mon problème vois-tu c'est que je ne veux pas que tu meures. Je te veux et je t'aurai. Je t'aurai vivante. Ne triche pas. Ne triche pas pour rester envie. Qui sait, mon contrôle pourrait m'échapper.

    Son contrôle ? Parce qu'il ne lui avait pas déjà échappé ? De toute façon, je préférais mourir, que d'être " sienne ", et d'avoir à subir ça à chaque sauts de tempérament de Monsieur. Ça, jamais, que ce soit bien clair ! Je savais que j'allais de nouveau m'en prendre pleins la gueule, mais tant pis.

    " Qu'une chose soit bien clair, je ne t'appartiendrais jamais, pas à un monstre comme toi ".

    En moins de dix secondes, je sentis un souffle chaud dans mon cou, j'en étais presque contente de ne rien voir. Je ne verrais pas la mort en face, quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 18:56

    Il vit son air sceptique lorsqu'il lui dit qu'il pourrait perdre le contrôle. Oui, il l'avait un peu perdu. Mais il avait su le reprendre. S'il ne l'avait pas faire cet air n'aurait jamais pu apparaître sur son visage pour la simple et bonne raison qu'elle même ne serait plus. Plus qu'un amas de chaires sans plus aucune forme lupine. Non, elle ne savait pas et il valait mieux qu'elle ne sache pas à vrai dire.

    Qu'une chose soit bien claire, je ne t'appartiendrais jamais, pas à un monstre comme toi.

    Cette phrase fit ressurgir sa colère alors qu'elle était en train de s'apaiser. Il accentua la pression sur le coeur de la louve sachant pertinemment que cela déclencherait des douleurs dans tout son corps. Il tenait entre ses pensées le centre de son être. De même, sa gueule se rapprocha encore plus dangereusement de sa gorge. Les même grondements de fureur montèrent de sa gorge encore plus puissant. D'un coup de griffe il rouvrit la plaie qu'il lui avait faite la dernière fois. Et, aussi subitement qu'il avait bondit, il s'arrêta. Il savait qu'il lui avait fait mal. Il ne fallait pas. Il s'était dit qu'il ne lui en ferait plus. Il fit claquer sa puissante mâchoire dans l'air, juste au dessus de la gorge de la louve, saisissant quelques poils au passage. Puis il se recula. Il avait retrouvé son clame. Enfin, son calme de façade. Ses muscles demandaient toujours à être tendus, sa mâchoire et ses griffes de la chaire à mutiler. Mais il les contenait. Il ne devait pas laisser ses démons le dirigeait. Il la voulait même si elle ne voulait pas de lui. Il dévoila ses crocs en un sourire féroce et sans joie. Ses yeux n'étaient que deux puits de rage.

    - Là j'ai perdu le contrôle. Enfin, presque. Si je l'avais perdu pour de bon tu n'aurai plus d'oreille pour m'entendre. D'ailleurs, tu n'aurais plus le moindre organe. Tu ne serai plus rien.

    Il fit de nouveau exploser quelques pierres. Il fallait qu'il le fasse sinon cela allait se retourner une nouvelle fois contre la louve. Il ne fallait pas. Il ne voulait pas. Il fallait qu'il lui prouve qu'il n'était pas qu'un monstre soumis à ses plus bas instincts. Même si c'était tout de même un peu vrai. Il n'en avait que faire. Un sourire sardonique avait pris la place de l'autre. Elle avait triché et elle avait payé. Peut-être allaient-ils pouvoir reprendre la partie. A moins qu'elle ne veuille plus. Ce que serait logique.

    - Je t'avais proposé un marché relativement raisonnable pourtant. Tes réponses contre les miennes. Bien, je vais alors te dire ce que j'aurais attendu de toi si tu t'étais montrée raisonnable : je voulais discuter. Oui, même les monstres peuvent être civilisés.

    Oui, il n'était pas qu'un affreux monstre sans cœur. Même si c'était ce qu'il s'évertuait à être. Bon, d'accord, il était un monstre ignoble et sans cœur. mais il la voulait. Et si, pour l'avoir, il devait feindre d'avoir des sentiments autre que la colère et bien il le ferait. Elle était devenue si importante en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Avr 2012 - 20:01

http://www.four--seasons.com
    La douleur reprit aussitôt, toujours plus forte, toujours plus atroce. Le sifflement revint dans mes oreilles, on aurait dit qu'une nuée d'abeilles m'étaient rentrée dans la tête, se glissant dans mes veines, pour atteindre mon pauvre cœur. Cœur qui semblait vouloir exploser. J'aurais voulut qu'il abrège mes souffrances, une bonne fois pour toute, qu'en était il de son désir que je soit sienne ? Me voulait il vivante, ou morte ?
    Je ne voyais plus du tout, l'aura avait disparue, mais je n'avais pas besoin d'une quelconque vision pour sentir sa gueule se rapprocher de ma gorge. Il me semblais entendre de petit grognement, mais je n'en étais pas sûr, mes oreilles ne me permettaient actuellement pas d'entendre quoi que ce soit. La douleur reprit de plus belle lorsque ma plaie se ré ouvrit.
    Alors que je pensais ma fin proche, la torture se stoppa de nouveau, et un subite claquement de mâchoire vint s'abattre dans le vide. Je ne trouvais vraiment pas cela amusant, ça lui prenait comme ça ? De faire souffrir les personnes à sa guise ? Une grimace de dégout remplaça ma moue de martyre

    - Là j'ai perdu le contrôle. Enfin, presque. Si je l'avais perdu pour de bon tu n'aurai plus d'oreille pour m'entendre. D'ailleurs, tu n'aurais plus le moindre organe. Tu ne serai plus rien.

    Blablabla, l'entendre dire ça m'exaspérais, d'après lui, perdre le contrôle, c'était tuer ? Parce que mourir était bien plus plaisant que de subir deux fois d'affilées ça. De nouveaux éboulements se firent, je ne les voyais pas, mais le bruit d’éboulis me renseignait bien assez. Non seulement il me détruisait, mais en plus, il détruisait ma tanière. Je n'avais déjà pas grand chose à quoi me raccrocher, et là, c'était pire, je ne pouvais compter sur l'aide de personne. Aucun êtres, vivants ou morts ne viendraient me sauver, jamais...

    - Je t'avais proposé un marché relativement raisonnable pourtant. Tes réponses contre les miennes. Bien, je vais alors te dire ce que j'aurais attendu de toi si tu t'étais montrée raisonnable : je voulais discuter. Oui, même les monstres peuvent être civilisés.

    Peut être pour lui, mais pour moi, se n'était que des paroles en l'air. Après cette journée, je n'avais plus aucune envie de le croire, plus jamais. Pfff, civilisé ? En me posant des questions dont il savait d'avance qu'elles me feraient souffrir ? Je ne voulais plus jouer, même pour en finir. Je n'avais plus qu'une solution, céder à tous ses caprices.

    " Très bien, tu as gagné, j'accepte, tout ce que tu voudras, mais ensuite, ne reviens plus... "

    Je n'avais pas prononcé ces mots sur le ton de l’énervement, j'avais même un doute sur le fait qu'il les aient entendu.

    " Et pour répondre à ta question, oui, je ne fait confiance à aucun mâle, ils vous brisent tous le cœur, bon ou méchant. "

    Je ne savais pas ce qu'il allait ce passer à présent, mais je m'en contrefoutais, j'avais mal, et encore une fois, j'avais été blessée, autant physiquement que moralement. Les mâles étaient tous des traitres, oui, on ne pouvait par leur accorder la moindre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 0:44

    - Très bien, tu as gagné, j'accepte, tout ce que tu voudras, mais ensuite, ne reviens plus...

    Oxymore était surpris. Vraiment très surpris. Comme ça elle renonçait à se battre ? Non, ce n'était pas drôle. Vraiment pas drôle du tout. Mais, après tout, pourquoi pas. Il allait avoir ce qu'il voulait sans qu'elle ne cherche à lui échapper une fois de plus. Il ne savait pas comment il devait interpréter cette rédition. Cachait-elle encore quelque chose ? Encore une ruse ? Non, il ne pensait pas, pas cette fois. Il l'avait trop amoché cette fois-ci. Cette démonstration de son pouvoir avait l'air de l'avoir marqué. En même temps, il pouvait comprendre. Sa vie avait manqué se finir de manière rapide et sanglante.

    - Et pour répondre à ta question, oui, je ne fait confiance à aucun mâle, ils vous brisent tous le cœur, bon ou méchant.

    Le prince des ténèbres se coucha sur le ventre. Attentif au moindre mouvement de la louve il était prêt à bondir mais n'en montrait rien. Il y avait trop à perdre pour qu'il montre sa suspicion. Il ne savait pas trop quoi répondre à sa belle louve. Il ne doutait pas une seule seconde qu'elle le classait dans la case "méchant" elle le lui avait bien dit. Il n'était qu'un monstre pour elle. Pour la première fois de sa vie, Oxymore commençait à se dire qu'il n'arriverait pas gagner par la force cette fois ci.

    - Je fais partie des méchants n'est-ce pas ?

    Sa question n'était que pure rhétorique. Il n'attendait pas la moindre réponse de la part de Moune. Cette réponse, il l'avait déjà eu dans l'éclat brûlant de ses prunelles. Elle le détestait cordialement et il ne pouvait même pas lui en vouloir. Il était un monstre et d'habitude il le vivait très bien. Mais là, il la voulait. Il voulait cette louve. Il braqua son sombre regard sur elle. Cherchant quelque part la faille dans laquelle il pourrait s'engouffrer. Il cherchait. Il allait bien trouver. Le monstre trouvait toujours où se tapir, prêt à bondir.

    - Tu ne veux pas de moi mais moi je te veux. Je nous vois dans un curieux dilemme. Que faut-il que nous fassions jolie Moune ? J'attends tes propositions. Soit censée cependant. Tu l'as dit toi même, tes yeux me l'ont dit, je suis un méchant, un monstre, un être vil et imprévisible.

    Lui laisser le choix pour lui faire croire qu'elle avait le pouvoir. Qu'elle avait un certain poids dans les décisions qu'il allait prendre. Elle en avait parce qu'il voulait repartir avec elle mais il n'en ferait qu'à sa tête. Il le savait. Il savait aussi qu'elle allait le renvoyer dans les roses. Il s'y prépara. Il ne fallait pas qu'il craque. Il n'avait pas le droit. Pas maintenant. Pas alors qu'il avait gagné une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 1:27

http://www.four--seasons.com
    Un silence s'installa, je recouvrais petit à petit la vue, je pouvais distinguer à présent une vague silhouette, elle se couchait en face de moi, la blancheur de ses dents m'indiquait qu'il souriait, mais de façon moins cruelle. Il semblait s'être apaisé, encore une saute d'humeur...
    A la raideur de ses mouvements, je devinais qu'il était sur le qui-vive, et prêt à esquiver la moindre attaque de ma part. Il se trompait fortement, j'étais atrocement fatigué, et ma " re blessure " me brulait. Mais après tout mes coups foireux, c'était normale qu'il se méfie.

    - Je fais partie des méchants n'est-ce pas ?

    Au que oui, il était d'ors et déjà classé dans la catégorie " méchants " et qu'importe ce qu'il pourrait faire, rien ne changera mon avis sur lui. Rien. J'aurais voulu lui répondre, mais ses yeux en racontaient déjà long, il savait que je ne l'aimais pas, même pas du tout. Et lui répondre aurait été une répétition à ses propres pensées.
    Ses yeux, je n'avais pas encore pris le temps de bien les regarder, ils étaient noirs, avec le même éclat présent en permanence.
    Je me rendais alors compte que la tanière s'était assombrit, on n'y voyait plus grand chose, le ciel était sombre. Le temps était passé si vite...

    - Tu ne veux pas de moi mais moi je te veux. Je nous vois dans un curieux dilemme. Que faut-il que nous fassions jolie Moune ? J'attends tes propositions. Soit censée cependant. Tu l'as dit toi même, tes yeux me l'ont dit, je suis un méchant, un monstre, un être vil et imprévisible.

    Évidemment, il fallait qu'il l'a ramène encore sur ça. Heureusement que je ne voulais pas de lui, mais même mes paroles censé ne changerais rien à la donne. Ce " curieux dilemme " comme il disait si bien, ne pouvait, et ne devais que tourner en son avantage, sinon, j'en baverais encore. Mais le monstre semblait tranquille et calme, peut être que cette fois si, je pourrais m'exprimer librement, sans en pâtir ?
    Mes paroles étaient si direct habituellement, mais là, maintenant, je devais les passer une dizaines de fois dans ma tête pour être sûr que ça n'était ni offensant, ni à doubles sens. Je devais aussi surveiller le ton que j'employais, de toute façon, dans mon état actuel, je ne pouvais pas beugler.

    " Qu'importe mes propositions, si tu n'es pas d'accord, je souffre, si tu es d'accord, je souffrirais autrement. Et puis, tu l'as dit toi même, tu est un monstre, et je ne veux pas de toi, qui voudrait d'un être ne sachant pas ce contrôler, et infligeant de telles tortures ?! "

    j'en avait peut être un peu trop dit.

    " Je... je n'aurais pas dut dire cela, fait ce que bon te semble, je serais obligé d'accepter, n'est-ce pas ? "


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 17:47

    - Qu'importe mes propositions, si tu n'es pas d'accord, je souffre, si tu es d'accord, je souffrirais autrement. Et puis, tu l'as dit toi même, tu es un monstre, et je ne veux pas de toi, qui voudrait d'un être ne sachant pas se contrôler, et infligeant de telles tortures ?!

    Oxymore se fit pensif. Chez lui on l'acceptait tel qu'il était. Il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'il pouvait en être autrement. Il darda ses deux yeux sombres comme une nuit sans lune sur Moune. Et il avait fait tout ce qu'il pouvait pour se contrôler. Une lueur de fureur brilla fugacement dans ses yeux. Ce n'était pas de sa faute si tout cela était arrivé. Il l'avait prévenue. Il lui avait dit de ne pas tricher pourtant. Mais cet éclair disparu aussi vite qu'il était apparu. Encore une de ces sautes d'humeur propres au prince des ténèbres.
    Il ne faisait plus attention à sa belle petite proie. Il l'entendit vaguement dire quelque chose tandis qu'il regardait le ciel. Trop bleu le ciel. Il préférait la pluie, le tonnerre, les éclairs. La fureur du ciel apaisait étrangement la sienne. Il ne savait pas vraiment d'où lui venait cette envie de faire souffrir autrui. Il savait simplement que cela l'amusait au plus haut point. Il tenta d'expliquer ça à Moune.

    - Tu sais, on m'accepte tel que je suis d'où je viens. On me craint et on me respecte pour ce que je suis. Ceci dit, je ne sais pas pourquoi je suis ainsi. La souffrance m'amuse. Les cris de douleur sont, pour moi, une musique et l'odeur de la peur la plus agréable qui soit. Si on excepte ton odeur florale ceci dit mais je ne l'ai découvert qu'il y a peu.

    Il passait un peu du coq à l'âne et sa voix était parfaitement clame, presque monocorde pour expliquer toutes ces horreurs. Horreurs qui n'en étaient absolument pas pour lui. Ce n'était que sa vie. Que cela puisse horrifier celle qu'il avait élue ne l'effleurait même pas. Il aimait tant la douleur des autres. C'était si délectable. Un petit sourire satisfait s'étira sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne là où il s'en était arrêté, de nouveau plus passif.

    - La douleur n'est qu'un mode de vie tu sais. J'y ai été immergé alors que j'étais si petit. Mais j'ai grandis et j'ai appris. Maintenant ce n'est plus moi qui souffre. Ce sont les autres. Je me repais de leur douleur et de leurs pleurs, de leurs cris. Oui, finalement, je suis peut-être bien un monstre.

    Oxymore quitta enfin le ciel des yeux pour poser ses yeux d'obsidienne sur Moune. Il voulait voir quel serait l'impact de ses paroles sur elle. Il voulait savoir s'il lui faisait peur ou si elle avait simplement pitié de lui. Non, elle n'aurait pas pitié. De plus, la pitié n'était bonne que pour les faibles il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 18:37

http://www.four--seasons.com
    - Tu sais, on m'accepte tel que je suis d'où je viens. On me craint et on me respecte pour ce que je suis. Ceci dit, je ne sais pas pourquoi je sais ainsi. La souffrance m'amuse. Les cris de douleur son pour moi une musique et l'odeur de la peur la plus agréable qui soit. Si on excepte ton odeur florale ceci dit mais je ne l'ai découvert qu'il y a peu.


    Et comme d'habitude, le loup avait complètement esquiver mes interrogations, à moins que ma faible voix ne soit pas venue jusqu'à ses oreilles... Il avait détourné sont regard de moi, fixant à présent le ciel bleu rosé, cette couleur me rappelait tellement le printemps. Pourvu que sa dure. Je ne savais pas s'il y aurait de lendemain, mais comme les choses avaient tourné, c'était bien possible, même sûr. Je devais juste essayer de " bien me tenir ". Ne pas énerver la créature aux envies meurtrières. Comment pouvait il être ainsi, aimer les douleurs et la souffrance d'autrui, d'un autre côté, je ne pouvais pas tant le juger, j'avais moi même aimé ça, mais le temps passe, la mentalité aussi. Aujourd'hui, cela ne m'amusais même plus, plus rien ne me faisait sourire, plus rien ne me rendais heureuse, j'avais trop perdu en si peu de temps.
    J'analysais le reste de sa phrase; Mon odeur était elle si agréable ? Il est vrai que je prenais soin de moi, en tant qu'Alpha, je ne pouvais point me négliger. Mais de là à ce que mon odeur soit la plus agréable. Ça me gênait, et j'étais contente que son regard soit détournait de moi...

    - La douleur n'est qu'un mode de vie tu sais. J'y ai été immergé alors que j'étais si petit. Mais j'ai grandis et j'ai appris. Maintenant ce n'est plus moi qui souffre. Ce sont les autres. Je me repais de leur douleur et de leurs pleurs, de leurs cris. Oui, finalement, je suis peut-être bien un monstre.

    A le voir, on ne pouvait pas vraiment deviner qu'il avait souffert pendant son enfance.
    Quoi qu'il en soit, ce loup était tout bonnement inquiétant, mystérieux, certes, mais très, très inquiétant, et même effrayant. J'étais à présent sûr que la journée avait été pour lui un instant de pur plaisir. J'avais enduré toute cette douleur uniquement pour son amusement personnel.
    Le Monstre me regardait de nouveau, souriant, attendant la moindre réaction de ma part. Bien sûr, j'aurais voulu partir, mais tout étaient contre moi, comme si la terre désirait que ce soir lui qui gagne, et pas moi.

    " Tu sais, faire souffrir n'arrange rien, au contraire. Elle ne fait qu'empirer les choses, voit tu, si tu ne m'avais pas torturer, notre soit disant " dilemme " n'aurait pas lieu d'être, ou peut être que si, mais bon, se montrait agréable et toujours mieux, n'est il pas ? "

    Mes pattes semblaient de nouveaux fonctionner, et si je restais couché, je risquais de m'endormir. Je me relevais donc, sans quitter le loup du regard. Ne sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 22:14

    -Tu sais, faire souffrir n'arrange rien, au contraire. Elle ne fait qu'empirer les choses, vois-tu, si tu ne m'avais pas torturé, notre soit disant " dilemme " n'aurait pas lieu d'être, ou peut être que si, mais bon, se montrer agréable est toujours mieux, n'est il pas ?

    Oxymore fit la moue. Non, être agréable ne semblait pas du tout une solution acceptable. Et d'ailleurs, il ne savait même pas ce que c'était que d'être agréable. Il ne se montrait agréable envers personne parce que, petit un personne n'était agréable avec lui et, petit deux, être agréable ne servait à rien. Pourquoi s'embêter à être bienséant alors que la douceur de la violence pouvait avoir les mêmes effets ? Non, vraiment, cela ne lui semblait absolument pas utile. Mais, cette fois ci, peut-être devrait-il réfréner ses instincts meurtriers. Il grogna de mécontentement. Un son sourd et bas tandis que la louve se remettait sur ses quatre pattes. Non, il ne grognait pas après elle mais même si elle le pensait il s'en fichait. Ce qu'elle avait dit l'avait mise en rogne. Il se remit debout lui aussi et se mis à faire les cent pas. Il n'aimait pas être gentil. Il détestait ça même. Il n'avait pas l'habitude d'être gentil.

    - Je ne suis PAS agréable. Je ne sais tout simplement pas comment on fait. Sauras-tu chasser si personne ne te l'avais montré ? Saurais-tu comment poussent les plantes ou tournent les saisons si personne ne te l'avais expliquer ? Non, tu ne sauras pas. Ou alors tu aurais mis longtemps à vraiment comprendre tout ça. Personne ne m'a appris comment être agréable comme tu dis si bien alors je ne sais pas faire.

    Il finit son petit discours en donnant un coup de griffe dans une motte de terre qui avait commis pour seul crime celui d'être là au mauvais moment. Un déchargeait sa colère sur le sol plutôt que sur la louve. Il ne savait pas comment s'y prendre. Il ne savait pas et il détestait ça. Depuis quand lui, le Prince des Ténèbres, ne savait pas trouver de solution à un problème ? D'un coup de croc il trancha un arbrisseau. Il braqua ensuite de nouveau ses yeux d'obsidienne sur Moune. Si belle.

    - Et puis, tu ne m'en aurais pas plus apprécié. Tu n'aurais peut-être même pas accepté de me parler. Tellement blindée que tu ne vois plus ceux qui viennent vers toi que leurs intentions soient bonnes ou mauvaises.

    Oxymore s'arrêta de tourner en rond et eut un nouveau sourire sardonique. Il étirait ses lèvres en quelque chose qui aurait pu être joli si cela n'avait été si plein de morgue et d'ironie.

    - Au moins l'agressivité t'oblige à me parler, à rester ouverte et non pas close.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 23:20

http://www.four--seasons.com
    Et aller, encore une changement d'humeur, mon destin n'arrêtais pas de changer, mort - vie - mort - vie - et encore mort. Je n'aurais pourtant pas pensé que ma phrase re déclenche sa colère passé. Il fallait vraiment que je comprenne ce loup, que je sache comment il fonctionnait, c'était une question de vie, de ma vie. La bête semblait pourtant si pensive, on ne pouvais pas pensait qu'elle était prête à bondir. Un petit grognement brisa le silence, un de plus parmi tant d'autres, qu'avais-je fait pour mérité ça ? Etait est-ce spécialement avec moi, ou toutes les personnes qu'il rencontraient y avaient droit ?
    Le loup me suivit dans ses mouvements, puis il commença à marcher dans la grotte, au début, je crus presque qu'il s'en allait, mais non, qu'elle idiote, il ne partirait sur ment pas comme ça, POOFF, il voulait quelque chose, c'était le genre de personnes qui n'était jamais rassasié, qui avait besoin de tout, immédiatement, et sans qu'on rechigne, sinon il faisait comme les bébés, il se plaignait et entamait son caprice enfantin.

    - Je ne suis PAS agréable. Je ne sais tout simplement pas comment on fait. Sauras-tu chasser si personne ne te l'avais montré ? Saurais-tu comment poussent les plantes ou tournent les saisons si personne ne te l'avais expliquer ? Non, tu ne sauras pas. Ou alors tu aurais mis longtemps à vraiment comprendre tout ça. Personne ne m'a appris comment être agréable comme tu dis si bien alors je ne sais pas faire.

    Comment ne pouvait on pas savoir être agréable, ça s'apprend instinctivement, on ne peut pas naitre désagréable, ou alors il était un cas à part. Ça me désespérais carrément. Ce malade mentale avait vraiment besoin d'une aide, - pas la mienne, ça c'est clair -. Après s'être arrêté, le loup déversa sa haine sur ma tanière, pourquoi ne partait il pas, s'il avait si peur de me faire du mal, autant partir et revenir - ou pas, effectivement, se serait mieux - plus tard, une fois qu'il aurait recouvrait sa béatitude.

    - Et puis, tu ne m'en aurais pas plus apprécié. Tu n'aurais peut-être même pas accepté de me parler. Tellement blindée que tu ne vois plus ceux qui viennent vers toi que leurs intentions soient bonnes ou mauvaises.

    Il est vrai que je n'en avais pas la moindre idée, peut être que si je l'avais connu bien avant, ou bien après, les choses n'auraient pas tournées de cette façon.

    - Au moins l'agressivité t'oblige à me parler, à rester ouverte et non pas close.

    J'avais complètement ignoré sa dernière phrase. Fatiguée et à cours d'arguments, je tentais de le faire renvoyer chez lui, je risquais le tout pour le tout.

    " Tu n'es qu'un impatient, vil et cruel. Si tu ne connais pas d'autres techniques d'approches, pas étonnant que personne ne veuille de toi. Donne toi au moins la peine de réfléchir. "

    Le loup m'avait alors fusillé du regard, je n'arrivais pas à savoir s'il était troublé, ou plutôt en colère, du moins, plus que ce qu'il ne l'était actuellement. Si ça, sa ne me tuait pas... Je devais trouver une phrase pour apaiser les choses.

    " Les fleurs ne s'ouvrent pas en cinq minutes, il faut du temps pour qu'elle se dévoilent sans se froisser... "


Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Avr 2012 - 23:58

- Tu n'es qu'un impatient, vil et cruel. Si tu ne connais pas d'autres techniques d'approches, pas étonnant que personne ne veuille de toi. Donne toi au moins la peine de réfléchir.

Oxymore darda une nouvelle fois ses yeux sur la louve. Qu'avait-elle dit ? Qu'avait-elle dit ?! Nouveau grondement, plein de fureur et de menaces sous-jacentes. Il était bien trop fatigué pour utiliser de nouveau son pouvoir. Il ne voulait pas sentir ces poches de sang se former sous son pelage. Il savait qu'il devrait les percer par la suite et ça ne l'enchantait guère. Non pas qu'il aurait hésité à le faire mais il aimé autant faire autrement. Il tremblait de colère. Sa vue recommençait à s'obscurcir à cause de la fureur qui recommençait à le submerger. Il ne voulait pas lui faire encore plus de mal mais elle cherchait vraiment à le pousser à bout. C'en était trop. Il fallait qu'elle s'arrête. Il le fallait. Il le fallait ou il serait obligé de recommencer.

- Les fleurs ne s'ouvrent pas en cinq minutes, il faut du temps pour qu'elles se dévoilent sans se froisser...

Oxymore découvrit une nouvelle fois les crocs et banda ses muscles puissants, il était prêt à bondir sur Moune. Il allait lacérer son corps, sentir sa chaire sous ses pattes et sous ses dents. Sauf qu'il ne pouvait pas. Il ne savait pas ce qui l'en empêchait. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement lui sauter dessus et lui ôter toute vie ? Il l'avait déjà fait si souvent. Qu'est-ce qui l'empêchait de le faire encore cette fois ci ? Grondement de fureur mais, cette fois, cette colère se dirigeait contre lui même. Cependant, il gardait ses yeux fixés sur la louve, bouillonnant de rage et de confusion. Et il bondit. Il s'arrêta à quelque millimètres seulement de Moune. Écumant de rage il lui souffla quelques mots de cette même voix malsaine qu'il avait eu lors de leur première rencontre et au début de leur affrontement du jour.

- Je vais donc réfléchir petite proie. Mais n'oublie pas, le monstre veille et reste tapis, attendant le moment propice. Je te guette Moune mais je ne veux plus te tuer.

Il tourna sur lui même à une vitesse hallucinante avant de s'en aller aussi rapidement qu'il était venu. Comme s'il n'avait été rien d'autre qu'un mirage. Les seules traces de son passage étaient les murs fracassés de la tanière de la louve et la zébrure sur son épaule qui était de nouveau ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Avr 2012 - 0:11

http://www.four--seasons.com
Les impressions de Moune seront pour le prochain RP, je lock :)

Rendez vous au chateau hanté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: