Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nouvelle chance [PV Yoake, Ypso, Faelwen]
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2011 - 9:51

Après avoir traversé une grande partie des terres automnales nous parvîmes, Yoake et moi dans une zone volcannique. Des mares d'eau bouillante se trouvaient éparpillées parmi de petites colines crachantes et fumantes. Alentour nul vie n'était visible, les rares choses qui aurraient put ressembler à des être vivant étaient des troncs calciné et irrémédiablement morts. La chaleur, elle aussi venait d'augmenter, ce qui était assez désagréable surtout quand on possède une fourrure épaisse.

- Fais attention où tu marches et ne t'approches surtout pas de l'eau. Tu risquerais de te faire ébouillanter ; dis-je à l'attention de la petite louve.

De temps en temps un puissant grondement faisait trembler le sol sous nos pattes avant d'être suivit par la sortie de jets d'eau bouillante. Toute mon attention restait concentrée sur le sol autour de nous, le moindre faux pas pouvait coûter la vie.
Enfin j'aperçut l'entrée de la tanière, situé sur le flanc de ce qui semblait être le plus grand volcan de la région. Au fur et à mesure que nous grimpions la chaleur du sol sous mes pattes augmentait mais elle restait suportable.

°Pourquoi faut-il qu'il se trouve dans un endroit si... dangereux. Mais bon, je principale c'est qu'il s'y sente bien.°

Nous finîmes par arriver devant l'entrée à la leur rougoyante. Le sol à l'intérieur était parsemé de petits filaments rouges orangés senblable à des vaisseaux sanguins. Me secouant pour aérer un peu mon pelage je m'avançais prudement. Il y régnait une chaleur épouvantable qui m'empêcha d'avancer d'avantage. J'espérais qu'il me pardonnerait pour cette invasion. Inspirant à fond je me lançais d'une voie aussi forte que je le pus :

- Alpha ! Veuillez excuser mon intrusion mais j'ai une requête à vous soumettre !

L'écos de mes paroles se répercuta sur les parois, puis le silence retomba sans qu'une réponse ne parvienne. Je lançais un regard interrogateur à yoake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2011 - 11:48

Ypso était parti faire le tour du territoire. Il était encore très fatigué à cause de ses deux blessures. Après avoir marché pendant un long moment il décida de retourner dans sa tanière, dans la plaine volcanique. Il marchait lentement, ses pattes trainait légèrement sur le sol.

Arrivé, à sa tanière il poussa un soupire, il fallait encore marchait pour arriver au fond, tant pis, il se reposerait après. Il longea les grandes galeries où plusieurs coulées de lave s'écoulaient sur les parois. Il contourna une grande marre de lave et se trouve en face de trois galerie. Il emprunta la première, après un petit instant il tomba face à une petite rivière d'eau fraiche, il s'en approcha et en bu plusieurs gorgées. Il fit demi tour et cette fois ci, il prit le troisième tunnel, celui-ci allait jusqu'à son lieu de repos, dans une grande salle circulaire allumée par une grande flamme bleue posée au milieu. Il y avait de grands dragons dessinés sur les mûrs, Ypso s'était toujours demandé qui les avait dessiné, peut être était-ce une ancienne tribu d'humain ?
L'Alpha automnal se coucha dans un coin de la salle et s'endormit profondément.

Plusieurs minutes passèrent. Tout à coup, un écho surgit.
"Alpha ! Veuillez excuser mon intrusion mais j'ai une requête à vous soumettre !"

Ypso releva la tête, les yeux à moitié ouverts. Il n'avais rien compris, il avait l'impression d'avoir halluciné, il reposa sa tête sur le sol dur et froid et referma les yeux. Il ne se rendormit pas, il écoutait chaque bruit, il se demandait si il avait vraiment eu une hallucination ou si quelqu'un était vraiment là, devant sa tanière. Il entreprit de se lever même si il avait envi de se reposer. Son pas était plutôt rapide, il retraversa les grandes galeries parsemé de petite coulées de lave et fini par se trouvait en face de l'entrée. Il avait eu raison de s'être levé car devant lui se trouvait deux louves, une qu'il reconnaissait et une autre qu'il n'avait jamais vu. Il se contenta de dire juste un petit "salut" de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2011 - 15:47

L'endroit vers lequelle Faelwen guidait Yoake ne la rassurait pas du tout, elle se demandait l'intéret de passer par ces lieux aussi dangereux. Il faisait atrocement chaud et des jets d'eau brulante et fumante sortait régulièrement de petits cratères.
L'attention de la louve brune était entièrement tournée vers le sol, elle semblait calculer minutieusement où elle devait poser les pattes et Yoake les fixait en prenant soin de les reproduire.
Elles arrivèrent à un trou dans le flanc du l'imposent volcan. Si c'était une grotte, elle devait être exposée à une chaleur encore plus étouffante qu'à l'exterieur et Yoake se demandait comment un loup pouvait y vivre. Pourtant elle entendait vraiment la voix astrale d'un loup, il y avait bien quelqu'un pour habiter les lieux.
L'appel de Faelwen retentit. N'obtenant aucune réponse, la louve brune se tourna vers Yoake. Cette dernière lui fit comprendre d'un hochement de tête qu'elle entendait bien la voix astrale de quelqu'un.
Elle se concentra un peu plus et annonça dans un chuchottement:

-Un mâle, voix très grâve, j'entend le mot fatigue plus fort que les autres mots que je n'arrive pas vraiment à entendre. Ca se rapproche.

Effectivement, une forme imposante sortit de l'ombre, Yoake elle même était toujours surprise par la précision géographique de son don. Le loup gris qui se présenta respirait la puissance et intimait le respect, mais il paraissait aussi fatigué. Yoake se demandait ce qui pouvait épuiser un loup d'une telle musculature. Elle en oublia presque sa terreur pour les mâles. Elle gardait une oreille en arrière et un regard apeurée, mais cette fois, elle se forcait à ne pas détourner les yeux, sauf pour saluer poliment l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2011 - 9:10

En effet, peu après ses paroles Ypso arriva devant nous. Comme l'avait dit Yoake, l'alpha semblait épuisé. Etre chef de clan ne devait pas être une mince affaire, surtout ces derniers temps. Ce qui me surprit le plus restait le fait qu'il ne parut pas souffrir de la chaleur cet endroit. Sans doute est-ce l'habitude ou une particularité de son pouvoir. Un coup d'oeil vers la petite louve m'appris que sa peur ne l'avait toujours pas quittée ; cependant elle ne bougea pas.
Yoake lui retourna son salut, sa voix restant ferme.

- Bonjours. J'espère que nous ne tombons pas à un mauvais moment.

°Il aurait sans doute préférer se reposer.°

J'attendis un peu avant de poursuivre. Il ne fallait pas que je la fasse attendre trop longtemps, car avec l'attente le stress prenait plus d'ampleur.

- La jeune louve qui m'accompagne à une demande à vous faire.

Ma présence suffirait-elle à détendre la jeune louve ? Non, le stress ne la quitterait sans doute que lorsque tout cela serait terminé. D'un regard d'encouragement je l'invitais à se présenter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2011 - 12:45

"La jeune louve qui m'accompagne à une demande à vous faire. "

Yoake lança un regard stressé à Faelwen qui lui fit un sourire encourageant. Le moment était venu, intimidée, Yoake fit un pas en avant.

- Bonjours. Je suis une louve neutre, arrivée sur Four Seasons recemment et je voulais vous demander si je pouvais rejoindre votre clan.

Yoake rougit de gêne, elle avait peur de continuer. Mais sa décision était prise et elle ne pouvait plus faire marche arrière.

- Cependant, j'aimerais que vous sachiez que ... J'ai souvent été rejetée par les autres loups du monde des humains à cause de ... Parce que je suis ... J'aime les louves et non les loups.

Elle avait envie de s'enfuir loin d'ici, mais elle ne parvenait pas à bouger. Elle avait beau se répéter que les loups de Four Seasons étaient différent, sa peur avait été encrée en elle depuis trop longtemps pour qu'elle l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 15:47

"La jeune louve qui m'accompagne à une demande à vous faire. "

Ypso regarda les deux louves qui lui faisaient face, la femelle rousse s'avança, qu'allait-elle lui demander ? Il aurait sa réponse dans peu de temps. Elle avait l'air intimidé et stressée.

"Bonjours. Je suis une louve neutre, arrivée sur Four Seasons récemment et je voulais vous demander si je pouvais rejoindre votre clan."


Hum... une louve aussi timide qu'elle ne lui saurait d'aucune utilité mais bon, pourquoi ? Il faudra quand même qu'elle fasse ses preuves. Elle ajouta, gênée :
"Cependant, j'aimerais que vous sachiez que ... J'ai souvent été rejetée par les autres loups du monde des humains à cause de ... Parce que je suis ... J'aime les louves et non les loups."

Une louve qui aime les louves ?! C'était la première fois qu'Ypso en rencontrait une. Il haussa un sourcil et lança un regard perçant à la femelle. Il s'avança vers elle pour n'être qu'à quelques centimètre d'elle et s'assit la regardant droit dans les yeux. Il se racla la gorge et lui demanda de sa grave voix :
-Si je t'accepte dans mon clan, quel rôle aura tu ? Que serait le meilleur rang pour toi ?

Peut être que la louve n'y avait pas réfléchit. Si c'était le cas, il fallait qu'elle voit en fonction de ses pouvoir et de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2011 - 21:45

L'Alpha haussa un sourcil. Yoake ne savait pas trop comment l'interpréter. Il s'avança encore plus près, son regard planté dans le sien. Yoake n'osait pas bouger, ni même trembler.

"Si je t'accepte dans mon clan, quel rôle aura tu ? Quel serait le meilleur rang pour toi ?"

Yoake n'avait pas pris le temps de réfléchir à la question. Elle était trop menue pour le combat ou la chasse et peinait même à s'occuper d'elle même. La seule petite chose était son pouvoir. Elle bafouilla précipitemment, ne voulant pas faire attendre l'Alpha.

- Je ... Mon pouvoir ... Je peux entendre la voix astrale des autres loups à environ un kilomètre de distance, même si je ne peux pas trop savoir ce qu'ils se disent dans leur tête, je peux reconnaitre les voix et savoir d'où elles viennent.

Elle déglutit difficilement, elle ne savait même pas quels rangs précis faisaient partis de la hierarchie des clans.

- C'est tout, conclut-elle d'une petite voix.

Elle n'en pouvait plus, maintenant elle n'attendait plus que la réponse de l'Alpha. Peu importe celle-ci, elle voulait juste s'en aller de cette tanière étouffante et échapper au regard perçant du loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2011 - 18:52

La louve rousse hésitait de plus en plus, tout ne se passait aussi facilement. A l'évocation de ses préférences Ypso avait prit un air surprit mais cela ne l'avait pas empêché de poursuivre son interrogatoire.

"Si je t'accepte dans mon clan, quel rôle aura tu ? Quel serait le meilleur rang pour toi ?"

Yoake révéla la nature de son pouvoir puis elle se tut, pétrifiée, dans l'attente de la réponse si importante pour elle. Peut être que j'aurais dû patienter plus longtemps avant de la présenter afin de lui en apprendre plus sur notre clan. La faute était mienne et je m'en voulus de l'avoir mis dans cette situation.

L'alpha réfléchissait à la déclaration, cherchant sans doute quoi faire de la petite. N'écoutant que mon instinct je me plaçais près de la jeune louve et j'intervins, la voix étrangement ferme etle regard déterminé :

- Je peux la prendre sous mon aile afin de ne pas vous déranger plus. Elle ne me gènera pas et je pense que se sera une mise à l'épreuve pour elle. Je pourrais vous informer de ses progrés et ainsi vous jugerez si elle peut ou non intégrer le clan.

Yoake méritait selon moi de vivre une vie normale, d'avoir une autre chance. Si au bout du compte nous ne parvennions à rien alors il me faudrais trouver un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2011 - 20:26

La louve neutre, plutôt timide, répondit, elle avait l'air de ne pas avoir réfléchit à la question du rang qu'elle pouvait occuper parmi les automnaux .
"Je ... Mon pouvoir ... Je peux entendre la voix astrale des
autres loups à environ un kilomètre de distance, même si je ne peux pas
trop savoir ce qu'ils se disent dans leur tête, je peux reconnaitre les
voix et savoir d'où elles viennent.

C'est tout."

Hum.... cela était plutôt intéressant, voir même très intéressant, elle pouvait être très utile, mais ce n'était pas son pouvoir qui comptait, c'était comment elle l'utilisait. Faelwen ajouta :

"Je peux la prendre sous mon aile afin de ne pas vous déranger
plus. Elle ne me gènera pas et je pense que se sera une mise à l'épreuve
pour elle. Je pourrais vous informer de ses progrés et ainsi vous
jugerez si elle peut ou non intégrer le clan.
"

Ypso hésita un instant et fini par rendre son jugement. Il se racla la gorge et dit de sa grave voix un peu fatigué :
-Je suis d'accord pour que tu te joigne à nous, si tu n'as pas peur de prendre des risque tu pourra être veilleuses comme ça tu pourra savoir si un ennemis introduit nos terres sans autorisation, il faudra que tu fasse quelques rondes, tu pourra aussi aider les chasseurs, je dis risque car tu peux te faire attaquer par certains loups malveillant, sinon, tu peux être nourrice, à toi de voir. Faelwen quant à toi tu t'occuperas d'elle, je compte sur toi.

Il fit une pause et demanda :
-Autre chose, comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Déc 2011 - 23:30

Quand Faelwen proposa de la prendre sous son aile, Yoake se sentit tout de suite bien mieux. Avec elle, elle était beaucoup plus à l'aise.

"Je suis d'accord pour que tu te joigne à nous, si tu n'as pas peur de prendre des risque tu pourra être veilleuses comme ça tu pourra savoir si un ennemis introduit nos terres sans autorisation, il faudra que tu fasse quelques rondes, tu pourra aussi aider les chasseurs, je dis risque car tu peux te faire attaquer par certains loups malveillant, sinon, tu peux être nourrice, à toi de voir. Faelwen quant à toi tu t'occuperas d'elle, je compte sur toi. "

Yoake n'avait pas besoin de réfléchir, même si elle était d'un genre stressée et timide, elle ne pouvait pas être nourrice. Elle ne s'en sentait pas digne et surtout, elle avait peur de la réaction des parents quand ils sauraient qu'elle aime les louves. Son orientation sexuelle avait souvent été associé à de la pédophilie. A tort bien sur, mais c'était un préjugé des loups du monde des humains. De plus, les parents craindraient surement que leurs petites ne deviennent comme elle.

"Autre chose, comment t'appelle-tu ? "

- Yoake. Ca veut dire aube.

Elle avait dit cela avec une très légère pointe de fierté. Elle aimait beaucoup son nom. C'était d'ailleur la seule chose qu'elle aimait en elle. Il ne signifiait pas grand chose, juste qu'elle était née à l'aube. Mais pour elle, ça avait toujours été une source d'espoir. Car l'aube signifiait le levé du soleil, d'une nouvelle journée, d'une nouvelle chance.
Et à présent, elle avait un pelage au couleur du soleil levant, un clan au couleur du soleil levant et un rang pour le soutenir. La jeune louve avait l'intention de demander à Faelwen de lui apprendre à courir plus vite et à se défendre un peu. Pas de quoi faire mal, mais de quoi échapper aux potentiels ennemis pour filer chercher du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Jan 2012 - 13:39

"... Faelwen quant à toi tu t'occuperas d'elle, je compte sur toi. "

J'inclinais la tête, comprenant parfaitemant les responsabilité que cela représentaient. Ma réaction m'ayant moi même surprise je ne put rien dire durant quelques instants. Aussi me contentais-je d'observer Yoake se présenter, remarquant qu'elle était plus détendue, plus confiante et qu'une nouvelle lueur habitait son regard.

La voie de l'alpha automnale pleine de fatigue indiquait très clairement qu'il avait besoin de repos.

-Je veillerais sur elle, ne vous inquiétez pas ; dis-je avec assurance.

Est-ce que je venais enfin de me trouver un but ? Si tel était le cas alors j'en étais heureuse, cela empêcherais mon esprit de partir au loin dans je ne sais quelle direction. Je sentais que mes journées allait être des plus distrayantes.

L'état de mon alpha m'inquiéter mais aborder le sujet en cet instant ne serais pas une bonne idée. La seule chose que je pouvais faire c'était le laisser retourner dans sa tanière afin qu'il récupère.

-Mon aide et mes connaissances lui seront offerte, et... encore désolé de vous avoir dérangé. Avec votre permission je vais prendre congé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: