Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La belle demoiselle ♫ [pv-Ambre]
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 19:37

Ce matin je me suis levé de mauvais poil. J'ai fait plein de cauchemars et je ne sais pas pourquoi. Tant pis. Je pars me changer les idées a la cascade. Là bas je vais pouvoir me vider la tête et penser à autre chose que mes vieux rêves de la nuit. Je marchai lentement tout en regardant le sol. La terre faisait des nuages de poussière quand je le foulais avec mes pattes. Arrivé à la cascade je m'approchai de l'eau qui reflétait le ciel bleu sans nuages. Le soleil était encore bas et un petit vent froid souffla dans mes poils. Je bus quelques gorgées avant de m'assoir et de regarder autour de moi. Les hautes herbes cachaient l'entrée qui permetait d'aller à la cascade. De part et d'autres de la végétation qui formait comme une protection. Je me sentais en sécurité ici et je m'allongeai. Je me mis sur le dos et regardai les oiseaux qui passaient haut dans le ciel. Mes pattes repliées sur mon thorax je rêvais d'une vie meilleure. Je ne suis qu'un loup pourvu d'ailes qui drague. Je n'ai rien d'excitant dans la vie. Mais je raconte quoi moi ? Il faut que j'arrête de regarder des stupides volatiles passer ça me fait dire des choses stupides ! Je me retournai et toujours allongé mais cette fois sur le ventre, j'étirai mes ailes vers le haut tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 19:56

Quelle jolie journée pour une promenade. Songeais-je tout en baillant.Je venais tout juste de me lever, maman était partie en patrouille. Je n'avais pas vraiment envie de me lever, en vérité, mais je ne comptais pas non plus rester toute la journée affalée sur le sable chaud de l'été. Je me levai doucement, m'étirant et baillant de tout ce que j'avais. Je lâchai alors un petit grognement. Je regardai autour de moi, comme pour vérifier le fait que j'étais bien toute seule sur la plage. Je partis alors rapidement. Une baignade à la cascade me tentait depuis plusieurs jours mais je n'avais pas eu la chance d'y aller. Je m'arrêtai alors, près d'un rocher qui chauffait au soleil, le son de l'eau de la cascade qui tombe. Parfait pour un petit bronzage. Mais alors que j'allais me coucher, un bâillement bruyant se fit entendre. Je tournai vivement la tête. Un magnifique loup de toutes les couleurs, attirant et sexy. Je m'approchai de lui. Mon côté charmeuse prit alors le dessus. Je me mis juste à côté de lui et je me couchai à mon tour.

-Bonjour joli gars.

Clin d'oeil au loup multicolore. Réaction attendue. Il allait sûrement me regarder bizarrement et partir en courant. Je m'assis alors. Attendant une réponse.

Edit Léy' : Le passé simple à la première personne du singulier donne -exemple- "je donnai" et pas "je donna" (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Avr 2012 - 20:11

Alors que je m’ennuyais à mourir l'arrivée d'une jeune louve me changea les idées. Elle vient se coucher près de moi et me lança la conversation. - Bonjour joli gars. - Je la regardai avec intérêt. C'est qu'on me drague ma parole. Elle me lança un clin d’œil. Je souris. Mon orgueil vient d'augmenter. On me dit que je suis beau, enfin c'est naturel quoi. - Bonjours jeune pucelle. - Rien de plus naturel chez moi comme approche. Je lui sortis un de mes plus ravageurs sourire.Je regardais le pelage de la jeune louve qui se trouvait être jaune comme le soleil avec des rayures au niveau des pattes avants. Le museau marron et les yeux vairons. Et voilà comment bien passer la journée, draguer une jeune demoiselle à croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 18:58

Le son de l'eau qui tombe me berçais. Le vent caressait mon pelage dorée et l'ébouriffait, me faisant devenir un peu plus " nounours". L'odeur du soleil qui me réchauffait de la queue jusqu'au museau. J'étais heureuse, mais une pointe de mélancolie pointa quand le loup répliqua :

- Bonjours jeune pucelle.

Je baissai spontanément la tête. Étant jeune, ma mère biologique me surnommait ainsi. Pourquoi était-elle morte ? Maman. Bien-sûr, Shayleena m'avais recueillie et m'avais tout enseigné, mais ma vraie mère me manquait, encore et toujours.

J'osai regarder une seconde le loup multicolore. Mais je baissai de nouveau mon regard. Moi, prochaine alpha estivale, je pleurais devant un loup. La honte était totale et je rougis.

Je me raclai nerveusement la gorge et j'essayai de sourire au loup, qui lui me fixait, me détaillant. Je tournai la tête, regardant la cascade d'eau. Le silence devenait embarrassant et je descidai de le briser:

-Heu... Ça te dit une baignade ?

Je me levai et pris la direction de la cascade sans attendre la réponse du loup. Je pris une profonde inspiration. L'air de l'été me donna un léger frisson, qui parcourus tout mon corps.

Je n'étais qu'une petite adolescente et je me montrais déjà "dragueuse" avec des loups plus âgés. Si maman me voyait... Elle ne manquerait pas de m'attraper et de me donner deux coups de dents pour me faire comprendre que c'était mal.

Comme la fois avec Jason. Ce jeune hivernal timide et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 19:07

Mais d'un coup la jeune louve baissa les yeux . Je vis que quelque chose n'allais pas. Ce que je venais de dire a du lui faire du mal. Je la dévisageai. Mais un silence lourd tomba et cela devint ennuyeux. Je mis ma patte droite sur ma patte gauche et mis ma tête dessus pour me reposer. Quand enfin elle m'invita - Heu... Ça te dit une baignade ? - Je levai de nouveau la tête et la suivis du regard. Elle n'a même pas attendu ma réponse qu'elle sauta dans l'eau. Je me joignis à elle dans l'eau de la cascade qui était, pour tout vous dire, pas chaude du tout. Je me reculai et frissonnai. Je vais pouvoir l'épater avec mon pouvoir assez sympa quand il veut. Je plongeai ma patte dans l'eau et la température de celle-ci devient nettement plus agréable. Je sautai alors dans l'eau, et fis tout plein de projections d'eau sur la louve. Je ris et allai vers elle. - Elle est meilleure l'eau là ? - Le plus embêtent quand je nage ce sont mes ailes. Je les garde plaquées contre mon dos mais des fois c'est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Avr 2012 - 22:21

Le loup était enfin arrivé. Je le vis mettre deux pattes dans l'eau et frissonner. J'écarquillai les yeux. L'eau n'était pas aussi froide que ça. Enfin, si en prend en compte que j'ai carrément plongé dans l'eau... J'avoue que mon sang s'était un peu glacé mais rien de plus.

Le loup me sourit alors et plongea dans l'eau. Quand il atterrit, des milliers de gouttelettes d'eau m’atteignirent. Je riais aux éclats. Ça faisait trop du bien l'eau. Surtout quand il faisait chaud comme aujourd'hui. Mais, juste avant, il avait mis les pattes dans l'eau et d'un coup, je l'avais trouvé plus chaude, comme quand les gouttelettes m'avaient atteinte.

- Elle est meilleurs l'eau là ?

Je lui souris tendrement et lui lançai un regard charmeur. Il n'avait pas l'air très à l'aise dans l'eau, avec ses ailes violettes.

- C'est donc ça ton pouvoir ? T'as de la chance !

Je m'approchai et me collai à lui. Je le regardai dans les yeux et fis battre mes cils comme des ventilateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Avr 2012 - 16:56

Elle me lança un regards charmeur et je vis qu'elle remarqua que j'avais du mal a nager dans l'eau avec mes ailes. Le truc c'est que je devais nager à la surface comme ça mes ailes ne touchaient pas l'eau. - C'est donc ça ton pouvoir ? T'as de la chance ! - Elle se colla à moi et fit battre ses cils comme des papillons qui s'envolent. Si elle savait ce qu'était mon vrai pouvoir ... Je me dégageai de son étreinte collante et me mis à environ un mètre devant elle. - Tu n'as encore rien vu de mon pouvoir ! - J’allongeai mon cou au maximum et déposai ma truffe sur la surface lisse et chaude de l'eau. Celle-ci commença à se geler. Je fis geler juste la surface de l'eau. Je levai la tête et regardai la louve. - Je peux te coincer à tout moment dans cette eau. - J'eus un sourire malicieux et coquin. Je replaçai ma truffe sur la surface gelée et la rendis chaude. Je nageai et avançai dans la direction de Ambre, tel un loup qui chasse. Je nageai lentement comme pour lui laisser le temps de fuir. Fuiras t-elle ? Je n'en sais rien mais en aucun cas je ne lui ferais de mal, je veux juste "jouer".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 13:54

Il se décolla de moi pour se mettre à environ un mètre de moi. D'accord, j'ai compris, t'aura plus de câlins. Pas besoin de phrase pour le dire, au moins, ça a le mérite d'être clair. J'aurais juste aimée rester comme ça un peu plus longtemps... Pour renforçer le lien que j'ai déjà avec ce loup. J'aimerais que ce soit mon ami, mon frère de cœur. Mais je ne suis pas sûre qu'il le veuille, vu la façon dont il me repousse. Au fond, je suis vexée...

- Tu n'as encore rien vu de mon pouvoir !

Je baisse la tête, encore vexée qu'il m'ait repoussée ainsi. Je ne voulais pas être "pot de colle" juste câline. Je regarde le loup du coin de l'oeil. Il était entrain de mettre son museau sur l'eau, et celle-çi commença à se glaçait sur le dessus. Je recula un peu plus. J'écarquilla les yeux , mon sang se glaçant. Quel pouvoir monstrueux !

-Je peux te coincer à tout moment dans cette eau.

Je recula encore plus , les yeux toujours écarquillait. Alors comme-ça , il voulait me bloquer... Il voulait me laisser dans la glace mourir petit-à-petit... Il me regarda et sourit malicieusement. Ça le fait rire en plus, de me faire peur.

Je gémis doucement , la peur prenant le dessus. Il remit son museau à la surface de l'eau et la fit redevenir tiède, comme tout à l'heure. Il me regarda de nouveau et se mit à nager vers moi, comme si j'étais une proie. Il nageait lentement , très lentement.

Je restais comme hypnotiser par se nage, mais quand il fut à quelques centimètres de moi, je recula de deux pas. Jamais il ne me toucherais. Me sentant alors menaçais, je grogna et montra les dents.

-Tu m'approche encore et je te bouffe ! Sinon ,j'appelle ma maman ! Ma maman c'est l' Alpha Estival : Shayleena ! Tu m'approche encore et elle te bouffe !

Je m'étais encore plus éloignais , j'étais même sur la terre ferme, maintenant. Je grogna encore plus fort , lui s'approchant toujours. J'émis alors un gémissement de peur. Je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Avr 2012 - 14:16

Je crois que je lui est fait peur. Car elle fis un gémissement de peur. Elle reculas alors que j'étais tout près d'elle. Elle reculas jusqu’à aller sur la terre ferme. Là elle se mise a grogner et me lanças - Tu m'approche encore et je te bouffe ! Sinon ,j'appelle ma maman ! Ma maman c'est l' Alpha Estival : Shayleena ! Tu m'approche encore et elle te bouffe ! - Surpris je ne bougeas plus. Elle est donc la fille de l'alpha. Je pris alors un air normal comme quand elle c'est approchais de moi la première fois. Je m'allongeas alors au sol pour lui montrer que je ne lui ferais aucun mal. - Ho je voulais juste jouer ... - je fis une mine triste et la regardas dans les yeux. Je fis des yeux de chien battu et mes yeux disait comme " excuse moi ". Je voulais pas lui faire peur non vraiment pas. Je lui fis alors un sourire chaleureux comme pour lui montrer qu'elle pouvais me faire confiance. - Désoler, si tu veux t'en aller je comprend ... - Je baissa la tête est soupiras. Je fais fuir tout le monde. Je émis un petit bruit qui ressembler a des petit pleur. Je ne pleure pas vraiment, mais j'ai mal au cœur. Je soupiras et tourna la tête. je sais elle va partir et me laisser en plan là, normal je suis si ignoble. J'ai pitié de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 0:26

Il se stoppa net alors qu'il était sortit de l'eau. Tant mieux, je ne voulais pas qu'il me bouffe. Il reprit son air "normal" et se coucha à même le sol. Pourquoi cette soudaine réaction ? Je recula encore d'un pas quant il dit avec un air de chien battu :

- Ho je voulais juste jouer ...

J'ai voulus répliquer que mon je ne trouvais pas son jeu drôle , seul un grognement sortit de ma gorge sans que je le contrôle. J'avais encore peur de lui et de ce qu'il allait me faire. Je le trouvais bizarre , depuis qu'il m'avait prit en "chasse" .

Je le regarda de nouveau. Son regard triste exprimait une sorte de désoler qui me semblait sincère. Je lui offris un petit sourire timide. Il me sourit d'un air chaleureux , comme pour me re-faire prendre confiance , se que je fis.

- Désoler, si tu veux t'en aller je comprend ...

J'écarquilla les yeux. Non ! Je veut pas !

-Nan ! Je veut rester !

Il baissa la tête et soupira. Moi , je m'approcha et mordit doucement l'une de ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 11:40

- Nan ! Je veut rester ! - Ses paroles me surprises et je levas donc la tête avec un sourire content. Content qu'elle ne m'en veux pas. Elle s’approcha de moi et me mordis l'une de mes oreilles. Je la pris alors dans mes pattes. Se geste était gentils et affectueux rien de méchant. Je lui souris et la relâchas de mon étreinte. Je la trouvais tout le même gentille de m'avoir pardonner. Beaucoup d'autres personnes serais partie. Je sentais une envie de protection envers cette petite louve de couleur soleil qui semblait si petite et si fragile. Je lui fis de nouveau un sourire, mais protecteur cette fois. - Alors comme sa tu est la fille de l'alpha ? - J'étais curieux et voulais en savoir un peu plus sur cette louve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Avr 2012 - 18:07

Oui, je sais que mon geste est bizarre , mais c'est un simple petit signe d'amitier , de tendresse. C'est comme si je lui donné ma vie, mon amour. Le loup multicolore me prit dans ses pattes et comme si c'était naturel , je me resserra autours de lui. Il était doux et chaud. Je me sentais en sécurité , comme dans une boule qui ne pouvait pas se brisait. Mais il défît alors son étreinte.

Je le regarda et souris de nouveau , heureuse. Il fit de même. Son sourire semblait à celui que m'accordais souvent maman , quand elle me protéger. Cela voulais dire qu'il me protégeait ? J'allais lui poser la question mais il fut plus rapide :

- Alors comme sa tu est la fille de l'alpha ?

Je hocha la tête et me colla de nouveau contre lui , comme tout à l'heure. Et au lieu de répondre à sa question je dis doucement, me couchant à ses pattes , fermant les yeux:

- Je veut reste comme-ça... Oui, je suis la fille de l'alpha. Je me nomme Ambre.

Puis je bailla longuement. Je le regarda dans les yeux et lui offrit un petit sourire timide. Je posa ma tête sur ses pattes à fin qu'il ne bouge pas. Je ferma de nouveau les yeux, me reposant ainsi de la journée qui venait de s écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 21:19

Elle se collas de nouveau contre moi avec affection. Elle se couchas ensuite dans mes pattes et fermas les yeux. Je la regardais attentivement avec un sourire aux lèvres amuser de la voir ainsi.

- Je veut reste comme-ça... Oui, je suis la fille de l'alpha. Je me nomme Ambre. - J'en avais entendus parler, mais encore jamais vu en vrai. J'étais en admiration devant cette petite. Il fallait que je me tienne a carreaux car si je fait la moindre bêtises en face d'elle je risque de ne pas passer pour un vrai abrutis et non un Gamma digne de soit. J'avais hocher sans dire un mot a sa réponse. Ambre fus prise d'un bâillement interminable puis me regardas dans les yeux. Cette petite me sembler si fragile que j'avais envie de la protégeais comme ... comme un frère. Moi qui déteste les gosses je suis choquer de mon comportement. Elle posas sa tête sur mes pattes et fermas de nouveau les yeux.

Elle va dormir là ? Et moi je vais quoi ? Je suis pas nourrisse hein. Mais bon je n'ai rien d'important a faire alors je ne dit rien et la laissas se reposer. Mais un bruit me fis devenir plus sérieux. Là dans le buisson quelque chose bougeais. Quelques minutes passèrent et plus un bruit. Toujours attentif je fixer le buisson. Puis d'un coup un loup très sombre sortie de sa cachette. Il n'avais pas l'air commende est grogner. Quoi t'a un problème mon vieux ? Haha vient on va rire. - Donne moi cette petite sinon je te tue - Hein comment il veux enlever Ambre. Je pouffas de rire devant cette inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Avr 2012 - 15:06

Le loup multicolore ne broncha pas et ne bougea même pas. Mes paupières se firent de plus en plus lourde. J'essayais de résister à l'envie de m'endormir contre lui, mais le sommeil eu raison de moi, et je m'endormis au pattes du loup multicolores.

Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'aimais beaucoup se loup, malgré qu'il m'est chassait contre mon grès , mais c'est oublier. en réaliter, je ne dormais que d'un oeil, au cas ou le loup s'envole.

Mais à un moment, je sentis une autre odeur. Une odeur de loup, mais pas comme celle du loup multicolore. J'entendis alors des bruits de buissons et des grognement. Qui était-ce ? Il voulait du mal au loup multicolores ? Si il le touche , il aura affaire à moi et au clan tout entier, car on ne touche à personne !

J'entendis une voix :
- Donne moi cette petite sinon je te tue

Instantanément, je me leva et me mise en position de combat, les poils du dos hérissait, les dents dehors, grognant méchamment. Peu avant, le loup multicolore avant lançait un ricanement.

Je grogna encore plus fort, montrant mes dents pointues, bien qu'elles ne me servaient qu'a découper les mangues. Je lança alors se qui me vint à l'esprit, comme un peu plus tôt :

-Si tu le touche, ou si tu me touche, t'aura affaire avec ma maman, et ma maman c'est Shayleena ! Et le loup là , c'est mon grand-frère , alors lui aussi il peut te tuer !

Je tournais lentement autours de lui, menaçant du lui sauter à la gorge à n'importe le quel de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 19:27

De suite Ambre se relevas et se misse en position d'attaque. Pour une jeune louve elle a du sang froid. Les poils de son dos se hérissaient et elle fis découvrir a l'inconnu ses crocs, plus petit que la taille moyenne. Elle se mis a grogner et moi je l'observer devenir mauvaise. Elle lanças a l'inconnu une bien faible intimidation a mon gout. - Si tu le touche, ou si tu me touche, t'aura affaire avec ma maman, et ma maman c'est Shayleena ! Et le loup là , c'est mon grand-frère , alors lui aussi il peut te tuer ! - Elle se mis a tourner lentement autours de celui-ci. Elle me fessait rire cette petite. Elle fait le tiers seulement de se méchant loup et elle n'a pas peur de le menacer. Elle ne fait pas le poids sa c'est sur et heureusement qu'elle a son vaillant chevalière protecteur a ses côté. - Aller sa suffis on n'a assez jouer là. - Je me levas et avanças vers l'inconnu. Il n'avais pas l'air de vouloir bougeais ses grosses fesses. Tu va voir que moi je vais le lui faire faire. Je me jetas sur lui par surprise. Passent du passif a l'agressif. Je sentis alors l'odeur du loup. Un hivernal. Je lui décrochas un bon coup de griffe sur la figure. les crocs dévoiler par mes babines retrousser je grogner. On ne touche pas a ma petite protéger ! Le loup ne se laissas pas faire et me sautas dessus a son tour. Il s’accrocha a mon flanc gauche. Petit ignorant. Je m'envolas dans les air avec le loup accrocher a mon flanc. C'est qu'il est lourd il devrait faire un régime ! Il avait l'air apeuré et me supplias - Pitié laisse moi descendre ! - Mais si tu me le demande si gentiment ! D'un coup sec je lui mordis ses deux pattes avant se qui le fis se décrochés. Et voila ton vœux est réaliser. Je le vis alors chutais jusqu’à terre. Je vient me poser au sol est constatas le résultat de ce magnifique vol planer. Je regardas ambre amusais. - haha c'était sympa, sa lui apprendras a se stupide hivernal ! -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 20:08

J'avais peur , en vrais mais je ne voulais pas le montrais, par ce que j'étais la fille de l'Alpha ! Mais le loup multicolores , mon grand-frère , comme je le considérais maintenant, rigola et dit :

- Aller sa suffis on n'a assez jouer là.

Je vis alors Grand-frère s'avançait vers le loup et lui sautait dessus sans attendre. Je recula vivement , courant même à reculons. Je me coucha , la tête sur les pattes. Je ne risquais pas de me faire attaquer, avec Grand-frère. Il est grand et fort, alors que l'autre à l'air petit et frêle, en plus tout gris... Il me fit penser quelque secondes à Jason. Je ferma les yeux et cacha ma tête dans les pattes, attendant que tout cela se terminent.

J'entendis des grognements. Je gémis doucement de peur. Je toucha la terre fraîche avec mon museau et je joua avec. J'aime pas ça , j'aime pas ça , j'aime pas ça ! La guerre entre les clans c'est nul ! ... On se demande bien pourquoi je pense ça tout d'un coup, tien. J'entendis alors un gros boum puis plus rien. Je releva doucement la tête, et je vis Grand-frère arrivait vers moi en volant.

Ses ailes violettes avaient l'air tellement grande ! J'eu envie de m'enroulais dedans. Il me me fixa avec un regard amusé et dit enfin en se posant :

- haha c'était sympa, sa lui apprendras a se stupide hivernal !

Je déglutis doucement et je le regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de les détournées. Je m'assise et j'inspira profondément. C'était donc bien un hivernal. La peur me prit. Et si c'était Jason ? Non , non... ça ne pouvait pas être lui , sinon il n'aurait pas parler comme-ça.

-Grand-frère... L'hivernal que t'a tuer. J'hésita et je repris doucement, On aurait dit Jason , le loup que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mai 2012 - 21:29

Je la vis déglutir. Elle semblais avoir peur. Mais de quoi ? Si c'est du méchant loup elle n'a plus rien a craindre. Elle me regardas dans es yeux quelques instants mais détournas son regards au final. Elle s'assit et avait d'essayer de contrôler sa respiration. Elle semblais avoir peur. Mais qu'a t-elle ? - Grand-frère... L'hivernal que t'a tuer... on aurait dit Jason , le loup que j'aime... - Elle avait hésiter un instant mais avait repris doucement. Grand-frère ... J'eus de nouveau une absence. Je me voyais courir a peine âgée de trois moins, dans le nid familial avec mes frères et sœur. Puis du sang, tellement de sang. Mon visage se crispas mais je fis partir ses images de ma tête. Je fronças les sourcils. Ambre, aime un hivernal ? Ho sa va mal se passer cette histoire. Je me retournas et montras d'un geste de la patte le cadavre tout frais de l'ennemie - Et bien regarde par toi même ! - Je ne pense pas car si s'était le loup qu'elle aimé il ne lui aurais pas parler sur ce ton. Mais le repris bien assez vite en froncent les sourcils telle un grand frère. - Mais tu sait que fricoter avec l'ennemie c'est mal ? -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Mai 2012 - 18:58

Je voyais bien que mon grand-frère était partis autre part. Il ne me fixait pas, il fixait le vide. Cela me fis peur quelques secondes, et je frissonnai. Il n'avait pas l'air d'appréciait que je "flirt" avec un loup d'un autre clan. Cela peut se comprendre , au début, je n'étais pas friant à l'idée d'être en couple avec lui ! Mais peut à peut ma peur à faner et voilà... Je l'aime.

Je le regarda , et je le vis soudainement se crispait. Ses souvenirs étaient aussi horribles que ça ? Mon dieu , j'aime pas voir les gens comme-ça. J'allais me collais à lui et lui demander un câlin avec ses ailes si "spéciales" , pour moi, mais il ouvrit la gueule et dit :

- Et bien regarde par toi même !

Sa patte montrait le cadavre de l'ennemie encore tout fraît. Je secoua la tête de droite à gauche , fermement. Jamais je ne le regarderais en face. D'accord il m'avait voulus du mal , mais j'avais tellement peur que ce soit Jason...

Je regarda le loup , quand il rajouta quelque chose avant que je ne puisse répliquais. Il avait légerment fronçait les sourcils ,comme un grand-frère qui réprimander sa jeune soeur.

- Mais tu sait que fricoter avec l'ennemie c'est mal ?

Je baissai la tête, et remua légerment la queue pour évacuais ma peur. J'essayai de trouvait une solide réplique mais rien ne vint. Moi qui les trouvaient en un claquement de patte d'habitude , là sa voulait pas sortir. Je renifla et re leva la tête, fessant la tête de chien battus. Mes yeux brillaient et étaient remplis de tristesse et de pardon.

-Ho , Grand-frère... Je sais. Je sais que c'est mal mais... C'est comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juin 2012 - 18:56

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: