Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au abord d'une onde pure, ton reflet est apparue [pv-Lullaby]
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Avr 2012 - 20:09

Je marchais sur la plage d'un pas tranquille. Le soleil était là et l'odeur de l'été toujours aussi présente. Je me lécha les babines a cause du sel de la mer. Je me suis baigner tout a l'heure et maintenant je me sèche en fessant les cent pas. Je regardais droit devant moi, le vent soufflé une brise fraiche dans mon poils et le séchas petit a petit. Les coquillages ornais un peu partout la plage. Des ronds, des long, des biscornues et de toute les formes et couleurs. Par inattention mon cousiné se plantas dans un coquillage pointu. Je poussa un glapissement de douleur et me contrôlas. Le pris le coquillage entre les crocs et le retiras d'un coup sec. Aie ! Je me lécha la pattes quand un bruit de pas me fis tourner les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Avr 2012 - 23:05

*Fichu rêve*

La louve se lève en grognant. Mauvaise nuit, mauvais rêve, mauvaise vie. Oui, c'est ça: mauvaise vie, vie de rien.
Elle se souvient des moqueries, des injures, des remarques qu'on a faites car elle était venue de nul-part. Un père qui n'en est pas un et une mère qui se bat chaque jour pour assurer à sa fille une vraie vie.
D'un autre grognement et d'un puissant coup de rein, la louve se lève et s'éloigne du camp. Elle garde les oreilles couchées, son regard fixe un point dans le vague et elle avance. Elle ne va pas voir son chef. Elle en a marre. Très très marre. Elle va aller dans l'Eau, elle marchera dans le monde qui est le sien.

En se rendant à la plage, elle croise un loup ailé, presque sans le voir. Elle avance encore, entre dans l'eau. Une fois que cette dernière lui arrive en dessous du ventre, elle pousse un hurlement et la bulle d'eau se referme sur elle. Elle pars dans les profondeurs. Pendant une demie-heure, la louve hurle, pleure et confie à l'Eau ses peines. Lorsqu'elle se sent mieux, elle décide de remonter. A la surface, elle rassemble des coquillages et les mets dans le creux d'une vague, les regardes s'enfoncer, recule et... se cogne contre des ailes. Elle se retourne, fixe le loup et reconnait l'autre. Elle s'excuse, mais distraitement, Lullaby se fichant un peu de rentrer dans un loup, aussi plumeux et poilu soit-il.

"Désolée. Pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2012 - 14:16

Un choc. Quelque chose me cognas et je me retourna. Devant moi se tenait une louve blanche, et ayant l'air un peu ailleurs. - Désolée. Pas vu. - Je la regardas fixement, droit dans les yeux sans me retourner et partir comme je fais la plupart du temps. Ba oui c'est une louve, je tourne jamais je dos a une louve. - Ne recommence pas. - Il n'y avait aucune froideur dans mes paroles, aucune sympathie non plus. Tons neutre, visage neutre. Je me tourna alors vers elle entièrement pour ne pas avoir juste la tête sur le côté, ce qui me fait après de méchant torticolis. Je regardais les coquillages qui se trouver par terre, sur le sable fin. D'un coup de pattes ils partirent se disperser un peu plus loin. Puis je relève les yeux et la fixas de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2012 - 15:23

Le loup répondit, comme on parle à un apprentis qui a commis une faute :

"Ne recommence pas."

Ma mauvaise humeur refit surface. Il me tourna le dos, balaya d'un revers de la patte des coquillages et me fixa.
Mauvaise humeur. Encore. Comme si elle formait une boule dans ma gorge. Je lui dévoila les crocs, me mis à grogner.

" Sais-tu seulement à qui tu t'adresses ? Et à qui sont les coquillages que tu envoie bouler ?"

Les oreilles à l'arrière, je me mis à gronder et l'eau ce mit à tourbillonner. Mauvais présage pour ceux qui savent à qui ils ont affaire. Tout doucement, Elle s'éleva et format un mur compact derrière moi.
J'était rageuse et tendue. La moindre remarque pouvait me pousser à passer ma colère sur le premier venu. Et c'était cet empoté qui y aurait droit. Je lui flanqua un coup de patte sur le bout du museau et feula à son oreille:

" Passe ton chemin avant que je ne m'énerve. Je suis une des Tueuse du clan, alors fout moi la paix et pars."

Sans même attendre sa réponse, je partit dans l'onde et commanda à un filet d'Eau de mouiller la tête du loup. Je lui demanda ensuite de ce durcir sous mes pas et partit m'asseoir là où personne n'avait pied. Comme si je voulais au-dessus de l'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2012 - 19:45

Elle me dévoilas ses crocs et se mis a grogner. Je me mis sur mes gardes mais fis celui qui s'en fiché royalement.- Sais-tu seulement à qui tu t'adresses ? Et à qui sont les coquillages que tu envoie bouler ? - Je la regardas comme une petite chose insignifiantes. Tu ne sais pas a qui tu parle toi non plus ! Elle me mis a gronder de plus belle et l'eau de la mer se mis a bouger. Je n'y prêtas pas une si grande importance jusqu’à ce que l'eau formas un mur d'eau juste derrière la louve blanche. Ba c'est que de l'eau ... Elle osas me donner un coup de patte sur le museau. Je ne bougeas pas et ris en moi même. Je me retient, je reste de marbre, je passe pour un sale loseur, mais quand le moment sera là, les rôles vont s'inverser. J'aime jouer avec le feu, surtout avec celui des louves. Je met souvent ma vie en danger mais c'est si excitant. Elle va me tuer ou non ? De quel manière ? Haha c'est toujours un jeux très amusant. La louve blanche repris d'un ton mauvais. - Passe ton chemin avant que je ne m'énerve. Je suis une des Tueuse du clan, alors fout moi la paix et pars - Elle n'attendis pas ma réponse et partie dans la direction de la mer. Je fronças les sourcils en la voyons rentrer en contact avec l'eau du bout des pattes. Elle va nageais ? Non ! Elle me surpris encore plus que cela. Alors comme sa elle contrôle l'eau. Eh bien en voila un point en commun avec cette magnifique créature. Elle se mis a marcher sur l'eau, au aurais dit qu'elle léviter sur la surface transparente et liquide. Non mais elle crois s'en tiré ainsi ? Le pris un petit élan et m'envolais dans les air avec une poussé de mes pattes arrière sur le sol. Je la rattrapas assez facilement. Volant a sa hauteur et tout près d'elle. Je pris un air séducteur comme a mon habitude. - Sa t'a blesser pour tes babioles ? - je sais je n'ai aucune délicatesses. J'aurais pus dire " tes coquillages " et non je dit babioles. je me demande des fois si je ne suis pas fou. Je ris en moi même a cette idée. Non si je suis fou je serais enfermé dans dans une asile. Cela me rassuras. Je la regardais avec un fin sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2012 - 23:06

Le loups s'envola et me rejoignit. Prenant des airs de séducteur, il me parla:

"Sa t'a blesser pour tes babioles ?"

En fait, il est suicidaire, non ? C'est impossible autrement. Je me tournait vers lui, lui lançait un regard à vous glacer le sang et lui rétorqua, rageuse et colérique:

"Ces babioles comme tu le dis, sont les cadeaux de l’élément a qui je suis liée. Et maintenant, DÉGAGES !!!"

En même temps que je lui hurlait le dernier mots, je demanda à l'Eau de lui "bondir" dessus et j'en profitait pour lui mettre un autre coup de patte sur le museau. Je demanda ensuite à l'entité de m'élever à hauteur du loup et le regarda dédaigneuse.

" Tu apprendras que cet endroit est mon domaine et que je supporte mal le fait qu'un être immature vienne troubler ma tranquillité."

Ton froid et distant. Lorsque la louve n'aimait pas quelqu'un ou qu'elle estimait avoir autre chose à faire, elle prenait ce ton-là. Elle lui tourna le dos, demanda à l'eau de la faire redescendre et marcha à nouveau sur l'entité. Hors de question que cet individu ne la suive. Elle se sentait d'assez mauvaise humeur pour le couler si jamais il l'embêtait.
D'ailleurs, l'Eau s'agitait de manière dangereusement sous la Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 7:05

Elle me foudroyait du regard, hoho, elle n'a pas l'air gentille là. Mais comme je j'aime jouer avec le feu, emmerder cette louve m'est tout simplement délectable. - Ces babioles comme tu le dis, sont les cadeaux de l’élément a qui je suis liée. Et maintenant, DÉGAGES !!!- Et le l'eau me tomba dessus. Sa aller ce n'était pas une énorme vagues mais je pense que la louve me jetas de l'eau pour me prévenir d'arrêter sinon c'est une plus grosse. Mais la malheureuse osas me redonner un coup de patte sur la truffe. Là sa va chauffer. Je me contient et parus totalement zen a l'extérieur de moi mais a l'intérieur je bous d’envie d'utiliser mon pouvoir secondaire le plus redoutable. Elle repris d'un ton froid -Tu apprendras que cet endroit
est mon domaine et que je supporte mal le fait qu'un être immature
vienne troubler ma tranquillité.
-
Elle me tourna alors le dos et repartie. Ha non tu ne vas pas partir alors que on n 'a a peine discuté. Je trompa ma truffe dans l'eau et celle-ci ce gelée sur un diamètre de 10 mètres. La louve blanche fus prise au piège maintenant. Ses pattes furent gelée sur l'eau, sur lequel elle marchait. Je pris un envol et allas la voir. - Maintenant tu ne peux plus bougeais, n'y contrôlé l'eau puisque c'est de la glace maintenant. - Je fis un sourire vengeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 10:04

[Lullaby, oublié de changer de compte]

Le loup me suivit et je tournait un instant le regard pour le voir... toucher l'eau et le geler. Il est sérieux ?

"Maintenant tu ne peux plus bouger, ni contrôler l'eau puisque c'est de la glace maintenant"

Je hausse un sourcil. Il a l'air convaincu que le fait de geler l'Eau allait m'empêcher d'user de mon pourvoir... Ou de mon second pouvoir.

"Tssss."

Relevant la tête, je pousse deux longs hurlements. A la fin du premier, l'Eau s'agite sous la glace et réussit à percer un petit trou. Au seconde, c'est le vent qui s'agite, qui souffle un air chaud sur mes pattes.

"Tu apprendras également que je suis une Amie de l'Eau et que même si je n'ai aucun contact direct avec elle, nous pouvons communiquer autrement. De plus, le vent qui se déchaine est aussi un élément qui me connais. Alors comme je te l'ai dit précédemment, Dégage Gamin."

C'est ça. Aux yeux de la louve, il n'était qu'un gamin. Et il était parfaitement hors de question qu'il s'en tire ainsi. La louve s'assit sur son arrière-train et lui sourit. un sourire mystérieux et profond comme la Mer qu'il survolait.

"Mais avant, je vais te montrer quelque chose."

Nouvel hurlement. Les deux éléments se déchainent et la glace vole en éclats. Autre hurlement. Une bulle d'eau attrape le loup et l'entraine, à sa suite, dans les profondeurs de son Amie.
Elle se place dans la même bulle que lui et le met en garde.

" Maintenant Gamin, tu va m'écouter. Telle que tu me vois, je ne parais qu'être inoffensive avec mes vaguelettes. Mais si je le décide ou si tu me porte un coup à l’intérieur de cette sphère, je te fais couler, et ce, quel que soit ton rang. Je ne suis plus que pure folie et quelques soit les représailles du clan, je m'en moque. Tu m'as offensée en gelant l'Eau, tu m'as parlé comme on parle à un apprenti et crois-moi sur parole, je suis quelqu'un de fier. Si tu penses que c'est juste un discours de misère, destiné à t'effrayer, va voir le loup qui s'appelle Toboe et demande lui de quoi je suis capable. Maintenant, tu vas aller faire mumuse gentiment avec des cailloux et tu va me laisser Gamin."

Sur ce, la louve chuchote une drôle de phrase, faite de petits bruits d'eau et de rires. Enfin. Ça ne ressemblait en rien à des rires pour ceux qui ne connaissait pas la langue de l'Eau, mais plus à des feulements. La bulle d'eau se divisa en deux et pendant que Lullaby s'enfonçait dans les profondeurs, le loup ailé dont elle ne connaissait pas le nom repartit à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Avr 2012 - 20:21

Elle me fis sursauter quand elle poussas deux hurlement. Mais pourquoi hurle t-elle ? Je ne comprend pas. Puis l'eau se mis a bouger sous la glace. Là un troue vient de se percer sous l'épaisse couche de glace que je venait pourtant de faire. Puis elle fondis par je ne sais qu'elle raison sous les pattes de la louve blanche. - Tu comprendras également que je suis une Amie de l'Eau et que même si je n'ai aucun contact direct avec elle, nous pouvons communiquer autrement. De plus, le vent qui se déchaine est aussi un élément qui me connais. Alors comme je te l'ai dit précédemment, Dégage Gamin.- Elle vient de m'énerver. Je compter faire un pas pour m'envoler et la laisser en plan, dans son délire mais elle me coupas l'herbe sous la pattes en reprenant la paroles. - Mais avant, je vais te montrer quelque chose. - Curieux je ne bouge pas. Je ne dit rien et reste statique. Un piège je n'en sais rien. Mais je n'aime pas la tournure que cela prend. j'aime bien avoir tout sous contrôle mais là non, rien ne va plus. Je la vis pousser un nouveau hurlement. Je crois comprendre. Quand elle hurle, l'eau se met a obéir a la louve. La glace volas en éclats.

Une énorme bulle d'eau m'enveloppas. Je voulus en sortir mais elle semblais résistante. Elle rentras aussi dans la bulle et cette prison plongeas dans l'eau. Ho c'est bien la première fois que je peux aller sous l'eau sans gène a cause mes grande ailes. Je regardais l'eau bleu profond avec admiration mais la louve me fis revenir a la réalité. - Maintenant Gamin, tu va m'écouter. Telle que tu me vois, je ne parais qu'être inoffensive avec mes vaguelettes. Mais si je le décide ou si tu me porte un coup à l’intérieur de cette sphère, je te fais couler, et ce, quel que soit ton rang. Je ne suis plus que pure folie et quelques soit les représailles du clan, je m'en moque. Tu m'as offensée en gelant l'Eau, tu m'as parlé comme on parle à un apprenti et crois-moi sur parole, je suis quelqu'un de fier. Si tu penses que c'est juste un discours de misère, destiné à t'effrayer, va voir le loup qui s'appelle Toboe et demande lui de quoi je suis capable.Maintenant, tu vas aller faire mumuse gentiment avec des cailloux et tu va me laisser Gamin. -

Elle me fait bien rire avec tout son blabla. Et pour tout vous dire j'ai fait ma bonne vieille méthode de " faire le vide ". Oui je n'ai absolument rien écouter de ce qu'elle a dit. Je le voyais que sa bouche qui bougeais dans tout les sens pour parler mais aucun sons ne parvient a mes oreilles. Voila se que je fais quand une louve est trop bavarde. Celle-ci l'est bien trop. Ce n'est pas un pouvoir. Non mais juste une pratique utiliser lors de mon entrainement intensif quand j'étais encore dans les rang de soldat. Le claquement secs des crocs sur la croupe quand le travaille était mal fait, les hurlement des supérieur pour nous faire la morale ... Mais je sortie de mes rêveries car la louve blanche ayant finit son discourt, divisas la bulle en deux. Elle fis remonter la mienne et descendre la sienne.

Quand je fus enfin a la surface, ce qui ne duras pas longtemps pour y accéder, je pris mon envols et restas sur la plage de sable fin. Le soleil taper dur et me séchas vite le poils. Je suis restais assis là a rien faire a part regarder la mer. Je pense a cette louve blanche qui m'a l'air bien mystérieuse. Elle a du toupet mais je crois aimer sa chez elle. Je vais attendre qu'elle remonte de la surface. Oui je vais l'attendre. Je m'allongeas et croisas mes pattes. Je mis ma tête dessus et fermas les yeux lentement. Je vais l'attendre, l'attendre, il faut que je suis reparle, l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juin 2012 - 20:07

Rage. Colère. Haine.

A nouveau, l'entité encaisse tes coups. Elle te laisse faire. Elle s'approche tout doucement de toi, et les petits clapotis murmurent de te calmer. Mais tu n'y arrives pas. Cet imbécile t'a retiré tout ce qui aurait pu se calmer en ton être. Tes yeux roulent tout seuls, tu paniques. Enfin, tu t'effondre au sol et laisse les larme qui te brûlent les yeux couler. Tu n'as plus de forces. Tu n'as plus envie de vivre. Tu voudrais que l'Eau t'engloutissent à jamais. Mais Elle ne peut pas: tu lui es tout simplement trop liée.

Le jour décline doucement. Il fait de plus en plus sombre dans les profondeurs. Allongée, tu repenses à ta vie. A part t'être montrée civilisée avec Toboe, tu n'as jamais rien fait de bien. Tu n'as jamais compris le sens qu'avait ta vie.
La pression de l'eau devient de plus en plus forte sur ton corp. Tu t'en fiches. Mieux valait pour toi mourir ici. Dans ton élément. Tu fermes les yeux, dans une ultime tentative de suicide. Tu la pries de t'engloutir et de faire à jamais disparaître ton cadavre.
Tout ce que tu reçois, c'est un filet d'eau dans la figure. Elle n'est pas contente de voir que tu ignores le fait qu'Elle ne peut pas te tuer.

Vous entreprenez de vous parlez. Encore et encore. Le jour revient sous la surface. Serait-il possible que tu aie passée la nuit sous l'Eau ? Visiblement oui, puisque cette dernière te souhaite de passer une bonne journée.
Si tu es restée aussi longtemps, c'est que ton lien avec elle s'est encore plus amplifié. De joie, tu bondis et toute pression sur ton corp disparaît. Tu remontes vers la surface, louvoyant entre les poissons et les autres animaux qui peuplent ton Amie, ton Élément. Pirouettes, roulades, tout prétexte pour défouler tes pattes sont adoptés.

La surface approche. Tu émerges tout doucement, royale et à nouveau indifférente. Toute ta bonne humeur t'a quittée. Tu es à nouveau fâchée lorsque tu sors. Lorsque tu vois le loup de la veille, endormis tel un enfant sur ta plage, ta haine remonte.
Volontairement, tu lui écrase le museau de tes quatre pattes et grogne:

" Encore là ? Tu veux crever ? Stupide Gamma !"

L'eau t'avais révélé bien des choses lors de ton passage sous-marin, au sujet de cet idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: