Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LibreLune en vadrouille [PV Elessar]
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Déc 2011 - 23:56

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tsume était, comme toujours, en train de parcourir l'un des territoires de Four Seasons. Il savait qu'il ne craignait rien. D'une part parce qu'il était suffisamment grand et fort pour se défendre et d'une autre part, parce qu'il était LibreLunes. Et que les LibreLunes étaient respectés parmi les loups. Ils connaissaient leur existence sans pour autant penser ne jamais rencontrer l'un d'entre eux. Le loup gris se promenait donc dans le territoire automnal ce jour là. Il se dirigea vers la Vallée Orientale. Il suffisait de grimper les flans abruptes de la vallée pour arriver en hauteur. Il savait que, de là haut, il aurait une vue plongeante sur la vallée et la rivière qui serpentait en son milieu. Il aimait beaucoup ce paysage qu'il trouvait si reposant. Le LibreLune lapa un peu d'eau dans la dite rivière avant d'entamer son ascension.

Le loup sentait l'herbe douce sous ses pattes et le vent dans sa fourrure. Il aimait tant cette sensation de liberté. C'était pour cela qu'il aimait se trouver en hauteur, dans ces endroits venteux d'où il pouvait parfois apercevoir des tâches de couleurs correspondant à d'autres loups. Sa condition anonyme lui convenait parfaitement bien. Il ne pourrait plus être réellement impartial s'il se liait avec des membres des clans. Il n'en était pas certain mais ne voulait courir aucun risque.

En arrivant en haut du versant Tsume aperçut quelque chose d'inhabituel. Il n'était pas seul. Il voyait un peu plus loin un tout petit loup brun. Ce louveteau ne devait avoir que quelques mois. Que faisait-il là, seul qui plus est. Le loup gris se porta jusqu'à lui. Il ne pouvait pas le laisser ainsi. Si le moindre prédateur venait à passer il risquait de se faire croquer. Et ce n'était sûrement pas le but qu'il recherchait. Tsume s'approcha doucement. Il ne voulait pas l'effrayer. De sa voix grave et posé il appela le petit.

- Petit, que fais-tu là tout seul ? Tu n'es pas avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 20:58

J'avais réussi à échapper à la vigilance de papa et maman et étais parti au seul endroit en hauteur des terres automnales. J'aimais avoir le vent qui ébouriffait mon pelage, me sentir libre, seul au monde, dominer toutes les terres par la hauteur, être au plus proche du ciel, comme voler sans ailes. Je me trouveais au pique, très proche du bord. Maman détestait que je sois si haut, elle devait avoir peur que je tombe.

Le ciel était du même bleu que mon foulard, il n'y avait que très peu de nuages pour gâcher sa perfection. Je sentis une présence se rapprocher, je n’étais plus seul, je ne savais pas encore bien distinguer les clans pour l'odeur du loup mais celui-ci n’était certainement pas du clan automnal. Il se rapprochait de plus en plus . Il finit par s’arrêter à quelques pas de moi et dire:

"- Petit, que fais-tu là tout seul ? Tu n'es pas avec tes parents ?"


Je ne bougeai pas et dis:

"- Bien sûr que non je ne suis pas avec mes parents sinon je ne pense pas qu'ils m'auraient laissé être la ! Et je suis ici car j'en ai envie ."

J'avais encore été un peu trop direct, je disais toujours les choses comme elle me venaient, cela me portera préjudice, plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2011 - 23:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le petit ne bougea pas et regarda Tsume droit dans les yeux. Heureusement pour le louveteau qu'il n'était pas agressif sinon il aurait pu prendre cela comme un défi qu'il lui lançait. De sa petite voix il lui parla comme s'il était son égal. Cela amusa plus le grand loup gris que ça ne l'agaça. Il n'était pas comme ça. Il fallait en vouloir pour le mettre en colère.

" Bien sûr que non je ne suis pas avec mes parents sinon je ne pense pas qu'ils m'auraient laissé être la ! Et je suis ici car j'en est envie. "

Voyant que le petit loup ne représentait en aucun cas un danger potentiel le LibreLune s'assit. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il aurait fallu qu'il ramène ce petit chez lui mais, parti comme c'était parti, jamais il ne pourrait le convaincre de le suivre. Et il n'allait pas user de la force contre un enfant. Même le pire des monstres ne le ferait pas. Et Tsume n'était pas un monstre.

- Es-tu au moins sur le territoire de ton clan ?

La bouffée d'air qui parvint au museau du loup gris lui informa que le louveteau était bel et bien automnal mais il voulait surtout savoir si le petit avait un minimum conscience de sa localisation géographique. Si tel n'était pas le cas, Tsume le savait, il faudrait qu'il raccompagne le petit chez lui. Et cela ne le réjouissait pas forcément. Il ne devait pas se mêler aux loups des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 14 Déc 2011 - 23:53

La nuit commençait déjà à tomber, j’étais certain de me faire rouspêter même si je rentrais avant la nuit, je voulais rester profiter de la vue du territoire automnal dans la nuit. Les paroles du loup me firent sortir de mes rêveries :

"- Es-tu au moins sur le territoire de ton clan ?"

Les loups adultes nous prenaient vraiment pour des personnes ne sachant rien faire ; cela était déconcertant, comme si un louveteau allait se balader dans des endroits hors de son clan....

"- Evidemment que je suis dans le territoire de mon clan et je suis a l'endroit où je préfère être, sur le point culminant de tout le territoire automnal. Je ne suis pas doué en tout, mais pour me repérer, je le suis!"


J'avais dit ça sans quitter des yeux le spectacle qu’offrait le paysage , je n'avais même pas jeté un coup d’œil au loup qui était pourtant juste à côté de moi.

Je réfléchis à mes mots et je me rendis compte que je n'avais jamais parlé aussi mal. Je commençai tout de suite à m'excuser :

"- Excusez moi je sais qu'il ne faut pas parler comme ça aux grands mais j'ai du mal à réfléchir avant de parler. Mais je ne comprends pas ; il faut parler de deux façons différentes, mais nous sommes tous égaux nan? "

Après mes excuses je me retournai et vis un tout autre loup que celui que j'avais vu il y a a peine 30 minutes quand il faisait encore jour. Il avait la fourrure de couleur argent. J’étais horrifié, tout à coup mes pattes les signe dessus et le bout de ma queue se mit à, en quelque sorte, passer par toutes les couleurs d'un arc-en-ciel, après ce fut comme un trou noir. Quand je revis la lumière j’étais debout et j'avais changé de place, j’étais plus loin. Il y avait un arc-en-ciel qui menait de là où j’étais avant, à là où j'étais désormais. Je n'avais rien compris à ce qui venait de se passer. En tous cas ce qui était sûr c’était que c’était impossible de voir un arc-en-ciel en pleine nuit et que donc c’était moi qui était à l'origine de celui ci . C’était donc ça mon pouvoir je pouvais changer de place sans bouger mais en laissant tout de même un arc-en-ciel derrière moi. C’était vraiment magnifique, un arc-en-ciel en plein milieu de la nuit , je restai à l’admirer au moins 1 minutes sachant que très peu de personnes pourraient voir ce spectacle .

Edit by Léy' : Essaie de mettre plus de ponctuation (virgules, points, points virgules...), de te corriger mieux et de varier les verbes. Mets aussi des majuscules en début de phrases, ça permet de s'y retrouver, parce que là c'est un peu coton ^^'
HS : J'adore comment tu le joues, c'est exactement son caractère ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Déc 2011 - 18:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
La réponse du petit fur sèche. Tsume fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cet enfant qui se promenait seul et se permettait de répondre ainsi à ses aînés ? Le LibreLune laissa son agacement fondre en remarquant que la Lune allait bientôt être là. Il aurait fallut qu'il puisse parler de sa transformation au petit sinon il prendrait sûrement peur. Son pelage n'avait rien à voir lorsqu'il se trouvait touché par la Lune. Il était son enfant et elle apposait ainsi sa marque sur lui et, aussi étrange que cela puisse paraître, il se sentait mieux sous cette forme. Il se sentait comme plus léger. Comme s'il était enfin entier.

"- Excusez moi je sais qu'il ne faut pas parler comme ça aux grands mais j'ai du mal à réfléchir avant de parler. Mais je ne comprends pas ; il faut parler de deux façons différentes, mais nous sommes tous égaux nan? "

La remarque du louveteau fit sourire Tsume. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui paraissait si étrange là dedans. Le loup gris ne dit pourtant rien. Il sentit soudain cette sensation de douceur se répandre sur son corps. La Lune devait s'être levée même s'il ne faisait pas encore totalement nuit, il commençait à faire sombre et c'était tout à fait suffisant pour que son pelage change de couleur. Avant qu'il n'ait pu prononcer la moindre parole le petit se retourna et, lorsqu'il vit ce loup inconnu qui avait remplacé l'autre, il se passa quelque chose d'étrange. Les parties bleues de son corps s'illuminèrent et, soudain, il disparut. Pour réapparaître quelques mètres plus loin, laissant derrière lui un bel arc-en-ciel. Relativement étrange de voir ce phénomène se produire en pleine nuit mais le loup argenté ne pouvait pas dire que cela n'avait pas un certain charme. Il ne bougea pas mais éleva légèrement la voix afin que le louveteau l'entende de là où il se trouait maintenant.

- Très beau pouvoir. Et je suis toujours celui que tu as rencontré tout à l'heure. Seulement sous la Lune je deviens ce que je suis maintenant.

Il adressa un léger sourire au petit. Il ne voulait pas l'effrayer. Et il lui semblait que c'était bien un peu le cas. Cette particularité faisait toujours bizarre aux autres loups. Il le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Déc 2011 - 11:04

Après cela je reposai les yeux sur ce loup au pelage étrange. J'essayais de ne pas le montrer mais j'étais terrorisée. Il dit pour essayer de me rassurer:

"- Très beau pouvoir. Et je suis toujours celui que tu as rencontré tout à l'heure. Seulement sous la Lune je deviens ce que je suis maintenant."


°Est-ce possible de changer de couleur de pelage aussi radicalement ?°

Je regardai le loup dans les yeux. Il ne semblait pas mentir, Maman disait toujours de se méfier des inconnus et c'est ce que je faisais . Je me rapprochais. Son pelage était beau malgré qu'il soit rare. Si son pelage changeait ça voulais sûrement dire qu'il avait un grand pouvoir.

"-Quel est ton pouvoir? Moi c'est ce que tu viens de voir en fait je viens de le découvrir ."

J'accompagnai ces paroles d'un grand sourire amical ; Je me souviens que j'étais le plus grand de mes frères et sœurs, il me fallait montrer l'exemple, mais là tout de suite j'en avais pas envie . L'arc-en- ciel commençait à disparaitre, quel dommage c'était si beau. Dès que je serai revenu à la maison je le montrerai à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Déc 2011 - 17:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le louveteau le regardait un peu de travers. Tsume savait bien que cette particularité pouvait étonner mais lui aimait vraiment la couler de son pelage la nuit. Il se sentait un peu comme une étoile ou une partie de la Lune. La Lune, sa protectrice. La louve qui l'avait adopté lui avait si souvent raconté l'histoire du cocon de lumière. Cette histoire lui plaisait beaucoup et il ne s'était jamais lassé de l'écouter. La croyance de la louve s'était ancrée en lui et il vénérait son souvenir. Elle lui avait tellement apporté. Il ne pourrait jamais l'oublier. Elle était et serait à jamais dans son cœur. Le LibreLune ne chercha pas à l'approcher du petit automnal. Il semblait effrayé et le loup gris ne voulait pas qu'il s'en aille de nouveau avec son pouvoir. Même si suivre l'arc-en-ciel serait suffisant pour le retrouver. Finalement, le petit reprit la parole.

"Quel est ton pouvoir ? Moi c'est ce que tu viens de voir en fait je viens de le découvrir ."

Tsume sourit. Ce petit louveteau lui plaisait bien. Il était d'une espièglerie tout simplement adorable. Cependant, le loup argenté n'était pas près à révéler l'étendue de ses pouvoirs au premier venu. Fusse-t-il pas plus haut que trois pommes. Tsume était assez méfiant de par sa nature de LibreLune. Si quelqu'un venait à apprendre le secret de leurs pouvoirs ils seraient assez mal barrés. Il se contenterait donc d'aborder le sujet seul de son pelage. Ce devait surtout être à ce sujet que le petit s'interrogeait. Parce que c'était un phénomène assez impressionnant même si lui même n'avait aucun contrôle dessus.

- Lorsque la Lune m'effleure ainsi je peux donner à mes poils la résistance du diamant blanc le plus pur.

Tout en prononçant ces paroles le loup s'exécuta. Il sentait ses poils durcir sur son dos et envoyer des reflets plus métalliques que lumineux. Il laissait bien vite le pouvoir de sa greffe se dissiper. Il ne voulait pas effrayer encore d'avantage le petit.

- Cela me permet de ne craindre presque aucune attaque physique. As-tu des frères et sœurs ?

Cette question n'était pas de la plus haute importance mais Tsume voulait diriger la conversation dans une autre direction. Il ne voulait pas parler de son pouvoir véritable. Ce dernier était très pratique mais aussi un tantinet effrayant ... Se servir de son sang comme d'une arme n'était pas un pouvoir courant. Le LibreLune doutait même qu'un autre loup ait ce pouvoir. Il s'avança vers le petit malgré sa crainte qu'il ne fuit. La nuit allait bientôt s'épaissir et il ne voulait pas qu'il se perde ou qu'il ne se blesse. Posant ses pattes avec précaution sur le sol Tsume avançait doucement, pas à pas. Le petit semblait un peu tendu et indécis alors le loup gris s'arrêta. Il stoppa son mouvement moins d'un mètre de l'automnal puis s'assit. Il ne fallait pas qu'il pense qu'il fut sur le point d'attaquer. Ce n'était pas son intention, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Déc 2011 - 16:23

"- Lorsque la Lune m'effleure ainsi je peux donner à mes poils la résistance du diamant blanc le plus pur."

En quelque sorte il était le fils de la lune. Il fit une démonstration de celui ci, c'était trop beau. Il continua a parler:

"- Cela me permet de ne craindre presque aucune attaque physique. As-tu des frères et sœurs ?"

Trop fort. J'étais tenté de lui donner un coup pour vérifier son animation, je me retins car cela n’était que très mal poli. Maman ne m'a pas élevé comme ça.

"-Oui j'en ai. Deux sœurs et un frère je suis le plus grand. Et toi hijo de la luna?"

Pourquoi il voulait savoir si j'avais des frères et sœurs, bizarre.
Le grand loup fit une tête bizarre en disant :

"-Hijo de quoi ?"

J'étouffai un rire puis traduisis :

"-"Hijo de la luna " signifie "fils de la lune" en espagnol !"

Edit by Léy : Les loups ne sont pas sensés parler espagnol x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Déc 2011 - 21:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
"Oui j'en ai. Deux sœurs et un frère je suis le plus grand. Et toi hijo de la luna?"

Tsume espérait pour ses parents que ses sœurs et son frère soient plus calmes parce que quatre petits ce n'était jamais facile à gérer mais lorsqu'ils étaient turbulents c'était encore pire. Mais, malgré tout, le petit avait l'air d'avoir bon fond. La dernière réflexion du petit lui fit dresser l'oreille. Comment l'avait-il appelé ? On lui donnait nombre de surnoms mais celui-ci, il ne l'avait jamais entendu. Ce louveteau était vraiment étrange. Gentil et un tantinet mal élevé mais étrange. Heureusement que le loup argenté avait depuis longtemps cessé de compter les bizarreries de Four Seasons. Les loups possédaient tous des pouvoirs plus extraordinaires les uns que les autres alors quelque paroles étranges ne l'embêtait pas vraiment. Cependant, ils voulait connaître le sens de ces étranges paroles. Il lui demanda donc ce que ceci pouvait bien signifier. Sa remarque fit pouffer le petit. Content d'apprendre quelque chose à un adulte.

"-"Hijo de la luna " signifie "fils de la lune" en espagnol !"

Espagnol ? Quelle drôle d'idée. Le loup argenté se souvenait d'avoir entendu parler de cela. Une langue humaine paraissait-il. Il se demandait comment ce petit pouvait connaître ces quelques mots mais la traduction était celle de son nom habituel. Fils de la Lune. Il se considérait comme tel et on l'appelait souvent comme ça.

- On me nomme souvent ainsi. Et toi, quel est ton nom ?

Cette question était tout à fait anodine. Le LibreLune savait que pour certains loups les noms avaient une grande importance mais, pour lui, ce n'était qu'une simple formalité. Il voulait connaître son nom simplement pour l'appeler autrement que "le louveteau". Parce qu'il était bien plus que ça. Dans ses yeux pétillait la joie et l'intelligence. Il irait loin c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Déc 2011 - 0:54

- On me nomme souvent ainsi. Et toi, quel est ton nom ?

° Pas étonnant vu son pouvoir !°

Je gonflai mon torse et dit avec fierté :

"- Elessar fils ainé de leynea bêta du clan automnal et toi hijo de la luna ?"

J’étais très fier du rang de ma mère car un jour c'est moi qui en hériterai , enfin si j'avais bien compris .

Il faisait nuit noir maintenant les étoiles ressortaientt bien dans ce beau bleu. La couleur du loup était semblable à celle de la lune, c’était tout simplement magnifique, à couper le souffle. Un doux vent passait entre mes oreilles. J’attendais la réponse du loup adulte devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2011 - 17:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le petit se rengorgea avant de répondre à Tsume. Ce dernier en déduisit bien vite que le louveteau automnal n'était pas le fils d'un membre quelconque du clan. Que se soit sa mère ou son père mais l'un des deux devait avoir un rang important. Pas Alpha parce qu'il savait qu'Ypso n'avait pas de compagne. Alors qui ? Le petit ne tarda pas à l'éclairer.

"Elessar fils ainé de Léynea Bêta du clan automnal et toi hijo de la luna ?"

La Bêta automnale venait d'avoir des louveteaux ? Le LibreLune n'était pas au courant. Il s'était tenu un peu trop loin des clans depuis trop longtemps. Il espérait qu'il n'y avait tout de même pas eu de changement d'Alphas. Il fallait qu'il rencontre d'autres membres de son propre clan afin d'avoir accès aux dernières nouvelles. Il ne risquait pas de les apprendre de la bouche du petit Elessar qui, même s'il semblait très dégourdi, ne pouvait pas être au courant de toutes les affaires des autres clans. Pas en restant dans le sien. Ce qu'il devait faire avant de pouvoir se défendre seul.

- Moi je suis Tsume, le fils de la Lune comme tu l'as si bien dit.

Cela lui faisait d'ailleurs un très drôle d'effet d'entendre ce surnom dans une autre langue. C'était étrange mais pas forcément désagréable. Le loup argenté s'assit. Le louveteau ne semblait pas près à s'en aller et Tsume ne pouvait pas le laisser seul alors que la nuit était maintenant totalement tombée. Les étoiles piquetaient maintenant le ciel et la lueur de l'astre de la nuit était douce dans son pelage. Le loup argenté en frissonna légèrement. Non pas de froid comme on pourrait le penser mais de plaisir. Il vivait avec cette particularité depuis sa plus tendre enfance mais ne parvenait pas à s'habituer à ce contact si frais et léger. Si incomparable. Il se prit à sourire seul. Comme un benêt. C'est la lueur, peut-être amusée, passant dans les yeux du louveteau automnal qui lui fit reprendre ses esprits. Il faudrait songer à ramener ce petit chez lui. Il ne parviendrait sûrement pas à rentrer de nuit. Débrouillard ou non la nuit rendait tout différent. Les repères disparaissaient, se fondaient dans la pénombre. Et un loup si petit pouvait facilement devenir une proie. Tsume ne pouvait permettre ça.

- Souhaites-tu que je te raccompagne auprès des tiens ?

Le loup argenté posait la question mais savait que, même si le petit refusait, il le suivrait pour s'assurer de sa bonne santé. Il était peut-être LibreLune mais pas non plus insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2012 - 14:05

"- Moi je suis Tsume, le fils de la Lune comme tu l'as si bien dit."

Qu'elle beau nom mais je me retins de le dire. Je commençais a m’ennuyer. Je m’apprêtais a dire au revoir quand le grand loup me demanda :

" - Souhaites-tu que je te raccompagne auprès des tiens ?"


Je réfléchi quelque secondes puis dit :

"-Non ce n'est pas la peine c'est le territoire de mon clan et je le connait presque par cœur de jour comme de nuit. Et pui maman et papa serai pas content de me voir avec une personne qui leurs est inconnu. Merci comme même !"

Puis je me mit sur la route pour me faire rouspéter avec maman et papa .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Jan 2012 - 19:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
La réponse fut celle que Tsume attendait il hocha donc la tête et emboîta silencieusement le pas à Elessar lorsque ce dernier eut détourné son attention du grand loup argenté. Le LibreLune ne voulait pas le laisser rentrer seul. Il connaissait peut-être son territoire aussi bien qu'il le laissait croire mais rien n'était mois sûr. Tsume resta à distance afin de ne pas se faire repérer par les parents du petit lorsqu'ils arriveraient à proximité de son lieu de vie. Lorsqu'ils arrivèrent sous le couvert des arbres le pelage de Tsume reprit sa teinte grise. Le LibreLune était déçu, comme toujours, de ne plus sentir la lumière argenté contre son pelage. Tsume était ainsi encore plus discret. Elessar n'était pas assez grand et entraîné pour pouvoir le repérer et ce malgré les aptitudes qu'il présentait. Il avait beau être doué il ne pouvait pas rivaliser avec un LibreLune sur entraîné et en pleine force de l'âge.

***

Tsume finit par voir le louveteau rejoindre deux loups qu'il supposait être ses parents. Il observa sa mère afin de savoir qui était la Bêta automnale. Le petit Elessar se ferait sûrement gronder mais il y avait plus de peur que de mal et il pourrait montrer son pouvoir nouvellement découvert. Tsume s'effaça et repartit marauder dans les territoires de Four-Seasons. Le fils de la Lune devait veiller sur les autres loups telle était sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:17

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Jan 2012 - 19:45

Désolée Shey j'ai complètement oublié de noter que c'était terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: