Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 22 Déc 2011 - 18:39

Il souris, et baissa la tête en riant doucement.

-Je me suis juré que ce serait l'unique fois. Un joker, si tu veux. Avant aujourd'hui je n'avais jamais regardé ton aura, tu sais.

Je fus surprise .. Alors .. Il n'avait jamais utilisé son pouvoir sur moi ? ET il avait fallut qu'il l'utilise à ce moment là ..
Il se retourna et je vis alors son expression honnête ... Il l'avait vraiment fait. Il s'était abstenu de voir mes sentiments pendant tout ce temps .. ouaw.
Je vis ses joues devenir rouge. Il sembla gêner et fit pivoter sa tête, ne voulant pas dévoiler sa gène. Il soupira bruyamment.
Je lui fit remarquer, amusée :

- Tu sais, moi aussi sa m'arrive d'être toute rouge quand cela arrive ..

Je rigola doucement et reprit la position du début, je m'allongeais, prenant position pour dormir. J'écoutais le moindre bruit pour savoir si Aerin avait quelques chse a ajouter avant de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 19:24

"- Tu sais, moi aussi sa m'arrive d'être toute rouge quand cela arrive .. "

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Puis je me ravisai et me retournai vers Sheen pendant qu'elle était en train de se tourner vers son côté de mur de terre. Il m'était venu une pensée assez étrange, et de la même manière il était étrange d'y penser. L'estivale était désormais complétement retournée, et s'apprêtait à s'endormir.

-Donc ça t'arrive souvent ce genre de... situations ?, demandai-je.

Sheen eut un frisson. Je m'étais retournée moi aussi vers la paroi de terre et la regardait par-dessus mon épaule d'un air amusé. Je ris doucement en attendant sa réponse, de voir comment elle réagirait.
Mais, même si j'adorais la taquiner gentiment, je pense qu'elle savait bien que je l'aimais par-dessus tout .

[désolée c'est court archi court mais je savais pas quoi ajouter TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 20:00

J'entendis sa voix arriver jusqu'à mes oreilles :

-Donc ça t'arrive souvent ce genre de... situations ?

Je frissonnais. Aerin ris doucement, et je me rendis compte qu'il s'était retourné et qu'il était juste derrière moi .Je regardais dans tout les sens, un peu gêner d'être observée de derrière. J'eu l'idée de me retourné. je pus voir son pelage qui était aussi clair que sombre avec la nuit. Et ses yeux de ce beau clair azure qui ce voyaient malgré la pénombre. Je souris, l'air gênée :

- C'est la première fois que je me retrouve dans une tanière, seule avec un autre loup. J'avoue que c'est agréable d'être avec toi.

Je fermais les yeux. Et ajouta :


- Bonne nuit, Aerin.


[ moi aussi c'est court x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 20:22

"- C'est la première fois que je me retrouve dans une tanière, seule avec un autre loup. J'avoue que c'est agréable d'être avec toi. "

Pour ça, je me doutais. Sheen se tourna vers moi et me regarda dans les yeux, dont les reflets devaient être voyants. Elle m'observa longtemps et sourit avant de fermer les yeux. Et dans la pénombre, elle dit doucement :

"- Bonne nuit, Aerin."

Je lui souris aussi, me calant contre elle. Dans la chaleur de la grotte de terre abandonnée, nous étions bien installés. Et en cette saison, personne ne viendrait à la plaine aux cerisiers chercher un abri pour la nuit. A part Sheen et moi. Au moins, on ne se ferait pas remarquer, c'était l'essentiel. Aujourd'hui j'avais revu ma meilleure amie, l'avait attaquée par méprise, avant qu'elle n'avoue, pas forcément volontairement, qu'elle m'aimait. On avait connu plus ennuyeux, comme jour.

-Dors bien, Sheen, lui souhaitai-je.

Puis, soucieux de n'avoir rien avoué de mon côté, avant juste de m'endormir, j'approchai mon museau de sa tête et soufflai à ses oreilles :

-Je t'aime, Sheen.

Avant d'enfouir ma tête entre mes pattes et de m'endormir dans une dernière inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2011 - 20:46

Je commençais a m'assoupire, quand j'entendis la voix D'aerin

-Dors bien, Sheen,

J'étais déjà dans la phase semi-sommeil pour dire quoi que ce soit. le m'endormis paisiblement, et une phrase très très lointaine vint à mes oreilles, c'était la voix d'Aerin . " je t'aime,Sheen." Peu être n'étais-ce qu'un rêve ? Peu importe, je lui demanderais le lendemain si je ne l'oublie pas.
Je en tracassait plus, cette journée avait été très intéressante et j'avais besoin de dormir.
***
( oh les tites n'étoiles !)

Je rouvris les paupières doucement. Les chants des oiseaux m'avaient réveiller, et l'odeur était .. printanière ??? ouaaaaaaa. je baillai aux corneilles. Puis je me leva et m'étirais de tout mon long.
-" oooooooushtiiiiii"
J'étais encore avec une de ces onomatopées complètement ridicule ..
Le pire c'était que je me rendais compte que je n'étais pas seule.
Aerin était à coté, réveillé, entrain de me regarder avec un drôle d'air.
Oh voilà !! une bonne ridiculisation par l'étirage du matin!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 11:51

Je n'avais presque pas dormi. Enfin si, comme un louveteau, mais jusqu'à ce que le soleil commence à se lever. Car les oiseaux s'étaient bien réveillés, eux, et piaillaient dans tous les sens. J'avais patienté alors, en attendant que Sheen se réveille elle aussi. Lorsque ce fut le cas, elle se leva aussitôt et tendit ses pattes et son cou dans un grand "-oooooooushtiiiiii" . Quand elle m'aperçut, elle se trouva bien étonnée. Mais je devais être plus surpris qu'elle. Drôle d'habitude ce genre d'étiremment en bruitages.
A mon tour je me soulevais du sol, m'étirai et restai là à regarder Sheen.

-Alors, moins fatiguée ?, dis-je.

Il s'agissait plus d'une conclusion, d'une affirmation, que d'une question. Mais bon, autant casser le silence. C'était mieux que rien. Donc je n'attendais, pas de réponse.

-T'as fait des beaux rêves ?, demandai-je en tirant la langue.

Moi je n'avais pas eu la chance de me souvenir de mes rêves, dommage. Cette nuit devait pourtant être pleine de songes incroyables. Tant pis, pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 12:02

Il s'étira, puis dit d'une voix voyeuse :

-Alors, moins fatiguée ?

oh oui , je pettais la forme même ! J'avais dormis comme une grosse patate qui dors dans sa terre avant que quelqu'un ne la mange ! Je voulu lui répondre avec encore une de mes comparaisons complètement ridicules, mais il demanda :

-T'as fait des beaux rêves ?

Je repensais à ce que j'avais entendue, je me demandais si c'était vrai ou si c'était juste mon imagination, comme je dormais déjà à moitié, on ne savait jamais ce qui sortait des rêves. Temps pis .. Je tentais le coup.

- Je ne me rapelle plus de mes rêves .. juste ... juste que j'ai cru t'entendre .. mais je ne suis pas sûr. Ca devait être mon imagination.

J'avais conclu sans qu'il ne dise rien? mais je voulais savoir si il l'avait dit, et j'attendais sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 12:09

"- Je ne me rapelle plus de mes rêves .. juste ... juste que j'ai cru t'entendre .. mais je ne suis pas sûr. Ca devait être mon imagination. "

M'entendre ? Hum, ça se pouvait, même dans les rêves je savais parler... Je ne comprenais absolument rien à ce qu'elle voulait dire.

-Euh..., commençai-je.

Puis je poursuivis :

-M'entendre, comment ça ? Ronfler ? , ajoutai-je en rigolant.

Dans ce cas-là, je serai plutôt mal, c'était pas super chic de ronfler, alors devant Sheen en plus... Mais peut-être qu'elle parlait d'autre chose, je m'étais, par exemple, levé un instant pour aller regarder les étoiles, elle parlait peut-être de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 12:22

Il fit un air qui me faisait remarqué qu'il n'avait pas bien compris ma question.

-Euh ..M'entendre, comment ça ? Ronfler ?

je rigola, non je ne l'avait pas entendue ronfler ! je lm'étais endormis avant lui !
Je lui souris, et lui dit :

- non, je crois t'avoir entendu parler .. juste avant que je m'endorme.

J'attendais ... J'attendais quoi ? qu'il me dise que ce que j'avais entendu était vrai ? j'étais affreusement egoiste, parce que je lui avait demander de me dire une chose que je n'avais pas eu le courage de lui dire.

[ ouaa, c'est tout pourri >>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 13:36

Sheen sourit comme si elle allait se mettre à rire, puis reformula, un peu hésitante :

"- non, je crois t'avoir entendu parler .. juste avant que je m'endorme."

Ah, ça. Oui, parfaitement, je me souvenais, je lui avais dit... Non je me souvenais pas vraiment en fait.

-Quand je t'ai souhaité de bien dormir ?

J'avais moi aussi un peu de problème pour me souvenir de ce qui s'était passé, si j'étais fatigué à ce moment-là. Mais qu'est-ce que j'avais pu lui dire qu'elle aurait pu prendre pour un rêve. Mais qu'est-ce que je lui avais dit, à la fin ?!
Aaaah, le bon plan de parler quand on est à moitié endormi... Soudain, je me souvins. De ce que j'avais dit. Mais, le dire avait déjà été difficile à cause de ma timidité., alors insister dessus, non merci...

-Dé... Désolé, je vois pas, mentai-je.

Si elle insistait, je devrai bien lui dire, mais pour l'instant, autant laisser l'affaire se noyer tranquillement, tant qu'elle ne se doutait pas... De mon mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 18:04

-Quand je t'ai souhaité de bien dormir ?

Nan, il ne comprenais pas .. ou alors c'était encore moi qui avait rêver. Et voilà que je le mettais dans une mauvaise position avec mon imagination, raaah, quel égoïste !
Il réfléchit encore et finis par dire .

-Dé... Désolé, je vois pas

Je rabaissais la yeux, j'étais vraiment ridicule.

- Non, non, c'est moi qui suit désoler, je n'aurais pas du insister sur quelque chose j'ai surement du inventer.

Je sortis de la tanière. Mes yeux ouvrir grand quant mes pates s'enfonçaire dans quelque chose de moue et de froid. Il avait neiger. c'était vraiment magnifique ! Je courais dans la neige, voilà tellement longtemps que je en l'avais pas vue ! Moi qui avait tellement peur du froid avant ! Je savais à présent que je ne risquais rien !! je me roulais dans la neige, c'était vraiment merveilleux.
Je reportais mon attention sur Aerin, qui n'était pas sortis de la caverne de terre.
Je lui dit tout enjouée :

- Aller viens, qu'es que tu attends ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2011 - 18:42

"- Non, non, c'est moi qui suit désoler, je n'aurais pas du insister sur quelque chose j'ai surement du inventer."

Je me mordis la joue, j'étais désolé, sûrement plus qu'elle. Elle n'avait rien inventé, rien inventé du tout. C'est moi qui manquait de cran. Sheen sortit de notre grotte provisoire. Je savais bien qu'elle n'aimait pas l'hiver, et je vis qu'à l'extérieur il avait neigé. Je voulus la prévenir, mais trop tard, elle avança ses deux pattes et les plongea dans le tas de flocons de neige à l'entrée.
A mon grand étonnement, l'estivale qui avait en horreur le froid alla courir dans le blanc paysage, et se roula même dedans. Je la regardais avec des yeux stupéfaits quand elle m'appela :

"- Aller viens, qu'es que tu attends ?!! "

Je souris largement et partis la rejoindre. Je me roulai à côté d'elle, lui lançait de la neige à la figure en rigolant, comme si nous étions deux louveteaux. Sauf que louveteau, Sheen n'aurait pas eu le courage de faire ça. A la fin nous nous retrouvâmes allongés dans la neige, alors que les flocons recommençaient à tomber sur nos têtes dont les poils étaient complétement ébourriffés. Je soufflai sur ma mèche sur laquelle était collée des bouts de neige réchauffés. Je me retournai ensuite sur le dos et, me rapprochant de Sheen, lui soufflai sur sa mèche aussi.

-Bah voilà, on a gâché toute l'énergie qu'on avait retrouvé en dormant, annonçai-je sur un ton d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Déc 2011 - 15:08

Aerin me rejoins.
Nous avions joués comme des louveteaux dans ma neige, jouant à gratté la neige et à en mettre le plus sur l'autre.
Aerin s'approcha et souffla sur ma neige, qui vola sur la coté.
Il dit en riant :

-"Bah voilà, on a gâché toute l'énergie qu'on avait retrouvé en dormant"

Oui, c'étais vrai. Mais voilà des jours et des jours que je n'avais pas jouée comme cela. Et notre rôle d'adulte nous obligeait à être le plus présent possible en vert notre meute.
Je lui répondit sur le même ton.

- Halalala, ça fait super longtemps que je n'avais pas autant jouée. Moi qui pensait que quand on se comportait en adulte on ne jouait plus !

Je repensais au affaire de clan et au moment ou nous avions été pris sur le faîte sur les terres estivales .. si ça arrivait maintenant, ça serait encore plus grave.
Je soupira, me releva.

- C'est comme si nous étions ennemis maintenant. Nous ne faisons pas parti de même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Déc 2011 - 19:10

"- Halalala, ça fait super longtemps que je n'avais pas autant jouée. Moi qui pensait que quand on se comportait en adulte on ne jouait plus ! "

Quoi ? Comme si l'amusement avait une limite d'âge. Surtout pour Sheen et moi, nous resterions louveteaux dans l'âme pendant encore longtemps. Elle se leva et soupira avant de dire :

"- C'est comme si nous étions ennemis maintenant. Nous ne faisons pas partie du même clan."

Ses paroles m'avaient remis les idées en place. On ne pourrait, désormais, certainement plus jouer ensemble. Peut-être même qu'on devrait se battre. Impensable... Je la regardai avec des yeux pleins de pitié, désolé. Aucun de nous ne pouvions quitter notre clan, surtout à cause des gênes et de la famille.

-C'est pas marrant.

Pourquoi fallait-il que la seule personne que je côtoyai soit d'un autre clan ...?
J'avais maintenant des idées noires plein la tête. Je n'étais pas décidé du tout à laisser Sheen s'en aller s'il fallait qu'on ne se revoit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2011 - 14:36

Aïe, je venais de faire descendre en trombe le moral d'Aerin ..
Il semblait complètement abattu.

-C'est pas marrant.

Non .. Ce n'était ni marrant pour moi, ni pour lui. Il fallait bien qu'un jours un de nous deux rejoigne l'autre .. sinon nous allions être obliger de nous battres. Non mais franchement, j'était vraiment égoïste ! Et si il n'avait pas envie de me rejoindre ? Hey ma petite sheen, faut arrêter de penser qu'à ta pomme là !
je léchais le museau de mon ami, et le rassura :

- Ne t'inquiète pas, même si nous ne sommes pas du même clans, quoi qu'il arrive, je .. je

Et voilà, ça recommence ! de toute façon sheen, tu ne pourras pas te dégonfler à chaque fois ! Finalement, je réussis à faire sortir cette phrase, avec beaucoup de peine, tout ce mélangeait dans ma tête.

- je ... je ... raah..

Saillait, le rouge me montait aux joues. Moi aussi j'avais ce tique affreusement embarassant . Bon ma petite sheen, tu bafouilles là ...

- Je ne pense pas que tu me feras du mal.. enfin.. je crois.
non mais là ma sheen, t'es entrain de douter ! raaah fallait absolument que je me tape la tête contre un arbre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Jan 2012 - 23:15

"- Ne t'inquiète pas, même si nous ne sommes pas du même clans, quoi qu'il arrive, je .. je "


... N'arriverait pas à finir mes phrases ...?, pensai-je en riant intérieurement. Elle répéta plusieurs fois son "Je" avant de pousser une sorte de grognement hésitant. Le rouge lui monta vite aux joues, et elle continua sur un ton différent :

"- Je ne pense pas que tu me feras du mal.. enfin.. je crois. "

Je baissai les oreilles avec une mine vexée. Je ne savais pas bien si elle me disait ça pour changer de sujet ou pour me reprocher mon attaque involontaire de la veille. Enfin, je préférais penser qu'elle évitait un autre sujet. Après tout, je n'y étais pour rien, elle n'avait qu'à pas venir ici. Aussitôt je regrettai mes pensées.

-Comme si je pouvais te faire du mal dis-je en soupirant et en levant les yeux au ciel avec exagération.

Un léger silence fit place. Mais je ne voulais pas le voir persister, même si au fond je savais que c'était le signe qui signifiait que désormais, Sheen devrait s'en aller. Avec tristesse, je dis doucement :

-Bon. Ça va être l'heure je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2012 - 13:18

Aerin baissa les oreilles, l'air vexé. Aouch, je n'aurais jamais du lui dire ça. Sheen t'es vraiment nul quand tu t'y met ! enfin bon, j'avais chercher un autre sujet, c'était pas gagné gagné ..

"-Comme si je pouvais te faire du mal" Il soupirait, l'air lasse.

Il eut un silence, puis Aerin ajouté de sa voix tinté de tristesse :

"-Bon. Ça va être l'heure je crois."

Je comprenais à quoi il faisait allusion.. je devais partir.
Je m'approcha et déposa un baiser sur sa joue, puis je partis en direction des terres estivales, en balançant juste la tête en arrière :

"- Fait attention à toi, contre les monstres .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2012 - 15:12


Sheen vint m'embrasser la joue et se retourna vers le soleil. Elle marcha vers ses terres et tourna la tête pour me regarder.

"- Fais attention à toi, contre les monstres .. ", dit-elle.

J'y repensais. C'était dommage qu'on ne soit pas dans le même groupe. On aurait pu rester ensemble encore un peu. Mais maintenant j'ignorais même si j'allai revenir vivant. Je ne m'étais jamais battu auparavant. Je l'observai et lui répondit :

-Toi aussi, prends garde à toi.

Une bouffée d'assurance mais surtout d'idiotie m'envahit soudainement. D'un bond, je rejoignis Sheen qui ne se trouvait qu'à quelques mètres, déposai un baiser sur ses lèvres et partis en courant, encore amusé, en lui criant "A bientôt !"...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2012 - 15:37

-Toi aussi, prends garde à toi.

Je continuais de suivre mon chemin, quand soudain, j'entendis Aerin courir derrière moi, en me retournant, ses lèves se retrouvèrent sur les miennes. J'ouvris grand les yeux, impressionné de se contacte que je ne connaissais pas du tout. Mais qu'es que cela pouvait dire ? Que Aerin m'aimait ? c'était ... troublant. Mais j'étais si heureuse et mon coeur battait si vite. J'en fus presque triste quand il rompu le contacte. Il repartis en courant en criant " à bientôt" pendant que je restais là, baillant aux corneilles, aillant trop peur de faire un pas et de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: