Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En chasse [PV Moune]
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Avr 2012 - 23:04

Oxymore se léchait les babines. Babines couvertes de sang tandis qu'entre ses pattes ce qui avait du être un animal ressemblait d'avantage à une pulpe rouge. Si le loup avait pris deux bouchées ce serait bien le bout du monde. Non, il s'était simplement amusé avec. Il aimait le goût du sang. Il ne pourrait se passer de cette odeur charnelle et vaguement métallique. Il eut un petit grognement de plaisir et laissa choir au sol son dernier jouet. Lorsque la proie ne bougeait plus et ne ressentait plus de douleur le jeu n'avait plus aucun intérêt. Il laissa le sang qui maculait ses pattes là où il était. Il se fichait éperdument de l'allure qu'il pouvait avoir. Quoique, non. Plus il faisait peur plus il était satisfait. Il aimait sentir la peur s'insinuer lentement dans ceux qu'il avait choisi pour proies. Il eut un petit rictus sardonique, la souffrance était bien la plus délicieuse des choses se trouvant en ce bas monde.
Le grand loup s'ennuyait dans ses contrées alors il était descendu dans la vallée. Il parvenait toujours à trouver quelque chose d'amusant à faire à Four Seasons. Entre les louveteaux qu'il pouvait malmener à sa guise et les faibles loups qui se croyaient parfaitement à l'abri de tout danger. Il en rirait presque. Vraiment ces loups étaient de parfaits jouets. Manipulables à souhait. Ses griffes cliquetaient contre les galets entourant le lac. Lac dont il ne connaissait absolument pas le nom. Mais qu'elle importance ceci dit ? Aucune. Nommer des lieux était quelque chose de très surfait. De toute manière, lui allait où il voulait quand il voulait. Pas la peine de connaître le nom de lieux dans lesquels on ne lui donnerait pas de rendez-vous.
Mais, cette fois ci, il n'était pas descendu dans le seul but de torturer de pauvres loups innocents. Bien sûr, il le ferait si l'occasion se présentait. Il aimait tant faire le mal. Mais là n'était pas sa quête première. Il était venu chercher une louve. N'importe laquelle ferait l'affaire. Il voulait simplement qu'elle porte ses enfants. Que cela lui plaise ou non, celle sur laquelle il jetterait son dévolu ne pourrait plus s'enfuir. Elle aurait trouvé son maître. Un maître intransigeant et cruel.
Cruel. Ce mot sonnait comme une petite mélodie à ses oreilles. Oui, on lui avait souvent dit qu'il se montrait cruel, trop cruel. Mais il n'en avait que faire. Pour lui la cruauté n'était pas un défaut. C'était la qualité du fort qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités. Il était fort et on lui devait le respect et il le savait. Il devait diriger les faibles même si ces derniers ne s'en rendaient pas toujours compte. Alors il fallait les mater. Il aimait beaucoup les rebelles parce qu'il pouvait les tuer sans qu'on ne vienne l'importuner ensuite.

Une odeur vint titiller son museau. Une odeur de femelle. Les chaleurs étaient donc déjà là. Parfait, il aurait moins de mal à repérer ses futures proies. Il se proulècha un dernière fois les babines. Oui, c'était parfait, absolument parfait. Il allait pouvoir rentrer au plus vite chez lui. Il vit une louve de dos. Bien proportionnée et aux senteurs florales elle lui semblait parfaite. La chasse était-elle déjà fini ? Il semblerait que oui. C'était elle qu'il voulait il le savait. Il ne l'aimait pas et ne l'aimerait probablement jamais mais il la voulait. C'était elle qui porterait ses petits. Il se faufila aux côtés de la louve sans s'annoncer. Il se savait discret. Surtout lorsqu'il s'en donnait la peine et, là, il s'en donnait la peine. Il s'arrêta à quelques centimètres de la louve.

- Il ne fait pas bon se promener seule lorsque le monstre sort de sa tanière.

Sa voix aurait donnée des frissons de peur et de dégoût à beaucoup de loups. Il susurrait plus qu'il ne parlait. Sa voix avait ces intonations traînantes et troublantes que l'on attribuait aux assassins. Sa voix était de velours mais coulait sur vous tel un liquide infâme et prêt à brûler vos chaires. Oui, le monstre était de sortie. Le monstre était en chasse. Et le monstre, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 11:57

http://www.four--seasons.com
Spoiler:


    Quel ennui, je n'en pouvais plus de cet éternel silence qui m'opprimais dans cette si petite tanière qu'était la mienne. J'avais tout simplement besoin de sortir et de bouger. En marchant lentement, je repensai à ma dernière sortie, elle remontait à assez longtemps d'ailleurs, c'était lorsque j'avais dut combattre cet être gênant, le monstre squattant le lac, il avait pourtant réussi à m'épuiser, à me torturer, à moins que ce ne soit autre chose... Bref, plus tard, je m'étais dirigée sur les terres hivernales, pas de Kiba, étrange... Mais, surtout pas d'Herenya non plus, juste des loups blanc recrachant leur peine et leur tristesse, qu'était il arrivé ?
    A vrai dire, je ne tenais pas vraiment à savoir, je me doutais bien de quelque chose, mais je savais qu'en avoir la certitude me ferrais tout autant souffrir, et ça, non !
    Après cette dure et crevante journée, je suis rentrée chez moi, me suis allongée, et ai dormis, d'une profond sommeil.

    Je me retrouve donc, en grande forme en ce beau matin de printemps. Ah oui, tient, il faudrait que je songe à ma bouger moi, ma si belle saison a mit beaucoup trop de temps à venir, et maintenant qu'elle est là, pas question de la laisser partir ! Je m'apprêtais donc à faire pousser quelques arbres, quelques fleurs, et tout pleins d'autres choses dans le genre. S'il le fallait, j'irais même jusqu'à aller planter le tout chez les hivernaux, les automnales, et les estivaux, et je resterais là, à attendre rien que pour voir leur têtes.
    J'aimais ça, faire souffrir, pas que par le mal, mais aussi moralement, pourquoi s'enquiquiner à torturer le corps, quand on peut torturer l'esprit ? Dites le moi ?
    Bon, avant de faire ça, mon territoire passait première, je me dirigeai vers un petit talus de terres fraiches et y fit apparaître tout une ribambelle de roses aux couleurs éclatantes. Un peu plus loin, un magnifique cerisier, qui ne tarderais pas à être en fleur. Et ensuite à produire de succulents fruits.
    En quelques enjambées, j'arrivais sur un monticule de neiges gelée, brrr, je déteste la neige, qu'est ce que c'est moche, le blanc ne rime pas à grand chose, je n'aime d'ailleurs pas toute les couleurs froide, ce n'est pas beau, et c'est triste, exactement comme les hivernaux... Herenya... Pourquoi ? Elle n'avait pas le droit de me faire souffrir, seule moi le peut!
    Une petite larme insignifiante coula le long de ma joue, pour atterrir sur le sol, une belle tulipe rougeoyante apparue alors à cet endroit, puis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle pourrie et devint cendre, la vie vient comme elle s'en va, qu'elle injustice.

    S'en m'en apercevoir, j'étais arrivé au lac de Sherkan, ce lieu était tout bonnement sublime, les rayons matinales du soleil se reflétaient dans l'eau fraiche, et de petits poissons aux écailles rouges et blanche nageaient paisiblement, sans savoir ce qu'il pouvait leur arriver.
    Mon ventre émis un petit gargouillis, et en un mouvement de pattes, ne petite ovipare ce retrouva sur le sol dur, loin de son habitat. Je m'assis, et lui asséna un coup qui le tua sur le champ.
    Malheureusement, ce petit animal ne m'avais pas repus, et mon ventre en réclamait encore. Je m'approchais donc de nouveau vers la rive, guettant l'approche d'autres poissons.
    Soudain, sans que je m'y attende, une petite voix mesquine me susurra à l'oreille des mots qui font frémir;

    - Il ne fait pas bon se promener seule lorsque le monstre sort de sa tanière.

    J'étais confrontée à quelques chose que je connaissais, sauf que normalement, je n'étais pas la cible, mais le " monstre ", c'était moi qui me faufilait dans le dos des autres, qui les effrayait et les glaçait jusqu'au sang.
    Je me retrouvée donc dans un situation peu convenable, et le loup qui m'avais joué ce tour idiot aller le regretter. Je fit comme si de rien n'était, et comme si j'étais paralysée par la peur. Alors, de petites lianes sortirent du sol, et rampèrent doucement et délicatement sur les quatre membres du loup, je ne savais pas à quoi il ressemblait, je préférais ne pas le savoir pour l'instant, le plus important est de jouer la comédie.

    " - S'il... S'il vous plait, ne me faite pas de mal, je vous en serais reconnaissante. "


    Les lianes étaient arrivées assez haut, suivant mes ordres, elle dégagèrent un liquide amnésique, assez puissant pour qu'il ne ressente pas les petites épines venimeuse qui s’enfonçaient dans sa peau, dans ses muscles, dans son organisme.
    Il était temps de se retourner, je voulais l'interroger avant que le poison paralysant ne fasse plus effet. Mon cœur loupa alors un battement lorsque mon regard croisa le siens. Il était beau, trop même, il avait un sourire sexy et cruel à la fois, j'aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées à cet instant. Sa m'étais malheureusement impossible... Je l'observais dans ses moindres détails, il était assez musclé, grands, et je ne lui échapperais certainement pas s'il fallait m'enfuir d'une quelconque attaquent de sa part. Donc, autant ce dépêcher.

    " - Qui es tu, et que vient tu faire ici ? " Je m’asseyais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 16:32

- S'il... S'il vous plait, ne me faite pas de mal, je vous en serais reconnaissante.

Oxymore commença par avoir un sourire plein de dents, ravi de sentir la peur dans les muscles crispés de la louve. Il huma l'air pour sentir cette peur. Mais il ne sentit rien. La belle jouait-elle la comédie ? Le grand loup sombre vit de petites ronces ramper jusqu'à ses pattes. La prenait-elle pour un imbécile ? Il retint le grondement de fureur qu'il sentait monter dans sa gorge. Elle voulait jouer à ce petit jeu avec lui ? Elle voulait réellement jouer à "qui sera le plus méchant" ? Elle allait être servie. Il eut un sourire empli d'une joie malsaine. Il allait pouvoir faire le mal. Faire souffrir était tellement délicieux, il en avait l'eau à la bouche par avance. Elle ne savait pas à qui elle venait se frotter mais elle allait l'apprendre et elle retiendrait. On ne jouait pas avec Oxymore, ou alors, on finissait immanquablement par perdre.
La louve se retourna et planta ses yeux dans ceux du grand loup. Oxymore ne quitta pas son sourire empli de cruauté. Il savait qu'il allait la faire souffrir en en ressentait un plaisir presque charnel. Du coin de l'oeil il vit que les plantes de la louve entouraient maintenant ses pattes. Il ne les avaient pas senties grimper. Elle était maligne la petite proie. Le jeu n'en serait que plus intéressant. Son sourire s'accentua encore un peu plus. Bientôt, oui bientôt il allait passer à l'action.

- Qui es-tu, et que viens-tu faire ici ?

Oxymore laissa un petit rire passer entre ses lèvres. Un rire dépourvu de toute joie, juste d'un plaisir anticipé. Elle voulait vraiment savoir ce qu'il était venu faire ici ? Devait-il lui répondre ou non ? Il avait envie de jouer. Lui laisser l'illusion qu'elle avait le pouvoir et qu'il ne se rendait compte de rien. Oui, il allait faire ça. Puis il passerait à l'attaque. Elle ne verrait probablement rien venir. Pouvait-il faire croire qu'il était inoffensif ? Il ne pensait pas. On lui avait si souvent dit que le mal se peignait sur sa face. Il daigna répondre à la louve. Sa voix était toujours aussi mauvaise même s'il parlait maintenant à voix haute. Sa voix basse soulait comme un poison dans l'air, comme quelque chose de malsain qu'il aurait fallut éradiquer.

- Je suis Oxymore et je suis venu chercher une louve pour porter mes futurs petits.

Lui, sans cœur ? Peut-être bien que oui, sûrement même. Mais il le vivait bien. Pire, il aimait ça. Les liens du cœur n'étaient que de multiples chaînes dont on s'entourait petit à petit. Il ne parlait pas d'amour. Bien sûr que non, il n'aimait personne d'autre que lui même. Il voulait simplement que son sang de fort puisse circuler dans d'autres veines que les siennes. Qu'il survive sur cette terre même après sa mort. Il envoya un nouveau sourire à la louve. Un sourire qui en aurait fait trembler plus d'un par la promesse d'inéluctabilité qu'il contenait.

- Et je peux t'annoncer que j'ai d'ores et déjà fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 17:09

http://www.four--seasons.com
    Le loup réagit bizarrement, il ne semblait pas avoir peur, un simple sourire apparut sur ses lèvres, à quoi pensait t’il ? Peut être est-ce un détraqué, dans ce cas là, mieux vaux ne point tarder. Pourtant, une étrange impression de désir naissait en moi, tout ce qu’elle voulait c’était s’amuser.
    J’ai gardé ma haine au plus profond de mon être pendant trop longtemps, et maintenant que j’ai l’occasion de la laisser s’échapper, autant en profitais au maximum.

    - Je suis Oxymore et je suis venu chercher une louve pour porter mes futurs petits

    Il avait dit ça avec toujours et encore le même sourire, dévoilant de fines dents aiguisées auxquelles je préfèrerais ne pas avoir à faire… Donc, il s’appelais Oxymore ? Drôle de nom, en tout cas, ça ne me disais rien, jamais entendu parler, d’ailleurs, le loup en lui-même ne me disais rien, pourtant, après tout ce temps à voyager, j’aurais put en entendre parler, ou même le rencontrer, mais nom…. Tant mieux pour moi, le jeu sera d’autant plus marrant.
    Un long silence s’écoula, pendant lequel je put constater combien son regard était emplit de haine, contre moi ? Peut être avait il remarqué ma petite intervention ?
    Dommage, ça aurait put être amusant.
    Mais attend, qu’à t’il dit ?! Chercher une louve pour porter ses petits, et puis quoi encore, je ne le laisserais pas toucher à la moindre louve printanière, tel était mon devoir après tout. Et depuis quand annonce ton cela comme ça, une louve qui doit porter ses petit demande au moins un peu de respect, ce n’est pas une mère porteuse pour une quelconque brute dans son genre. Bref, quoi qu’il en soit, j’étais prête à me battre s’il le fallais, et automatiquement, je me mis en position d’attaque.
    Enfin, l’animal brisa le silence;

    - Et je peux t’annoncer que j’ai d’ors et déjà fait mon choix.

    Qu.- Quoi ?! Non non NON.
    ° Moune, ressaisis toi, il fait ça dans le seul but de te désarçonner ! °
    Je refusais qu’on me parle de cette façon, aucune louve ne mérite d’être « choisit « pour porter les petits d’un monstre pareille ! Et puis, après tout, il ne parlait peut être pas de moi, pourquoi se mettre dans un état pareille ? Mais quoi qu’il en soit, il aller regretter d’être venu ici !
    Je poussai un léger mais distinct sifflement, les arbres alentours frémirent, et une nuée de volatiles se jetèrent sur le loups, j’en profitais pour m’éclipser, l’eau n’étais pas mon point fort, et s’il faut se battre, je préfèrerais que sa tourne à mon avantage, pas besoin de courir le moindre risques.

    Donc, j’arrivais au final dans une petite clairière entouré de quelques arbres, la faune et la flores occupaient les lieux en abondance, si besoin est, j’aurais de quoi me protéger…
    Il n’y avait plus aucun bruit, et d’ici, je n’arrivais pas à apercevoir si Oxymore était encore à sa place ou non. Je respirais une grande bouffé d’air, espérant que ce ne soit pas ma dernière.

    Je fermais les yeux et une voix provenant de ma gorge cria distinctement;

    " Je sais que tu es là ! "

Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 18:30

Oxymore vit avec un plaisir non dissimulé l'horreur et la surprise se peindre sur le visage de la louve. Et cette fois ci elle ne jouait pas la comédie. Le loup était assez fier de son petit effet. Il en aurait presque rit si la louve n'avait pas émis un étrange sifflement. Au même instant, les feuilles des arbres frémirent puis se jeter sur lui tels d'étranges oiseaux désarticulés. Oxymore fit alors ce qu'il préparait depuis quelques temps déjà : il fit imploser les branches qui s'étaient agrippées à ses pattes. Il n'eut que le temps de voir dans quelle direction elle allait avant de lacérer les feuilles dans le grands mouvements de pattes. Maintenant il était en colère. Il voulait bien jouait mais, maintenant, elle l'avait blessé. Il grogna sourdement. Elle ne devait pas pouvoir l'entendre. Il suivit sans difficulté son odeur florale. Il l'aperçut, au centre d'une clairière le cherchant manifestement du regard. Et s'il jouait encore un peu avec la petite proie ? Cette idée était tout à fait alléchante. Elle lui en faisait presque oublié la honte des griffures qu'elle lui avait infligé. Il lécha l'une de ses pattes. La goût métallique du sang en bouche il commença son petit jeu. Faire imploser des cellules végétales lui demandait moins d'effort que de le faire sur un corps de chaire et de sang mais il devrait faire attention à ne jouer trop longtemps.

- Je sais que tu es là !

Elle savait ? Oh non, elle ne savait pas vraiment sinon il serait sûrement en train de se débattre avec une fleur quelconque. Dans peu de temps, elle saurait encore moins où il se trouvait. Un sourire sardonique étira une nouvelle fois ses lèvres lorsqu'il fit craquer une branche dans le dos de la louve, puis une à sa droite, et une autre à sa gauche, et une autre encore derrière. Il ne la voyait pas distinctement mais supposait qu'elle se tournait en tout sens pour chercher l'origine de ces bruits. Il éclata d'un rire mauvais avant de se montrer, un sourire carnassier toujours plaqué sur son visage. Elle avait voulu jouer ? Parfait, le jeu avait commencé et il n'allait pas tarder à prendre l'avantage.

- Si tu le sais attaque moi.

A cette parole, il usa de son pouvoir. Comme toujours, il eut l'impression d'observer de quarante fois plus près les cellules qu'il visait. Comme si c'était un grossissement à vitesse grand V. Il fit exploser une part d'épiderme et de poils avant de faire le mouvement inverse. Le monde défilant à la périphérie de sa vision. Il l'avait touchée au niveau de la patte avant droite. Sur son épaule de se découpait maintenant une tâche sanguinolente sans poils, sans peau. Avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte il déclara :

_ Enfin, si tu en es encore capable, petite proie.

Son rire froid, presque celui d'un fou, s'éleva une nouvelle fois. Cette louve l'amusait beaucoup. Il fallait qu'il parvienne à la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 21:04

http://www.four--seasons.com
    Lorsqu’une multitudes de craquement vinrent à mon oreille, je me rendis compte que ce jeu commencer à aller un peu loin, j’avais voulu jouer avec plus fort que moi, et j’allais perdre. Autant me battre jusqu’au bout, au moins, tout ça en vaudrait la peine… Les bruits macabres continuaient, on aurait dit que de tout petits corps se brisaient sous une trop forte pression. Ce n’est pas que ça me dérangeais, mais c’était assez… macabre.
    Puis, une voix venant de partout et de nulle part à la fois s’éleva, elle était dur, et froide, à vous donner des frissons.

    - Si tu le sais, attaque moi.

    En effet, ça m’aurais vraiment plus, mais une fois mes yeux ouverts, rien, je tournai la tête dans tout les sens, en haut, puis en bas, à droite, et à gauche, devant, derrière, rien.
    Juste la danse des feuilles d’arbres sous le sifflement du vent. Ainsi que le même rire permanent, étouffant, opprimant. J’en avais mal à la tête.

    Un grognement me parvint, j’aurais voulu me retourner, mais allez savoir pourquoi, mes pattes n’étaient pas du même avis, elles restèrent planter là, contre mon grès. Que ce passait il ?! Tout cela m’énervais, je voudrais hurler ma rage, mais le cris ne sort pas, il reste coincé au fond de ma gorge. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, que vous ne décidez plus de rien, que vous restez plantés là, alors qu’un grave danger rode. Croyez moi, c’est très désagréable ! Bref, pour en revenir à moi, je suis coincé là, et je ne peux rien faire contre un fou furieux.

    Soudain, une douleur effroyable me prend, je voudrais tourner la tête, je concentre toutes mes forces, et y arrive un tout petit peu. Mes yeux s’écarquillent, là, à un endroit habituellement recouvert fourrure, trône une horrible « crevasse «, un morceau de chair rougeoyant d’où coule un liquide rougeâtre, l’odeur nauséabonde du sang m’emplis les narines, et je manque de m’évanouir, non pas que le sang me fasse mal à la tête, non, mais MON sang, MOI ! Je ne pourrais l’accepter, je rugis de rage, mais que faire d’autre, je suis toujours autant bloqué.

    Le loup apparaît enfin, et pour bien me narguer, se poste devant moi.

    - Enfin, si tu en es encore capable, petite proie.

    Alors c’était ça finalement, je n’étais qu’un simple joué, rien d’autre. Qu’une simple bête avec laquelle il s’amusait, et une fois qu’il en aurait finit avec moi, il me laisserais là, agonisante.
    Il faut que je trouve une solution, j’aimerais pouvoir me métamorphosais, en oiseau par exemple, mais ma patte risquait de devenir l’aile, et sans aile droite, aucune chance de m’envolais…
    Autre chose, vite, réfléchit Moune, réfléchit !
    Faire pousser une quelconque végétation ne servirais à rien, ou…. Peut être que contrôler les arbres alentours….
    OUI, sa risquait de me prendre une énergie pas possible, mais il fallait tenter le tout pour le tout.
    En espérant qu’il ne s’en rende pas compte, de grosse racines se faufilèrent jusque sous Oxymore, et subitement, s’emparèrent de ses pattes, et le soulevèrent à une bonne dizaines de mètres.
    Je pus enfin marcher, je ne savais pas vraiment ce qui m’avais retenue, le peur ? Ou autre chose ?
    Bref, il fallait que je me cache, ou que j’aille à un endroit fréquenté. A chaque pas, une douleur atroce me rongeais la patte, remontant jusqu’à l’épaule. J’avais horriblement mal, et des larmes de douleurs m’échappèrent. Même si j’ai mal, je ne peux pas abandonner, je doit partir,et vite.

    Je perdais du sang, beaucoup trop de sang, et au bout de quelques minutes, la nausée me vain, je titubais, et finis par m’étaler brutalement sur le sol dur et froid.
    Je n’étais pas inconsciente, juste fatiguée.. Non, je dois me relever. J’exécute le mouvement, et continue à marcher, je ne sais où.
    Maintenant, je sais ce qui m’attend, j’ai voulu jouer, et je vais perdre, je vais mourir.
    Pourtant, je ne veux pas, je ne veux pas regarder la vérité en face, je n’ai jamais voulu, mais là, elle me bondissait à la tête, et je ne pouvais sur ment pas la nier.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 23:03

Son rugissement de rage et de douleur mêlées étaient une vraie symphonie aux oreilles d'Oxymore. Vraiment, c'était elle qu'il voulait. Elle et seulement elle. Il en était maintenant certain. Le jeu ne s'arrêterait pas là c'était sûr et certain, il n'aurait plus la force de s'arrêter. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, happé qu'il avait été par le feu de rage brûlant dans les prunelles de sa petite proie, il fut pris au piège. Il s'était fait avoir comme un enfant. Il se retrouvait pendu par une patte comme un louveteau. Il grogna après la louve mais cette dernière se détourna en boitant. Il l'avait pas mal amoché mais elle pouvait encore marcher. C'était fait exprès. Il voulait pouvoir encore s'amuser avant d'en faire sa compagne. Une louve estropiée ne l'intéressait pas. Il finit par se résoudre à faire imploser la racine qui le tenait suspendu à quelques mètres du sol. La chute fut douloureuse. Il n'avait rien eu pour se rattraper. Il n'était pas comme ces saloperies de félins qui retombaient toujours sur leurs quatre pattes. Il lança un long hurlement. La louve l'entendrait probablement. Ce hurlement était un avertissement. Elle ne lui échapperait pas. Elle ne pouvait pas lui échapper. Pas après la blessure qu'il lui avait infligé. Le sang qu'elle perdait était la meilleure des pistes. Il n'avait plus qu'à humer le doux fumet du sang frais pour la retrouver. Elle devait s'affaiblir d'instant en instant.

La truffe au ras du sol il finit par retrouver la louve. Elle boitait bas et semblait avoir mal. Des traces de pleurs s'étalaient sur son pelage. Tsss... Les larmes étaient bonnes pour les faibles pas pour les forts. Il aurai pensé qu'elle tiendrait mieux que cela. Sa petite proie baissait un petit peu dans son estime. Quoique, son sang sentait divinement bon. S'il n'avait pas senti cette odeur il l'aurait probablement achevé. Mais il avait envie d'elle. Elle était sa proie. La sienne et celle de personne d'autre. Elle porterait ses enfants qu'elle soit d'accord ou non. Mais, avant cela, sa petite proie devrait faire ses preuves. Il se coula juste derrière elle. Il susurra encore quelques mots à son oreille, de la même qu'il l'avait fait la première fois qu'il s'était adressé à elle. Il voulait jouer encore un peu. Maintenant, il allait se méfier de ce qui pourrait se faufiler vers ses pattes. Elle ne l'aurait pas encore une fois avec les même subterfuge. Elle en avait déjà usé deux fois. Il n'y aurait pas de troisième. Pas qui puisse réussir ceci dit. Sa voix de velours liquide coula dans l'air :

- Je t'avais bien dis qu'il ne faisait pas bon sortir lorsque le monstre quittait sa tanière. Tu as joué avec moi et je crois que tu as perdu.

Il n'allait pas la tuer. Pas maintenant, il avait encore besoin d'elle. Mais elle ne le savait pas. Il voulait laisser planer le doute dans son esprit. Il recula d'un pas. Lui laissant le loisir de se retourner si elle le voulait. Il ne chercherait pas à lui faire d'avantage de mal. Tout du moins, pas aujourd'hui et seulement si elle se tenait convenablement. Au moindre coup fourré elle perdrait encore une parcelle de peau. Plus ou moins étendue, il n'en savait encore rien. Ce qu'il savait cependant, c'était qu'il le ferait sans hésiter une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 23:52

http://www.four--seasons.com
    Je savais que la bête ne tarderais pas à venir, mais là, elle était vraiment arrivée vite, je pouvais sentir ses lourd pas sur le sol, la vibrations dans mes pattes, la douleurs qui me brûlais de l’intérieur, puis son souffle chaud lorsqu’il murmura de sa voix crissante des mots qui m’avais surprise une bonne heure avant;

    - Je t’avais bien dit qu’il ne faisait pas bon sortir lorsque le monstre quittait sa tanière. Tu as joué avec moi, et je crois que tu as perdu.

    Bon, il était sûr que je l’avais un peu cherché, mais pourquoi me faisait t’il ça à moi, je veux dire, des louves, il y en de partout, et puis, apparemment tout ce qu’il cherchait, c’était à s’amuser, alors pourquoi pas un loup, ça aurait été beaucoup plus trépidant. Et même, en cherchant plus loin, à quoi ce petit jeu, rimer, peut être que sur de petits êtres insignifiant, ok, mais sur un être supérieur comme le loup ? Il n’y avait aucune fierté à faire ça, même si l’envie m’est souvent venue…
    Quoi qu’il en soit, il fallait que je trouve un moyen d’en réchapper, quitte à perdre ma patte, voir une autre. Oxymore était donc derrière moi. Je devais agir, j’inspirais une grande bouffer d’air, il me faut une stratégie, un plan, quelque chose qui tienne la route. Mais à mon avis, après s’être fait avoir deux fois, il devait s’attendre à une nouvelle attaque, et a sur ment préparé un moyen de défense. Mon pouvoir de métamorphose m’ était tout bonnement inutile, dans tout les cas, je serais handicapé de la patte. Ne parlons plus d’une quelconque aide de la flore. Je n’avais plus rien, je devais me résoudre à abandonner. Jamais il ne mettais arrivé de penser à une chose pareille. Quoi qu’il arrive, je gagnais toujours, je regardais de haut l’adversaire, avec un sourire dévoilant toute mes dents. Là, c’était exactement la même chose, sauf que le perdant, c’était moi. Soudainement, un éclat d’espoir me vain, le ciel s’assombrissait, il ferait certainement nuit d’ici peu, et il ne me restai qu’à le faire patienter un petit moment. Moune, trouve quelques chose, un phrase carrément débile, un prétexte complètement inutile.

    - Pour… Pourquoi fait tu cela, pourquoi Moi, hun ?!

    Je restai tournée, je n’avais aucunement envie de voir son visage souriant
    Ma patte me faisant souffrir, je m’assieds et m’appuyant sur mes trois autres membres valides. Maintenant que j’y pensais, comment avait t’il fait, il ne m’avait même pas approché, alors comment aurait t’il put m’asséner une telle blessure. De plus, l’entaille était vraiment profonde, il faudrait avoir une force gigantesque pour faire ça.

    - Et… Mais quel est ton pouvoir ? D’où vient tu ? Comment ce fait il que je n'ai jamais eu vent de ton existence ?!

    Cette fois si, je me retournai tout doucement, prête à affronter ses yeux brillant de victoire. Et ses lèvres tordu en un rictus effrayant.
    J’espérais qu'il ne comprenne pas ma petite tactique, et que toute ces questions lui imposeraient un certain temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 0:28

La louve inspira un grand coup, elle semblait perturbée, presque abattue. Il sourit de plus belle. Il aimait tant sentir qu'il avait le pouvoir, la toute puissance sur autrui. Cependant, il se méfiait de la belle. Elle l'avait eu la dernière fois et avait failli y arriver avec ses "feuilles-oiseaux". Une beauté féroce dont il avait compris qu'il devait se méfier. Mais il l'avait eu. Le monstre avait gagné. Son sourire s'étira encore un peu plus.

- Pour… Pourquoi fais-tu cela, pourquoi Moi, hun ?!

Elle n'avait donc pas encore compris que, pour lui, tout cela n'était qu'un jeu ? Un jeu certes macabre mais un jeu tout de même. Un jeu captivant auquel il ne s'était pas livré depuis longtemps. D'autant plus qu'il s'était trouvé une petite proie de toute beauté et pleine de combativité il n'allait pas la lâcher maintenant qu'il la tenait. Quoique, il voulait faire durer le plaisir. Il allait la laisser partir. Mais, pour l'instant. Il jouait encore un peu. Il ne savait pas quelle réponse il allait lui donner. Allait-il être aussi direct que la fois précédente, lorsqu'il avait parlé du but de sa venue ici ? Oui, peut-être bien.

- Et… Mais quel est ton pouvoir ? D’où viens tu ? Comment ce fait il que je n'ai jamais eu vent de ton existence ?!

Pensait-elle réellement qu'il allait répondre ? Apparemment oui. Elle était peut-être très appétissante et combative mais un peu bête. Il n'allait pas lui donner des armes contre lui alors qu'il venait de la vaincre.

- Tu n'as pas besoin de savoir tout ça, petite proie. Si tu n'as jamais entendu parler de moi c'est parce que tous ceux qui m'ont croisé ici ne sont plus de ce monde pour en parler.

Un sourire sadique s'étira une fois de plus. Il aimait à dire qu'il tuait. Il prenait tant de plaisir à le faire. Il ne voyait pas pourquoi il ne s'en vanterait pas. Il aimait cette terreur qui s'insinuait dans le corps de ses vis à vis lorsqu'il prononçait ce genre de paroles. Il allait répondre à sa première question. Mais peut-être pas de la manière de laquelle elle s'attendait.

- Et je te l'ai déjà dit : je t'ai choisi. Fait en sorte de ne pas mourir avant que je n'en ai décidé autrement ma petite proie. Ma délicieuse petite proie.

Sur ces macabres mots, il tourna les talons. Il se coula dans les taillis lestement. Faisant le moins de bruit possible. Il ne tarda pas à se fondre dans la nuit qui arrivait. Il n'était plus qu'une ombre parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Avr 2012 - 0:35

http://www.four--seasons.com
    Qu-quoi, il était partit comme ça ?! J'étais soulagée que ça ce finissent, mais un peu déroutée en même temps. Je n'aurais jamais pensé en réchapper, et si sa l'avait été, pas aussi simplement, pas de cette façon.

    Quoi qu'il en soit, il semblait partit pour de bon, et je préférais ne pas plus chercher la petite bête, je m'éloignai donc vers ma petite et confortable tanière, ma patte me faisant toujours autant souffrir.



Bon, je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: