Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre agréable [PV Melda]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 17:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume était en vadrouille une fois de plus. Pourquoi s'en serait-il privé ? Il aimait se promener de part les territoires. A travers tous les territoires de Four Seasons. Parce qu'aux yeux du LibreLune tous les territoires étaient beaux, tous avaient leur propre charme. Aujourd'hui était un beau jour, l'un des premiers du printemps. Le loup arborait son pelage d'un gris presque terne qu'il avait toujours lorsqu'il se trouvait exposé aux rayons du soleil et non pas à ceux de la lune. Il passait ainsi un peu plus inaperçu. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Même si on ne pouvait pas le louper là où il se trouvait. Il était monté tout en haut des collines bordant la vallée d'orient. Il aimait sentir le vent dans son pelage même si ce n'était absolument pas comparable à la sensation des doigts de fée de la Lune. Il se souvenait de la rencontre qu'il avait faite ici avec le jeune Elessar. Le petit loup automnal qui avait découvert son pouvoir alors qu'ils parlaient. Un sourire vint aux lèvres de Tsume. Il aimait bien les territoire automnal dans lequel il ne trouvait pas le froid polaire des terres hivernales ni la chaleur insoutenable du territoire estival. Il n'aurait pas du avoir ainsi des préférences étant LibreLune mais qu'importe. Personne n'était là pour lire dans son esprit n'est-ce pas ? Tout du moins, il ne voyait personne à l'horizon. Quoique, il huma l'air, les sens en éveil. Non, il n'était pas seul. Baissant les yeux, il vit un loup, ou une louve il n'était pas suffisamment près pour savoir, grimpait la pente dans sa direction.
Tsume regarda l'inconnu avancer vers lui sans bouger. Il aurait bien aimé pouvoir rester encore un peu seul mais ne voulait pas sembler suspect en fuyant dans l'instant. Il ne faisait rien de mal. Les autres loups le prenaient souvent pour ce qu'il disait être, un simple neutre sans histoire. Il avait révélé sa véritable identité à Ypso, l'Alpha automnal mais c'était bien le seul qui pu savoir cela avec certitude. Le loup gris attendait donc que l'autre arrive à son niveau, la tête haute et la queue dressée. Il avait une posture fière dont il ne se débarrassait que rarement. Il n'avait besoin de s'incliner devant personne. Enfin, presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 18:10

De l'herbe, encore de l'herbe et encore de l'herbe, voilà le paysage qui s'offrait à moi en ce lieu. Les pentes se succédaient les unes aux autres en un paysage magnifique. Le vent soufflait doucement fessant danser les mèches devant mes yeux ce qui avait le don de m'agacer. J'essayais plusieurs fois de les chasser de devant mes yeux, mais c'était peine perdue et un soupir m'agacement franchi la barrière de mes lèvres. Je continuais à trottiner tranquillement sur le terrain inégal en fixant le sol juste devant mes pattes, pas question de me faire mal. J'ai beau être guérisseuse, celui qui a décidé que les loups possédant ce genre de don ne pourrait pas se soigner aux-mêmes était un pur idiot. Surtout quand on a quatre pattes gauche.

Je montais une énième pente et je commençais a être fatiguée. L'endurance n'était pas mon fort, j'étais rapide sur de courtes distances rien de plus. J'accélérais pour enfin finir de monter la pente. J'arrivais en haut quand mon corps entra en collision avec quelque chose de mou et chaud. La surprise me fit redresser la tête et le mouvement avant de l'arrière de mon corps me fit tomber sur les fesses. Ah, j'étais sure d'avoir l'air d'une totale idiote en ce moment même.

Je relevais à nouveau la tête pour observer ce dans quoi j'étais entré en collision. La chose en question était un loup gris de grande taille et aux muscles impressionnant. Je le comparais mentalement à Toboe, l'Estival que j'avais rencontré l'autre jour, et je me dis que contre le loup gris je n'aurais aucune chance. Je continuais néanmoins à le détailler, comme on détaille le paysage. Je remarquais le X de poils argentés sur son poitrail et ses yeux gris comme son pelage. Je restais là, assise sur mon derrière comme une gamine et regarder fixement l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 22:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Il regarda le loup monter vers lui petit à petit. Il put d'ailleurs se rendre compte qu'il s'agissait d'une louve et non pas d'un loup. Sa fourrure d'un joli crème foncé était jolie. Elle avait l'air de peiner sur la fin de la montée. Finalement, il aurait probablement pu partir sans que la louve ne le vit. Parce qu'elle le percuta littéralement lorsqu'elle parvint à son niveau. Tsume fit un pas en arrière, surpris, tandis que la louve tombait sur les fesses l'air un peu surprise elle aussi. Oui, vraiment, elle ne l'avait pas vu. Enfin, elle ne l'avait pas vu avant de lui rentrer dedans mais maintenant elle l'étudiait sous toutes les coutures. Tsume ne savait pas comment il devait prendre cet intérêt. Songeait-elle à lui sauter dessus tous crocs dehors ou observait-elle simplement l'intrus qu'il était ? Il ne savait pas vraiment. Il trouvait juste son insistance un petit peut dérangeante. Il finit par secouer doucement la tête, espérant que cela détournerait un peu son attention de sa personne et la ramènerait un peu à la réalité. Il se racla aussi doucement la gorge avant que sa voix, grave mais posée, ne s'élève.

- Excusez moi de ne pas avoir bougé mais je pensais que vous m'aviez vu. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Le côté chevalier servant du LibreLune revenait au galop. Il ne savait pas faire autrement. Entre sa politesse peut-être un peu exagérée et ses façons parfois un peu maniérées on pouvait facilement le prendre pour plus vieux qu'il ne l'était. Il avait simplement été élevé ainsi. Sa mère adoptive était très à cheval sur ce genre de choses. Il se pencha un peu vers la louve, lui offrant une aide indirecte mais gardant aussi assez de distance pour pouvoir bondir en arrière si elle tentait quoi que ce soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 22:51

Mon regard fixe devait le déranger, du moins il me le fit sentir en secouant la tête et en se raclant la gorge. Je détournais légèrement le regard de sa personne tout en gardant un oeil sur lui, des fois qu'il déciderait de me sauter dessus et de faire de moi son prochain repas. Sa voix grave s'éleva et je ramenais toute mon attention sur la conversion, ou plutôt sur ce qu'il avait à me dire.

" Excusez moi de ne pas avoir bougé mais je pensais que vous m'aviez vu. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"

Le loup gris accompagna ses paroles d'un mouvement vers moi, tout en gardant ses distances. Avait-il vraiment peur de moi? J'ai pas assez l'air inoffensive, surtout avec le derrière par terre. J'entrepris de me relever en ignorant l'aide, si on peut dire ça comme ça, de l'inconnu. Je n'avais pas besoin de son aide, en fait peut-être un peu, mais pas question de lui montrer, pas question d'avoir l'air faible. Je me secouais pour replacer mon pelage et pris une posture fière.

- Non, non, c'est correct. J'avais juste à regarder où j'allais y pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 0:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve se redressa, dédaignant son aide. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'était pas dans une posture très confortable non plus. Le loup gris ne s'en offusqua pas. D'autant plus que l'intrus de l'histoire c'était lui. Il était moins légitiment à sa place que la louve. Il émanait d'elle cette odeur de terre et de feuilles morte propre aux loups habitant ici. Tsume s'écarta légèrement de la louve. Si elle ne voulait pas de son aide peut-être voulait-elle même qu'il lui laisse de l'espace. Il n'était pas certain de bien interpréter les geste de l'automnale mais il ne voulait vraiment pas l'importuner encore d'avantage.

- Non, non, c'est correct. J'avais juste à regarder où j'allais y pas de mal.

Tsume ne savait pas vraiment quoi dire. Il détailla donc à son tour la louve. Sa silhouette était élancée. Des reflets roses et bleutés parcouraient sa fourrure. Le LibreLune pensa fugacement que cet aspect de la louve ne devait se révéler que sous le soleil, tout comme ses propres poils gris ne devenaient argentés que sous la caresse de la Lune. A cette pensée, il ne put s'empêcher de sourire. Elle ne le verrait pas sous ce visage aujourd'hui, le soleil était trop haut dans le ciel pour qu'ils risquent d'être surpris par la nuit.

- Vraiment, je suis navré de ne pas m'être écarté. Je vous ai regardé monter comme un idiot.

Le LibreLune espérait ne pas être trop ridicule en se confondant ainsi en excuses. Mais on ne pouvait pas être ridicule lorsqu'on se montrait poli et respectueux envers une jolie louve. Aussi continua-t-il sur sa lancée sans faire réellement attention à l'image qu'il donnait de lui et de sa guilde. Enfin, de sa guilde pas vraiment. Elle ne pouvait pas savoir qu'il était autre chose qu'un simple neutre.

- Suis-je bête je ne me suis même pas présenté convenablement. Je suis Tsume, neutre pour vous servir.

Il ajouta une légère courbette à sa déclaration. Il ne se moquait absolument pas de l'automnale et espérait donc qu'elle ne l'interpréterait pas ainsi. Il était toujours comme ça, avec tous les loups qu'il rencontrait. Il pensait que la courtoisie était souvent un peu oubliée pour un trop grand nombre d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 6:29

À son tour de me détailler, je sentais en effet son regard posé sur moi. Je n'aimais pas vraiment me faire observer ainsi, mais je restais immobile pendant que l'inconnu fesait une rapide inspection de mon être. Le loup gris sourit finalement, pourquoi je l'ignore, tandis que je restais de marbre.

"Vraiment, je suis navré de ne pas m'être écarté. Je vous ai regardé monter comme un idiot."

Bah voyons, c'est moi qui lui rentrait dedans et c'était lui l'idiot. N'importe quoi. J'en arrivai à la drôle de conclusion que nous devions alors être deux idiots. Lui croyait que je l'avais vu voilà tout, il n'avait pas à s'excuser. Néanmoins, j'appréciais ses manière, il était poli et visiblement bien élevé.

"Suis-je bête je ne me suis même pas présenté convenablement. Je suis Tsume, neutre pour vous servir."

Neutre. Cela m'apparaissait exacte compte tenu de l'absence d'odeur particulière en provenance du loup gris. En effet, chaque clan possède sa propre odeur et seul les neutres n'en ont pas, du moins aucune de particulière, car chaque loup à son propre parfum... sa marque d'identité olfactive. Tsume, je me demandais bien ce que cela pouvait bien vouloir dire. À mon tour de faire les présentations.

- Enchanté Tsume. Je suis Melda, automale.

Point final, rien à ajouter du moins rien qu'il me faudrait lui révèler dans le moment, mieux valait attendre. C'était bien là un des seuls précieux enseignements que j'avais retenu de mes parents, soit ne pas révèler à tous les inconnus qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 17:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Enchantée Tsume. Je suis Melda, automale.

Le silence retomba entre les deux loups. Le LibreLune ne savait pas vraiment quoi ajouter. La louve ne voulait apparemment pas ajouter quoi que ce soit et lui ne voulait pas la forcer à entamer un dialogue dont elle ne voulait pas. Cependant, le LibreLune ne voulait pas partir ainsi, comme un voleur. Parce que ce n'était pas vraiment ce qu'il était. Même pas du tout. Il ne se considérait pas comme un mauvais loup même s'il mentait continuellement lorsqu'il se présentait aux autres loups. Mais il ne pouvait pas faire autrement, il avait juré le secret en entrant dans la guilde après tout.

- Le printemps est revenu c'est une bonne chose. Votre clan compte-t-il de futurs naissance ?

Oui oui, c'était un sujet parfaitement anodin. Mais il voulait briser ce silence pesant qui commençait à s'installer. Non pas que le silence en général le gêna mais lorsqu'il était comme celui-ci, vaguement gêné et pas du tout naturel, il fallait bien avouer que si. L'automnale ne lui faisait pas peur dans le sens où elle ne semblait pas vraiment faire le poids physiquement mais elle l'intimidait. Il se sentait intrus face à elle alors qu'il avait parfaitement le droit d'être ici. Il usait de son droit de prétendu solitaire. Il ajouta avant que la louve ne réponde :

- Si vous souhaitez que je m'en aille plutôt que de m'écouter déblatérer des platitudes vous n'avez qu'un mot à dire.

Il ne savait pas comment s'exprimer autrement. Lorsqu'il était gêné il avait tendance à adopter un langage plutôt soutenu. Cela faisait longtemps que ça ne lui était par arrivé. Pourquoi avait-il fallu qu'il attende qu'elle arrive ici plutôt que de filer ? Parfois mieux valait être impoli, ça évitait les ennuis de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 18:30

"Le printemps est revenu c'est une bonne chose. Votre clan compte-t-il de futurs naissance ?"

Le silence me mettait mal à l'aise, mais la question de Tsume me laissa pensive. Je n'avais aucune idée si des femelles de mon clan attendaient des petits, mais en même temps je me disais quand temps que guérisseuse j'aurai du savoir ce genre de chose.

"Si vous souhaitez que je m'en aille plutôt que de m'écouter déblatérer des platitudes vous n'avez qu'un mot à dire."

Ses dernières paroles me laissèrent de glace. Il avait le droit d'être ici et de s'y promener à sa guise. En plus, j'avais laissé un Estival visiter notre territoire l'autre jour alors un neutre ne posait aucun problème.

- Non, non. Reste ça va, et puis tu as entièrement le droit de venir après tout.

J'accompagnais mes paroles d'un agréable sourire. J'étais plus détendu soudainement, mais j'ignorais totalement pourquoi.

- Et pour répondre à ta question, en fait j'ignore s'il y aura de nouveaux louveteaux parmi nous ce printemps.

Aie, j'avais l'air d'une mal informé, mais pas capable de savoir ce qui se passe dans son propre clan. Non, mais pourquoi il faut toujours que j'aille l'air d'une idiote quand je rencontre des loups intéressants. Bon allez Melda réfléchis et dis lui quelque chose d'intelligent, n'importe quoi.

- La vue est belle ici n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 20:06

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Non, non. Reste ça va, et puis tu as entièrement le droit de venir après tout.

Après, la louve lui sourit. Tsume se sentit un peu plus détendue à ces paroles de la louve. C'était vrai qu'il avait le droit d'être ici mais tout de même, il préférait demander et rester poli plutôt que de se faire agresser. D'autant plus que ça aurait sûrement été dommage pour l'automnale alors qu'il ne voulait pas lui faire le moindre mal. La louve continua de lui parler tandis qu'il lui rendait son sourire.

- Et pour répondre à ta question, en fait j'ignore s'il y aura de nouveaux louveteaux parmi nous ce printemps.

Tsume se demandait quel rôle elle pouvait avoir dans son clan. Elle ne semblait pas très au courant de ce qu'il s'y passait mais il ne pouvait pas l'en blâmer. Lui non plus ne savait pas toujours ce qu'il se passait au sein de la guilde. Il le savait même rarement à vrai dire. Ils manquaient grandement de moyens de communication. C'était terrible. Le silence s'installa de nouveau. Le loup gris l'abordait avec plus de sérénité depuis que Melda lui avait sourit. Mais elle ne semblait pas partager son opinion et embraya sur une nouvelle conversation.

- La vue est belle ici n'est ce pas?

Le LibreLune jeta un regard en contre bas avant de tourner ses prunelles grises de nouveau en direction de l'automnale.

- Oui, c'est vrai que c'est joli. Mais ça l'est encore plus de nuit. La dernière fois que je suis venu ici c'était bel et bien de nuit et j'ai rencontré un gentil louveteau. Adorable mais tout de même un peu imprudent. Il a du prendre pas mal de centimètres depuis la dernière fois.

Tsume repensait bien sûr à sa rencontre avec Elessar. La louve devait bien connaître le petit chenapan. A moins qu'il ne soit moins turbulent qu'il lui avait semblé. Il ne faisait pas encore trop chaud même si le soleil recommençait à offrir de ma chaleur avec ses doux rayons. Le printemps était vraiment bien en route maintenant. Il préférait la Lune mais il fallait avouer qu'il peut de chaleur ne faisait pas de mal. Il décida de s'assoir, invitant d'un regard la louve à faire de même. Ils seraient tout de même mieux ainsi. Ils n'allaient pas se regarder en chiens de faïence pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 21:58

"Oui, c'est vrai que c'est joli. Mais ça l'est encore plus de nuit. La dernière fois que je suis venu ici c'était bel et bien de nuit et j'ai rencontré un gentil louveteau. Adorable mais tout de même un peu imprudent. Il a du prendre pas mal de centimètres depuis la dernière fois."

Tsume s'assit et je fis de même suite à une invitation polie de sa part. Juste le fait de m'asseoir au lieu de rester debout fini de me détendre. La nuit... se ne me promenais pas souvent dehors la nuit, les ombres dans les arbres ayant tendance à m'effrayer. Un louveteau? Ma curiosité me poussa à lui demander de quel louveteau il s’agissait, après tout peut-être était ce l'un de mes jeunes frères.

- Puis-je savoir qui était le jeune louveteau?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 22:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Puis-je savoir qui était le jeune louveteau?

Tsume s'était douté qu'elle lui poserait cette question, en même temps il était normal qu'elle veuille savoir où passaient les louveteaux de son clan. Parce que même si elle n'était pas au courant de tout elle devait tout de même savoir si son clan comptait des jeunes. Le LibreLune tenterait de se renseigner un peu plus sur ce qu'il se passait au sein des clans en cette nouvelle saison des amours. Il ne savait pas à qui il pourrait s'adresser pour obtenir ces informations mais il trouverait bien. Il avait assez de contacts pour que ce ne soit pas trop difficile. Quoique, la guilde était de moins en moins étendue. Il chassa cette pensée parasite. Il n'en était pas à leur problèmes d'effectifs mais à sa discution avec le jolie louve.

- L'un des fils de Léynéa, le jeune Elessar. Grâce à lui j'ai pu admirer un arc-en-ciel de nuit. C'était vraiment magnifique quoiqu'un peu incongru.

Un arc-en-ciel en pleine nuit, c'était sûr que ce n'était pas commun. Tsume n'avait pas ajouté que c'était parce que le jeune loup avait eu peur de lui qu'il avait découvert son don. La louve n'était pas obligée de savoir qu'elle venait de rencontrer une bizarrerie au poil changeant de couleur lorsqu'on était de nuit.

- Puis-je me permettre de vous demander en quoi consiste votre pouvoir ?

Le LibreLune savait que, si elle voulait bien répondre, elle lui retournerait la question. Dans ce cas là, comme souvent, il parlerait de sa greffe plutôt que de son don véritable. Parce que ce dernier était tout de même un peu glauque. Se servir de son sang pour blesser les autres était quelque chose de bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 22:35

"L'un des fils de Léynéa, le jeune Elessar. Grâce à lui j'ai pu admirer un arc-en-ciel de nuit. C'était vraiment magnifique quoiqu'un peu incongru."

Alors, il avait rencontré mon petit frère. Elessar montrait rarement son arc-en-ciel et je fus surprise d'apprendre que le neutre avait eu droit d'en voir un.

"Puis-je me permettre de vous demander en quoi consiste votre pouvoir ?"

Ah non, la question qui tu. Celle que j'essayais toujours d'éviter à tout prix. Encore un à qui je ne vais que parler des feuilles colorées...

- Elessar est mon jeune frère, du moins c'est le fils de mes parents adoptifs. Il est assez turbulent.

Je souris à Tsume, j'étais bien en sa compagnie.

- Pour ce qui est de mon don... je fais ceci.

Je m'assurais d'abord que Tsume regarderait dans la même direction que moi, soit vers les arbres en contre-bas. Puis je me concentrais pour changer la couleur des feuilles tout en me fessant la réflexion que je m'améliorais vraiment. Les arbres changèrent un à un de couleur en une magnifique symphonie colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 23:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Elessar est mon jeune frère, du moins c'est le fils de mes parents adoptifs. Il est assez turbulent.

Ah oui, en effet elle le connaissait. Elle le connaissait même très bien si c'était son frère. Et elle confirmait bien son impression qui était que ce jeune loup était un petite boule de nerfs toujours en train de sauter partout. Il avait apprécié cette rencontre. Cet Elessar l'avait sorti un peu de ses soucis et de son allure guindée de grand loup gris. Oui, vraiment, ce fut une agréable soirée. Melda lui adressa un petit sourire qui illuminait ses yeux bleus. Tsume dirigea son regard dans la même direction que celui de la louve et l'entendit prononcer quelques mots avant qu'elle ne commence.

- Pour ce qui est de mon don... je fais ceci.

Il vit les arbres logés au creux de la vallée changer petit à petit de couleur. Un pouvoir typiquement automnal mais pas vraiment très utile. En possédait-elle un autre ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Il ne savait pas et si elle ne lui en avait pas parlé c'était probablement parce qu'elle ne voulait pas. Lui passait bien toujours sous silence son vrai don. Il se dit que ce devait être son tour de faire une petite démonstration. Il le lui devait bien. Quoique, il n'avait pas envie de montrer cette facette douce et simplement défensive de lui aujourd'hui. Pourquoi était-ce si important ? Il ne savait pas il savait juste qu'il allait se servir de son don réel.

- Je suppose qu'il me faut maintenant vous rendre la pareille n'est-ce pas ? Ne prenez pas peur je vous prie, je ne vous ferez rien même si cela peut sembler étrange.

Il devait avoir réveiller en elle un soupçon de suspicion mais il ne voulait pas la voir prendre ses pattes à son cou en voyant son petit manège. Tsume se pencha vers l'une de ses pattes et donna un coup de dents pour cisailler légèrement la chaire. Un filet de sang commença à couler. Le LibreLune ne tarda pas à le faire monter en petites volutes vers le haut avant de le lancer avec la vivacité d'un serpent vers une plante qui n'avait commis pour crime que celui d'exister. Il laissa le sang retomber et adressa un regard teinté d'excuses à l'automnale.

- Un peu glauque je vous l'accorde mais tout de même bien pratique en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 23:35

"Je suppose qu'il me faut maintenant vous rendre la pareille n'est-ce pas ? Ne prenez pas peur je vous prie, je ne vous ferez rien même si cela peut sembler étrange."

Euh, j'avoue qu'il me fait un peur. Son don ne devait pas être aussi inutile que le mien s'il prenait le soin de me prévenir comme ça. Ce qui se passa par la suite suffit à me troubler davantage. Tsume commença par se mordre la patte pour entailler sa chair et faire couler son sang. Puis, j'ignore totalement comment, il envoya son sang s'écraser sur une plante sans même y toucher.

"Un peu glauque je vous l'accorde mais tout de même bien pratique en combat."

Pratique en effet, bien plus que ma faculté de changer la couleur des feuilles. Il avait été honnête avec moi... à mon tour de l'être réellement. Je me relevais et je m'approchais de Tsume, c'était drôle d'être si proche de lui alors que nous nous connaissions à peine.

- Tends la patte.

Tsume me présenta sa patte intacte et je hochais la tête.

- Non, l'autre patte.

Le loup obéit aussitôt et je me penchais sur sa patte. Je laissais tomber une seule et unique larme sur sa blessure qui se referma en l'espace d'une seconde. Je relevais la tête et me retrouvais avec le nez très près, trop près, de celui de Tsume. Je reculais d'un pas pour agrandir la distance entre nous.

- Voilà mon véritable don.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Avr 2012 - 0:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
A là grande surprise de Tsume la louve s'avança vers lui au lieu d'avoir un sursaut de dégoût comme il s'y était attendu. Elle n'avait pas peur de son don. Finalement, il pouvait peut-être se permettre de le montrer plus souvent à des inconnus s'il n'était pas si effrayant qu'il le pensait. Cela le rassurait il fallait bien qu'il se l'avoue.

- Tends la patte.

Le loup gris ne comprenait pas. Qu'est-ce que Melda voulait faire ? Il tendit sa patte valide. Il n'aurait pas voulu souiller le poil soyeux aux jolis reflets bleus et roses. Mais elle le détrompa en lui demandant de tendre l'autre. Il s'exécuta avec docilité. Attendant de voir ce qu'il allait se passer. Vraiment, cette louve était pleine de surprise. Il devrait se rendre ici plus souvent. Il y faisait vraiment de belles rencontres. Pour sa plus grande surprise, l'automnale avançait son visage près de la blessure. Cette attitude décontenançait de plus en plus le LibreLune. Elle laissa couler une larme et le loup gris crut quelques secondes avec commis un imper avant qu'elle ne se redresse. Lorsque leurs museaux se frôlèrent elle recula assez rapidement. Remettant une distance respectable entre eux deux. Il pouvait parfaitement comprendre sa gêne puisqu'il ressentait la même elle clos le moment par quelques mots.

- Voilà mon véritable don.

Tsume lui sourit avant de regarder avec ébahissement sa patte de nouveau intacte. Il guérissait assez vite habituellement mais l'intervention de la guérisseuse était vraiment la bienvenue. Il ne voulait pas risquer d'attraper une infection pour une simple démonstration.

- Je suis ravi que vous ayez consenti à me montrer ce don, Dame. C'est un atout précieux pour votre clan. Je me doute que vous devez être appréciée parmi les vôtres.

Le loup gris ajouta un léger sourire à cette déclaration. Il faisait peut-être un peu Dom Juan mais pourquoi s'en serait-il privé ? Pourquoi ne pourrait-il pas la complimenter ? Il s'en réservait le droit. Si cela la gênait il suffirait qu'elle le lui dise. Il lui avait déjà proposé de partir, cette proposition tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Avr 2012 - 0:43

Tsume regarde sa patte à nouveau intacte et me sourit. Ce sourire suffit à chasser la gêne passagère qui m'avait envahi quand son museau avait frôlé le mien.

"Je suis ravi que vous ayez consenti à me montrer ce don, Dame. C'est un atout précieux pour votre clan. Je me doute que vous devez être appréciée parmi les vôtres."

En effet, j'étais appréciée parmi le clan, mais les autres clans ne voyaient pas tous ma présence d'un bon œil. Quoique les hivernaux acceptaient bien ma présence puisque nos deux clans s'entendent assez bien et puis qu'ils n'ont pas de guérisseurs de leur côté de la frontière. Il y avait bien aussi quelques loups ici et là qui appréciaient mes interventions, en fait en général on préférait se faire soigner par un loup même s'il n'est pas de notre clan plutôt que de mourir. Je souris à Tsume avant de lui répondre sur un ton amical.

- On apprécie en effet pour mon don parmi le clan, mais vous comprendrez que le autres clans n'aiment pas vraiment ma présence. Si bien que mon don devrait rester secret à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Avr 2012 - 1:17

http://mytheaerin.forumactif.org/
- On apprécie en effet pour mon don parmi le clan, mais vous comprendrez que le autres clans n'aiment pas vraiment ma présence. Si bien que mon don devrait rester secret à tout prix.

Tsume hocha la tête. Bien sûr qu'il comprenait. Elle était une sorte "d'enjeu" sur l’échiquier du pouvoir entre les saisons. Le LibreLune aurait tant aimé que tout cela cesse. Mais il se doutait que cela n'arriverait pas avant longtemps. Printemps été automne et hier se feraient sûrement la guerre encore après sa mort. Il retint le soupir qui montait en lui. Il ne voulait pas que Melda croit qu'elle l'ennuyait parce que ce n'était pas ça. Le monde l'ennuyait, ces conflits l'ennuyait mais pas elle.

- Je comprends bien à quel point mon silence est important. Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas profiter de ce savoir pour venir vous quérir à la moindre blessure ni vous faire un chantage quelconque.

Non, ce n'était pas son genre. Il ne profitait pas des choses qu'on lui confiait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Avr 2012 - 19:02

Un hochement de tête me fit comprendre facilement que Tsume ne dirait rien, mais il joint sa parole à son geste.

"Je comprends bien à quel point mon silence est important. Et ne vous inquiétez pas, je ne compte pas profiter de ce savoir pour venir vous quérir à la moindre blessure ni vous faire un chantage quelconque."

Parfait, au moins mon secret serait en sécurité avec Tsume. Disons que j'évitais normalement de parler de mon don au premier venu, mais j'avais vraiment l'impression que je pouvais faire confiance au loup gris. Mon regard se porta sur la vallée en contre-bas et une tâche colorée attira mon attention. Zut, quelqu'un venait. Je devais l'empêcher de trouver Tsume, pas que les neutres ne soient pas acceptés sur nos terres, mais certains ne les portaient pas dans leur coeur.

- On vient, je vais y aller et tâcher de ne pas vous attirer pas d'ennui.

Je me mis immédiatement en route, pas question de la mettre plus dans l'embaras.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: