Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'erre, sous le soleil...
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 6:47

Je parcoure le Territoire en long, en large et en travers depuis plusieurs jours déjà. Je connais le Territoire Estival comme ma poche désormais. Je pourrais même m'y déplacer les yeux fermés et à reculons si il le fallait. Je reste à l'écart des autres, dans ma solitude. Pourtant, je suis louve Bêta, je devrais être aux côté de mon Alpha, pas errer au hasard sur ce vaste Territoire. Mais bon, c'est ma façon d'évacuer mon chagrin, je n'y peux rien. Je suis lâche quand je suis triste. Je cache mes sentiments tout le temps, je me renferme sur moi-même et je m'éloigne des autres, de ceux qui comptent pour moi. Ils ne comprennent pas. Ou du moins, je pense qu'ils ne me comprendrez pas, si je leur parlais de ma vie, de mes sentiments.
J'avais élu domicile ici, au Pic du soleil. Ma tanière à la Forêt de Palmiers ayant été détruite de quelque façon, j'avais souvent dormi à la belle étoile ces derniers temps.
Le premier loup qui arriverait et qui ne ferait pas partie des Estivaux, il trouverait à qui parler. Quoique... J'avais déjà rencontré Ypso, l'Alpha Automnal. Il m'avait beaucoup agacé, mais au fond, je l'apprécie assez. Je pense que les Clans devraient s'unir, mais cela ne veut pas dire que n'importe qui peut venir n'importe quand faire n'importe quoi sur ce Territoire!

Il était presque midi. Je voyais le soleil haut dans le ciel. Dans quelques secondes, l'un de ses puissants rayons frapperait le Pic de plein fouet. Cela ne durerait que quelques minutes, mais c'est d'une beauté à couper le souffle, et je ne m'en lasse pas. Et voilà! Le rocher s'illumina, scintillant au soleil. Je m'avançais au bord, et laissait le soleil caresser ma fourrure mauve. Je regardais le paysage en-dessous de moi, et il me rappelait un autre paysage, un autre bord, mais celui d'une falaise. J'avais failli me donner la mort ce jour-là. Et je n'en suis pas fière. Mais cela m'a permis de rencontrer une jeune Hivernale, qui m'avait empêché de sauter dans le vide. Je lui serais reconnaissante à jamais. Nijnihell. Je revoyais sa mine inquiète, ses paroles réconfortantes. Elle m'avait apporté l'énergie dont j'avais besoin, pour un temps. Même si je ne voulais pas me l'avouer, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, d'un ami ou d'une amie à laquelle parler. J'avais besoin des autres, je ne suis pas faite pour vivre comme une recluse.
La chaleur déclina. Je regardais autour de moi, le soleil n'illuminait plus le Pic. Dommage que ces moments lumineux ne durent que quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2011 - 15:55

J'avais marché et courue toute la journée, je m'étais rendue au pic du soleil, un endroit magnifique.
J'apperçue Princess Shy'm.
Je regardais cepandant le merveilleux spectacle qu'offrait tout les jours à la même heure, le pic.
C'est beau, Hien ? Chuchottais-je à la louve Béta.
Je plongeais mes yeux couleur or dans les siens couleur clémentine.
Un fruit très recherché dans les tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Jan 2012 - 17:45

J'entendis un bruit de cavalcade derrière moi. Puis l'odeur de Céleste me parvint, précédée de celle de l'Été.
Du coin de l'oeil, je la vis admirer le magnifique spectacle qui s'offrait à nous, à l'horizon. Elle murmura:

" C'est beau hein?"

Tout en plongeant son regard doré dans le mien. Je l'observais, réfléchissant à notre dernière rencontre. L'ambiance était tendue entre nous, nous nous étions disputée. Puis je m'étais excusée, et les choses étaient à peu près rentrées dans l'ordre.
Je m'aperçu que Céleste me fixait toujours, dans l'attente, sans doute, d'une réponse. Je cillais, puis répondit en souriant:

" En effet, c'est splendide."

Je m'aperçu qu'elle avait l'air un peu essoufflée, et lui demandais, curieuse:

" Pourquoi es-tu essoufflée comme ça? Tu as couru pour arriver ici?"

Je penchais la tête sur le côté, toujours souriante. J'espérais que nous ne nous disputerions pas, je n'en avais aucunement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 12:06

Effectivement, j'ai beaucoup courrue ce matin. Maintenant je suis venue me reposer, en venant regarder ce spectacle que j'aime tant depuis que je suis ici...
Où est-ce que je m'embarquais là ? Je n'allais tout de même pas lui racconter ma vie !? Si ?! Et bien non. Je n'en avais pas du tout l'intention. Elle se ressaisit en soufflant un bon coup .
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça ! Et toi, que fais-tu ici ? Non ! La gaffe ! Elle avait tout de même le droit de se promener sur son territoire ! Je rosit à la fin de cette question. La louve pourait très bien me dire que ce n'était pas grave ou autre chose, que je serais toujours genée...

° Mais que je suis bête, c'est pas possible d'être comme ça !°

Je détournais la tête du regard de la louve. J'étais tellement génée que j'en oubliais les bonne manières... Ca ne devait absolument pas durer.

Cette louve et moi même nous étions déjà disputées, pour un rien, comme d'habitude !
A cette instant un drole de frisson m'envahit. Que cela voulait-il bien dire ? Je ne le savais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 13:24

Elle me répondit aussitôt:

- Effectivement, j'ai beaucoup courrue ce matin. Maintenant je suis venue me reposer, en venant regarder ce spectacle que j'aime tant depuis que je suis ici...

Elle eutn l'air un peu désapointée, puis souffla un bon coup. Je m'interrogeais:
° Que lui arrive-t-il? Je ne l'intimide pas, quand même?°
C'est alors qu'elle ajouta:

- Mais je ne veux pas t'embêter avec ça ! Et toi, que fais-tu ici ?

Alors que je m'apprêtais à lui répondre gentiment, je la vis rosir légèrement sous son pelage roux. De toute évidence, elle était gênée et embarrassé.
Elle se détourna de moi, toujours aussi gênée. Je soupirais intérieurement, visiblement, notre relation ne s'arrangeait pas du tout. Je devais faire quelque chose pour que nous nous entendions bien, ou tout au moins pour dissiper cet embarras.
Je la vis frissonner. Je décidais d'en faire abstraction et répondais à sa question:

- J'ai élu domicile ici, au Pic du Soleil. Je trouve aussi que c'est un endroit magnifique, que j'apprécie beaucoup. Et puis j'en avais marre de parcourir tout le territoire sans aucun endroit où rester définitivement. Alors je suis venue m'installer ici.

Je fis une pause, l'observant sous toutes les coutures, réfléchissant à la proposition que je m'apprêtais à lui faire. Finalement, je pris une grande inspiration et dis:

- Mais je me sens un peu seule ici. Peu de loups connaissent la beauté du paysage qui est ici. Je me demandais si... Si ça te dirais de rester un peu ici, avec moi? Qu'en dis-tu? On pourrait se serrer les coudes et essayer de repartir du bon pied pour notre amitié. Alors? Et puis, vu que tu es venue te reposer, je ne vois pas d'inconvénients à partager ma tanière avec toi.

J'attendais sa réponse avec anxiété. Je pensais vraiment que ce serait une bonne chose que nous vivions toutes les deux ici, en essayant de devenir amies et d'oublier nos mauvais débuts et notre récente dispute. De plus, de cet endroit nous pourrions surveiller une grande partie du Territoire estival, et donner l'alerte si besoin. Être deux simplifierait les choses. L'une irait chercher des renforts si il y avait une intrusion, et l'autre irait jeter un coup d'oeil à la situation. Cela ressemblait au travail des sentinelles, mais cela occuperait nos journées. De plus, je devais me remettre dans mon rôle de Bêta au plus vite, avant d'aller trouver notre Alpha pour rester à ses côtés et l'aider à nouveau de mon mieux. J'avais délaissé mes devoirs pendant un temps, mais cela ne se reproduirais plus. Shayleena comptais sur moi, et je ne devais plus la décevoir.
Je relevais la tête et fixais Céleste, attendant toujours qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 15:13

"J'approuve totalement ! Fis-je dans un élan de joie" Et puis, ce cerait pas mal d'avoir quelque part où dormir ! J'en ai marre de sentir le vents sur moi la nuit ! Je commençais à prendre vraiment du plaisir à discuter avec elle, et puis, la solitude ce n'était pas mon fort ça! Cela dit, la cohabitation risquait d'être rude pour de louves comme nous deux !
Ca oui, nous étions aussi fière l'une que l'autre....

°J'espère que ça ira°
Je me relevais:

"Voudrais-tu me conduire à ta cabane ? Enfin, notre cabane ." Je lui souris aimablement en lui faisant un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 19:23

Elle rėpondit alors avec joie:

- J'approuve totalement! Et puis ce serait pas mal d'avoir quelque part où dormir! J'en ai marre de sentir le vent sur moi la nuit!

Elle avait l'air contente. Elle ne devait pas aimer la solitude elle non plus. Moi-même je me réjouissais de sa présence à mes côté.
Puis elle se leva et s'exclama:

- Voudrais-tu me conduire à ta cabane? Enfin à notre cabane, rectifia-t-elle.

Elle sourit et me fit un clin d'oeil amical. Je me levais à mon tour et répondais vécu entrain:

- Avec plaisir! Suis-moi, c'est par là.

Je me tournais et partit en direction d' un bosquet d'arbres et de buissons. Je me glissais entre deux arbres, suivie par Céleste. Devant nous, une parois de pierre dont un pan était dissimulé par un rideau de lierre. Je passais ce rideau, derrière: une petite caverne dont le sol était recouvert de mousse. Je souris et me tournais vers Céleste:

- Alors? C'est à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 13:14

"C'est magnifique ! Je n'osais même pas touché les parois de peur qu'elle ne s'éfondrent...
Je regardais, déboussolée, les petites plante servant de tapis et de lit, par la même occasion...
Je m'avançais, ébaïs. Devant ces murs de pierre massives, et cette mousse !
Emeraude et fraiche ! Quel bonheur !
Personne ne pouvait être plus heureux qu'a cet instant précis. Quoique... Je m'avançais pour m'arrêter aux côtés de princess shy'm.
Pourquoi éprouvais-je cela ? Auceune idée ! Pas une seule !
Je lui offris un sourire chaleureux et demandais, finalement:


[b]Où dors-tu ? Lui lançais-je.
Et oui, il fallait que je sache, sinon, ce serait très impoli ! Et si je tombais par hazar là où elle dort, elle ! Je ne voulais en aucuns cas l'embêter pour si peu. Je voulais ABSOLUMENT ne pas la dérranger, bien qu'elle est déjà été très émmable de m'inviter ici pour toutesd les nuits.... Je ne voulais vraiment ne pas faire de gaffe, pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév 2012 - 19:54

N'oublie pas de continuer, Céleste... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév 2012 - 17:55

Oui, j'y viens, mais j'ai beaucop de rp's en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2012 - 16:36

Céleste s'exclama, l'air stupéfaite parce qu'elle voyait:

"C'est magnifique !

J'acquiesçais, en effet c'était beau, il m'avait fallu du temps pour faire cet endroit. Au départ ce n'était pas pour moi, mais pour les loups qui voudraient se reposer à l'abri en arrivant au Pic. Mais lorsque le toit de ma grotte dans la Forêt de Palmiers s'était effondré pendant un orage très violent, j'étais revenue ici, avait achevée cette grotte, puis m'y étais installée avec joie.
Et aujourd'hui, je m'apprêtais à prendre un nouveau départ en accueillant une colocataire. J'ai nommé: Céleste!!!! J'étais heureuse qu'elle ai accepté ma proposition, c'était comme l'armistice, un acte de paix, nous enterrions la hache de guerre.
Je reportais mon attention sur Céleste, qui observait la caverne comme si c'était la huitième merveille du monde. En même temps je la comprenais, cette caverne était splendide.
Céleste parcourait des yeux chaque parcelle de la tanière, et s'avança, toujours en détaillant tout du regard.
Elle s'approcha de moi, sourit chaleureusement, puis demanda:

- Où dors-tu ?

Cette question semblait la tenir très à coeur, et je ne comprenais pas pourquoi. J'indiquais de la patte un renfoncement dans la parois du fond, où le sol était recouvert de mousse, de plumes, de fougères.
Je répondis alors:

- Là-bas!

J'avançais vers la parois droite, où il y avait un rocher blanc plat et doux, sur lequel je déposais une parcelle de mousse fraîche et douce, avec des fleurs sur le côté. Je posais ma patte dessus, et fis signe à Céleste de t'approcher:

- Tiens, et là c'est ton endroit à toi. Tu vas voir, c'est tout confort.

Puis je fis demi-tour, sortais de la grotte, allais chasser un peu en bas du Pic.
Là, j'attrapais un lapin dodu, puis un faisan. Ensuite je remontais la pente jusqu'à la grotte, mes prises dans la gueule. J'entrais dans la caverne, et allais déposer le lapin devant Céleste. Puis j'allais m'allonger au centre de la tanière, et commençais à manger tout en observant Céleste de mon regard orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: