Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colour' .. ça fait bien longtemps que je ne t'es pas vue.
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 12:28

Des jours que j'avance.
Sans but.
Sans raison de vivre.
pfff, je m'ennui terriblement.
Pas de loups en vue. Voila 1 semaine que je ne vois plus personne. Depuis que j'ai ramené cette petite loupiote dans le territoire hivernale et qu'elle avait retrouvé sa mère adoptive, euuh.. raah j'arrive plus à me rapeller son nom !!
Donc comme je viens de le dire? je n'ai croisé personne et je m'ennui.
Et comme si je voulais encore plus m'ennuyer j'avance dans cette horizon de sable, sans rien, sauf peu être des cactus. Et si quelqu'un m'attaque, mon pouvoir sera inutile, car il fonctionne sur une présence d'eau. Et ici, il n'y à rien qui contient de l'eau. Sauf peu être les nuages, et bien sur, aujourd'hui y'en a pas !
Mais soudain, une silhouette se montra.
Un peu plus loin, elle avançais vers moi, tout comme j'avançais vers elle.
De plus près, je pus voir la multitude de couleur qui régnais sur son pelage. Cette fois, je n'avais plus aucuns doutes, c'était Colour.
Ouaw, super longtemps que je ne l'ai pas vue celui-là ! Je n'étais q'une adolescente quand je l'avais rencontré au bord de la source.
D'un air faussement joyeux,je m'arrête et m'assis sur le sable brûlant.

- Longtemps que je ne t'ai pas vue .. Colour ..

Il n'a pas changer. Sauf peu être ses muscles qui se sont un peu développer. Mais il est clair que je l'est rattraper en hauteur, car j'étais bien plus petite que lui en taille avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 13:46

Ces derniers temps, je passais d'une chose à l'autre sans transitions, d'embrouille à félicitation, d'amitié à haine. Après mon escapade sur le Territoire Automnal, Princess Shy'm et moi nous étions fait bien rabrouer. Cela avait l'air de laisser indifférente la splendide louve mauve et rouge, et elle s'étais vite réconcilié avec Shayleena. Quand à moi, je faisais mon possible pour me rendre invisible, alors je traînais dans les endroits les plus improbables, les moins cotoyés et visités. Ensuite, j'avais rencontré Bebop, une louve adolescente, à la Cascade de Nienor. Je l'avais appréciée au premier regard, mais Princess et moi lui avions fait peur en lui montrant nos pouvoirs. C'était de ma faute, je m'étais basé sur les émotion de la louve Bêta pour la force et l'exemple. Si je m'étais douté de la tempête de sentiments inextricables dans laquelle elle était perdue, je n'aurais pas faut cette erreur. Bebop s'était alors enfuie, effrayée, après nous avoir salué. Princess s'était excusé, mais ce n'étaitpas de sa faute, c'était la mienne.
Puis j'avais commencé l'entraînement avec Lullaby, l'autre Tueur, ou plutôt la Tueuse, des Estivaux. Ces entraînements étaient éreintants, et j'avais besoin d'aller dans un coin pour reprendre des forces.
J'avais donc choisi le Désert d'Elessar, pensant que je n,y croiserais personne. Pourtant, ce n'était pas le cas, comme le prouvait la fine silhouette qui venait vers moi et que, à mesure qu'elle se rapprochait, je reconnaissais.
Elle avait grandi, presque aussi grande que moi maintenant, mais c'était bien elle, Bebop. Je souris, elle vint s'assoir en face et de moi, un air joyeux qui sonnait faux sur le visage. Je me retenais de pénétrer son esprit pour savoir à quoi elle pensait, je n'avais pas le droit de violer ainsi son intimité. Je n'essaierais pas de lire ses pensées tant que je ne la connaitrais pas assez bien, et avoir son autorisation ne serait pas mal non plus. Elle me dit:

- Longtemps que je ne t'ai pas vue .. Colours...

Je la vis détailler du regard mes épaules plus massives à force d'entraînements, mes pattes musclées. Je souris intérieurement. Puis dit:

- En effet, l'on ne s'est pas vu depuis.... Pfiooouu! Deux/trois semaines, voire quatre non? Tu as grandi dis-moi. Si ça continue tu vas en arriver à faire ma taille!

J'eu un petit rire. Soudain, sans faire exprès, une image me parvint de son esprit: elle était accompagné d'un louveteau couleur de glace, sans doute hivernal, et elle lui léchais la tête. J'eu un sursaut de surprise, et l'image s'effaça. Aussitôt, je m'excusais:

- Je suis désolé, une image de ton esprit m'est parvenue, je ne l'ai pas fait exprès, elle est arrivée toute seule.

Je lui renvoyais l'image, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 14:36

"- En effet, l'on ne s'est pas vu depuis.... Pfiooouu! Deux/trois semaines, voire quatre non? Tu as grandi dis-moi. Si ça continue tu vas en arriver à faire ma taille!"


Oh oui, peu être même plus ... Enfin bon, le ton qu'il avait prit était amicale et ça me manquais un peu les gens comme ça. Hihihi, tu verras, peu être un jours je te dépasserais qui sais ! Le loup aux milles couleurs fit une drôle de tête, je m’apprêtais à lui demander ce qu'il n'allait pas mais il dit avant :

- Je suis désolé, une image de ton esprit m'est parvenue, je ne l'ai pas fait exprès, elle est arrivée toute seule


Une image .. de mon esprit ? quoi, il lisait dans les pensées ?! oh lala, j'étais mal moi ! je ressut d'un coup l'image de la petite Luna, au moment ou je l'avais lécher. Aïe, déjà franchement, c'était pas mon genre d'être aussi maternel, mais en plus si on me voyait faire ça ...
Oups ! je venais de me rapeller que la petite Luna était hivernale. J'étais vraiment mal sur ce coup. Bredouillant, j'éssayais de m'expliquer :

- Je .. je .. euuuh ..

Et là ! c'est pas mon genre d'être si hésitante, d'un seul coup, je repris confiance. Oh, et puis, si ce loup le voulait, il avait cas lire encore une fois dans mes pensés; cette fois, je lui botterais les fesses !!!

- J'ai rencontré une petite hivernal, mon rôle étant de la chasser, je ne l'ai pas fait .. ou plutôt, je le fais .. enfin bon, c'est compliqué. Maintenant elle est rentré chez les hivernal.

D'un regard malicieux, je me glissais sous le coup de l'estival, me frottant à lui. Oula, je sais, c'est suspect ça ...

- Qu'avais-tu pensé ? que j'avais un louveteau ? hihi, et nan, je n'ai aps de compagnon et je suis seule ..

Je m'attendais à ce qu'il me repousse. Et si il le fait, je le mordrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 16:05

Elle eut soudain l'air mal, et balbutia:

- Je .. je .. euuuh ..

Elle reprit soudain confiance en elle, et m'expliqua:

- J'ai rencontré une petite hivernal, mon rôle étant de la chasser, je ne l'ai pas fait .. ou plutôt, je le fais .. enfin bon, c'est compliqué. Maintenant elle est rentré chez les hivernal.

° D'accord, ça m'a l'air crédible.°
Je m'aperçus que son regard était différent, empli de malice. Elle s'approcha de moi et se glissa sous mon coup en se frottant à moi.

- Qu'avais-tu pensé ? que j'avais un louveteau ? hihi, et nan, je n'ai pas de compagnon et je suis seule ..

Je réagis au quart de tour, la renversant et me retrouvant au-dessus d'elle. Je baissais la tête, me retrouvant museau contre museau avec elle. Je souris, puis commencais à communiquer avec elle par télépathie.
Pourquoi fais-tu ça? Que me veux-tu?
Je plongeais mon regard bleu/saphir délavé dans ses yeux verts en amande. Je dit, à haute voix cette fois:

- Que cherches-tu as prouver, Bebop?

J'attendais qu'elle me réponde, toujours debout au-dessus d'elle, toujours museau contre museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 16:41

En une fraction de seconde, je me retrouva plaquer contre le sol par le tueur.
Museau à museau, il arborait une mine sérieuse.

Une phrase raisonna dans ma tête :

Pourquoi fais-tu ça? Que me veux-tu?

Surprise, je ne bougea pas d'un cil. Il me fixait de ses yeux bleu saphire alors que je restais impassible.
Il insista, à haute voix :

- Que cherches-tu as prouver, Bebop?

Fuyant son regard, je restais focaliser sur le cactus d'à coté. Je ne disais rien. Moi même je trouvais ma conduite plutôt étrange. Mais j'en avais asser de ce caractère tout timide de pleurnicheuse ! maintenant, je voulais être forte, battante, et froide.
Des minutes passèrent alors qu'il continuait de me fixer, attendant une réponse.
Indifférente , je finis par dire :

- Libères moi. Je ne te répondrais pas de toute façon, Je pourrais rester comme ça indéfiniment si il le faut.

Oui, contrairement à lui, allonger je pouvais dormir et me reposer, lui finira par tomber de fatigue a force de rester debout pendant longtemps.
Je replongeais mon regard dans le sien, lui montrant bien que je céderais pas. Soudain je me rapellais son pouvoir de télépathe.

- Ooh et puis tu peu très bien avoir la réponse en sondant mon esprit. Je ne serais pas fière à ta place, de violer l'intimitée des autres.

Je restais là, dure comme du marbre, prette à me défendre si il s'apprettait à me punir par un coup de griffe ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 17:51

Elle fuyait mon regard, fixant quelque chose sur le côté, sans rien répondre. Je ne reconnaissais pas là la jeune louve que j'avais rencontrée quelques semaines plut ôt, et tant apprécié. Elle ne disait toujours rien.
Je continuais à la regarder, attendant qu'elle me réponde. Neutre, elle finit par dire:

- Libères moi. Je ne te répondrais pas de toute façon, Je pourrais rester comme ça indéfiniment si il le faut.

Je tiendrais pourtant, jusqu'à ce qu'elle me parle et m'explique. Elle plongea son regard vert dans mon regard, avec une lueur de défi dans les yeux. Elle dit:

- Ooh et puis tu peu très bien avoir la réponse en sondant mon esprit. Je ne serais pas fière à ta place, de violer l'intimitée des autres.

Je la sentais tendue comme un jonc sec. Je me détendis alors, et m'asseyais à côté d'elle. Je lui dis d'une voix douce:

- Je ne lirais pas dans tes pensées, je n'en ai pas le droit sans ta permission. Si je l'ai fait là, c'était par erreur.

Je baissais la tête en regardant mes pattes, puis la relevais et demandais:

- Où est la Bebop que j'ai rencontré? Elle a disparue, je ne te reconnais pas. Je ne t'avais vu que peu de temps, mais je t'aimais bien, tu étais cool.

Je la fixais, irrité. Puis j'ajoutais:

- Dis-moi, que t'arrive-t-il, c'est quoi le problème?

Je m'approchais d'elle, attendant avec impatience qu'elle me réponde enfin, qu'elle m'apporte une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 21:46

A ma grande surprise, il ne resta pas là, et s'écarta. Apparemment, je 'lavais vexé .. mhh temps mieux.

Il dit d'une voix étrangement douce, qui eu pour effet de me détendre un peu. Non mais qu'es que j'allais faire là ? me battre avec un loup de mon propre clan ? J'avais vraiment les idées pas très clairs...

Je ne lirais pas dans tes pensées, je n'en ai pas le droit sans ta permission. Si je l'ai fait là, c'était par erreur.

Mouaih .. il devait apprendre à mieux utiliser son pouvoir, car ça commençais à être asser embarrassent. Puis sa tête se bessa, il apraissait triste, j'avais quand même envie de le rassuré, mais encore ce désir de changer en moi m'en empêchait

- Où est la Bebop que j'ai rencontré? Elle a disparue, je ne te reconnais pas. Je ne t'avais vu que peu de temps, mais je t'aimais bien, tu étais cool.

Je ne rêvais pas, il était inquiet.C'était rare que l'on s'inquiète de moi. Sauf Léynéa, ma soeur.. que je n'avais pas vue et qui apparemment avait fondé sa propre famille.
Cela voulait dire que je n'étais plus " cool" fallait-il que je reste cette louve fragile et intimidée ? gentille et douce ?

- Dis-moi, que t'arrive-t-il, c'est quoi le problème?

J'étais confuse, et je ne savais pas vraiment qu'elle était le "problème".
Je soupira, attristée :

- je te donnes pas permission alors .. tu peu lire dans mes pensés.

Je fermais les yeux, ne sachant pas vraiment si ça pouvais faire mal, et sans m'"en rendre compte, "je pensais tout haut" " :

" Je ne sais plus .. je ne me connais plus .. qui suis-je réellement, quel est mon caractère ? je suis .. je suis perdue. "










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2012 - 19:46

Elle semblait perdue, en pleine confusion. Je voulais m'approcher d'elle, la rassurer, la pousser à se confier à moi, la serrer contre moi. Mais je me retenais, elle devait m'expliquer d'abord.
Bebop soupire, puis dit d'une voix triste et laborieuse:

- je te donnes pas permission alors .. tu peu lire dans mes pensés.

J'étais surpris, étonné, qu'elle me donne la permission de lire dans ses pensées, et donc de l'aider. Étonné mais content, cela voulait dire qu'elle me faisait confiance. Je me préparais à lire dans ses pensées, mais sans aller trop loin, et découvrir des choses trop intimes, qui ne me regardaient absolument pas.
Bebop ferma les yeux, je répondais:

- D'accord, heureux que tu me fasses confiance. Cela ne te fera presque rien, tu sentiras juste une présence dans ta tête, cela ne sera pas douloureux.

Je me concentrais. Je posais ma patte sur la sienne, créant un contact qui m'aiderait à mieux établir un lien psychique. J'entendis alors la voix mentale de la jolie louve:

" Je ne sais plus .. je ne me connais plus .. qui suis-je réellement, quel est mon caractère ? je suis .. je suis perdue. "

J'essayais de comprendre, et vis son désir soudain de changer, sa confusion, son envie de devenir une louve forte, battante, froide. Pourtant cette louve-là ne lui correspondait pas. Je lui fit comprendre, et lui transmettais:

" Ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de changer, tu es très bien comme tu es. Crois-moi, si tes proches t'apprécient vraiment, ils t'acceptent et t'accepterons comme tu es, avec tes qualités et tes défauts."

Je souris, et lui envoyaient images et pensées réconfortantes en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2012 - 16:07

Le loup aux milles couleurs posa sa patte sur la mienne.
Et pendant un temps, son esprit semblait voguer dans incontience, comme si il rêvait les yeux ouverts .
Puis une voix douce et réconfortante vint en mon esprit, un peu comme quelques minutes avant que j'explose de confusion.

" Ne t'en fais pas. Tu n'as pas besoin de changer, tu es très bien comme tu es. Crois-moi, si tes proches t'apprécient vraiment, ils t'acceptent et t'accepterons comme tu es, avec tes qualités et tes défauts."


Et ensuite un flot d'images passa dans mon esprit. Me rassurant et me faisant me sentir bien. Tout ça juste avant qu'il ne retire sa patte, et que tout soit couper d'un seul coup. Les larmes aux yeux, je remercia le loup estival, puis asser vite, sécha mes larmes en essayant de changer de sujet :

- As tu entendu parler de ce qui c'est passé au conseil ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Jan 2012 - 19:13

Je retirais ma patte, j'avais fait de mon mieux, et je sentais mes forces décliner légèrement, à cause de la quantité de pouvoir que j'avais utilisé.. Je regardais à nouveau Bebop dans les yeux, et m'apercevais que ceux-ci retenait à grande peine des larmes.
Elle me remercia. S'essuya les yeux d'un petit coup de patte léger, puis demanda:

- As tu entendu parler de ce qui c'est passé au conseil ?

Je souris, elle n'était pas très doué pour les changements de sujets. Mais je ne relevais pas, et répondais, la mine sombre face à sa question et à ce qu'elle impliquait:

- Oui. Mais je sais juste que plusieurs loups se sont rassemblés là-bas et ont décider de changer les choses. Et aussi qu'ils se sont rassemblés en groupes pour s'occuper des différents monstres.

Je savais cela par Princess Shy'm, qui y avait fais un rapide tour pour savoir de quoi il retournait. Mais je n'en savais pas plus pour le moment.
Je demandais à Bebop, curieux:

- Vu que tu m'as posé la question, tu as aussi dù en entendre parler, n'est-ce pas? Que sais-tu?

En effet, Princess' ne m'avait rien dis d'autre, préférant en informer Shayleena d'abord. C'était normal bien entendu, mais elle m'avait laissé sur ma faim, et ne l'ayant pas revu depuis, je n'en savais donc pas plus. J'espérais que Bebop était plus au courant et pourrais m'éclairer sur la situation.
Je m'assis, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2012 - 22:41

- Oui. Mais je sais juste que plusieurs loups se sont rassemblés là-bas et ont décider de changer les choses. Et aussi qu'ils se sont rassemblés en groupes pour s'occuper des différents monstres.

En gros, il savait l'essentiel. Moi j'avais eu l'occasion de tomber sur la petite Sheen. Elle m'avait raconter un peu près la même chose, avant de repartir en courant car elle devait rejoindre son "groupe" ou je sais pas quoi. Le loup au mille couleurs ajouta :

- Vu que tu m'as posé la question, tu as aussi dù en entendre parler, n'est-ce pas? Que sais-tu?

Je réfléchis à ce que je savais de plus que lui. Avrait dire : pas grand chose.
Je répondis tout de même :

- Je sais qu'il y à plusieurs monstres et qu'il sont répartis dans plusieurs territoires. Sinon je sais aussi pour cette histoire de groupe. Mais je me demande bien qu'es que nous devons faire, nous dans tout cela. Rester les pattes croisers ? pas question !

Je ressentais un peu de la colère à ne pas avoir été là au bon moment. Je ne pouvais en vouloir qu'à moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 20:28

Bebop réfléchit un peu puis me répondit:

- Je sais qu'il y à plusieurs monstres et qu'il sont répartis dans plusieurs territoires. Sinon je sais aussi pour cette histoire de groupe. Mais je me demande bien qu'es que nous devons faire, nous dans tout cela. Rester les pattes croisers ? pas question !

Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait, car je ressentais pareil. J'avais envie de bondir et de retrouver l'un des groupes pour combattre un monstre, prouver ma vaillance, honorer mon Clan, sauver Four Seasons aux côtés de loups expérimentés, montrer ma force....
Je secouais la tête, revenant au présent, au sable chaud sous mes pattes et à Bebop, qui me regardait. Puis dis, exaspéré:

- Tu as bien raison! Ils parlent de changements, de dangers, mais ne font rien de plus que nous mettre au courant à moitié de ce qui se passe, et partir à l'aventure comme si ils étaient assez fort à quatre ou cinq par groupes pour arrêter des monstres possédant chacun une puissance inimaginable, gigantesque.

Je faisais les cent pas, soulevant du sable à chacun de mes pas. Je m'arrêtais finalement, devant Bebop, et me rendais compte que j'étais dissimulé par le nuage de sable que j'avais formé en marchant. Je pouffais, puis créais un souffle de vent qui envoya ballader les grains de sable loin de nous. Je retrouvais mon sérieux, et m'exclamais, enthousiaste:

- Nous devrions rejoindre un groupe et leur proposer notre aide? Qu'en penses-tu? Personnellement, je suis prêt à tout pour sauver Four Seasons et les nôtres.

Je frémis, mes pattes fourmillaient de plaisir à l'idée de courir à la recherche des groupes de loups, et d'aller combattre les monstrese qui détraquaient complètement notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan 2012 - 21:02

- Tu as bien raison! Ils parlent de changements, de dangers, mais ne font rien de plus que nous mettre au courant à moitié de ce qui se passe, et partir à l'aventure comme si ils étaient assez fort à quatre ou cinq par groupes pour arrêter des monstres possédant chacun une puissance inimaginable, gigantesque.

L'estival faisant les cents pas et soulevait le sable si bien que une sorte de nuage le recouvrait de la patte à l'oreille. D'un seul coup le vent fit disparaitre le sable qui faisait disparaître le loup au milles couleurs. Il se calma avant de dire, d'un ton plus serieux.

- Nous devrions rejoindre un groupe et leur proposer notre aide? Qu'en penses-tu? Personnellement, je suis prêt à tout pour sauver Four Seasons et les nôtres.


Oui, pourquoi pas ? au moins je pourrait mettre en oeuvre mes talents de guerrière et prouver ma valeur !
Je m’exclamais, en souriant :

- Super idée, allons-y de suite ! je te suis !

C'est le sourire au les lèvres et l'energie aux pattes que j'attendais le signe de départ avant que nous partions en courant rejoindre les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Fév 2012 - 17:14

Bebop semblait très enthousiaste, tant qu'elle s'écria avec un entrain qui faisait plaisir à voir, un beau et grand sourire aux babines:

- Super idée, allons-y de suite ! je te suis !

Elle semblait prête à partir immédiatement, et je l'étais aussi, lorsqu'une pensée me vint à l'esprit: oû devions-nous aller pour rencontrer un groupe qui allait combattre un monstre?
Je me retournais vers Bebop, revint m'assoir en face d'elle, le sourire aux babines, et demandais:

- Dis, avant qu'on parte j'ai une petite question de formalité à te poser. Où doit-on aller?

J'eu une moue honteuse, je souris, puis pouffais de rire. Puis je repris mon souffle et mon calme. Il m'arrivait souvent de rire comme ça, sans aucun signe avant-coureurs, pourune raison apparemment inexistante. Mais tant que je savais pourquoi je riais, le reste n'avait pas d'importa,ce.
J'espérais que Bebop saurait où aller pour rencontrer un des groupes combattant les monstres, et lequel nous conviendrait le mieux, en fonctions de nos pouvoirs, qui était soit plus efficace soit le contraire selon l'ennemi à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 17:26

Fini ? (Bebop a déjà commencé un autre RP pour ça, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 20:05

( je répond :P )

- Dis, avant qu'on parte j'ai une petite question de formalité à te poser. Où doit-on aller?

Puis il pouffa de rire, sans aucune raison. Très bizarre ce loup. Je réfléchis à sa question... Et bien, il n'y avait qu'une seule réponse finalement : partout ! oui, partout :! il fallait chercher partout, car nous n'avions aucune idée d'où pouvait se trouver ces satanés monstre.
Je souris une dernière fois :

- N'importe où, il faut chercher là où nos pattes nous amènes.

Je m'étais trouver sage en disant cela. C'était bizarre, il y avait deux minutes, j'étais complètement désorienté, et maintenant, je reprenais total confiance en moi !! Après avoir frotter le dessus de tête du loups au milles couleurs, je partie en courant. En quête de retrouver les autres loups qui allaient battrent les monstres.


Rp finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Fév 2012 - 8:53

Ok, fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: