Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre en territoire ennemi [PV Melda]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Jan 2012 - 12:33

http://mytheaerin.forumactif.org/
[On avait bien dit qu'il fallait qu'on se fasse un RP entre eux non ? ;) ]

Toboe avait peur. Il se trouvait en territoire ennemi. Pas bien loin de chez lui mais tout de même. Il n'aimait pas se promener ainsi en territoire ennemi. Parce qu'il était peureux et savait qu'il ne parviendrait pas à se défendre s'il tombait sur une patrouille ou même un loup seul. Il avait peut-être fait une partie de chasse avec BlueWhite mais une après midi de chasse n'allait pas combler plusieurs années d'incapacité à faire autre chose que de s'étaler à la moindre branche au milieu du chemin. Mais il fallait qu'il teste quelque chose. Il aurait aussi pu aller sur les terres hivernales mais il savait que les relations entre hivernaux et estivaux étaient encore pires que celles avec les automnaux. Alors il était venu sur ces terres là. Et il se demandait maintenant si c'était réellement une bonne idée. Il avait réellement de gros doutes sur la question. Il voulait juste voir si les plantes possédaient moins d'énergie sur ces terres ou autant que chez les estivaux. Il était donc sur ces terres, la peur au ventre mais la curiosité bien éveillée.
Il s'approcha d'un arbre et se concentra. Il devait en avoir le cœur net. Il vit les tentacules d'énergie se mouvoir dans l'air. Invisibles pour toute personne autre que lui. Les tentacules étaient un peu moins longs et épais que sur son territoire. Les arbres étaient moins empli de sève. Le climat avait donc une influence sur les énergie. Plus par habitude qu'autre chose il s'empara de l'énergie et façonna un louveteau d'un vert lumineux. Il fit en sorte de le créer avec soin. Il fallait qu'il parvienne à faire plus rapidement des créations stables. Ce genre de choses lui prenaient trop de temps. Et le temps c'était ce dont il manquait lorsqu'il devait chasser ou se battre.
Soudain, il remarqua qu'il n'était pas seul. Il le vit à travers les yeux de son louveteau d'énergie. Sa création n'était pas terminée alors le lien qui les unissait n'était pas encore coupé. Il pouvait ressentir tout ce qu'il ressentait, voir tout ce qu'il voyait. Et, pour l'instant, il voyait une ombre s'étirer derrière lui. Il fit volte face. Il avait peur de se faire agresser. Il n'avait rien à faire ici. Il le savait. Il avait peur qu'on ne le chasse vraiment méchamment. Pour une fois qu'il sortait de son territoire ... Il fallait qu'il tombe sur un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Fév 2012 - 15:37

Encore une autre journée banale. Je me promenais tranquillement sur le territoire en longeant la frontière. Je venais que très rarement ici, je n'était pas tellement à l'aise de rencontrer des loups d'un autre clan. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me rendais même pas compte que les feuilles changeaient de couleur sur mon passage. Habituellement, j'essayais de me faire discrète avec mon don qui est disons... plus que voyant.

Je levais les yeux un instant pour m'orienter et j'appercu un drôle de louveteau verdâtre. Il semblait entièrement fait de lumière, il était magnifique. Je poursuivis mon observation de la scéne et appercu le... créateur?, du louveteau. C'était un grand loup entièrement rouge avec des marques noires en forme de spirale sur le corps. Il sentait bon ce loup, c'était chaud et réconfortant comme odeur.

Il avait l'air aussi surpris que moi de croiser quelqu'un. Je m'avancais tranquillement, adoptant une atitude basse et aucunement menacante. Je m'arrêtais à quelques mètres de lui.

- C'est très joli ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Fév 2012 - 20:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le cœur battant Toboe vit finalement s'avancer vers lui un loup crème aux reflets roses et bleutés. C'était joli. Et puis, l'inconnu n'avait pas l'air menaçant. La tête assez basse et les yeux doux aucune trace d'agression dans son attitude. Le loup s'arrêta à quelques pas de l'estival. Comme une dernière preuve de sa non violence.

"- C'est très joli ce que tu fais."

Ah, rectification, c'était là une louve tout du moins, à en croire sa voix. Elle sentait bon la terre et les herbes mais pas comme le ferait un printanier. C'était plus doucereux, moins écœurant. Mais Toboe était toujours surpris de sa rencontre. Il était juste venu faire un petit test. Pas faire causette avec une ennemie potentielle. Même si elle était jolie et assez gentille.

- Je suis désolé je voulais pas empiéter sur votre territoire. J'étais juste venu voir quelque chose. Enfin, pas dans le sens d'espionner hein ! Juste dans le sens de test.

Le loup écarlate avait prononcé ces deux dernières phrases très vite. Il ne voulait pas que la louve se méprenne sur ses intentions. Il n'était jamais que veilleur. Pas assassin, espion ou quoi que ce soit. Juste un pauvre loup à peine adulte un peu pommé. Et incapable de se défendre au demeurant. Même la louve devrait pouvoir lui mettre la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 18:53

"Je suis désolé je voulais pas empiéter sur votre territoire. J'étais juste venu voir quelque chose. Enfin, pas dans le sens d'espionner hein ! Juste dans le sens de test."

L'étranger me fesait bien rire à s'emmêler les pinceaux comme ca et je ne peux m'empêcher de lui sourire. Il ferait un bine piètre espion avec son pelage flamboyant, se n'en était viisiblement pas un. Il n'avait pas du tout l'air aggresif, je n'avais donc rien à craindre.

- Ta présence ne me dérange pas, tant que tu ne t'en prends pas au mien ca me va.

Un second sourire accompagna mes paroles et je m'amusais à peindre une feuille près des pattes du loup rouge. Il eut un mouvement de surprise.

- D'ailleurs, je suis enchantée de te rencontrer. On m'appelle Melda et toi tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Fév 2012 - 20:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit la louve sourire. Il se doutait qu'elle se moquait un peu de son bafouillement mais, de toute façon, il ne pouvait pas repartir en arrière. Il décida d'en faire abstraction. Il n'était pas du genre à se formaliser pour si peu. Et pas alors qu'il était en territoire ennemi et face à une habitante dudit territoire.

"- Ta présence ne me dérange pas, tant que tu ne t'en prends pas au mien ca me va."

Le loup écarlate se dit que c'était là une très bonne réponse. Cette louve était censée et elle ne l'avait pas attaqué rien qu'en le voyant et en prenant conscience qu'il était étranger. La louve lui sourit et changea la couleur d'une feuille juste devant ses pattes, comme pour lui prouver qu'elle était bien automnale. Le loup écarlate fut quelque peu surpris du changement et se laissa aller à faire un demi pas en arrière. Mais la louve crème n'avait pas de mauvaises intentions comme le confirmèrent ses paroles.

"- D'ailleurs, je suis enchantée de te rencontrer. On m'appelle Melda et toi tu as un nom?"

Melda ... L'estival se demandait s'il devait vraiment lui aussi se présenter. On lui avait déjà dit qu'il était trop naïf et qu'il ne devait pas faire confiance à n'importe qui. Mais bon, il n'était pas chez lui. Il devait répondre aux questions qu'on lui posait ne serait-ce que pour prouver sa bonne foi. En plus que la louve était gentille. Elle avait une jolie voix et un nom tout doux.

- Je suis Toboe. Ravi de vous rencontrer.

Ce disant, l'estival s'inclina légèrement devant la louve en signe de respect. Elle semblait plus âgée que lui et on devait le respect à ses aînés. Et puis, il savait se montrer galant. Sa création fit de même sur son ordre. Le tout donnait sûrement un effet un peu étrange mais Toboe aimait bien montrer ses dons sur les énergies. Les énergies étaient une grande partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Fév 2012 - 1:59

L'estival me dit son nom, Toboe c'était chouette comme nom, ca sonnait un peu empôté et gentil toutou. Le dit Toboe s'inclina après s'être présenté et la drôle de créature verdâtre à ses côtés fit de même. Je souris au loup rouge avant de m'approcher de la créature lumineuse. La cérature, qui avait l'apparence d'un loup verdâtre semblait immatérielle, fait d'une étrange matière. Je me retournais vers le loup écarlante avec un air interrogateur.

- Dis moi, comment t'as fait ca? Je veux dire, c'est pas matériel on dirait de la lumière...

Mon explication était un peu bête, mais bon ca allait aller. J'espèrais que le loup réponde à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Fév 2012 - 2:22

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Dis moi, comment t'as fait ca? Je veux dire, c'est pas matériel on dirait de la lumière...

Son loup d'énergie avait donc fait son petit effet. Il s'en serait douté. Son étrange pouvoir interpelait souvent les autres loups. Il était vrai que ce n'était pas vraiment commun comme don. Il n'avait pas encore rencontré un autre loup possédant le même. Pourtant il aurait bien aimé, ils auraient pu échanger des conseils et tout. Et il ne serait sûrement pas là, en train de faire des tests foireux en territoire ennemi. Heureusement que Melda était gentille et plus curieuse qu'agressive. Toboe se lança alors dans l'explication de ce qu'était son pouvoir. Ce qui ne donnait pas toujours quelque chose de très clair mais il allait essayer de faire de son mieux.

- En fait, ce qui compose ma création, c'est de l'énergie. Et elle est verte parce que je l'ai prélevée dans les arbres. Mais je fais attention à ne jamais tuer mes sources. Quand je prends de l'énergie animale ça donne rouge et les poissons ça donne bleu.

Tout cal, c'était la base. Il fallait maintenant qu'il lui parle un peu du reste. C'était sûrement ce qui l'intéressait le plus d'ailleurs.

- Mais pour l'énergie animale c'est dur. Plus l'être conscient est intelligent plus difficile. Sur un loup par exemple, j'ai beaucoup de mal. Bref, une fois que j'ai emmagasiné ces énergies je les rejette hors de mon corps en en faisant ce que je veux. Plus je me concentre sur les détails plus la création dure. Là je ne me suis pas trop appliqué le loup vert ne devrait plus tenir très longtemps.

En effet, la création de l'estival était en train de se déliter, comme si elle se dissolvait dans l'air. Il ne resta bientôt plus aucune trace du loup que Toboe avait créé quelques instants plus tôt. Il lança un sourire à Melda. Pour une fois, ses explications étaient à peu près claires. Elle avait du comprendre ce qu'il voulait dire.

- C'est mon don, ajouta-t-il dans un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Avr 2012 - 16:20

Toboe se lanca dans de longue explication qui étaient plus ou moins claires pour moi, disons simplement que son don est... compliqué. Sa création disparue finalement sans laisser de trace, c'était vraiment impressionnant son truc. Moi avec mon don de changer la couleur des feuilles j'avais l'air disons vulmérable à côté de lui. Surtout qu'il avait l'air pas mal plus fort que moi, il me dépassait d'environ trois têtes et il était pas mal plus massif que moi. Bref, je me sentais légérement mal à l'aise, quoiqu'il soit super gentil. Il me sourit suite à ses explications et je lui rendis rapidement son sourire rapidement.

- C'est un don impressionnant que tu as Toboe, moi je change la couleur des feuilles

Je me concentrais sur les feuilles autour de Toboe pour les changer en multiples couleurs flamboyantes. Le résultat était assez jolie, les feuilles formaient comme un cercle autour du loup. Je m'amusais beaucoup à peindre si bien que pendant un instant j'en oubliais la présence de Toboe et peignis les feuilles des arbres au dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Avr 2012 - 19:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
- C'est un don impressionnant que tu as Toboe, moi je change la couleur des feuilles.

Toboe ne voyait pas vraiment l'utilité de posséder un tel pouvoir mais il ne dit rien. Elle devait bien avoir un petit quelque chose en plus qui la rende utile pour son clan. Parce que sinon, ce serait encore pire que pour lui de se trouver une place dans son clan non ? Il se faisait silencieusement ces réflexions lorsque la jolie louve se mit à peindre les feuilles qui se trouvaient autour de ses pattes. L'estival sourit en voyant le cercle coloré qu'elles formaient maintenant tout autour de lui. Il faisait bien moins tâche dans ce paysage de jaune et d'orangé qu'au milieu des verts et du blanc du sable de son propre territoire. Le rouge de son pelage ne disparaissait pas mais il ressortait moins franchement. Il regarda émerveillé les hautes frondaisons changer de couleur à leur tour. Jaune, orange, rouge. Ces couleurs se multipliaient et se déclinaient en une multitude de teintes. C'était beau. Il sourire idiot naquit sur ses babines. Sa mère détestait lorsqu'il prenait cette expression. Elle lui disait souvent que c'était réservé aux louveteaux et non pas aux adultes. Surtout lorsqu'on avait sa carrure disait-elle. Parce qu'il était vrai qu'il avait pas mal pris de muscles grâce aux cours de Blue White. Même s'il n'était toujours pas bien bon en combat. Il regarda Melda.

- C'est magnifique. On ne voit pas souvent ce genre de couleurs sur le territoire estival; Enfin, sauf lorsque le soleil est tellement fort qu'il finit par brûler les herbes et les branches des arbres.

Toboe se fit pensif. Il ne savait pas trop que penser de ce qu'il venait de dire. Est-ce que cela allait sonner comme une mauvaise appréciation de son territoire ? Ou alors, de la manière qu'il avait voulu le dire, comme une simple constatation ?

- En tout cas, je suis content de t'avoir rencontrée toi et pas un autre automnal. Je ne suis pas vraiment .... comment dire .... un excellent combattant.

Il avait donc préféré changer de sujet et arborait un sourire contrit. Il ne savait pas pourquoi il avouait cette faiblesse à une ennemie. Peut-être bien parce qu'il la trouvait gentille et pas vraiment agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 2:33

Le loup écarlate regardait les feuilles changer de couleur. Mon don n'était peut-être pas très utile, mais au moins avec lui je pouvais phasciné les autres et les faire rêver. On ne voit pas souvent le paysage changer subitement devant nos yeux comme cela et le spectacle en vaut la peine je l'avoue. L'Estival se mit à sourire à la manière naïve d'un louveteau. En regardant la scène de l'extérieur, on pourra croire que c'était irréel qu'un loup de cette carrure prenne cet air pour des feuilles qui changent de couleur.

"C'est magnifique. On ne voit pas souvent ce genre de couleurs sur le territoire estival; Enfin, sauf lorsque le soleil est tellement fort qu'il finit par brûler les herbes et les branches des arbres."

Cette réflexion de Toboe me fit rire, mais le fit uniquement dans ma tête pour ne pas offusqué l'Estival. J'aimerais bien visiter son territoire et voir la plage, l'océan, les palmiers...

"En tout cas, je suis content de t'avoir rencontrée toi et pas un autre automnal. Je ne suis pas vraiment .... comment dire .... un excellent combattant."

Je pris un air à la fois surpris et offusqué. C'est quoi, il me croit nulle en combat? Ok, bon il a raison. Ce qui me surpris le plus c'est qu'il m'avoue ses faibles, ce n'est pas le genre de chose que l'on raconte à tout le monde. Tout comme moi je n'allais certainement pas lui dire que je suis une simple gérisseuse, soit une proie facile pour un loup de sa taille.

- Excellant ou pas, tu pourrais assurément m'écraser d'un seul coup de patte...
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 12:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe vit qu'il avait vexé la gentille louve. Oups, il n'avait pas songé que sa phrase pouvait sous entendre qu'il la pensait faible. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire ! Il se dandinait maintenant d'une patte sur l'autre, affreusement gêné. Ce n'était pas possible d'être aussi idiot ! Enfin, ça ne devrait pas être autorisé d'être aussi bête. Il ne regardait plus la louve au pelage clair en face. Il n'avait pas voulu paraître aussi impoli et maladroit. Sauf que, maladroit, il l'était tout le temps. Quoiqu'il fasse il arrivait à faire ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Excellent ou pas, tu pourrais assurément m'écraser d'un seul coup de patte...

Toboe ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Non, il ne se moquait pas d'elle mais de lui même. Ce petit éclat de rire lui avait échappé. Il avait fait des progrès et son corps s'était musclé mais il était toujours aussi mauvais en combat. Il expliqua la raison de son hilarité à la jolie louve. Il ne voulait pas qu'elle se méprenne encore sur le sens de ses propos.

- Encore faudrait-il que je parvienne à te toucher. Et, vu mon adresse, il n'y a rien de moins sûr.

Il lui sourit de nouveau. Il aimait sourire, ça donnait un peu de bonheur aux autres. Et il aimait voir les autres contents. Il essayait donc de leur rendre le sourire le plus souvent possible. Il s'excusa aussi pour sa maladresse précédente.

- Et avant, je ne voulais pas sous-entendre que tu étais faible. Juste que tu étais gentille de ne pas m'avoir chassé à grands coups de crocs dans les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 17:29

Ma remarque fit rigoler l'Estival, au moins j'arrivais à le faire rire. Ce qui selon moi est encourageant, en tout cas il allait certainement pas me sauter dessus pour me manger.

"Encore faudrait-il que je parvienne à te toucher. Et, vu mon adresse, il n'y a rien de moins sûr."

Toboe me sourit, j'aimais bien son sourire et je crois qu'il sourit tout le temps en fait. Je lui rendis son sourire, il était sympa après tout.

"Et avant, je ne voulais pas sous-entendre que tu étais faible. Juste que tu étais gentille de ne pas m'avoir chassé à grands coups de crocs dans les flancs"

Je lui fis une grimace, pourquoi, aucune idée, c'était uniquement spontanée. J'étais faible, mais pas sans défense tout de même!

- Tu sais, j'aurais plutôt viser les fesses...

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 18:11

http://mytheaerin.forumactif.org/
Melda eut une grimace que l'estival ne sut interpréter. Qu'est-ce qu'il avait encore dit de travers ? Il savait bien qu'il n'était pas très bon en communication mais tout de même ! Là ça commençait à faire beaucoup. Il continuait donc de se dandiner d'une patte sur l'autre, de plus en plus gêné.

- Tu sais, j'aurais plutôt viser les fesses...

Le loup écarlate rougit sous son pelage. Heureusement que la louve ne pouvait pas le voir ! Elle ne l'aidait pas vraiment à se sentir un peu plus à l'aise. Il passa un peu plus vite d'une patte su l'autre. Non mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il répondit la seule chose qui lui passa par la tête même s'il savait qu'il allait s'en mordre les pattes en y repensant.

- J'aurai préféré les flancs. Mes fesses j'en ai besoin pour m'assoir.

Et voilà, c'était dit. Il avait sorti une bêtise plus grosse que lui. Et vu sa carrure actuelle ce n'était pas une mince affaire. Avant ça aurait été moins grave, lorsqu'il ressemblait encore à une brindilles montée sur quatre asperges. Olala mais quelle image donnait-il des estivaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 22:17

"J'aurai préféré les flancs. Mes fesses j'en ai besoin pour m'asseoir."

Non, là il était trop drôle cet Estival, si bien que je ne pu me retenir d'éclater de rire. Je m'étais assisse sur le sol à le déplacement de l'air fit lever les feuilles. Je riais tellement que j'en avais mal aux côtes. Je me forçais à prendre de longues et profondes inspirations afin de me calmer et de reprendre un peu de sérieux. Je repris finalement un air plus tranquille après quelques minutes et je souris à Toboe.

- Tu sais Toboe, il y avait longtemps que je n'avais pas rit comme ca. Je crois que la dernière fois c'est quand mon petit frère s'est fait sauter dessus en plein visage par une grenouille à l'étang et qu'il a prit cet air horrifié du genre: Oh mon Dieu elle va me manger!

Bon, voilà que je parlais trop. Moi et mon espèce de grande langue aussi.

- En tout cas, t'es vraiment un loup sympa, peut-être pas très effrayant, mais certainement de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Avr 2012 - 23:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Forcément la louve se mit à rire. En même temps, il ne pouvait pas s'en offusquer. Il avait qu'à dire des choses plus malignes et on ne se moquerait plus de lui. Mais il fallait tout le temps qu'il dise des trucs débiles alors on continuait de rire de sa personne. Alala quel cas désespéré il faisait. Ce n'était pas possible d'être aussi bête. Mais, au moins, tout ça semblait vraiment beaucoup amuser Melda qui riait à gorge déployée. Ce fut ensuite à son tour de donner quelques anecdotes sur sa vie.

- Tu sais Toboe, il y avait longtemps que je n'avais pas rit comme ca. Je crois que la dernière fois c'est quand mon petit frère s'est fait sauter dessus en plein visage par une grenouille à l'étang et qu'il a prit cet air horrifié du genre: Oh mon Dieu elle va me manger!

Ce fut au tour de Toboe de rire. Pas aussi fort que la louve mais il riait tout de même. Il imaginait parfaitement la tête du petit frère se sentant agressé par une petite, toute petite grenouille de rien du tout. Surtout si ledit petit frère était un grand et beau loup supposé être fort et n'avoir peur de rien.

- En tout cas, t'es vraiment un loup sympa, peut-être pas très effrayant, mais certainement de bonne compagnie.

Le loup écarlate sourit encore une fois à la louve automnale. Oui, on lui disait souvent qu'il était gentil. Et il était aussi vrai qu'on ne lui avait jamais dit qu'il avait l'air méchant. Il savait qu'avec son air niais il ne faisait peur à personne.

- Je te rends le compliment. Je suis content de t'avoir rencontrée. Par contre, je crains qu'il ne soit bientôt l'heure que j'y aille. Même si ces histoires de grenouilles m'amusent beaucoup, aouta-t-il en pouffant légèrement.

Il était vrai qu'il fallait qu'il rentre. Il avait dit à ses parents qu'il ne tarderait pas et allait se faire tirer les oreilles s'ils venaient à apprendre qu'il s'était rendu sur un territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 6:18

"Je te rends le compliment. Je suis content de t'avoir rencontrée. Par contre, je crains qu'il ne soit bientôt l'heure que j'y aille. Même si ces histoires de grenouilles m'amusent beaucoup."

Un sourire accompagna ses paroles et je lui en rendis aussi un. Je trouvais dommage qu'il doive déjà rentrer, mais après tout il était ici en territoire ennemi, il lui vallait mieux ne pas s'attarder.

- Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance. Si jamais tu revins par ici et que tu me cherches tu n'auras qu'à suivre les feuilles colorées...

Je fis un dernier sourire à Toboe avant de rebrousser chemin et de m'éloigner entre les arbres en laissant une traîner colorée sur mon pasage.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Avr 2012 - 18:18

http://mytheaerin.forumactif.org/
- Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance. Si jamais tu revins par ici et que tu me cherches tu n'auras qu'à suivre les feuilles colorées...

Melda fit un dernier sourire au loup écarlate qu'il lui rendit, heureux d'avoir fait un si belle rencontre. Il s'était fait une amie dans un autre clan et trouvait ça assez sympa. Ca changeait un peu de la compagnie des estivaux. Non pas qu'il n'aime pas les siens mais un peu de changement n'avait jamais fait de mal à personne.
Il se remit à sourire comme un imbécile en voyant les feuilles changer de couleur au passage de la louve. Oui, vraiment gentille cette automnale. Il avait trouvé ce qu'il était venu chercher et en plus il avait fait un belle rencontre. Que demander de plus ? Pour lui, rien du tout alors il partit à son tour d'un pas guilleret. Il fallait qu'il rentre chez lui et le départ était bien plus serein que son arrivée. Il se sentait plus zen d'avoir rencontré un automnal. Le sourire ne quittait plus ses lèvres.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: