Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais qui a fait ça ?! [Libre avec un ou plusieurs loups de n'importe quel clan]
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 11:33

Je trottinais slalomant entre les arbres aux jolie feuilles orangées de la forêt orientale. Le soleil était de sorti bien qu'il faisait pas si chaud que ça à l'ombre des arbres. Je tenais un gros lapin dans ma gueule et je comptais bien le dévorer dans très peu de temps. J'allai me mettre au pied d'un pin, je déposa mon lapin par terre, me lécha les babines et planta mes crocs dans sa chaire fraiche et tendre, il était délicieux.

Après quelques minutes de rassasiement, je laissa la carcasse du lapin sur le sol légèrement humide de la forêt pour aller faire un petit tour. Une brise fraiche vint caresser mon pelage sombre et m'amena une odeur de... Quoi ?! Je m'arrêtai net puis éternuai à deux reprises. Ce n'étais pas possible ! Je venais de sentir une odeur de fleur, la même odeur que j'avais senti dans la vallée d'orient. Cela voulait dire qu'il y avait des fleurs pas loin, il fallait que je ai le coeur net. Je me laissa guider par l'épouvantable parfum floral et fini par tomber face à face avec de gigantesques fleurs multicolores, elles étaient encore plus grandes que celles que j'avais vu la dernière fois, il fallait immédiatement les supprimer. J'étais quasiment sûr que cela venait des printaniers, ils le regretterons, dès que j'en aurait fini avec ces fleurs j'irais brûler leurs cerisiers.

Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un bruit retenti, il y avait quelqu'un dans les parages, peut être était-ce le loup qui avait créé ces horribles ....non.... ces abominables fleurs.
-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 15:07

Je suivais depuis longtemps un grand loup noire.
Il avait pas l'air méchant, et Maman m'avait dit que les loups qu'on sentait pas les odeur c'est qu'ils ont la même odeur que nous.
Ducou je les suivis sans crainte, ils mangea de la viande, moi j'aimais pas la viande, le laid de maman il est meilleur !
D'un seul coup, j'eu une drôle d'odeur inconnu à mes narines, le loup noire aussi l'avait sentis, j'ai continuée à le suivre.
J'ai vue d’énormes fleur effrayante, on aurait dit qu'elle allait me manger !
je me suis réfugier derrière un arbre, mais l'odeur des fleurs est devenu très forte et j'ai renifler,le grand loup noire m'avait entendue, j'ai reculer et je me suis faite toute petite sur le sol.
Malheureusement il m'avait vue.
j'ai tremblé.
Quand j'ai croiser ses deux yeux vert et jaune, j'ai crié :


- AAhh me fais pas mal, je suis automne, oui oui, c'est ça, je suis automne, ma maman c'est léynéa, ne me touche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 15:50

J'étais parti avec Mélodie parce qu'elle avait vu un grand loup noir.
Elle m'avait dit que c'était un automnal, et comme Mélodie c'est la plus forte pour sentir les odeurs je l'ai crue.
Alors on a suivi le loup tout foncé.

Mais maintenant j'en avais un peu assez, ça devait faire... Des heures qu'on le pistait !
En plus on a perdu du temps parce que le loup s'est arrêté manger.
Il me faisait envie celui-là avec son beau lièvre...

Miam. Quand il l'a laissé sur le sol, j'ai courus me régaler.
Malheureusement Mélodie continuait à le suivre et comme je surveille mes soeurs parce que je veux pas qu'on leur fasse du mal et bah je l'ai suivie.

Et puis maintenant le loup décide de partir d'un autre côté...
J'ai voulu dire à Mélodie de s'arrêter mais je n'ai même pas eu le temps de parler qu'elle l'a suivi en courant.
J'ai râlé et grogner mais j'ai suivi quand même.

On est arrivés et ça sentait une odeur que j'avais jamais senti.
Je me suis approché et j'ai vu des fleurs, mais pas comme les petites fleurs minuscules qu'on a d'habitude, là c'était des grosses fleurs qui dégageait un parfum très fort...
C'était doux, agréable, mais le loup noir et Mélodie avaient pas l'air d'aimer alors j'ai baissé les oreilles.
Mélodie a fini par renifler, j'ai voulu lui dire "chut" mais elle est partie se cacher derrière un arbre.
J'ai encooore suivi et je me suis mis derrière aussi.
Mais le loup noir avait vu, Mélodie s'est recroquevillée et elle tremblait. Elle a hurlé au loup quand il nous a regardés :

"- AAhh me fais pas mal, je suis automne, oui oui, c'est ça, je suis automne, ma maman c'est léynéa, ne me touche pas !!"

Je me suis mis devant ma soeur pour la protéger et j'ai craché au loup :

-Tu fais pas mal à ma soeur !!

J'aurai voulu lui foncer dessus mais quand j'ai essayé je me suis cogné, il était drôlement fort le grand loup noir !

-Ma maman elle est Bêta alors si t'es pas dans l'automne elle va le dire au chef Ypso et le chef Ypso il va te massacrer !!!

Tout d'un coup j'ai regretté d'avoir pas dit à Mélodie de pas le suivre, si c'était un méchant comme ceux de l'été il nous tuerait et on pourrait pas le dire à Maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 16:11

Je me retournai après avoir entendu un bruit derrière moi et vit une très jeune loupiote rabattu sur le sol humide de la forêt, elle avait s'en doute peur de moi, cela me rappelait la fois où j'avais rencontré Kiba, l'alpha de l'hiver, c'était un loup très imposant.

"AAhh me fais pas mal, je suis automne, oui oui, c'est ça, je suis automne, ma maman c'est léynéa, ne me touche pas !!"

Je rigolai, elle était marrante cette petite, alors s'était elle la fille de léynéa ? Elle était mignonne. Un autre loupiot vint se poster devant la louve pour la défendre, se devait être son frère.
"Tu fais pas mal à ma soeur !!"

Que me voulait-il ce petit ?! Il croyait vraiment qu'il allait me faire peur alors que j'étais bien plus grand et plus fort que lui ? Il me fonça dedans et me dit de sa petit voix de louveteau :
"Ma maman elle est Bêta alors si t'es pas dans l'automne elle va le dire au chef Ypso et le chef Ypso il va te massacrer !!!"


Ah, j'étais comme lui quand j'étais petit, naïf et courageux, que de bons souvenirs. Je fit un sourire et approcha ma tête vers le jeune mâle, je me stoppai à dix petits centimètres de son visage et lui dit :
-Tu ne me fais pas peur du tout petit. Je connais bien ta maman, je sais qu'elle est bêta mais moi je suis sous chef. Ypso est mon père et je peux t'assurer qu'il ne me fera aucun mal, plus je grandi plus je deviens fort et je presque sûr que je pourrait le battre mais bon mieux vaux se méfier de lui, il reste très fort.

Je fit une pause et sourit à nouveau et leur dis pour rigoler :
-Je pourrais vous manger sans que personne ne le sache...mais bon, je connais vos parents, ils sont sympa alors je ne vous ferais aucun mal. Que faites vous là ? Vous n'étiez quand même pas entrain de me suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 16:20

Le loup a sourit et il s'est approché avec sa tête très près alors j'ai reculé la mienne et il a dit :

"-Tu ne me fais pas peur du tout petit. Je connais bien ta maman, je sais qu'elle est bêta mais moi je suis sous chef. Ypso est mon père et je peux t'assurer qu'il ne me fera aucun mal, plus je grandi plus je deviens fort et je presque sûr que je pourrait le battre mais bon mieux vaux se méfier de lui, il reste très fort."

J'étais sûr qu'on s'était mis dans le caca !
Mélodie avait ce don de nous attirer des problèmes, tout le temps...

Le sous-chef a continué en rigolant :

"-Je pourrais vous manger sans que personne ne le sache...mais bon, je connais vos parents, ils sont sympas alors je ne vous ferais aucun mal. Que faites vous là ? Vous n'étiez quand même pas en train de me suivre ?"

D'une certaine façon oui, de l'autre non. Mais plus non que oui. C'est ma soeur qui m'a attiré là dedans..
J'ai fait mes gros yeux et j'ai répondu :

-Moi je suis là que parce que j'ai suivi Mélodie.

Je l'ai regardé dans ses deux yeux, il y en avait un vert et un orange c'était joli mais bizarre quand même, enfin bref je l'ai regardé en plein dans les yeux pour montrer que je suis pas peureux et qu'il me fait pas peur et j'ai dit :

-Et puis on a le droit d'aller où on veut. C'est Maman qui l'a dit. Sauf si on sort du territoire automne parce que si on sort du territoire automne les méchants des autres territoires qui sont pas automne ils vont nous attraper et nous faire du mal, c'est pour ça qu'on a été méfiants avec toi et d'ailleurs comment tu t'appelles ?

J'enchainais toujours mes mots sans m'arrêter ni même respirer, c'était plus direct.
Maman m'a dit que j'avais "tendance à parler trop pour mon âge" mais c'est pas grave tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 19:07

"Moi je suis là que parce que j'ai suivi Mélodie."

Hum, cette petite louve s'appelle donc Mélodie... Et le jeune mâle, comment s'appelait-il ? très bonne question mais je n'eus pas le temps de répondre car il ce décida à me dire d'une façon courageuse :
"Et puis on a le droit d'aller où on veut. C'est Maman qui l'a dit. Sauf si on sort du territoire automne parce que si on sort du territoire automne les méchants des autres territoires qui sont pas automne ils vont nous attraper et nous faire du mal, c'est pour ça qu'on a été méfiants avec toi et d'ailleurs comment tu t'appelles ?"

Je m'approchai encore plus du jeune loup, frère de Mélodie, et lui répondit de ma grave voix de jeune adulte :
-Hum... je n'ai jamais dis le contraire. Mais faites quand même attention, ce n'est pas parce que vous êtes des automnaux que je ne pourrait pas vous attaquer il y a des méchant de partout qui se fiche bien de savoir dans quel clan son les loups qu'ils attaquent.

Je fit une pause et ajoutai en regardant tour à tour les jeunes loupiots :
-Mon nom est Silver'.

Je fixa mon regard sur le mâle et lui demanda :
-Et toi, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Nov 2011 - 18:07

Meiko Bondit devant moi en grognant après le grand loup noire :

"Tu fais pas mal à ma soeur !!"

Je me sentais un peu plus rassurée, mais je savais très bien que le grand loup était plus fort. Meiko lui à foncer dedans mais il s'est cogné.

"-Ma maman elle est Bêta alors si t'es pas dans l'automne elle va le dire au chef Ypso et le chef Ypso il va te massacrer !!!"
Je me demandais si Meiko n'en faisait pas un peu trop, parce que le loup noire était surement un automne, parce qu'il avait pas d'odeur !
Il avait raison, maman elle était béta, et maman elle allait pas être contente si elle avait sue que nous avions suivis un inconnue. le grand loup noire fit un sourire et s'approcha de mon frère :

"-Tu ne me fais pas peur du tout petit. Je connais bien ta maman, je sais qu'elle est bêta mais moi je suis sous chef. Ypso est mon père et je peux t'assurer qu'il ne me fera aucun mal, plus je grandi plus je deviens fort et je presque sûr que je pourrait le battre mais bon mieux vaux se méfier de lui, il reste très fort".

Alors se grand loup noire allait être notre grand chef plus tard. j'étais fière parce que futur grand chef était grand et fort, alors ducou les automnes seraient grands et forts aussi !

"-Je pourrais vous manger sans que personne ne le sache...mais bon, je connais vos parents, ils sont sympas alors je ne vous ferais aucun mal. Que faites vous là ? Vous n'étiez quand même pas en train de me suivre ?"


Heureusement qu'il n'allait pas nous manger ! parce que sinon j'aurais crier très fort et papa serait venue à la rescousse et il aurait griller ce loup noire !
Meiko répondit :


"Moi je suis là que parce que j'ai suivi Mélodie."


ah ben c'est beau les frère ! c'est moi allait me faire gronder maintenant !
j'ai pousser un peu mon frère parce qu'il venait de dévoiler mon nom, et que c'était a moi de me présenter, c'était maman qui nous avait dit de nous présenter gentillement devant les grands loups du clan.

"-Hum... je n'ai jamais dis le contraire. Mais faites quand même attention, ce n'est pas parce que vous êtes des automnaux que je ne pourrait pas vous attaquer il y a des méchant de partout qui se fiche bien de savoir dans quel clan son les loups qu'ils attaquent."

je frissonnais, comment des gens du clan oseraient nous manger !
il se présenta :

"-Mon nom est Silver'."
Silver' .. c'était jollie, je m'imaginait tout les ton de voix que je pourrais employer avec ce nom.
Il s’intéressa a mon frère et lui demanda :

"-Et toi, comment t'appelle-tu ?"


Moi j'ai regarder mon frère du coin de l'oeil, et j'ai répondu à sa place:

- Mon petit frère, c'est Meiko. Silver', alors vous allez être notre grand chef plus tard ? Papa et maman nous ont parlé que les grands chefs avaient de grands pouvoirs .. vous avez un grand pouvoir vous ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Nov 2011 - 20:16

Mélodie m'a poussé.
J'ai grogné mais le loup a parlé :

"-Hum... je n'ai jamais dis le contraire. Mais faites quand même attention, ce n'est pas parce que vous êtes des automnaux que je ne pourrait pas vous attaquer il y a des méchant de partout qui se fiche bien de savoir dans quel clan son les loups qu'ils attaquent."

J'ai baissé les oreilles.
J'aime pas les loups méchants.

"-Mon nom est Silver'."

Mélodie a levé la tête, je suis sûr qu'elle aime ce nom.
Mélodie elle aime les noms jolis et doux et Silver' c'est vrai que c'est joli et doux.

Silver' m'a regardé et puis il m'a demandé :

"-Et toi, comment t'appelle-tu ?"

J'ai gonflé le torse pour répondre mais Mélodie s'est encore plus mise devant moi et en me regardant vite fait elle a rpéondu :

"- Mon petit frère, c'est Meiko. Silver', alors vous allez être notre grand chef plus tard ? Papa et maman nous ont parlé que les grands chefs avaient de grands pouvoirs .. vous avez un grand pouvoir vous ?"

J'ai rebaissé les oreilles d'indignation cette fois.
J'étais plus petit mais plus malin c'est Maman qui l'a dit.
Je me suis assis et j'ai regardé les belles fleurs en souriant.
Ca sentait bon, bon, bon, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2011 - 21:43

"- Mon petit frère, c'est Meiko. Silver', alors vous allez être notre grand chef plus tard ? Papa et maman nous ont parlé que les grands chefs avaient de grands pouvoirs .. vous avez un grand pouvoir vous ?"

Je fus surpris d'entendre Mélodie répondre à la place de son frère, je la pensais un peu timide. Je fis un sourire aux deux louveteaux et répondis à la question de Mélodie qui concernés mes pouvoirs.
- Je n'ai pas un grand pouvoir qui est ultra puissant mais j'ai trois pouvoirs normaux, peut être qu'un jour j'arriverai à en maitriser l'un des trois à la perfection ce qui le rendrait plus puissant.

Je fis une pause et reprit :
-Je veux vider l'énergie de tout être vivant en le fixant et m'en servir pour me guérir. Quand je chantes, les loups qui m'entende se sente mieux, il sont plus paisible et ne peuvent plus penser à de mauvaises choses, parfois ils peuvent s'endormir, ceux qui s'endorme sont souvent des louveteaux ou des loups faibles d'esprit. Et enfin, je peux créer des flammes bleues comme Ypso, et je peux contrôler le feu.

J'étais fier de ce dernier pouvoir, je n'aurai jamais cru que j'hériterai d'un des pouvoir d'Ypso alors que je n'avait pas de lien de sang avec lui. Je regardai les deux louveteaux d'un air interrogateur et leur demandai :
-Et vous, avez vous déjà découvert vos pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Nov 2011 - 23:24

Silver' souris et répondit :

- Je n'ai pas un grand pouvoir qui est ultra puissant mais j'ai trois pouvoirs normaux, peut être qu'un jour j'arriverai à en maitriser l'un des trois à la perfection ce qui le rendrait plus puissant.

Je en comprenais pas vraiment de quoi il parlait, de puissant ou pas puissant, tant qu'on a des pouvoirs on est puissant non ??


-Je veux vider l'énergie de tout être vivant en le fixant et m'en servir pour me guérir. Quand je chantes, les loups qui m'entende se sente mieux, il sont plus paisible et ne peuvent plus penser à de mauvaises choses, parfois ils peuvent s'endormir, ceux qui s'endorme sont souvent des louveteaux ou des loups faibles d'esprit. Et enfin, je peux créer des flammes bleues comme Ypso, et je peux contrôler le feu.

J'avais été très attirée sur le fait qu'il apaise les esprits quand il chante ... Moi aussi j'adorais chanter, il n'y avait rien de plus beau que le son d'un voix chantante d'un loup au clair de lune.

-Et vous, avez vous déjà découvert vos pouvoirs ?

je réfléchissais, à ce que je sache, Meiko n'avait pas de pouvoirs en particulier ..
Quand à moi ...
je répondis la première :

- Je n'ai pas vraiment de pouvoir en particulier. Papa dit que quand je suis née, la première chose que j'ai fait c'est chanter, j'adore chanter. J'aimerais beaucoup vous entendre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 20:22

Silver' nous a dit qu'il avait que trois pouvoirs normaux.
J'ai baissé la tête en boudant, c'était pas marrant.
Il nous a dit ses pouvoirs :

"-Je veux vider l'énergie de tout être vivant en le fixant et m'en servir pour me guérir. Quand je chantes, les loups qui m'entende se sente mieux, il sont plus paisible et ne peuvent plus penser à de mauvaises choses, parfois ils peuvent s'endormir, ceux qui s'endorme sont souvent des louveteaux ou des loups faibles d'esprit. Et enfin, je peux créer des flammes bleues comme Ypso, et je peux contrôler le feu."

Par contre ça c'était très cool. J'ai souris jusqu'aux oreilles, moi aussi je voulais des supers pouvoirs !

Il nous a d'ailleurs demandé si on avait découvert nos pouvoirs.
J'ai rebaissé la tête.
J'en voulais mais j'en avais pas. Je suis sûr que j'en aurai jamais de toute façon je suis pas fort et je perds toujours à la bagarre contre Elessar, je suis un faible, c'est lui qui l'a dit.

En tous cas Mélodie elle a répondu :

"- Je n'ai pas vraiment de pouvoir en particulier. Papa dit que quand je suis née, la première chose que j'ai fait c'est chanter, j'adore chanter. J'aimerais beaucoup vous entendre. "

J'étais pas sûr de vouloir l'entendre chanter, et s'il nous endormait pour nous manger ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2011 - 16:06

"Je n'ai pas vraiment de pouvoir en particulier. Papa dit que quand je suis née, la première chose que j'ai fait c'est chanter, j'adore chanter. J'aimerais beaucoup vous entendre."

Je fis un sourire et j'entamai une douce mélodie que les oiseaux avaient chantés un jour ensoleillé où je me baladais tranquillement sur les terres neutres. J'avais fermé les yeux sans vraiment m'en rendre compte, j'aimais bien être le plus concentré possible et le plus détendu possible pour chanter. Comme j'étais plutôt de bonne humeur, l'aura qui m'entourait était forte, je ne serais surement pas étonné que les deux louveteaux se soient endormis mais peut être qu'ils étaient encore là devant moi, éveillé, entrain de me contempler. Dire que j'étais comme eux il n'y a pas si longtemps, il faut profiter de sa vie de louveteau, c'est là que l'on découvre le monde sans se préoccuper des problèmes des autres.

Je finis de chanter et rouvris les yeux. J'allais voir si les louveteaux étaient encore là ou si ils en avaient profoté pour partir en courant en ayant peur que je les manges. A cet âge on a une imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2011 - 17:34

Silver' a chanté et y'avait plus de bruit à part lui.
Je restais les yeux grands ouverts pour pas m'endormir mais c'est vrai que c'était drôlement doux et que ça donnait envie de s'endormir comme ça, dans la forêt.

Il avait fermé les yeux, c'était marrant.
Moi je regardais les fleurs, Silver' chantait doux comme les fleurs, c'était drôle aussi.

Mélodie elle écoutait tranquillement, elle aime bien écouter les autres chanter Mélodie.

Après le sous-chef a rouvert les yeux, il nous a regardé.
J'avais les yeux tout secs comme je les avais laissé ouvert tout le temps qu'il a chanté.

-Tu chantes bien.

J'ai souris et agité la queue.
J'ai arrêté, c'est vrai que Maman n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2011 - 16:21

Le loup se mit en position assise et entama une douce mélodie. Il avait les yeux clos.
Je fermais les yeux aussi, pour mieux entendre ce son. Ce son que j'aimais temps, un son mélodique quel qu’il soit.
C'était une mélodie qui faisait penser aux oiseaux, c'est merveilleux chanteur. Je me surprit à vouloir l'accompagner en chantant moi aussi. J'avais le désir de chanter.

Je ne voulais pas que cette mélodie s'arrête. Mais toutes les bonnes choses on une fin, je le comprit bien asser tôt .

Le futur chef s'arrêta de chanter, je rouvris les yeux, mon frère était là, béa.

mon frère dit :

-Tu chantes bien.

Je trouvais aussi qu'il chantait bien, et il me donnait envie de chanter.
Je ne pu m'empêcher de me mettre assise, de lever la tête et d’émettre une douce mélodie . Papa me disait que j'avais encore ma voix d'enfant, et que plutard elle changerais, fermais les yeux aussi, je sentis un petit picotement dans mes deux pattes avants.

Quand je rouvris les yeux. les éclairs qui étaient sur mes pattes avant était illuminer, quelques instants après, ils redevinrent normal. Je me retournis et regarda mon frère : Il était par terre, endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2011 - 22:32

"Tu chantes bien."

Je souris en lâchant un petit "merci".
Quand je regardais ces deux louveteaux, ils me faisaient penser à moi quand j'étais plus petit sauf que j'étais plus aventurier. Je vagabonder sur tous les territoires sans prendre conscience du danger que je courrais, enfaite, j'étais un peu comme Ypso, c'était fou comme on se ressemblait sans avoir un seul lien de sang, mais bon, je n'avais pas à me plaindre, j'aurais pu être recueillis par l'affreuse Moune ou encore Shayleena. Je pense que si je mettais fais recueillir par Kiba cela ne m'aurai pas dérengé, je le trouvais plutôt cool...

Mon attention se reporta sur les grosses fleurs qui puaient, mais qui avait fait cela ? Je me tournai vers les deux louveteaux et leur demandai :
-Savez vous qui a fait pousser ces fleurs ? Avez vous vu quelqu'un ?

En attendant la réponse d'un des louveteau, je posa mon regard sur la fleur la plus proche qui était aussi la plus grosse et je la brûlai avec une petite flamme bleue en forme de louveteau. En ce qui concernait ce pouvoir, la seule différence que j'avais avec Ypso c'était que je pouvais donné n’importe quelle forme à mes flammes, bien sûr il pouvait réussir à le faire mes généralement ses flammes avaient l'apparence d'une flammes normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Jan 2012 - 20:44

"-Savez vous qui a fait pousser ces fleurs ? Avez vous vu quelqu'un ?"

Je posais mon regard sur ses mystérieuses fleurs. Elles sentaient si mauvais et piquaient les narines.
Je regarda Meiko, lui n'avait pas l'air de partager mon dégoût, au contraire, il semblait apprécier cet affreux parfum. Soudains elles prirent feux, ce qui me fit sourire, ces choses n'avaient rien à faire chez nous ! Le feu avait une forme de louveteaux, ce qui me fit froid dans le dos. C'était le future chef qui avait fait cela, j'étais bien contente de ne pas être son ennemie.
Je répondit en première :

- Non, nous n'avons vue personne à par toi, chef.

Je poussa Meiko à l'épaule et ajouta :

- Et puis l'odeur de ces ... choses sont tellement ... beuurk. Pas vrai Meiko ?

Je regardais à présent mon frère .. qu'allait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:20

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév 2012 - 22:17

"-Savez vous qui a fait pousser ces fleurs ? Avez vous vu quelqu'un ?", demanda Silver'.

Je réfléchis, mais en vain ; nous n'avions croisé personne, Mélodie et moi. D'ailleurs, elle me regardait d'un drôle d'air. En même temps, le petit sourire en coin que j'affichais devant les fleurs devait la faire frissonner. Silver' en fit flamber une, qui partit dans un nuage de fumée noire vers le ciel. Mélodie souriait. Elle répondit d'abord :

"- Non, nous n'avons vu personne à part toi, chef."

"Chef"... Sale colleuse, toujours à faire du zèle. Il n'était même pas chef, en plus. Juste sous-chef, c'est rien. Enfin bon, c'est ma soeur. Je levai les yeux au ciel avec une grimace. Elle me donna à un coup à l'épaule en me surprenant à regarder les fleurs.

"- Et puis l'odeur de ces ... choses sont tellement ... beuurk. Pas vrai Meiko ? "

Bah nan. Moi je les trouve très jolies, et très parfumées. Ca me plait moi cette odeur. Elle me regarda avec insistance pendant plusieurs secondes. Ce n'est certainement pas sous sa pression que je vais faiblir. L'autre, il en pensera ce qu'il voudra. Je ne vois pas pourquoi on devrait détester les autres, alors pourquoi les printanniers plus que... Les hivernaux, par exemple ? J'ai levé un oeil tranquille, sur ma soeur, puis sur Silver', comme ça, tour à tour, avant de répondre :

-Moi j'aime bien cette odeur.

Avant de hausser normalement les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: