Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Insulaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E S M E R A Y || L'oiseau fait son nid
Esmeray
Nobody
Esmeray
Espèce : Autre
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2021
Âge : 23
Sam 11 Déc 2021 - 16:51


E S M E R A Y


➤ Nom : Esmeray
➤ Prononciation : Ess-mé-ré
➤ Âge : 3 ans
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Insulaire
➤ Rang : Veilleuse de nuit
➤ Orientation sexuelle : Inconnue
➤ Famille : Père Insulaire - Mère Insulaire - Frères et sœurs Insulaires


Caractère


Esmeray est encore une jeune chouette effraie à la découverte du monde qui l’entoure, elle pétille littéralement face à toutes ces facettes de la vie ; en effet, même par “mauvais temps”, Esmeray sait et veut profiter un maximum de ce qui l’entoure. Ce côté casse-cou de sa personnalité lui apporte d’ailleurs parfois quelques surprises, voir même soucis dont elle a toujours su - pour le moment - se tirer. Elle n’en reste pas pour le moins sûre d’elle quand il s’agit de prendre une décision, importante ou pas.
La jeune chouette sait pourtant se montrer sympathique avec son clan, avec qui elle a toujours grandi. Elle sait qu’elle peut être un membre important des Insulaires si elle met à contribution son sens de l’observation hors pair, ainsi que sa vivacité en tant que chasseuse (même si elle exprime un plaisir immense d’avoir enfin son rôle au sein du clan, quelqu’il soit). Mais son impatience et son impulsivité l’empêche pour le moment d’atteindre l’excellence et l’objectif qu’elle s’est fixé.
Malgré tout elle reste parfois arrogante quand elle se montre trop sûre d’elle, ce qui l’a même plusieurs fois pousser à la bagarre, bien qu’elle ne l’a toujours pris que comme un jeu ; Esmeray ne se lasse pas d’aller taquiner les ours, qui pourtant elle le sait, sont des membres importants des Insulaires.
Même si elle prend en considération chaque opinion de manière la plus honnête possible, comme ses parents le lui ont appris, elle ne peut s’empêcher de se montrer entêtée sur certains sujets qu’elle peut prendre trop à cœur.
En bref, Esmeray est une jeune chouette attachiante à souhait qui ne souhaite que profiter un maximum de sa vie.



Pouvoirs


Esmeray n’a pas encore expérimenté l'épreuve du Grand Crystal. Elle croit dur comme fer qu’elle peut y arriver et qu’elle a les capacités pour revenir avec un pouvoir bien spécial. Malgré tout, ses parents y sont totalement opposés. Sans leur aval, la jeune chouette aurait bien du mal à réaliser ce rêve … Ses parents sont bien plus importants à ses yeux que les croyances et les Dieux.



Physique



Référence:

Esmeray est une chouette effraie. Elle mesure 35cm, ce qui est une taille moyenne pour un animal de son âge, pour environ 300g. Vu comme ça, Esmeray n’a que très peu de chance d’être efficace au combat, pourtant, son sens de l'observation aiguë et son envergure d’un mètre trente lui permettent d’être un des rapaces les plus rapides et les plus vifs du clan.
Visuellement, elle porte un masque blanc en forme de cœur sur toute sa face, ce qui fait ressortir ses grands yeux noirs d’ébène. Le dessus de son corps est composé d’un gris cendré, allant jusqu’à un brun jaune, richement agrémenté de perles blanches ourlé de noir ou de brun. Son torse est aussi tâché de brun. Ses pattes sont longues, couvertes de plumes blanches et munies de doigts puissants aux serres bien développées. Ses ailes sont longues et plutôt étroites.



Histoire


Esmeray est issue d’une très grande famille de chouette, celle appelés effraies. Ses parents ont eu avant elle une couvée de six œufs, qui ont tous éclos en parfaite santé. Elle ne connaît malheureusement pas tous ses frères et sœurs, qui pour la plupart, volent vers des contrées où elle n’est jamais allée. Ses parents font partie du clan depuis des années déjà, et c’est donc tout naturellement qu’elle est née parmi eux.

Malgré tout, il y a une tâche sur cette histoire qui semble des plus banales. En effet, après avoir pondu sa deuxième couvée, dont Esmeray faisait partie, sa mère partit chasser pour sa propre survie. Son père quant à lui, avait pour mission de revenir au nid afin de protéger les œufs, ce qu’il ne fit pas, encore bien loin du nid à l’instant où le drame s’est passé.

C’était une nuit de printemps tout à fait ordinaire, la belle et robuste Roxana avait pris son envol il y a peu, mais le prédateur avait en vu ce nid et ces œufs depuis trop longtemps pour attendre ne serait-ce qu’une seconde. En effet, la fouine salivait rien qu’à l’idée d’en croquer un. Elle grimpa à l’immense séquoia ou se trouvait le trésor tant convoité, agile et rapide, elle y arriva en un rien de temps. Elle prit malicieusement le temps de les compter, voilà cinq beaux œufs à se mettre sous la dent ! Ricanant, elle ne fait qu’une bouchée du premier, du deuxième, du troisième, du quatrième. Se léchant les babines, le ventre plus que repus, elle allait quand même s’élancer vers le dernier des œufs. Ce fut sans compter sur l'arrivée du mâle, furieux de voir sa progéniture dévastée.

Il attrapa la fouine de ses serres acérées, hululant avec rage. Il lui empoigna la gorge et s’envola avec elle, serrant, serrant de toutes ses forces. Une fois à une altitude qui lui semblait raisonnable, il lâcha sa proie, de toute manière déjà étouffé entre ses serres. Sans plus d’émotion, il se rendit à son nid. Le chaos le frappa. Un seul survivant à cette tuerie, le plus petit des œufs.

Des semaines plus tard, Esmeray éclos enfin, frêle et fragile, mais toujours affamée. Affamée de vivre. Ses parents la couvaient bien plus qu’ils ne l’avaient fait avec leur premières portées. L’amour ne manqua pas à son enfance, ainsi que les mises en garde. Elle grandit, prise en force et en férocité. Maintenant totalement adulte et dépendante, elle a quitté le nid familial où il lui arrive encore de se rendre.
Elle a été recrutée récemment en tant que veilleuse de nuit. L’arrivée de ces étranges canidés colorés avait rendu les Insulaires plus tendus qu’à l'accoutumée, ce qu’elle ne comprenait pas réellement. Après tout, eux-même avaient certains coyotes dans le clan. Pourtant, elle accepta le poste avec plaisir, espérant secrètement un jour croiser un Survivant afin de pouvoir comprendre un peu mieux les craintes de son clan. Son poste, jusqu’à présent, n’a consisté qu’à surveiller les alentours terriblement calme de l’Archipel…



joueur


➤ T'as un nom toi ? Momo
➤ Ou peut-être un PUF ? Momo
➤ Âge : 23 ans ;;
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Héhéhé grand mystère.
➤ Tu te plais ici ? Je crois o/
➤ Autre(s) : o/

➤ Codes du règlement : Dès que j'aurais le temps de le lire plus en détails x)



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: