Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En famille
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 21:39

On marchait tranquillement.
Mes deux filles et mes deux fils, ainsi que Léynéa.
On partait à la recherche de Melda, leur grande soeur.
Je n'avais pas revue Melda depuis longtemps, et j'avais hâte de la voir.
Meiko embêtait son frère Elessar, comme à son habitude.
Mélodie faisait de grand yeux à chaque fois qu'elle découvrait quelque chose.
Et Ita était toujours calme et sereine, près de Léynéa.
Je sentais une odeur familière.
Elle était là.
Toujours avec sa ressemblance troublante avec sa mère.
Toujours avec son grand sourire.
J'étais curieux de savoir quel serait sa réaction en découvrant ses frères et soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2011 - 23:08

Il y avait longtemps que je n'avais vu mes parents, ceux qui m'avaient élevés et je dois dire qu'ils me manquaient. Je marchais tranquillement près de la rivière, je savais que Léynéa et Zayt aimaient beaucoup venir ici. Une odeur famillière me vint au nez accompagné de d'autres que je ne reconnaissais pas. Puis je les vu, mon père et ma mère qui marchaient tranquillement, je lui fis un grand sourire.

C'est seulement ensuite que j'appercu les louveteaux, quatre petit qui bondissaient dans tout les sens ou plutôt trois qui se promnenaient partout et une qui restait sagement avec maman. Ils étaient si adorable. Je levais les yeux pour croiser ceux de ma mère, elle semblait si fière. Je ressentis un picement au coeur, mais je fis comme si ne rien n'était et continua à sourire. Je m'approchais rapidement de ma famille.

- Ca alors, on me cache de petits choses ?

Je dis cela sous le ton de la rigolade. Une des petites louves semblait émerveiller par tout ce qu'elle voyait. Je m'amusais en changeant la couleur d'une feuille juste devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 10:09

On était partie en promenade avec maman et papa. Il y avait mes deux frères qui jouaient et moi qui regardais partout. Pendant que Ita était près de maman, Ita, elle est pas marrante, elle joue pas beaucoup et est toujours dans les pattes à maman.
Moi en attendant, je découvrais tous ce qu'il se passait. Il y avait des choses magnifiques ! on voyait des insectes volées partout et la lumière du matin qui traversait les arbres, moi je m'amusais à sauter dans les petits trous de lumière, mais bizarrement, on voyait une ombre de loup sur la lumière, et quand je bougeait, il bougeait aussi.
Papa m'avait dit que c'était normal, moi je dit que c'est de la magie, c'est pas possible d'avoir une ombre de loup quand on saute dans la lumière !!!
Tout d'un coup, papa et maman faisaient des têtes bizarres .. Et puis une grande louve crème est arrivé, elle était très jolie et elle à sembler surprise en nous voyant.
Elle alla voir maman et papa et elle avait dit :

- Ca alors, on me cache de petits choses ?

Ben quoi, on est pas des petites choses ! nous sommes grands !!!
Ita restait toujours au près de maman, alors que mes deux frères se dirigèrent à toute allure vers la louve qui disait que j'étais une petite chose.
moi je me suis approcher, méfiante, et la louve me regarda un air amuser, et sous ses pattes, les feuilles changèrent !! j'étais émerveiller !!
Cette louve faisait de la magie, ouaw !!!!!

- Ouaw, comment tu fais ça ?

dis-je avec ma voix qui souvent, impressionnait les adultes, je ne comprenais d’ailleurs pas la raison.
Papa et Maman semblaient amuser par ma question.





Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2011 - 17:10

On fesait une balade avec maman et papa et aussi Meiko, Elesar et Mélodie. Mes deux frères s'amusaient devant, ils jouaient tout le temps ces deux là, mais moi je jouais pas souvent avec eux. Ma soeur Mélodie s'émerveillait devant chaque chose, elle sautait dans les trous de lumière et trouvait son ombre drôle. Moi je reste près de maman. On marchait tranquillement quand une louve s'avanca vers nous. Elle avait l'air de connaître maman et papa et elle souriait. La louve s'approcha de mes parents.

" Ca alors, on me cache de petits choses ? "

Je comprenais pas trop ce qui se passait. Meiko et Elessar s'avancèrent vers elle. La louve changea les couleurs des feuilles sous ses pattes, c'était amusant. Mélodie adora.

" Ouaw, comment tu fais ça ? "

Je levais la tête vers maman.

- Maman, qui est cette louve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 10:49

On fessai une balade en famille. Meiko comme a son habitude m’embêtais . Melodie regardait partout comme toujours et Ita était encore une fois dans les pattes de maman . Papa et Maman marchai tranquillement . Ont ce rapprochaient d'un loup son odeur était de plus en plus forte, ont commençaient a voir les formes du loup . a prèsant le loup était devant Papa et Maman tout les deux souriaient. La louve beige dit :

- Ça alors, on me cache de petits choses ?

Meiko et moi couru prêt de la louve pour dire bonjour et savoir qui était-elle. Il y avait des feuille qui changeai de couleur sous la louve, c’était bizarre . Melodie se dépêcha de dire:

- Ouaw, comment tu fais ça ?


Ita dit quelque chose a maman mais je n’entendis pas je demanda a la louve :

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 14:24

La famille de Léynéa se baladait, à la recherche de Melda, il fallait lui annoncer la nouvelle...
La Bêta souriait quand elle sentit la douce odeur de Melda...

"- Ca alors, on me cache de petits choses ?"

L'Automnale rit à la phrase de sa "fille".

Mélodie s'avança vers elle, décidée, et quand elle vit les feuilles colorées sous les pattes de Melda, elle s'écria :

"-Ouaw, comment tu fais ça ? "

Mélodie était curieuse de nature, toujours à tout observer. Ses deux frères la suivaient, autant curieux.
Ita, qui se tenait bien sagement près de sa mère, lui demanda tout doucement :

"- Maman, qui est cette louve? "

La bêta allait lui répondre lorsqu'Elessar céda à la curiosité et demanda tout haut à Melda :

"-Qui êtes vous ?"

Léynéa lui mit un coup de patte dans l'arrière-train et fit un "tss, tss".

-Elessar, il ne faut pas être aussi direct...

Elle regarda Zayt et lui sourit largement.
Puis elle se tourna vers les petits :

-Il s'agit de Melda. Votre grande soeur.

Mélodie, Elessar et Meiko ouvrirent de grands yeux.
Quant à Ita, Léynéa lui avait déjà fait part de l'existence de sa soeur ainée. C'était la plus sage et lucide des enfants, Léynéa avait cru bon de la mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 15:05

Maman et Papa nous sortaient.
Moi j'étais content parce qu'à chaque sortie on découvre des choses et c'est fou !

Elessar il est gentil, avec lui on joue.
Mais il est plus fort que moi, plus solide, alors quand on joue il gagne à tous les coups alors c'est pas marrant. Mélodie elle est comme moi mais c'est une femelle alors je veux pas jouer avec elle pour pas lui faire mal.
Et Ita c'est même pas la peine d'y penser elle est toute fragile, je fais attention à elle du coup.

On se baladait près de la rivière quand on est tombés face à une grande automnale. Moi je suis allé la voir avec Elessar, Mélodie elle nous suivait.
Elle a changé une feuille de couleur alors j'ai eu un peu peur, je me suis tourné vers Ita pour être sûr qu'elle aille bien.
J'ai vu que que l'Automnale inconnue avait des reflets bleus et rosess sur la queue alors j'ai courus vers la queue de l'Automnale et j'ai joué avec.

Après j'ai entendu Maman disputer Elessar alors je suis revenu à côté et Maman elle a regardé Papa alors j'ai bien écouté.

"-Il s'agit de Melda. Votre grande soeur."

J'ai ouvert la bouche en grand, comme Elessar et Mélodie.
Et les yeux aussi.
J'ai pas de grande soeur normalement !
On a été surpris mais Ita non...
En fait j'étais content parce que ma grande soeur elle était belle.
J'ai souris et j'ai regardé "Melda" :

-Tu es jolie grande soeur.

On pouvait lui parler directement maintenant.
Alors avec ma queue comme j'étais content et bah je battais l'air et je sautillais partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 15:27

La louve ne ma pas répondu ducou j'ai fait la moue.
personne ne s'est rendu compte .
j'étais pas contente.
J'ai entendue Ita dire à maman toujours calme et impassible.



"- Maman, qui est cette louve? "

pff elle m'énerve Ita, quelque fois j'ai envie de la mordre, elle est toujours coincer et coller à maman, je ne savais pas dutout comment celle-ci allait faire pour être comme les grands plus tard, si elle collait toujours maman.

Elessard demanda directement à la louve qui elle était et maman lui à donner un coup de patte en faisant un drôle de bruit avec la langue.
Elle était bizarre maman. Elle grondait jamais Ita. C'était pas juste ....
Maman à regarder papa, qui lui souriait bêtement.

"-Il s'agit de Melda. Votre grande soeur."


Moi j'ai ouvert des grand yeux. Elle était grande et jolie notre grande soeur, mais elle ne nous ressemblait pas beaucoup...
Bizarrement Ita elle n'a pas vraiment réagit, j'étais sûr que maman lui avait déjà dit , c'était pas juste encore une fois. J'avais encore envie de la mordre.
Meiko est aller voir grande soeur et lui à dit :

-Tu es jolie grande soeur.

Il avait raison meiko, elle était très jolie grande soeur.
Moi je suis passer à coté de meiko et j'ai demandé :

-Comment tu as fait tout à l'heure pour changer les couleurs des feuilles ?

Maman a fait une drôle de tête et j'ai cru qu'elle allait me faire comme à Elessar, je me suis écarter et je me suis réfugier derrière grande soeur.
Maman à rigoler, j'ai pas pas compris pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Nov 2011 - 0:51

Maman allait répondre à ma question quand Elessar parla à la louve. Maman le gronda en lui donant un coup sur l'arrière-train en fesant un bruit de langue. Moi je restais sagement à côté de maman en attendant sa réponse. Papa et maman ont échanger un grand sourire puis maman nous a répondu.

"Il s'agit de Melda. Votre grande soeur."

Mes frères et soeurs étaient très surpris, mais moi je savais qu'on n'avait une grande soeur maman me l'avait déjà dit. J'étais heureuse de la rencontrer, mais en même temps c'était bizarre elle nous ressemblait pas tellement, même pas du tout. Meiko s'approcha de note soeur Melda et lui sourit.

" Tu es jolie grande soeur."

Meiko avait raison sur se point là. Mélodie s'est avancé vers notre soeur, visiblement elle voulait connaître la réponse à sa question de toute à l'heure.

" Comment tu as fait tout à l'heure pour changer les couleurs des feuilles ? "

Maman s'est mise à rire quand Mélodie s'est refugié derrière Melda. Moi je restais à l'écart, je n'avais pas tellement envie de faire des câlins à notre grande soeur. Je m'assis près de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Nov 2011 - 1:10

Les deux jeunes mâles s'approchèrent rapidement de moi, comme intrigué. La petite curieuse pour qui j'avais changer la couleur des feuilles n'en revenait pas on dirait. Elle me regardait avec les yeux qui brillent.

" Ouaw, comment tu fais ça ?"

Je lui fis un large sourire, sa voix était douce dans mes oreilles. Soudain quelque chose me surpris, le petite mâle au ventre blanc c'était mis dans l'idée de jouer avec ma queue, je la fesais battre doucement pour l'amuser. La petite loupiotte qui se tenait à côté de Léyéna lui posa une question que je ne pu entendre. Le petit mâle avec le bout de la queue bleu me questionna sur mon identité, mais ma mère lui donne une tape sur les fesses avant que j'aille pu répondre.

"Elessar, il ne faut pas être aussi direct..."

Hors donc, le petit audacieux s'appellait Elessar j'aimais bien ce nom. Mes parents s'échangèrent un drôle de regard accompagné d'un sourire puis Léynéa pris la parole.

"Il s'agit de Melda. Votre grande soeur."

Entendre ma mère dire que j'étais leur grande soeur me fis chaud au coeur, visiblement le fait que je ne sois pas réellement sa fille ne la génait guère. Trois des louveteaux parrurent très surpris en découvrant qui j'étais, mais la petite qui se tenait tout près de maman ne bougea pas d'un poil, elle devait déjà être au courant.

"Tu es jolie grande soeur."

C'était le deuxième petit mâle qui m'avait dit cela, je me sentais flatté. Je n'étais pas habitué de recevoir des compliments comme ca. La petite à la voix douce s'approcha devant moi.

"Comment tu as fait tout à l'heure pour changer les couleurs des feuilles ?"

Léynéa a fait un drôle de regard en attendant la question de la petite et cette dernière s'est refugié aussitôt derrière moi. Mes parents, ou plutôt nos parents se sont mis à rire. Je me tournais pour faire face à la petite.

- C'est mon don. Il me suffit de vouloir changer la couleur d'une feuille pour que cela arrive.

Pour lui faire plaisir, je changeais encore la couleur des feuilles près de nous. Je m'assis sur le tapis de feuilles et pris un air sérieux.

- Et comment s'appelle mes adorables frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Nov 2011 - 20:05

"Comment tu as fait tout à l'heure pour changer les couleurs des feuilles ?", a dit Mélodie.

Maman a regardé Mélodie bizarrement alors elle est allée se mettre derrière Melda notre grande soeur.

Maman a rigolé, j'aime bien quand Maman rigole parce qu'elle est plus gentille.

Ita restait à l'écart, je ne savais pas pourquoi.
Melda a quand même regardé Mélodie et elle a répondu :

"- C'est mon don. Il me suffit de vouloir changer la couleur d'une feuille pour que cela arrive."

Et elle a refait.
C'était marrant mais j'aimai mieux sa queue avec les reflets roses et bleus.
J'étais à côté d'elle parce que Maman elle m'a dit qu'il fallait prendre exemple sur les grands.

Grande soeur s'est assise alors je me suis assis pareil à côté.
Puis elle a demandé :

- Et comment s'appelle mes adorables frères et soeurs ?

J'ai répété pour rigoler mais Maman m'a fait les gros yeux alors j'ai arrêté.
Je me suis mis devant et j'ai mis ma patte devant comme Maman m'avait appris en la levant.
Mais Maman elle dit que ça fait chien alors il faut pas trop le faire.
Mais je le fais quand même pour me présenter.

-Moi je m'appelle Meiko., j'ai dit en souriant fièrement parce que j'aimai mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 16:12

"- C'est mon don. Il me suffit de vouloir changer la couleur d'une feuille pour que cela arrive."
aaah, je me rappellais le moment ou ont avaient découvert le pouvoir de Melda, sa remontait à il y à longtemps .. j'espèreais que Meiko,Mélodie, Elessar et Ita découvre leurs pouvoirs..

- Et comment s'appelle mes adorables frères et soeurs ?

Meiko s'approcha, fit une révérence et se présenta :

-Moi je m'appelle Meiko.

je m'approcha de Ita qui était un peu timide et la poussa du museau gentillement pour qu'elle aille se présenter à sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 19:14

Meiko fit un compliment à sa soeur, Mélodie s'occupait de poser des questions en tous genre.
Elessar ne semblait pas réagir.

Zayt vit qu'Ita ne s'approchait pas trop, il la poussa délicatement du museau en souriant, lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle s'ouvre un petit peu.

Léynéa le regarda avec une petite moue.

Allez ma petite lumière..., pensa-t-elle en souriant.

Ita était réservée, et même les quatre petits se rendaient compte que Melda ne leur ressemblait pas. Ca les gênaient d'une certaine manière.

Mais l'Automnale ne voulait pas que Melda soit rejetée.
Et le comportement d'Ita faisait cet effet.


Revenir en haut Aller en bas
Ita
Nobody
Ita
PUF * : Sheyla, Blaze, cadence12
Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 08/11/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Derrière l'écran

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Nov 2011 - 22:53

Meiko se présenta à notre grande soeur, elle lui fit un sourire. Elle était peut-être gentille après tou. Papa me poussa du bout du museau, me forcant à m'approcher de Melda. Je me mis à marcher tranquillement vers elle et m'assis à côté de Meiko. Je me sentais en sécurité à côté de mon frère.

- Je m'appelle Ita, dis-je gênée.

Je me sentais un peu mieux, Mélodie observait toujours les feuilles devenu rouges sous les pattes de Melda et Elessar et bien, je peux pas vraiment dire ce qu'il fesiat, parce qu'il fesait rien. Dans la famille, il y a Meiko le rigolo, Mélodie la petite curieuse, Elessar l'audacieux et moi, maman elle dit que je suis une lumière et maintenant il y a aussi Melda, je sais pas trop ce qu'elle est mais Meiko dit qu'elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2011 - 19:58

Papa il a poussé Ita de derrière avec son nez et Maman n'a rien dit alors j'ai fait les gros yeux.
Normalement je devrais jamais faire les gros yeux à mon Papa et à ma Maman mais c'est quand ils embêtent Ita que j'aime pas alors je le fais.

Ita est venue s'asseoir tout doucement à côté de moi, j'ai souris et elle s'est présentée à Melda :

"- Je m'appelle Ita."

Mais elle était quand même embêtée.
Parce qu'Ita elle parle pas beaucoup aux gens alors que Mélodie, Elessar et moi on parle beaucoup plus.
Alors elle dit rien et du coup elle est gênée quand elle doit parler aux gens.

D'habitude je la présente pour pas que ça l'embarasse de le faire mais aujourd'hui comme c'était notre grande soeur et que Papa et Maman lui ont dit de le faire je l'ai pas présentée.

Je lui ai souri, je préfère quand elle parle Ita, elle a une jolie voix toute douce comme l'odeur des fleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 9:41

Ita s'est approchée doucement, et à moitié terrifiée.
Je la regardais d'un regard sarcastique, Ita était une incapable.


"- Je m'appelle Ita."


j'ai faillis pouffer de rire, mais je me suis retins, parce'que maman aurait raler.
je me suis mis devant Ita et Meiko et j'ai dit :

- Moi je m'appelle Mélodie.

J'aimais bien mon prénom, j'en étais fière parce qu'il était jolie et qu'il allait très bien avec ma voix. Et aussi du fait que j'adore la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 18:50

Maman me donna un coup puis fit un drôle de bruit avec sa bouche et me rouspéta . Elle dit que la louve devant nous était notre sœur je fus étonné mais un peu vexer que maman mes rouspéter alors je parti verre un arbre et tenta de monter dedans. Je ne fessait plus attention a ce que disait tout le monde. Plus personne ne fessait attention a moi , j'avais enfin réussi a monter et je me retrouvais très haut dans l'arbre, j'adore être haut plus près du ciel.

Maman me vie dans l'arbre et dit :

"Elessar descend tout de suite tu pourrai tomber et tu faire mal"

Elle était pas cool maman elle disait toujours sa quand je grimpai dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 20:14

"- Moi je m'appelle Mélodie."

Avant de se présenter, Mélodie avait rit quand Ita l'avait fait.
J'ai fait des yeux tristes, j'aimais pas que Mélodie se moque d'elle parce qu'elle était plus timide.

Puis on a levé la tête, il y avait Elessar dans un arbre.
Maman lui a ordonné de descendre.
Je pense qu'il avait plus besoin de se présenter, Maman l'avait déjà fait deux fois.

J'ai rigolé en voyant Elessar.
Je me suis mis au pied de l'arbre et je l'ai secoué, Elessar pendait à l'arbre c'était trop rigolo....
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Nov 2011 - 14:46

Papa poussa la petite assis près de lui vers moi, elle s'avanca toute timide et vint se présenter.

"Je m'appelle Ita."

Ma soeur avait une très jolie voix, elle était visiblement pas très à l'aise avec les autres mais cela n'avait guère d'importance. Elle s'est assisse à côté de Meiko. L'autre petite femelle c'est tourné vers moi.

"Moi je m'appelle Mélodie"

Son nom lui allait très bien. Je levais les yeux en entendant un bruit dans les feuilles, voilà qu'Elessar était grimpé dans un arbre. Maman lui ordonna de descendre et Meiko l'aida rapidement à le faire en secouant l'arbre. Elessar ce retrouva pendu à une branche, il descendit finalement sans problème. Je regardais tout mes petits frères et soeurs en souriant, ils étaient aodrables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2011 - 16:08

Elessar se retrouva dans un arbre qui grainça dangereusement. Je le regardais bouche bé. Maman rouspéta comme toujours.
Finalement il descendit sans problèmes.
Je courais vers papa et maman, les deux grands yeux ouverts.

- Maman, Papa, Es que j'ai un don moi aussi ? Et vous ? Vous avez des dons ?

Je m'assis, ma queue battait l'air et j'attendis la réponse de papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Déc 2011 - 21:40

Je commença a descendre et meiko vin en courant un pied de l'arbre et commença a le faire tanguer. Je perdit l’équilibre et me raccrocha a une branche assez basse
je la lâcha et tomba sur mon petite arrière train.

Melodie couru vers papa et maman et dit très curieuse :

"- Maman, Papa, Es que j'ai un don moi aussi ? Et vous ? Vous avez des dons ? "

Melodie était toujours a poser des question sauf que elle elle n'était pas aussi directe que moi et avait une voie beaucoup plus gentil que moi. mais curieu je dit :

"Et moi j'ai un pouvoir ? et Meiko? Et Ita? Tout le monde a un pouvoir ?"

Ce serait trop cool d'avoir un pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2012 - 10:14

Les petits s'étant présentés à Melda, Mélodie vint nous voir tout en disant d'une voix si enjoué :

"- Maman, Papa, Es que j'ai un don moi aussi ? Et vous ? Vous avez des dons ?"

Puis se fut au tour d'Elessar de demander :

- "Et moi j'ai un pouvoir ? et Meiko? Et Ita? Tout le monde a un pouvoir ?"

voir leur petits yeux curieux attendre avec impatience la réponse me réchauffait tellement le coeur. Tout en faisant passer le suspense, je leur expliquai :

- Vous en avez surement un, mais il est caché au plus profond de vous, et vous verrez un jours, il apparaîtra ! Vous verrez vite comment l'utiliser et il serra différent pour chacun de vous ! certains peuvent même en avoir deux. Je leur fis un clin d'oeil Mais en attendant profiter de la vie en découvrant tout ce qu'il y à dans le monde !

N'attendant pas qu'il réagisse, je regardais Léynéa, un sourire malicieux au visage.
Je me concentra sur la terre et fit pousser une petite statuette en forme de louveteau, je sentis vite mon énergie s'affaiblir, mais j'essayer de ne pas paraître fatiguer. J'attendais leur réaction, peu être joueraient-ils avec, peu être la détruirons, qui sait ce que la vie nous réserve ..
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:15

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: