Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une Nouvelle Venue
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2011 - 15:07

Je marchais longuement sur la rive droite(ma droite) d'une cascade, mais assoifée, je me mis à boire longuement l'eau claire de celle-ci.
J'étais sur un territoire unconnu, j'étais donc sur mes gardes, et mes oreilles tournaient dans tous les sens au moindre bruit suspect
°Je ne suis pas seule, pensais-je, et je suis observée°
je me remis donc en marche humant l'air frais que donnait cette merveilleuse cascade
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2011 - 15:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe se promenait sur le territoire estival, son territoire. Sa mésaventure avec Sheen et l'alpha automnal l'avait totalement dissuadé d'aller se balader sur des territoires étrangers. Il ne savait pas où sa sœur était encore passée mais elle lui avait promis de ne pas faire de bêtises. Non pas qu'il lui fasse vraiment confiance sur ce point là mais il avait décidé de lui laisser le bénéfice du doute. De toute façon, il ne pourrait pas la chaperonner toute sa vie. Il se rendit compte qu'il était un peu sur les nerfs. C'est donc sur ces pensées qu'il s'approcha de la cascade de Nienor. Il pensait que les remous de la cascade calmerait un peu son humeur. Il avançait tout en faisant tournoyer autour de lui des petites boules d'énergie. Il y avait là plusieurs couleurs, du vert pour l'énergie empruntée aux plantes et rouge pour celle prise aux petits animaux qu'il avait croisé. Cela le détendait étrangement et il avait décidé de s'entrainer. Il fallait qu'il arrive à créer des êtres plus stables et complets plus rapidement. S'il voulait avoir une quelconque utilité dans le clan il fallait qu'il apprenne à se battre aussi. Mais jouer avec son pouvoir lui plaisait beaucoup plus que chercher à muscler ses longues pattes maigrichonnes.

En arrivant au niveau de la cascade il vit un loup inconnu qui était en train de boire. Il avait le pelage marron parsemé de rayures et le ventre plus clair. Lorsque l'inconnu tourna la tête vers lui, Toboe comprit son erreur. Une tête si fine ne pouvait pas appartenir à un mâle, ce n'était pas possible. Ne cessant de jouer avec ses balles d'énergie il s'approcha. La louve ne craignait rien et le verrait bien rien qu'à son physique. Il était loin d'être un athlète et, dans ses cas là, être une grande perche pas grosse était tout à fait utile.

- Bonjour !

Sa voix était joyeuse. Voir du monde le mettait de bonne humeur. Et puis, cette louve avait l'air un peu perturbée. Il fallait bien que quelqu'un lui donne un coup de patte et comme il était le seul dans le coin il allait se faire un plaisir de s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2011 - 15:39

Tout à coup, une voix s'éleva:
"Bonjour! dit un loup qui s'amusait avec des boules d'énergies. Je lui répondis:
-Bonjour! Pas mal ton pouvoir! je lui fis un rictus joyeux
Puis, je voulu lui montrer quelque chose, car j'adore utiliser mes pouvoirs
En guise d'encouragement, j'utislisais mon appel solair, et je déplaceais le soleil, qui l'éclaira:
"Tu manquais un peu de luminositée, dis-je, amusée. Comment t'appelles-tu ?"
Je fi quelques pas vers l'unconnu qui avait, lui aussi, des pouvoirs:
"Moi, c'est Céleste!"
mais, j'avais très soif en ce moment et je me remis à boir;
°J'espère qu'il ne va pas le prendre pour lui, pensais-je, sinon, je vais avoir le droit à un sermon°
Une fois finis de boire, je retournais la tête vers ce loup qui, s'emblait-il, avais le même genre de pouvoir que moi.
Ce qui étais avantageux pour les présentations:
°Au moins je ne risque rien! °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2011 - 15:47

Juste une remarque, Toboe, Céleste est rousse et le ventre blanc avec des rayure rouge mais que sur les pattes, voilà, désolé, d'avoir changé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2011 - 18:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Spoiler:

Toboe était content, cette étrange louve n'était pas agressive et elle déplaçait la lumière du soleil. Le loup écarlate laissa ses boules d'énergie s'éteindre. Le mouvement des symboles sur son pelage pouvaient vite être pénible et il ne voulait pas agacer dès le départ la nouvelle qui s'appelait Céleste d'ailleurs. Maintenant qu'il connaissait son nom il ne voyait pas pourquoi il ne l'utiliserait pas. La louve se remit à boire alors il ne répondit pas tout de suite. Il se demandait bien d'où elle venait pour avoir si soif. Le loup éclarlate s'assit. Il n'était pas vraiment méfiant vis à vis de cette louve si accueillante. Cependant, il se demandait bien d'où elle venait. Sauf qu'il était bien trop réservé et poli pour poser cette question qui risquait de passer pour indiscrète. Il avait été bien élevé et restait un loup relativement timide. Et un peu peureux avec ça. Sa sœur se moquait bien souvent de lui à cause de ça mais il s'en fichait. Les territoires estivaux satisfaisaient ses envies de promenades pour l'instant. La louve finit de lire et il répondit.

- Moi, je m'appelle Toboe.

Le loup écarlate lui adressa un petit sourire. La louve avait de jolies couleurs. Chatoyantes sans être aussi éclatantes et choquantes que les siennes. Lui même n'aimait pas tellement son pelage si voyant. Il était vraiment peu discret. Toboe entrouvrit la gueule afin de mieux sentir l'odeur de Céleste. Son odeur lui était inconnue. Elle sentait un peu l'été mais sans cette forte fragrance que dégageaient les membres du clan. Mais elle n'avait pas non plus la même odeur forte et mélangée qu'avait BlueWithe le solitaire.

- Je suis un estival. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2011 - 15:01

Spoiler:

"Je suis un estivale, et vous êtes ? demanda poliment le loup qui se prénnomait, Toboe:
-De même, finis-je par répondre. Je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir d'où je viens, je me trompes ? Lui demandais-je, en sourriant. Vos yeux vous font défaut. Je m'assis, également.
"Et bien, je viens d'une terre, neutres, si on peut appeller cela comme ça, et j'ai eu, depuis mon plus jeune âge des pouvoirs, mais brêf, cette terre est assez éloignée d'ici, voila la source de ma soif aussi impolie.
Ne voulant pas le barber avec mon barratint, je me relevais. fis quelques allés-retours pour me dégourdir mes pattes toutes coubatturées par ce long périple.

"Et vous ? Demandais-je poliment, d'où venez vous ?
Une fois les courbatures loingtaines, je me rassis en face de ce loup, voulant en savoir plus sur ma nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2011 - 16:05

http://mytheaerin.forumactif.org/
Une autre estivale ? Elle ne devait pas être arrivée depuis longtemps. Ou, tout du moins, il le l'avait jamais vue auparavant.

- Moi, je suis né sur le territoire estival. Fils d'estivaux.

Son histoire était bien moins exceptionnelle que celle de sa vis à vis mais il s'en fichait. Elle avait peut-être souffert pour venir jusqu'ici alors que lui avait toujours eu une vie somme toute assez normale. Non, pas que ses pensées soient égoïstes, ce n'était qu'une simple réflexion. Il détestait qu'on le vouvoie même s'il le faisait toujours avec les loups qui lui étaient inconnus. Il en fit la remarque à Céleste.

- Vous pouvez me tutoyer vous savez.

Elle avait l'air à peine plus vieille que lui. Juste adulte alors que lui était sur la fin de son adolescence. Quel rôle pouvait-elle avoir dans le clan ? Il n'en savait rien et lui demanderait peut-être plus tard mais pas tout de suite. Il ne menait pas un interrogatoire et savait réfréner sa curiosité. Et puis, il était patient, il allait d'abord attendre la réponse pour le changement de personne. Il lui parlerait de ce rôle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2011 - 16:26

"Vous pouvez me tutoyer, vous savez. Dit-il, je renchéris donc avec:
-A la seule condition que vous... enfin tu me tutoies également.
Je m'abandonnais à une soudaine rêverie, qui pouvait-il être vraiment? Ca je devais le savoir, mais cela viendra avec le temps, enfin, j'espèrais.
"Donc nous sommes entre autres de la même grande famille, interéssant ... Je sourris chalereusement au jeune loup devant moi.
Il me semblais moins âgé que moi, en fin d'adoléscence, certainement.


°On ne va quand même pas resté ici jusqu'à la saint glinglin ?! pensais-je. °
Je me levis de nouveau et lui dit:
"Je ne veux pas paraître impolie, mais, Aurais tu l'amabilité de me conduire chez les tiens ?"
Ca y ait, je venais de paraître impolie, même avec mon escuse.
Je fis un pas en avant pour l'inviter à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2011 - 16:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup écarlate sourit devant la réponse de Céleste. Cette louve lui plaisait plutôt bien. Elle parlait avec décontraction et un certain sans gène. Cela ne dérangeait pas Toboe. Avec un petite sœur turbulente on apprenait à faire abstraction de ce genre de choses.

"-Je ne veux pas paraître impolie, mais, Aurais tu l'amabilité de me conduire chez les tiens ?"

Sur ces mots Céleste se leva et fit un pas vers le loup écarlate. Ce dernier ne bougea pas. Il prit un air interrogatif. Il ne comprenais pas vraiment où elle voulait aller. Jusqu'à se tanière ou voir les Alpha ? Il fallait qu'il en ait le cœur net. A moins qu'elle veuille simplement visiter le territoire estival. Qui sait.

- Tu veux voir nos Alphas ou visiter le territoire ? Je te parais peut-être un peu bête.

Toboe aurait pu rougir que la louve n'aurait pas vu la différence. Mais il n'en fit rien. Sa "bêtise" ne le dérangeait pas. Il posait toujours des questions lorsqu'il ne comprenait pas. C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2011 - 16:48

"Je veux voir les Alphas, et après si tu veux, je visiterais le territoire...
°Sa question n'était pas bête, après réflection, il aurait pu m'emmené dans sa tanière à lui, et non voir les Alphas...°
Je reculais donc, pour apercevoir sa réaction, ce qui ne tarderais certainement pas .

"J'y pense maintenant, mais tu jouait avec des boules d'énergies toute à l'heure.
Je me demandais pourquoi des rouges et des vertes ?"

Je tournis les oreilles; rien ou personne en vue.
nous avions donc du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2011 - 19:58

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe hocha la tête. Oui, il pouvait bien l'emmener voir Shayleena même s'il ne savait pas vraiment où la trouver. Peut-être à sa tanière. Sinon ils la trouveraient bien en allant vaquer dans les différents territoires. La louve Alpha tenait à patrouiller avec les membres du clan.

La question de la louve sur son pouvoir le fit sourire. Les gens se demandaient souvent comment il faisait pour faire apparaître toutes ces choses nées de son imagination ou de son vécu. C'était rare qu'ils devinent du premier coup d’œil d'où elles provenaient. il mit cette découverte sur le compte de la similarité de leurs pouvoirs. Elle même maitrisait une certaine forme d'énergie aussi impalpable que celle qui animait les êtres. Il hésitait cependant un peu à parler de son pouvoir. Sa mère lui avait dit de ne révéler ses secrets qu'à des personnes de confiance. Haussant mentalement ses maigres épaules il décida que Céleste ne représentait pas un danger. En plus qu'elle avait déjà deviné la partie la plus importante de son pouvoir. Alors lui dire que l'énergie pouvait venir de tous les êtres vivants n'était pas très important.

- La couleur des choses que je créé dépend de la provenance de l'énergie. Les balles vertes contenaient de l'énergie végétale et les rouge de l'énergie animale. Voilà tout.

Il ne lui dit pas qu'il pourrait parfaitement lui prélever sa propre énergie parce qu'il n'était même pas vraiment sûr de pouvoir le faire. Il n'en était capable sur des êtres conscients que lorsqu'il se concentrait vraiment et encore, cela ne fonctionnait pas à chaque fois. Tout dépendait de la résistance mentale du "sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2011 - 11:12

"Mmmm, Je comprend mieux... Moi, je déplace le soleil, machinalement, une fois que je fixe un endroit et que je pense " vas-y" le soleil m'obéit, je trouve cela amusant, je lui sourris encore une fois.
Voyant qu'il ne se décidait pas à partir, je m'assis de nouveaux en face de lui.


Je n'ausais cependant pas lui dire, que je pouvais très bien brûler des hose si le soleil restais trops longtemps au même endroit...
° Je verrais bien si le jeu en vaut la chandelle, pensais-je.
Une fois tranquille, je me demandais si je pouvais me risquer à un souffle chaud, ce Toboe devais résisté au pouvoir de ses "conjoints" mais, sans le savoir, je ne le fis pas.
Regardant le jeune loup qui étais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 4 Nov 2011 - 16:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le soleil lui obéissait ?! Waou ! C'était carrément bien comme pouvoir. Toboe se demandait bien comment elle avait atterri sur Fous Seasons. Allait-il finir par le lui demander ? Il ne savait pas encore. Il avait peur de l'embarrasser. Il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise l'étant lui même très souvent. La loup écarlate se leva, le soleil tapait fort et il avait soif. Il se dirigea vers la cascade. Faisant attention où il posait les pattes. Mais ce ne fut pas suffisant. Comme toujours, ses pattes s’emmêlèrent et il trébucha. Un loup qui trébuche. Je vous jure, il devait être le seul loup à faire ce genre de choses. Il fit comme si de rien n'était, se drapant dans le peu de dignité qui lui restait. Il lapa doucement de l'eau. Il vit passer quelque poissons. Il ne fit rien pour leur prendre leur énergie. Il n'était plus d'humeur. Il avait eu les moyens de se faire une amie mais, si elle voulait encore de lui après avoir vu qu'il était capable de s'étaler sur un terrain vierge de tout obstacle, était folle. Il se secoua mentalement. On ne se faisait pas une idée de quelqu'un sur une seule impression. C'était bien connu. Toboe se tourna vers Céleste, comme si aucune de ces pensées n'avaient jamais effleuré son esprit. Il reprit sa bonne humeur.

- Bon, où je t'emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 15:02

Toboe, avait trébuché, mais je ne fis rien.
Finalement, je ri interrieurement, mais ne lessais rien paraître.
"Bon, où je t'emmênes ?" Me demanda-t-il
-Là où est votre alpha, ou vos alphas...,répondis-je finalement.

°Ce loup... pensais-je, Il est marrant, et de très bonne compagnie...°
Je me relevais pour lui faire face.
"Nous y allons ? Demandais-je, Je sais, je suis préssée, et surtout préssente... Je lui sourris embarassée.
Il verrait certainement que j'étais vraiment embarrassée par ce défaut.
Mais chassant ces idées de ma tête, je reviens au monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2011 - 21:03

http://mytheaerin.forumactif.org/
"-Là où est votre alpha, ou vos alphas..."

Céleste n'avait pas semblé relever que Toboe n'avait pas réussi à se servir de ses pattes. Ce dernier en était plus que content. Il essuyait souvent des moquerie pour sa maladresse. Il n'y faisait maintenant plus attention mais cela l'avait longtemps blessé. Les remarques les plus anodines pouvaient être les pires. Les petites piques lancé ainsi, pour plaisanter, étaient les plus cruelles. La louve ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle embraya de nouveau. Elle devait être un tantinet hyperactive ou quelque chose comme ça. Son caractère contrastait avec celui, presque flegmatique, de Toboe.

"Nous y allons ? Je sais, je suis pressée, et surtout pressente..."

La louve sembla gênée par ce trait de son caractère. Le loup écarlate lui sourit. Cela ne le dérangeait pas. Il avait déjà Sheen comme bout en train alors pourquoi pas un deuxième ? Cela mettait un peu de piment dans sa vie. Non pas qu'il aime trop l'action, il était bien trop attaché à son petit train train sur le territoire estival, mais il aimait être en contact avec d'autres loups.

- Mais, quand tu veux. Et n'oublie pas de me tutoyer j'ai pas encore de poils blancs.

Comme pour prouver ses dires un rayon de soleil vint éclairer un instant sa fourrure flamboyante. Des ses yeux sanguins il invita la louve à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 18:41

"Tu sais, Toboe, je parlais pour tout le clan... En plus je n'oublierais pas de te tutoyer si toi tu n'oublis pas non plus. Je souris à mon tour.
Il avais cependant déjà commencer à marcher, je le suivis sans attendre.
°J'aime bien son caractère. Il est modeste et en plus poli, c'est rare de nos temps...°
Je me fis distancer à cause de ces pensées je me mis donc à trottiner pour revenir au niveau de ce Toboe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 20:53

Je cherchais Shayleena, pour lui parler de choses et d'autres, me confier à elle. Je l'avais cherché un peu partout, mais toujours aucune trace d'elle. J'avais certes sentis son odeur à quelques endroits, mais j'avais perdu sa trace au bout d'une quarantaine de mètres. J'avais entendu la conversation de Toboe et Céleste.
Je m'étais donc dirigé vers eux, tout en continuant à les écouter. D'après ce que j'entendais, Céleste voulait que Toboe la conduise auprès de Shayleena. Je comptais me joindre à eux pour les aider dans leurs recherches de notre Alpha. Je connaissais peu Toboe et Céleste, mais j'avais besoin de compagnie après mon exile choisie. Je débouchais alors dans la clairière qui entourais la Cascade de Nienor, et me prenait Toboe de plein fouet. Celui-ci tituba, et faillit tomber, mais je le rattrapais par la peau du cou. Je le lâchais, et recrachais les poils rouges qui envahissaient ma gueule. Je me mis même à éternuer. Je laissais échapper:

- Poisse!

Je relevais la tête et regardais les deux loups. Je prit la parole, d'une voix douce et ferme à la fois.

- Vous me connaissez peut-être, ou peut-être pas. Alors, je m'appelle Princess Shy'm, louve Bêta. J'ai entendu votre conversation. Vous cherchez Shayleena, je la cherche aussi, alors on n'a qu'à la chercher ensemble. Grâce à l'un de mes pouvoirs, qui me permet d'entendre tout ce qui se passe à deux kilomètres, je pourrais vous donner un bon coup de patte.

Les deux loups restèrent sur place, ne parlant plus. Je reprit alors, agacée par leur lenteur:

- Hé!! On se réveille!! Vous comptez dormir ici? Vous vous bougez, on n'a pas 200 ans devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2011 - 21:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe commença à partir loin de la cascade. Il entendit Céleste le suivre quelques secondes après; trottinant doucement afin de le rattraper. Il lui sembla entendre un bruit sur sa gauche mais il se dit qu'il avait du rêver et n'y prêta pas pas attention. La loup écarlate allait demander à Céleste si elle ne voulait pas visiter un endroit en particulier avant de se mettre à la recherche de Shayleena. Mais, soudain, il se prit de plein fouet un loup. Vu son équilibre hors du commun cela suffit à le déséquilibrer et il manqua, pour la deuxième fois en quelques minutes, se retrouver le nez dans la poussière. Le loup le rattrapa par la peau du coup puis crachota quelque poils rouges qui s'étaient pris dans ses dents. Elle jura. Toboe la foudroya du regard. Ce qui pouvait être assez perturbant au vu de la couleur si particulière de ses iris.

Le loup était donc en fait une louve. Toboe, en bon loup sociable qu'il était, savait de qui il s'agissait. C'était la louve Bêta. Il ne se souvenait plus de son nom mais son rang ne lui était pas inconnu. La louve se présenta. Elle s'adressait autant à Toboe qu'à Céleste. Cette dernière semblait surprise de l'apparition de cette étrange louve au pelage coloré. Elle leur parla de son pouvoir comme si de rien n'était. Elle ne s'excusa même pas et cela énervait profondément l'estival. Il n'aimait pas les loups mal polis. Avec Céleste, ils ne bougèrent pas d'un poil et Princess Shy'm se retourna vers eux, légèrement agacée.

"Hé!! On se réveille!! Vous comptez dormir ici? Vous vous bougez, on n'a pas 200 ans devant nous!"

- Nous mais un "Pardon" ça ne prend pas longtemps et ça s'utilise quand on rentre dans quelqu'un.

Toboe était rarement mal aimable mais là, il était agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 12:58

Les deux estivaux commenceaient à rentrer dans un de mes domaines préérés, les joutes verbales... Et comme cela commenceait à se tendre entre eux, je déscidais d'intervenir, bien, que, une contre deux louop énervé, cela s'avérait difficile, mais pas impossible.
"STOP !!! , hurlais-je. Je ne veux pas être mal polie, mais là j'ai l'imprétion d'être baby-siter pour deux louvetaux !
Moi, qui étais de très bonne humeure le reste du temps, lorsque l'on m'énerve; je rentre bêtement dans le jeu, mais la, s'en était trop.

"Si vous voulez vous entre tuez, allez-y, mais ce cera sans moi, compris ? !!!
Sans plus un mot, je me remis en marche et m'enfonçais dans la forêt environente, en espérant les avoir calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 19:44

- Nous mais un "Pardon" ça ne prend pas longtemps et ça s'utilise quand on rentre dans quelqu'un.

Toboe avait l'air très agacé. Alors que j'allais m'excuser, Céleste s'écria:

"STOP !!!Je ne veux pas être mal polie, mais là j'ai l'impression d'être baby-sitter pour deux louvetaux !

Elle semblait très remontée. Elle reprit:

"Si vous voulez vous entre tuez, allez-y, mais ce cera sans moi, compris ? !!!

Alors elle se détourna et disparue entre les arbres. Je gémis et me tournais vers Toboe.

- Excuse-moi Toboe. Je n'aurais pas dù me comporter comme ça avec toi. Je suis désolée.

Le loup écarlate acquiesça, et je repris:

- Maintenant, il faut la rattraper. Tu m'accompagnes?

Sans attendre sa réponse, je me précipitais sous les arbres. Je me mis à courir pour rattraper Céleste. Je la rejoignais finalement et lui dit:

- Je suis désolée. J'ai des problèmes en ce moments, et je réagis bizarrement et bien trop vite. Je me suis excusée auprès de Toboe, je m'excuse maintenant auprès de toi. Acceptes-tu mes excuses Céleste? Si oui, je me propose de t'accompagner auprès de Shayleena. J'ai besoin de lui parler, et toi aussi de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Nov 2011 - 22:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Princess Shy'm présenta ses excuses au loup écarlate. Ce dernier acquiesça. Il n'était pas rancunier de toute manière. Il lui aurait vite pardonné même sans excuses. Ca aurait été pour la forme.

"Maintenant, il faut la rattraper. Tu m'accompagnes?"

L'estival n'avait aucune envie de courir et allait donc lui demander de la ramener par ici mais la bêta partit avant même qu'il n'ait le temps d'articuler une syllabe. Toboe secoua doucement la tête avant de soupirer. Il en avait ras le bol qu'on parte ainsi sans jamais attendre sa réponse. Il partit donc en marchant à la suite de la louve violette. Il n'allait pas se presser. Alors qu'il arrivait les deux louves étaient en train de parler. Toboe pensa que Princess Shy'm s'était excusée devant la mine radoucie de Céleste. Les deux louves avaient tout de même un caractère de feu. Chacune dans son genre mais si elles en venaient à se disputer cela ne risquait pas d'être joli joli. Le loup écarlate décida de faire comme si elles n'étaient pas en train de parler et intervint.

- Bon, on part chercher Shayleena ou nous prenons racine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 13:00

La louve couleur mauve venait de me demander de lui pardonner, ce que je fis, je n'étais en aucun cas rancunière quoi qu'un chouilla.
"Escuses acceptées. Je souris, voulu reprendre la parole, mais Toboe venait de prendre place à nos côtés.

" Bon, nous partons chercher Shayleena, ou nouss prenons racines ?
-Tu as résonds, Toboe, allons-y, tu viens Princess Shy'm ?

°Cette louve n'est pas aussi timide que son nom le prétends, mais elle a le même caractère, difficile à comprendre, que les véritables princesses.° Je souris, enfin, ce sourir fut plutôt un rictus, pour ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Nov 2011 - 17:34

Céleste me dit finalement:

"Excuses acceptées."

Elle sourit, et ouvrit la gueule pour reprendre la parole, mais Toboe venait d'arriver et s'exclama:

" Bon, nous partons chercher Shayleena, ou nous prenons racines ?

-Tu as raison, Toboe, allons-y, tu viens Princess Shy'm ?
me demanda Céleste.

Celle-ci eu un petit rictus, mais je ne relevais pas. Une dispute par jour me suffit amplement. Je répondis alors:

- Oui oui, je viens.

J'activais mon pouvoir d'écoute et essayer de repérer notre Alpha, Shayleena. J'eu beau sonder toute la zone aux alentours, je ne perçu pas sa voix mélodieuse, ni son pas léger et délié. Mince! Mon pouvoir n'était pas assez puissant et s'arrêtais à la Frontière de l'Été.Je dis alors, d'une voix exaspérée:

- Je ne l'entends pas! Soit elle ne parle pas du tout et elle est immobile, soit elle est en dehors de la limite d'action de mes pouvoirs. Elle peut être dans le Désert, au Phare, au Volcan, à la Forêt de Palmiers... N'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Nov 2011 - 12:29

"Je pense, qu'en tent qu'Alpha, il ou elle doit avoir sa tanière, non ? Et si on commenceait par la ? Je m'arrétais en attendant leurs réponses.

Je tournait ma tête vers Toboe, et ensuite vers Princess Shy'm, en attendant un accord ou non.

Je les regardais, l'un et l'autre à tour de rôles pour voir leurs réaction.

°Je mense que l'Alpha est dans sa tanière, mais je ne sais pas où elle se trouve, embêtant pour y aller sans attendre...° pensais-je.

je me mis à regarder les arbres qui nous entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Nov 2011 - 20:07

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les deux louves étaient d'accord pour qu'ils joignent leurs efforts afin de trouver l'Alpha. Princess Shy'm sembla se concentrer quelque secondes. Le loup écarlate supposa qu'elle usait de son don pour écouter à distance. Toboe resta silencieux de peur de la déranger. Il détestait qu'on vienne l'interrompre alors qu'il créer. Ce devait être pareil pour elle. En plus les bruits alentours risquaient peut-être de la déconcentrer.
La louve violette leur dit qu'elle n'avait rien entendu. Ce qui semblait l'étonner d'ailleurs. L'estival se dit que son pouvoir était quand même bien. Même s'il préférait le sien. Elle ne devait pas pouvoir jouer avec les sons alors que lui, il pouvait jouer comme il voulait avec les énergies temps qu'il ne tuait pas l'être qui lui en prêtait. Enfin, ça c'était une règle qu'il s'était imposé à lui même. Il n'aimait pas tuer ne serait-ce qu'une plante. Pour les animaux qu'il mangeait c'était différent. C'était une nécessité. Tuer les plantes non, donc il ne le faisait pas.
Céleste eut la bonne idée de proposer d'aller voir jusqu'à la tanière de l'Aplpha. Sûr, elle y serait sûrement. Toboe avait rarement vu leur chef et elle l'intimidait beaucoup. Le loup écarlate sourit.

- Et bien, allons-y. Si nous ne la trouvons pas là bas nous chercherons ailleurs.

C'est donc ainsi qu'ils partirent tous trois vers la tanière de Shayleena.

________________________________________________________________________

Maintenant ce RP est presque fini (voir même fini si vous ne voulez pas répondre). Cependant, Shayleena est absente en ce moment donc je ne sais pas quand est-ce qu'elle pourra nous répondre. A voir je lui enverrai tout de même un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: