Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis née d'un arbre et d'un grain de sable. Ma mère adoptive m'a trouver un soir, toute nue, sur la plage, le regard pleins d'espoir. [Shayleena]
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév 2012 - 18:47

Nous avions chacune un lapin minimum dans la bouche. L'alpha m'avait félicitée pour le premier lapin. J'avais, apparemment, sauté pile au bon moment. J'étais assez fière de mon coup, pour tout vous dire. La louve avait levé la tête et m'avait dit que nous allions chasser encore deux lapins comme ça nous n'aurions plus besoin de revenir ici. Je fus déçus car j'aurais bien aimé revenir ici pour les merveilleux fruits jaune/orange qui poussaient sur l'abre.

Nous marchions déjà depuis une bonne demi heure, l'air était frais et le soleil était presque couché. Nous passâmes alors sur une magnifique plage aux coquillages de milles couleurs. Aucun ne se ressemblait! Alors que la louve continuait d'avancer, je restai là quelques secondes à regarder l'eau. L'eau mon amie. Je courus alors pour rejoindre Shayleena. Je ne savais pas quoi penser depuis que j'avais rencontré la très jolie alpha. Elle ne m'avait pas rejetée comme les autres le font, elle était gentille avec moi, même très gentille. Je marchais, j'étais complètement épuisée par la chasse, ma toute première.

Nous arrivâmes enfin à la tanière de l'alpha. Une jolie tanière, près de l'eau salée, je le sentais. Je déposas alors le lapin là ou je vis les restes d'animaux et autres, surement une réserve de provisions. Je m'allongeai alors quand un éclair éclata. Je levai la tête, en sursaut. La pluie tomba alors violemment. Je reposai ma tête par terre mais je ne pus fermer un oeil, même si un ne fonctionnait pas. Je tournai ma tête vers la louve pour voir si elle allait m'inviter à venir près d'elle. J'avais peur et froid. La louve avait l'air bien. Je fus déçus.

-Bonne nuit... Dis-je d'une voix à peine audible mais qui disait tout mon désespoir.


EDIT BY LEY : ATTENTION A LA CONJUGAISON (TERMINAISONS DES VERBES NOTAMMENT) ET A LA GRAMMAIRE, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Fév 2012 - 12:49

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mar 2012 - 16:41

Ambre avait un vrai don pour la chasse.Je la félicita pour son premier lapin qu'elle eut sans trop de difficulté.Elle était fière d'elle et elle pouvait l'être.Quand le soleil commença à se coucher nous partâmes pour rejoindre ma tanière.Vu que nous avions fait des réserves cela permit que nous n'ayons plus besoin de repartir chasser.
Au bout d'un petit moment nous arrivâmes à la plage aux coquillages.Je vis Ambre s'arrêter pour contempler la mer. Un orage aller bientôt éclater je décida donc de continuer et elle me rejoignit très vite.
En fin arriver à ma tanière elle posa les lapins ou il y avait la réserve.L'orage éclata et une violente pluie arriva aussitôt.Ambre avait peur mais je ne savais pas quoi faire.J'avais l'impression que j'étais une maman pour elle mais n'ayant jamais était une mère je ne savais pas comment réagir.

-Bonne nuit...Dit-elle.

Je décida de l'inviter près de moi car elle avait peur et froid.

-Ambre,dis-je d'une voix douce.

La petite louve me regarda.

-Viens à côté de moi si tu veux.

La petite eu un grand sourire et je sus que pris la bonne décision.Elle vînt se coller à moi.Elle avait si peur que ça.La petite louve était gelé je décida de la prendre entre mes pattes pour la réchauffer.Demain avec un peu de bois et de feuillage je ferai un feu pour qu'elle puisse avoir plus chaud.Je la vis s'endormir et je fis de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mar 2012 - 17:07

Je ne savais pas dans quel position me mettre. J'étais un peu mal à l'aise dans cette tanière. Je n'avais pas l'habitude de cette odeur d'été, de sable, de viande. Mais encore, ça, se n'était rien. J'avais surtout peur de la louve Alpha, Shayleena. Elle me fessait un peu peur, il faut dire. Mais c'est vrai que j'aurais bien dormis contre elle.

La peur et le froid me fessait légèrement tremblais. Je ferma alors les yeux, essayant de trouver le sommeil. Mais quand je commença à sombrait dans les bras de Morphée une petite voix douce retentit. Celle de Shayleena. Je fis semblant de faire comme-çi je n'avais pas entendus et je referma les yeux, mais cette fois, la voix se fis plus forte et je compris que je ne rêvais pas.

-Ambre , soufflat-elle doucement, Viens à côté de moi si tu veux.

Je me leva doucement, allant vers elle. Mes petites pattes de loupiotes tremblaient sous moi. Pourquoi était-elle tous d'un coup si gentille avec moi ? Je me colla alors contre son flanc, sentant sa respiration. Celle-çi me berçait doucement, m'entourant de ses deux grandes pattes grises. Je me tendis alors. Je n'étais habituer à des contacts comme-ça. Mais bientôt, le sommeil fus et je partis au pays des rêves.

~ Quand les rêves sans mêles ~

J'étais part terre, la tête entre les pattes et je pleurais. Je pleurais la perte de ma mère. Je sentis alors quelque chose me tirais, m'éloignant de ma mère, ma douce et tendre maman. Je cria de douleur, car on me tirais fortement la queue pour m'éloignait de maman. Je pleurais sans m'arrêtais:

"Maman!" criais-je entre deux sanglots.

Mais on continuait toujours de me tirais, sans relâche possible...

~La réalité ~

Je bougeais, gémissais. Je suis sur que je pleurais en vrai. Mais pas moyen de me réveillais, j'étais bloquée dans cette affreux cauchemars. Pourquoi la mort de ma mère revenait me hantais si subitement ? Je n'avais rien fais pour y penser hier, n'y avant de m'endormir. Pourquoi je rêvais d'elle ? Je ne pouvais pas sortir de là...

_Maman... Dis-je en gémissant doucement

Je me colla encore plus contre Shayleena, trouvant du réconfort. Mon cauchemars sécca alors aussi subitement qu'il était venue. Je me calma alors, reprenant un sommeil normale. Avais-je réveillais l'Alpha avec mon petit gémissement ou avait-elle un sommeil profond ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: