Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il ne faut pas que l'on nous voit ...
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 15:21

J'étais avec la petite luna, une Hivernal, j'avais décider de l'accompagner jusqu'au territoire Hivernal.
La petite ne saissait de me demander si je voulais vraiment l'accompagner, et au bout d'un moment j'ai finis par craquer:

- OUI je viens avec toi, NON je ne changerais pas d'avis et OUI nous risquons notre peau et encore OUI c'est de ta faute !

Luna s'est tu pendant quelque instant, je savourais se plaisir de n'entendre que les oiseaux et le vent.
Malheureusement elle se remit à parler je lui coupa la parole:

-chut, tu as entendue ??

En réaliter, je n'avais rien entendue, mais je voulais qu'elle se taise et qu'elle cesse de me mitrailler de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2011 - 18:29

Bebop n'avait pas changé d'avis et m'accompagnais donc vers mon Territoire d'origine. Je lui en était d'ailleurs très reconnaissante, mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander continuellement si elle voulais vraiment m'accompagner.
Au bout d'un petit moment, elle pila et s'écria, légèrement agacée:

- OUI je viens avec toi, NON je ne changerais pas d'avis et OUI nous risquons notre peau et encore OUI c'est de ta faute !

Je me tu immédiatement, surprise par ce brusque accès de colère. Mais je repris de plus belle, jusqu'à ce que Bebop m'interrompe:

- Chut, tu as entendu??

Je m'arrêtais et concentrais tous mes sens sur les bruits environnants. Ne sentant et n'entendant rien, je lui dis:

- Mais il n'y a rien.

Je réfléchi deux secondes, puis comprit. Je reniflais et dit, consternée:

- Bien sûr. Je t'embête hein? Pas la peine de répondre, je sais que c'est vrai. Tu aurais dû le dire directement. Quoique, j'aurais sans doute pu m'en rendre compte plus tôt. Excuse-moi, à partir de maintenant, je me tais et je te suis le plus silencieusement possible.

Je regardais mes pattes. Franchement, à chaque fois que je rencontre quelqu'un, je fiche ma zone.
°Pfff, je suis ridicule!°
Je me remit en marche, silencieuse et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Nov 2011 - 14:59

Elle se tu enfin, mais remarquant qu'il n'y avait rien, elle dit :

- Mais il n'y a rien.

Je souris, le petite comprit :

- Bien sûr. Je t'embête hein? Pas la peine de répondre, je sais que c'est vrai. Tu aurais dû le dire directement. Quoique, j'aurais sans doute pu m'en rendre compte plus tôt. Excuse-moi, à partir de maintenant, je me tais et je te suis le plus silencieusement possible.


Oh oui, il était vrai qu'elle m'embêtais, mais je me rendis compte que j'avais été peux être un peux trop dure avec elle, après tout, elle n'était qu'une petite louve arriver par pure coïncidence au clan des estivales.

- euuh, désoler. C'est juste que je ne voie pas souvent de louveteaux comme toi, j'oublie que j'étais comme toi avant. J'étais aussi un vrai moulin à parole.

Je devins soudainement douce avec la petite, je lui fit un clin d'oeil et dit :

- Alors, parles moi de cette louve qui s'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2012 - 17:49

Bebop eu l'air résignée, puis un peu consternée. Elle dit:

- Euuh, désolée. C'est juste que je ne voie pas souvent de louveteaux comme toi, j'oublie que j'étais comme toi avant. J'étais aussi un vrai moulin à parole.

J'étais étonné qu'elle, qui me paraissait si discrète et calme, ai pu être un moulin à parole dans mon genre. Puis, d'une voix soudain douce, elle me dit, en me faisant un clin d'oeil:

- Alors, parles moi de cette louve qui s'occupe de toi !

Je souris à la pensée de Yuki, mon adorable maman d'adoption. Je l'aimais autant que ma mère biologique, et partageais tout avec elle. Je l'admirais et voulait devenir comme elle plus tard. Je dis alors d'un ton teinté de respect et d'amour:

- Elle s'appelle Yuki. Elle est très belle, gentille, drôle, respectée, généreuse. Je l'adore. Elle m'a adopté, et a fait énormément pour moi. Je lui doit tout.

Je laissais échapper un sanglot, Yuki me manquait, j'avais envie de me blottir contre elle, et de dormir des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2012 - 19:33

- Elle s'appelle Yuki. Elle est très belle, gentille, drôle, respectée, généreuse. Je l'adore. Elle m'a adopté, et a fait énormément pour moi. Je lui doit tout.

Effectivement, il y avait de moins en moins de louves nourrices. Mais alors dela à adopté, il y en avait encore moins ! celle me rapellais ma mère adoptive. Je me faisais grondé dès que je m'éloignais trop. Maintenant, j'étais au service de clan et je pouvais aller où je le souhaitais.
Alors que j'étais perdu dans mes pensés, la petite loupiotte sanglotais. Mon coeur se serra et je lui fit une petite lechouille sur sa tête, ce qui ébourifa un peu son poils.

- Tu dois l'aimer beaucoup .. moi aussi à ton âge j'avais une mère adoptive. Ne t'en fais pas, nous la retrouverrons bientot !
Je me demandais pourquoi j'étais aussi gentille .. L'instin maternel peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2012 - 18:12

Bebop me fit une petite léchouille sur ma tête. Puis dit avec gentillesse:

- Tu dois l'aimer beaucoup .. moi aussi à ton âge j'avais une mère adoptive. Ne t'en fais pas, nous la retrouverrons bientôt!

Je me blottis contre elle. Elle était si gentille tout à coup, cela me surprenait. Mais j'appréciais qu'elle s'intéresse à moi. Par sa gentillesse, elle me rappelait mon adorable mère adoptive, ma Yuki maman adoptive. J'enfouissais ma tête dans le cou de Bebop. Je me sentais bien, à l'aise.
Tout à coup, ses paroles firent tilt! dans mon cerveau. Elle avait dit qu'elle aussi avait eu une mère adoptive. Alors je demandais sans réfléchir:

- Tu avais une mère adoptive toi aussi? Comment s'appelait-elle? Tu l'aimais beaucoup non? Et tu étais proche d'elle?

Je m'arrêtais soudain, penaude. Je dit:

- Oups, excuse-moi. Je recommence à enchaîner phrases sur phrases, à me faire la conversation toute seule. Je suis désolée. Mais s'il te plaît, répond-moi quand même.

Je la regardais avec de grands yeux doux, en papillonnant des yeux, et en souriant, mes larmes oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2012 - 18:46

Elle fit quelque chose qui me surpris vaguement? Elle enfouit sa tête dans mon coup comme un louveteaux le ferais dans celui de sa mère. Soudain toucher par ce contacte mère-fille je fus un peu déstabilisé.


- Tu avais une mère adoptive toi aussi? Comment s'appelait-elle? Tu l'aimais beaucoup non? Et tu étais proche d'elle?

tss, petit moulin à parole va ! j'allais lui répondre mais elle s'eccusa :


- Oups, excuse-moi. Je recommence à enchaîner phrases sur phrases, à me faire la conversation toute seule. Je suis désolée. Mais s'il te plaît, répond-moi quand même.

Gentillement, je lui fit une petite lechouille à l'oreille, avant de lui dire :

- Elle s'appelle Nokita, je l'aime beaucoup, même si quand j'avais ton âge, je lui en voulait pour ne pas m'avoir dit qu'elle n'était pas ma vrai mère ..

J'entendis un bruit, et je me tourna vivement, avant de m'adresser à l'hivernale :

- Bon, on devrait peu être avancer un peu. En attendant, pourrais tu me dire si tu as un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2012 - 19:08

Elle me lécha l'oreille, puis dit:

- Elle s'appelle Nokita, je l'aime beaucoup, même si quand j'avais ton âge, je lui en voulait pour ne pas m'avoir dit qu'elle n'était pas ma vraie mère...

Nokita... Un joli nom.
Mais je me demandais pourquoi Nokita n'avait-elle pas dit à Bebop qu'elle n'était pas sa vraie mère. Alors que j'allais lui demander, elle se retourna soudain, un bruit suspect venait de se faire entendre derrière elle. Puis elle ordonna:

- Bon, on devrait peu être avancer un peu. En attendant, pourrais tu me dire si tu as un pouvoir ?

Je réfléchit quelques secondes, puis dit tout en marchant:

- Je ne l'ai pas encore découvert. J'ai hâte.

Je faisais patte de velour, essayant de parler peut en disant le plus possible. Ne pas parler pour ne rien dire!
Je demandais, curieuse:

- Quels sont tes pouvoirs à toi? Tu dois être puissante, non? En tout cas, tu en donne l'impression.

J'eu un regard admiratif vers la louve, souriant et l'examinant des pattes au dos, de la queue au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan 2012 - 19:31

- Je ne l'ai pas encore découvert. J'ai hâte.

Ahh? En y repensant, il était vrai que j'avais découvert mon pouvoir qu'une fois adolescente, je l'avais découvert sur la plage en courant. Elle était curieusement discrète,ce qui me fit lui faire un sourire.

- Quels sont tes pouvoirs à toi? Tu dois être puissante, non? En tout cas, tu en donne l'impression.

Tout en marchant à pas de loup, je luifit un clin d'oeil puis lui dit :

"-Je peu contrôler l'eau comme bon me semble, je peu aussi y respirer."
Après avoir fait quelques pas, je m'arrêta à un bruissement de feuilles.
Non, ce n'étais qu'un animal égaré.
à un moment des ruine l'endroit raisonnait j'éspèrais que la petite ne se mette pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2012 - 20:10

Elle me fit un clin d'oeil, puis dit:

"-Je peu contrôler l'eau comme bon me semble, je peu aussi y respirer."

Je souris, j'avais raison, c'était un merveilleux pouvoir.
Un bruit de feuilles se fit entendre et Bebop s'arrêta. L'odeur d'un animal nous parvint, et elle se détendit. Je comprenais qu'elle soit aussi nerveuse, vu que nous n'étions ni l'une ni l'autre sur nos propres territoires. Moi-même, je gardais mes oreilles mobiles, et humais souvent l'air.
Je laissais mes pensées dériver, pensant à mon amie Nijnihell, qui me manquait.
J'eu alors un soupir, j'étais fatiguée. Je demandais alors d'une petite voix:

- On ne pourrait pas s'arrêter un peu?

Je ne sentais plus mes pattes, mes yeux se fermaient tout seuls, et je piquais du nez de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2012 - 22:34

- On ne pourrait pas s'arrêter un peu?

Je m'arrêta alors, jetant un petit coup d'oeil sur le louveteaux. Ses pattes semblaient lâchées à n'importe quels moments. Et ses paupières se fermaient tout le temps.
Je soupirais, avant de dire d'une voix protectrice.

- Bon d'accord, tu peu dormir, je veillerais sur toi.

J'étais aussi fatiguer, mais mes pattes étaient capables d'avancer encore plusieurs kilomètres, et le territoire hivernal ne serait plus très loin. Je me plongeais dans mes pensers pendant que la petite se lovais contre mon ventre. c'était très étrange. Je faisais souvent cela avec ma mère adoptive, mais ce contacte m'étais étranger maintenant que j'étais adulte. Mon esprit plana autour de mon clan à ce moment là. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vue ma mère adotpive, et même tout les autres ... shayleena,princess shy'm, Colour, et aussi Ambre, la petite nouvelle. Ils me manquait, j'irais surment leur faire un petit coucou, une fois ma mission terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Fév 2012 - 18:36

J'entendis Bebop s'arrêter, je dis bien j'entendis, car mes yeux se fermaient tous seuls et ma tête dodelinait. Je m'arrêtais aussi, mes pattes toutes tremblante, fatiguée comme j'étais.
J'espérais que Bebop accepterait de me laisser dormir un peu, car si je continuais à marcher dans cet état, je nous ralentirais et nous ferais repérer par mes gémissements, tandis que si je dromais, je reprendrais des forces et serais en pleine forme pour continuer et rentrer à la maison le plus vite possible.
Bebop soupira, puis me répondit, presque à contrecoeur mais avec une nuance de protection dans la voix:

- Bon d'accord, tu peu dormir, je veillerais sur toi.

Je la remerciais d'un hochement de tête et d'un regard reconnaissant.
Je me blottis contre la jolie estivale, me roulant en boule, ma queue posée sur mon museau.
La douce fourrure chaude de Bebop me rappelais Yuki, quand je dormais près d'elle la nuit.
Je sombrais alors dans un sommeil parsemé de rêves avec Bebop, Yuki, Nijnihell, dans des grands champs avec des papillons, de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 17:50

Fini ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 20:06

je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mar 2012 - 10:45

Ouaip finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: