Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Survivants :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Urang Samaria alias Tangkal Kanyaho, son devoir et de ne jamais rien oublier, le savoir est le pouvoir. [finis]
Urang Samaria
Nobody
Urang Samaria
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2020
Âge : 29
Sam 31 Oct 2020 - 21:46


Urang


➤ : Samaria
➤ Prononciation : Yu-rang Sa-ma-rïa
➤ Âge : Toute jeune adlute mais il lui reste à se faire la main sur ses compétences, à faire ses propres expériences. Vous comprendrez mieux pourquoi en découvrant son histoire.
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Survivants
➤ Rang : Aucun pour l'instant, elle fuit les anciens membres printaniers et se montre très craintive envers les autres survivants. Discrète elle apportera toutefois de quoi survivre à ceux en ayant besoin même s'ils ne la voient qu'une brève seconde.
➤ Orientation sexuelle : Hétéro
➤ Famille : Elle n'en a jamais vraiment eu, les deux seuls individus qui comptent pour elle sont : celui qui pourrait se rapprochait d'un père par certains aspects et le louveteau qu'elle a découvert sur la plage quelques temps après son éveil.


Caractère


C'est une louve très craintive qui ne connaît pas encore ses limites. Elle fuira comme la peste les printaniers ainsi que le loup à face de corbeau, et avec raison. Les anciens clans saisonniers et leurs voisins ont beau ne plus faire qu'un, la jeune Urang se sent mieux loin de ses paires qui la mettent mal à l'aise. Elle a tout de même le sens du partage et sera prête à donner, voir, à laisser ses trouvailles aux autres.
Les choses matériels ne compte pas si ce n'est l'arbre géant qui lui est liés. Une autre chose à de l'importance pour elle, quelque chose pour laquelle elle serait prête à s'obstiner, elle n'a d'autre nom que « Connaissance ». Elle peut être téméraire pour apprendre les choses qu'elle ne connaît pas.
Deux êtres vivants comptent malgré tout à ses yeux. Le premier être qui lui tient à cœur est celui dont elle a partagé le corps et qui n'est plus apte à grand chose depuis qu'elle a tenté de les sauver. Ils ont trop partagé pour qu'elle l'abandonne à son sort. Urang sera donc prête à le défendre de ce corps qu'elle possède depuis peu. La seconde entité et ce petit louveteau qu'elle à trouvé sur la plage, il a éveillé en elle en sentiment inconnu, une chaleur étrange. Elle protégera ce petit bout aussi longtemps qu'elle le pourra et l'aidera à grandir ; peut-être même arrivera-t-elle pour lui à approcher ses semblables. Pourquoi ce sentiment ? Elle n'en sait rien et elle cherche à savoir ce qui la pousse à venir en aide à Koishi. N'ayez donc pas l'audace de menacer l'impotent ou le bambin.
Entité très secrète, elle prendra garde à ne jamais être suivant, craignant de voir disparaître son havre de paix au sein de cet endroit inconnu, elle tient à ce que les rares individu au courant de son secret le garde précieusement.



Pouvoirs


Arbre de la Connaissance.

La louve prend parfois le nom de Tangkal Kanyaho car l'arbre auquel elle est liée à la capacité de collecter et de stocker les connaissances, souvenirs, peurs etc.
De fines racines rougeâtre ont commencé à courir sous le sol entourant la grotte. Ces filaments ont un effet étrange sur les individus à proximité, ils incitent les êtres ayant envie de se séparer d'un bagage à venir vers la grotte où l'arbre prend naissance. La jeune Urang demandera alors au visiteur d'offrir quelques gouttes de son sang à l'arbre (en se piquant à l'une des épines arborées par les lianes qui pendent jusqu'à l'intérieure de la grotte) en échange de la chose qu'il veut oublier ou ne pas voir disparaître. Certains viendront aussi chercher une aide qu'elle pourra peut-être leur apporter s'ils offre quelque choses semblable en retour. Ceux qui n'ont rien à faire ici se sentent simplement mal à l'aise au point de passer leur chemin.
L'arbre possède un gardien, un ancien hôte dont la vie ne tenait plus qu'à un fil et qui fut transformer pour ne plus faire qu'un avec l'arbre. Il est lié à lui par un amas de lianes rouges (le feu, seul, pourra le détruire), ses lianes maintiennent le gardien en vie et lui permettent de se régénérer très lentement. Il ne peut quitter la grotte d'où prennent naissance les racines et ne s'éveille que lorsque la louve s'absente. Il peut communiquer par images avec la louve via l'arbre. De plus, s'il prend des dégâts Urang en subira aussi les effets (les membres coupés ne sont pas pris en compte et les organes vitaux ne peuvent être touchés, seuls apparaitront coupures et hématomes). Pour l'instant ce gardien est hors combat, trop fragilisé par le tsunami.
Un point important, le gardien entre en sommeil en hiver, suivant le cycle végétal du géant auquel il est lié, empêchant ce dernier de perdre ses feuilles qui sont la représentation matérielle des archives emmagasinées. Plus la louve collectera de souvenirs, connaissances, peurs, etc plus l'arbre possèdera une ramure fournit.
Urang peut s'éloigner de l'arbre autant qu'elle le désir, le seul problème sera les images envoyés pas le gardiens, celles-ci seront brouillées et difficilement compréhensible. Étant liée à l'arbre, elle contrôle les lianes épineuses qui pendent à ses branches, pouvant s'en servir pour défendre sa grotte, c'est le côté agressif de son pouvoir (lancé de dés de 1 à 3 rien ne se passe, et de 3 à 6 un mur de lianes épineuses se crée).
Si le gardien meure, la louve se perdra dans les bagages collectés par l'arbre, risquant de se perdre elle même. Une seule chose pourrait corrompre l'arbre, tout individu forçant la louve à ingérer le sang d'un autre prédateur. D'où le fait qu'elle ne blessera jamais quelqu'un jusqu'au sang, car le sang appelle le sang, et cela, elle le sait bien. Si cela vient à advenir, alors les peurs ou les connaissances engrangés pourraient se retourner contre les donateurs ou tout entités sur leur chemin. Ces choses prendront vie sous une forme ou une autre, faite d'un amas pourrissant de lianes suintant d'une humeur noirâtre. L'arbre en lui-même se flétrira, dégoulinant lui aussi de cette chose noire et gluante ; quant à la louve, son corps souffrira miles mot, n'ayant d'autre choix que d'obéir à celui qui l'aura corrompu.
Une chose peu pourtant détruire l'arbre et la louve, ce qu'elle ne dira qu'à ceux auxquels elle fait pleinement confiance et qu'elle juge digne de ce savoir.



Physique


Urang n'est pas très grande mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé, il faut faire avec le corps que l'on a après tout. Sa fourrure se décompose en trois teintes ; blanc pour le ventre et le dessous du cou et de la queue, brun caramel ensuite et couleur miel pour le dessus du dos, de la tête et de la queue.
Ses yeux sont bleu, tel un ciel d'été. Les griffes de ses pattes avant sont d'une légère couleur d'or et son sang, s'il vient à couler sera doré comme la sève de l'arbre.
Viennent ensuite trois marques distinctives. Tout d'abord, s'enroulant autour de son museau, tel un étrange serpent, un lacet d'or aux contours rouge est là pour lui rappeler que le sang des prédateurs ne doit jamais toucher ses lèvres. La seconde marque se trouve être une branche de chêne couleur ivoire parsemer de feuilles rougeoyantes, symbole de son lien avec le géant sylvestre qui croit lentement dans la grotte. La dernière marque couvre ses deux pattes avant, comme si elle avait trempé ses dernières dans le bassin carmin à la base des racines de l'arbre, elle est éclaboussée de traînées rouge jusqu'à la moitié de ses pattes avants.
Peut être certaines de ses marques éveilleront-elles de sombres choses chez certains survivant, allez savoir.



Spoiler:

Histoire


Pour bien débuter l'histoire de notre jeune louve il faut remonter à l'aire du lever de lune. A cette période un loup est arrivé sur Four Season, il portait en lui la graine d'un ancien monde, une Chose naît de la noirceur des âmes bipèdes qui l'avaient habités. Cette Chose était en conflit permanent avec son hôte, luttant contre ce qui lui semblait être des chaînes pour grappiller le sang qu'il lui fallait pour survivre. Ce sang dont ils avaient tous deux besoin. Car oui, l'hôte subissait les affres du manque lorsque l'apport en sang n'était pas suffisant, il savait aussi que celui d'autres lupin lui était interdit car bien trop puissant. A cette époque l'hôte enchaînait la Chose dans son esprit, jusqu'à leur rencontre avec Nachtgewalt.
Un pacte fut conclu, la Chose ayant prit les commandes du corps de son hôte lors de cet étrange marché. Elle aurait plein pouvoir si elle l'aidait dans ses noires dessins. Le loup printanier commis son premier meurtre malgré lui, obligé de regarder la Chose tuer un loup en terres printanières.
Une guerre éclata plus tard suite aux actes des Nuits Ternes, dans laquelle se retrouva la Chose, son hôte prisonnier au fond de son esprit, tout juste capable d'observer les événements. Tout du moins au début. Lorsque l'un des membres de son clan fut blessé par l'un des autres renégats, s'en fut trop. L'hôte rua dans les brancards, parvenant à reprendre les rênes de son propre corps et renvoyant la Chose au second plan. Il n'était pas question que l'un des siens soient blessé à causes de son erreur. Son pouvoir, celui qu'il partageait avec l'Entité s'était déployé afin de protéger le loup. L'éloignant le plus loin possible des combats il avait trouvé un guérisseur auprès duquel il avait laissé le blessé. Le renégat avait de plus refusé les soins de ce dernier, le contrecoups de son pouvoir lui brûlait les poumons, lui faisant cracher du sang. Bien piètre prix à payer pour tout le mal fait. Il devait se racheter, survivre. Alors il avait fuit. La Chose semblait plus acculée que jamais, comprenant qu'il lui faudrait se fier à cet hôte qui lui avait montré d'autres aspects du monde et qui leur avait mis le corbeau sur les pattes. A deux ils avaient une chance de survivre.
Mais ce n'était qu'une fuite perpétuelle. Il n'y eu plus de mort sur leur chemin tandis qu'ils réapprenaient à vivre ensemble, revivant certains souvenir du passé. Mais chaque fois que l'utilisation de son pouvoir venait à être nécessaire le corps de l'ex-printanier se retrouvait dans un état pire que le précédent. Ils ne pouvaient rester au même endroit plus de quelques jours de peur de finir capturé.
Les jours avaient défilés ainsi sans que rien ne change, du moins jusqu'à ce que le loup trouve une retraite où nul ne viendrait les chercher, un maigre ruisseau coulait pour s'enfoncer dans un amas de ronces infranchissable. Il avait tourné en tout sens pour trouver une entrée plus loin en aval, un mince interstice sombre entre un monticule de rocher, suffisamment bien dissimilé pour le cacher aux regards. L'espace était minuscule mais ils seraient au sec avec un apport d'eau à proximité et les ronces pour décourager les plus tenaces.
A ce moment là, le renégat n'avait plus la force de réaliser grand chose, tout juste trouvait-il l'énergie de se nourrir quand une toux déchirante ne venait pas lui brûler les poumons, faisant fuir le gibier.
Puis un matin le froid et l'humidité l'avait tiré de sa retraite, affaiblit, mais encore apte à se mouvoir. Ils avaient survécus à l'hiver, à la traque de ses semblables, ainsi qu'au courroux de Nachtgewalt. Lui, le printanier avait fini par comprendre la Chose en symbiose avec lui tandis qu'elle avait finis par s'adapter à la conscience de son hôte, faisant sien certains de ses principes. En ce jour les choses semblaient différentes, la fourrure du loup se hérissait en permanence comme à l'approche d'un danger. La mer n'étant pas loin il se décida à aller dans cette direction, l'odeur iodée l'apaisait toujours. Pour l'Entité par contre, usant des perceptions de son hôte, le sol sembla trembler faiblement. Elle ne s'affola pas, confiante mais inquiète tout du moins car ce corps bien mal en point pouvait ne pas sentir certaines choses. Aurait-il put ne pas voir un danger ?
Ce jour là, pour la seconde fois, oui, il ne vit pas le danger, il ne comprit qu'en sentant l'eau se retirer autour de ses pattes à la vitesse de l'éclair.

-Impossible...

« Cours bon sang ! Ne reste pas planter là !

Mais le loup ne le pouvait pas, à peine réussit-il à faire quelques mètre en direction des arbres. Le mur d'eau qui s'était levé dans son dos c'était rué sur eux à la vitesse de l'éclair. Le premier impact fut celui de l'eau contre son corps, il se fit happer en un instant, inspirant de l'eau avant de crever la surface. Les éléments étaient déchaînés alentour. Le second choc fut lorsqu'il percuta violemment un arbre. Ses os craquèrent, il ne fut plus que ténèbres et douleur. La Chose sentit les blessures infligées au corps du loup est dût intervenir car si elle ne le faisait pas ils mourraient tous les deux. Elle voulait vivre !
Une gangue de lianes commença à se former autour du corps mais un deuxième tronc interféra avec le processus et de nouveau dommages furent causés avant que le cocon ne soit suffisamment épais pour leur épargner les chocs.
Les jours défilèrent tandis que l'énergie dépensait par l'entité commençait à se ressentir sur le corps meurtris mais dont l'étincelle de vie pulsait toujours. Deux troncs salutaires croisèrent leur route et leurs fournirent un radeau de fortune. Seules deux lianes furent nécessaire pour maintenir soudé l'ensemble, un compromis plus qu’acceptable tandis que l'Entité repoussait ses limites pour réduire les fractures du corps dans la limite de ses compétences et à tâtons puisqu'elle ne pouvait se permettre de bouger le corps. Les branches des troncs l'y aidèrent ajouté à de très courtes longueurs de lianes sortant du corps du loup.
Quelques malheureux poissons leur permirent de survivre - ils furent toutefois bien difficile à ingérer pour le corps brisé- mais l'eau commençait à manquer quand, après une nuit d’hallucinations, le radeau de fortune frotta le sable. Lorsqu'elle comprit que la situation venait de s'améliorer l'Entité chercha l'énergie nécessaire pour mouvoir leur corps, renforçant les membres et le reste du corps d'une armure de lianes durcit couleur de sang. L'eau, elle pouvait la sentir, quelque par sur le flanc de la falaise devant elle. Elle avait tenté de voir par les yeux du loup mais seul l'obscurité lui avait répondu. Une liane envoyée au-devant d'elle l'avait aidé à trouver le chemin jusqu'à l'eau que son odorat avait perçut.
Une fois arrivée là, elle eut à peine la force d'approcher le corps de la mare qu'elle sentit quelque chose l'appeler, la presser avec insistance d'entrer en sommeil. Un phénomène se produisit alors, qui aurait pu terrifier un observateur importun. D'étranges appendices s'étendirent hors du corps pour s'enfoncer dans le sol à la recherche de nutriments tandis qu'un étrange tronc d'ivoire croissait lentement vers une ouverture au plafond de la grotte. Lentement, des branches prirent leur essor, se nourrissant des souvenirs de leur ancien hôte pour voir croître des feuilles carmins à leur extrémité. Pour finir une étrange cosse rouge et ivoire se forma à la base de l'arbre, pulsant lentement d'une lueur sereine. Cet épanouissement dura de longues heures.

C'est de cette cosse que naquit Urang Samaria quelques jours plus tard. Une naissance accélérée qui la laissa haletante quand elle toucha le sol de leur refuge dans un bruit humide. L'humeur rosâtre lui colla au corps et elle mit une bonne heure à s'en débarrasser. A ce moment seulement elle prit conscience de ce qui l'entourait, du corps de son hôte, encore vivant mais en piteux état, et de son propre corps de loup. Éberluée, elle finit par comprendre qu'une transformation s'était opéré en elle suite aux blessures de celui dont elle partageait les chairs. Il lui fallut quelques longues minutes pour ne plus trop tanguer sur ses pattes et, lorsque ce fut fait, elle s'approcha de l'ex-printanier pour constater que les lianes le maintenaient à l'arbre. Aucuns signes de conscience n'émanaient de lui pour l'instant. L'eau du petit bassin paraissait encore clair malgré les gouttes carmins lâchés pas le chapelet de fines racines tombant du plafond, cela lui permit de voir à quoi elle ressemblait et de choisir le nom qu'elle porterait désormais.
La louve quitta leur refuge pour constater que l'aspect du chemin serait pratiquement introuvable pour qui n'avait pas l’œil. La paroi bordant le chemin se fondait avec celle de la falaise rendant l’accès invisible à qui n'était pas assez proche. Urange descendit prudemment jusqu'au sable, où elle admira le paysage le reste de la journée avant de se décider à revenir dans la grotte. Tout semblait bien pour l'instant, mais toujours aucune réaction de la part de son ancien hôte. C'est donc inquiète qu'elle s'endormit en regardant les étoiles par la fente au plafond de son refuge.
Au matin suivant la faim la réveilla, la forçant à quitter son abris pour partir en quête de nourriture. La marée s'étant retirée, un souvenir lui revint, non l'un des siens car elle n'en avait pas encore mais l'un de ceux du loup inconscient. La pêche, elle savait comment pêcher dans ce genre de mare ! Chose découverte, chose appliquée de suite ! Elle parvint à tirer deux petits poissons qu'elle laissa plus loin sur le sable, elle allait poursuivre quand son regard fut attiré par une forme étrange sur la plage. Curieuse, Urang cessa son activité pour aller voir de quoi il s'agissait.
Un louveteau, si petit et fragile qu'un sentiment étrange s'empara d'elle. Le poussant doucement du bout du museau elle fut rassurer de l'entendre gémir, mais il n'avait pas l'air d'aller très bien aussi entreprit-elle de le transporter délicatement jusqu'à la grotte où elle l'installa du mieux qu'elle put avant de ramener ses prises à l'intérieur. Elle entreprit de créer un bassin d'eau clair à la base d'une des paroi de la grotte, là où suintait une eau clair. De l'eau pure, voilà ce dont le petit avait besoin et une pierre incurvée serait le moyen idéale d'en récolter ici. Il était inconcevable qu'il boive le liquide coloré du premier bassin ! Le soir venu une petite quantité d'eau attendait déjà dans la vasque.
Elle allait prendre soin de ce petit même si elle ne savait pas encore ce qu'elle devait faire. Les jours passèrent, durant lesquelles elle entreprit de soigner le louveteau, Koishi, et où elle veilla sur le corps meurtris et brisé de l'autre loup. L'arbre croisait lentement sans détériorer semblait-il le corps lié à lui, le maintenant en vie. Urang ne serait pas seul en cet endroit étrange et inconnu.



joueur


➤ T'as un nom toi ? IRL Méghan
➤ Ou peut-être un PUF ? Faelwen/Blailu/Samarithin et Arcknologuia pour ce qui se souviennent de moi;D
➤ Âge : 26 à présent, et oui le temps passe vite et on prend un bon coups de vieux
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Blue était ma marraine, j'ai voulut me relancer dans le rp car je me retrouve avec du temps devant moi, et l'envie d'écrire.
➤ Tu te plais ici ? Si je suis de retour, c'est que ce forum me plaît toujours autant. Et le nouveau thème offre de larges possibilités.
➤ Autre(s) : Autres ? Juste l'espoir de vous revoir vite;) et bon sang cela faisait une plombe !

➤ Codes du règlement : Validés



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Lun 2 Nov 2020 - 21:03


Fiche Validée !




Félicitations et rebienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Y a pas mal de conditions à ton pouvoir, si tu veux en enlever une tu peux, car certaines pourraient énormément handicaper ton jeu. Donc comme tu veux ^^

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Et à bientôt sur les nouvelles terres eyes

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud  |  Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: