Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etre un grand frère peut-être fastidieux [Sheen et Bebop]
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 18:19

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe avait longé la plage aux coquillages après sa rencontre avec Lullaby. Pendant sa rencontre avec la louve blanche il n'avait cessé de penser à sa sœur. Sheen. Il ne l'avait pas vu depuis le matin alors qu'ils restaient souvent ensemble. Il savait bien qu'il ne lui serait pas d'une grande aide en cas d'attaque ennemi mais il aimait bien savoir ce qu'elle faisait. Il s'inquiétait moins lorsqu'il savait ce qu'elle faisait. Il faisait maintenant les cent pas devant le phare. Il avait fini par arriver devant ce monument bien malgré lui. Il n'était pas plus curieux que cela des humains et venait donc rarement mais là c'était ses pattes qui avaient suivi la mer toutes seules. Le loup écarlate se faisait un sang d'encre. Il détestait sa sœur lorsqu'elle disparaissait comme ça, sans prévenir. Elle qui avait le chic de se mettre dans des situations pas possibles en plus. Les pas du loup rouge laissaient un petit sillon dans le sable à force de passages répétés.
Soudain, il entendit des bruits de pas. Deux loups venaient et l'un traînait grandement des pattes. Pour le coup, Toboe s'était arrêté. Il était attentif à ceux qui venaient par ici. A travers les buissons il vit les ailes bleues de Sheen et le pelage pâle de Bebop. Pourquoi diable cette dernière obligeait donc sa soeur à avancer avec un air vraiment mécontent ? Qu'est-ce que Sheen avait encore fait. Le loup écarlate sentait son inquiétude se transformer lentement en colère. Il se précipita vers les deux louves. Sans tomber ce qui relevait presque du miracle vu le nombre de fois par jour où il s'emmêlait dans ses pattes trop longues.

- Bebop ! Sheen !

Il avait crié le nom des deux louves alors qu'elles atteignaient le sable de la plage. Il arriva devant-elles, un peu essoufflé.

- Que s'est-il passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 18:31

J'avais finalement réussi à forcer sheen de me suivre, l’emmenant là où l'odeur de son frère me guidais. La jeune louve traînait des pattes, boudeuse.
Je vis Toboe courir pour venir voir sa soeur, visiblement inquiet.
Il cria nos nom de loin, quand il arriva plus près, il demanda :

- Que s'est-il passé ?!

Je soupirais, j'étais comme sheen quand j'avais son âge, toujours à l'affu de l’intention de ma mère adoptive pour courir à l'aventure..
J'éxpliqua au loup rouge:

- Sheen est partie se faire un ami hivernal, et revoir un ami printanier qu'elle avait déjà vue. Elle ne sait pas ce qu'elle risque..
Sur ce, je laissai la jeune louve à la garde de son grand frère adoptif.
Je retourna sur mes pas, allant jusqu'à ma tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 18:38

Bebop m'avait arracher à deux de mes amis, et surtout à Aerin, mon meilleur ami.
Je me demandais si je le reverrais un jours ...
Après avoir traverser la forêt qui mène jusqu'au phare, Toboe nous rejoint.
Comme à son habitude, il était toujours inquiet à l'idée que je m'absente quelques heures.

- Que s'est-il passé ?!

Bebop soupira puis expliqua :

- Sheen est partie se faire un ami hivernal, et revoir un ami printanier qu'elle avait déjà vue. Elle ne sait pas ce qu'elle risque..


Je m'empêchai de rire, c'était n'importe quoi !! on m'empêchait de voir mes amis ! Et puis .. ils pouvaient se mêler de leurs affaires ?! sérieux, es que j'étais tout le temps entrain de penser à la sécurité de mon frère ?!
Bebop partie, puis je m’assis en face de toboe, ayant nul intention de commencer à parler la première.

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 22:12

http://mytheaerin.forumactif.org/
Des amis dans d'autres clans ? Le loup écarlate secoua la tête. Vraiment, lui était peut-être maladroit et piètre chasseur mais sa sœur était une véritable catastrophe ambulante.

- Moi je m'en fou, t'es bien amie avec qui tu veux.

Bon, c'était pas tout à fait vrai. Il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose et donc le fait qu'elle traîne avec des loups des autres clans, et donc sur le territoire des autres clans il en était sûr, n'était pas pour le rassurer. Donc il ne s'en fichait pas vraiment mais bon. Autant faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Il savait pertinemment qu'il était bien trop protecteur mais il ne savait pas montrer son affection autrement ...

- Seulement, si un adulte vous croise vous allez vous faire déboite. Ils seront vraiment, mais alors vraiment pas, contents.

Toboe était en train de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Il aurait voulu pouvoir lui dire qu'il se faisait du soucis et que la savoir en danger le rendait malade. Il aurait aussi aimé pouvoir lui dire qu'elle était très importante pour lui mais il ne dit rien. Il se contenta de la fixer de ses yeux aussi rouge que son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 22:34

- Moi je m'en fou, t'es bien amie avec qui tu veux.

je relevai la tête, regardant mon frère. Je l'aimais bien mon frère, il me comprenait souvent...
J'aimais beaucoup Aerin, c'était un de mes meilleurs amis.
Non, c'était mon meilleur ami.
Un ami qu'on ne remplace pas.
Le seul problème, c'était qu'il soit un printanier.

- Seulement, si un adulte vous croise vous allez vous faire déboite. Ils seront vraiment, mais alors vraiment pas, contents.

Ca, je le savais, et c'était ce que je redoutais le plus. Qu'on me retienne dans le territoire estivale, et que j'avais pour interdiction de sortir.

- Dit Toboe, tu n'as jamais eu envie de sortir du territoire estival ? de changer d'air ? de partir à l'aventure !
j'ajoutai :
- Ici, je me sens enfermer, si on me forçait à rester ici toute ma vie ... je crois que je deviendrais folle..








Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Oct 2011 - 22:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le loup écarlate prit le temps de réfléchir quelques secondes. Oui, il avait bien déjà eu envie de sortir du territoire estival mais n'avais jamais osé sauter le pas. Il était bien trop conscient de ses propres faiblesses. De la tristesse traversa un instant ses yeux sanguins. Ils lui donnaient un air presque méchant parfois mais là, il semblait juste pathétique. Cela ne dura qu'une fraction de seconde. Il n'aimait pas montrer ses peines et ses peurs. Sheen savait pertinemment qu'il n'était pas fort mais elle ne disais jamais rien à ce propos. Le loup écarlate se leva et partit vers l'eau. Il n'avait toujours pas répondu à sa petite sœur adoptive. Il aimait l'eau. Il s'assit au bord de l'eau, l'écume n'atteignant que se pattes avant. Sans un regard derrière lui mais entendant les pas de la louve ailée il prit enfin la parole.

- Si j'aimerai bien mais nous savons tous les deux que ce n'est pas possible.

Il ne détailla pas sa pensée. Il n'avait pas envie d'en parler et encore moins avec sa jeune sœur qui était plus forte que lui malgré une bonne année en moins. Il tourna la tête vers Sheen, un sourire espiègle plaqué sur le museau.

- Bon allez, on va pas s'engueuler pour ça alors parle moi de ces amis qui ne sont pas du "bon clan".

On sentait les guillemets mentales. Le loup écarlate tenait à son appartenance au clan estival mais il était suffisamment intelligent pour comprendre que d'autres loups devaient ressentir la même chose pour leur propre saison. Il n'y avait pas une saison meilleure que l'autre, juste des loups qui en affectionnait l'une plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 23:07

Mon frêre adoptif ne me répondis pas, au lieu de ça, il s'avança vert la mer.
les minuscules vagues atteignaient ses pattes, je le suivis de près et me mis à coté de lui.

- Si j'aimerai bien mais nous savons tous les deux que ce n'est pas possible.

J'eu un petit sourire, si mon frère savait le nombre de fois que j'étais sortis, il n'en reviendrait pas, je m'imaginais déjà son air ébahi. Il se tourna vers moi, un sourire amuser sur les lèvres.

- Bon allez, on va pas s'engueuler pour ça alors parle moi de ces amis qui ne sont pas du "bon clan".

je réfléchissais à mes paroles, en essayant de mémoriser tous ce que je savais sur Jason et sur Aerin.

-Et bien il y à Jason, Un hivernal, que j'ai rencontrer par hasard, tout à l'heur, alors que je m’engouffrais dans la vase de la rivière près de la frontière de l'été. Il m'a sortis d'un sérieux pétrin.

J'inspira profondément.

- Et puis ... il y à Aerin. Je l'ai rencontrer alors que je n'étais qu'un louveteau. Il est .. printanier. Je l'air vue plusieurs fois depuis notre première rencontre.. la deuxième fois, c'est ...... quand j'ai enlevé mon collier.

j'ajouta un peu gêné:

- C'est bizarre ... quand je suis tout près d'Aerin, j'ai le coeur qui palpite, comme si il allait exploser !

Je n'avais pas peur de me confier à mon grand frère, je savais qu'il me comprendrait, il était si gentil avec moi, alors que je l’inquiétais toujours dès que je m'absentais .



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Oct 2011 - 12:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ce Jason ne pouvait pas être mauvais s'il avait sauvé sa petite sœur d'une mort certaine. Enfin, pas la mort puisqu'on ne pouvait pas s'enliser tout entier dans ce genre de sable mouvants l'air contenant dans leur cage thoracique les faisant flotter, mais les secours auraient pu mettre du temps à arriver.
Devant la description de ce qu'elle ressentait à la vue du printanier Toboe sourit. Sa petite Sheen serait-elle en train de tomber amoureuse ? Le fait que ce soit d'un printanier lui glaçait le sang mais, pour lui, son bonheur passait avant tout. Devait-il lui expliquer ce qu'elle ressentait ? Non, elle découvrirait bien assez tôt ce que son cœur palpitant signifiait. Elle avait le temps d'apprendre à connaitre et à apprivoiser ses sentiments. C'était un apprentissage qu'elle devait faire seule. Tout du moins, c'était l'humble avis de son grand frère.

- Je serait toi que je garderai cet Aerin assez près. Tu pourrais peut-être découvrir des choses intéressantes.

Il restait vague à dessin. Dans le même temps, un souvenir affleura jusqu'à sa conscience. Lui aussi était déjà sortit du territoire estival. Pas pour aller sur les terres d'un autre clan, juste sur le territoire neutre mais tout de même.

- Moi aussi je suis sorti. Et j'ai rencontré un solitaire un peu perdu sur Four Seasons.

Oui, c'était tout ce qu'il pouvait dire tout de suite. BlueWhite, le loup qu'il avait rencontré, était un véritable mystère. Il n'était pas resté bien longtemps en sa compagnie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2011 - 12:37

- Je serait toi que je garderai cet Aerin assez près. Tu pourrais peut-être découvrir des choses intéressantes.

Pourquoi disait-il ça lui ? je croyais que c'était impossible d'aller vers les autres clans. Si je le pouvait, je réunirais tout les clan en un seul pour que tout le monde soit heureux !! Je ne comprenais pas pourquoi tout les clan faisait la guerre, peut être pour que sa saison reste le plus longtemps possible, voir pour toujours, mais.. C'est vrai que je serais contente si c'était l'été tout le temps !

- Moi aussi je suis sorti. Et j'ai rencontré un solitaire un peu perdu sur Four Seasons.
J'eu un petit hockey, alors mon trouillard de frère était sortis du territoire estivale ?? je n'en croyais pas mes oreilles !!

- Toboe, tu ne diras pas à maman et papa ce que j'ai fais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Oct 2011 - 13:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
"- Toboe, tu ne diras pas à maman et papa ce que j'ai fais, hein ?"

Toboe soupira. Il était bien obligé de le faire. De toute façon si ce n'était pas lui qui le faisait Bebop s'en chargerait. La situation serait encore pire si c'était la guerrière qui accomplissait cette mission. Lui connaissait parfaitement ses parents et pourrait toujours dissimuler une partie de la vérité. Pas toute la vérité, juste le fait qu'elle ait déjà croisé Aerin et que lui même venait de l'encourager à le revoir. Il était vraiment trop stupide. Sa bêtise n'avait d'égale que sa maladresse. Qui était énorme au demeurant. Il se demandait si, un jour, il serait capable de se battre et de chasser convenablement. Il finirait sûrement par s'habituer à ses grandes pattes. Ou alors non et il resterait un gentil empoté un peu peureux toute sa vie.

- Tu sais très bien que je dois le faire. Et que si je le fais pas c'est Bebop qui le fera. Et vu sa mine ça risque pas d'être raconté de manière très délicate.

Le loup écarlate fit une petite grimace à sa sœur. Elle savait qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Oct 2011 - 18:20

- Tu sais très bien que je dois le faire. Et que si je le fais pas c'est Bebop qui le fera. Et vu sa mine ça risque pas d'être raconté de manière très délicate.

Il avait raison, mes parents adoptif devraient le savoir à un moment ou un autre..
Et .. que pouvaient-ils dire ? ils n'étaient même pas mes vrai parents ? voudrons-il m'empêcher de sortir ? ça, il n'y arriveraient pas ! je trouvaient toujours un moyen de m'échapper. Et je voulais revoir Aerin, personne ne pourrais m'en empêcher, pas même Shayleena, notre Alpha.

- Tu à raison, mais ça ne changera rien, je repartirais un moment ou un autre, ils ne pourront pas me garder indéfiniment..

Je repensais au pouvoir du collier, me demandant si un jour j'arriverais à vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Oct 2011 - 18:44

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe ne savait pas quoi lui répondre. Il avait comprit depuis longtemps que Sheen n'était rien qu'un courant d'air. Ils étaient tellement différents ... Ils s'aimaient malgré tout. Ce n'était qu'une constatation. Même pas forcément amère mais, une constatation tout de même. Il laissa ses yeux couleur sang passer sur la louve sans vraiment la voir. Il n'avait rien à dire. Rien à répondre parce qu'il n'avait rien à lui imposer. Ce n'était pas à lui de prendre des décisions aussi importantes et personnelles. Lui savait qu'il n'avait pas vraiment de choix à faire. Il se laisserait glisser dans le moule qu'on lui prévoirait. Si on lui prévoyait un moule, se dit-il amère. Sa conversation avec Lullaby lui revint en mémoire. Il n'était prédestiné à aucun rang.
Il vit un banc de poissons et laissa son pouvoir agir. Il leur prit leur énergie sans les tuer pour l'amalgamer en une seule balle d'un rouge légèrement bleuté. La couleur était étrange mais pour Toboe elle était apaisante. Le mélange de la vie et de la mer. Il n'y avait que chez les poissons qu'il pouvait obtenir une telle couleur. Il laissa son pouvoir former un arbre à la gigantesque ramure. Il parla avec une gravité qu'il ne se connaissait pas. Commencerait-il à vieillir ? Ou alors était-ce ses idées noires qui le poursuivait ces derniers temps qui faisaient effet ?

- Ton destin et comme les branches de cet arbre. Il peut prendre de multiples chemins. A toi de bien les choisir.

Le loup écarlate ne savait pas si la louve ailée comprendrait vraiment ce qu'il venait de dire mais, à vrai dire, cela lui était un peu égal. Il se faisait cette réflexion pour lui même aussi. Il ferais bien de prendre sa vie un peu en main plutôt que de faire toujours ce que l'on attendant de lui. Il laissa l'énergie filer. Il n'essaya pas de la renvoyer aux poissons comme il avait tenté de la faire avec le palmier lorsqu'il était en compagnie de Lullaby. Il n'avait pas le courage ni la concentration nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 16:03

Toboe réfléchit pendant un long moment puis à son habitude, pris l'énergie d'un ban de poisson, puis créa un grand arbre d'energie. Il le désigna en disant :

- Ton destin et comme les branches de cet arbre. Il peut prendre de multiples chemins. A toi de bien les choisir.

Il avait dit ça d'une voix grave, une voix TROP grave, Toboe avait-il grandit sans que je m'en rende compte ? Cette phrase était un vrai mystère mais elle me plaisais bien .
Mon grand frère était un vrai mystère en lui même.
Je lui souris, me serrant contre lui, son odeur si familière me faisais penser à quand je n'étais qu'un louveteau, mon enfance avec Toboe et ses parents.

- Merci pour tout grand frère.


Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 18:54

http://mytheaerin.forumactif.org/
Sheen se serra contre le loup écarlate. Il était heureux d'être ainsi avec sa soeur. Il l'aimait beaucoup et ne supportait pas de la savoir en danger. Temps qu'elle était là, près de lui, il savait qu'elle ne risquait rien. Elle le remercia et Toboe invoqua l'énergie des arbres se trouvant derrière lui faisant apparître deux louveteaux. Cela lui prit du temps. Deux louveteaux animés ne sont paus aussi simples à créer qu'un arbre tout ce qu'il y a de plus immobile. Ces deux louveteaux c'étaient eux. Il lui sourit, ses yeux sanguins pétillants de joie.

- Je serait toujours là en cas de besoin tu sais. Même si tu fais des bêtises plus grosses que toi.

Toboe lui envoya un clin d'oeil complice. C'était vrai, il aurait été près à la couvrir si c'était lui qui l'avait découverte en compagnie de l'hivernal et du printanier qui semblait si important pour elle. Dommage qu'ils soient tombés sur Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 22:32

Toboe prit de l’Énergie de je ne sais où, surement des arbres puis créa deux louvetaux . C'était nous. Les parents de Toboe m'avaient adopté quelques jours après la mort des miens, je leur devais beaucoup.
Les yeux de mon frère était pétillants, je savourais ce moment,tout comme lui, en sachant que plus tard, ces moments là seront de plus en plus rare...
J'aurais bien voulu avoir un pouvoir comme celui de mon frère, un truc classe quoi.
Au lieu de cela, j'avais cette fichu malédiction.

- Je serait toujours là en cas de besoin tu sais. Même si tu fais des bêtises plus grosses que toi.

Il me fit un clin d'oeil et je lui rendis un grand sourire enfantin.
Il était mon frère, peu importe le sang .

- Grand frère ? tu envisage de servir comment notre clan plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 22:51

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe détourna le regard. Il ne pouvait pas affronter le regard de sa soeur. Il était un bon à rien. Son pouvoir n lui servait à rien. Il passait son temps à jouer avec et pouvait parfois se défendre mais il ne le maîtrisait pas encore complétement. Même si former des choses à longueur de journée l'aider à l'apprivoiser de mieux en mieux. Cependant, il était piètre chasseur et combattant. On avait bien essayé de lui apprendre mais il rêvassait trop pour être assez concentré. Sa croissance rapide n'avait fait qu'aggraver choses. Il ne savait plus comment faire avec ces pattes trop longues et ce corps trop maigre. Heureusement que, contrairement à nombre d'estival, il avait des poils assez fournis au niveau du cou et du ventre. Cela cachait un peu l'ampleur des dégâts. Il ne regardait toujours pas Sheen quand il lui répondit.

- Très sincèrement j'en sais rien... Je sais rien faire de mes pattes. Ca se trouve Shayleena ne me trouvera aucune utilité ...

Oui, de cela il en avait peur. Peur de devoir partir mais, surtout, peur de ce rejet et de ce qu'il impliquerait. La perte de sa famille et de ces terres si familières. Il était très attachés à ses racines. Le couper de ses racines reviendrait surement à le tuer ou à le faire devenir un être aigri s'il ne sombrait pas dans l'abîme de son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2011 - 19:27

- Très sincèrement j'en sais rien... Je sais rien faire de mes pattes. Ca se trouve Shayleena ne me trouvera aucune utilité ...

ça ne m'étonnais pas ...
Mais j'étais furieuse qu'il ne cherche même pas ses propres qualités !
enfin, je dit ça, mais moi même je ne trouvais pas quelque chose à faire ...

- Je serais toi, je chercherais quelle chose je préfère, et aussi ce que j'arrive le mieux. Exploite ta force et tu te trouvera utile !

Je réfléchie à tout ce que Toboe aimait faire, et en particulier, visitée notre territoire .

- tu pourrais être Veilleur ou Sentinelle???

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2011 - 21:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe sourit à sa sœur qui cherchait à le réconforter. Elle était mignonne. Mais toutes ses paroles seraient inutiles. Il avait déjà beaucoup pensé à tout cela. La seule manière de se rendre utile serait d'user de son pouvoir parce que niveau physique ... C'était vraiment pas le top. C'était même rien d'autre qu'une énorme catastrophe. Il faudrait qu'il tente de se trouver un maître ou quelqu'un qui lui apprenne deux ou trois trucs.

"- Tu pourrais être Veilleur ou Sentinelle?"

Toboe la regarda la nostalgie brillant dans ses yeux sanguins. Cela non plus il ne pouvait pas le faire. Il fallait pouvoir courir vite ou avoir un pouvoir qui permettait de dialoguer à distance pour avoir ce genre de rôle. Ce n'était pas son cas. Loin de là même. Courir lui demandait un tel effort de concentration qu'il se contentait en général de trottiner. C'était bien suffisant. En courant il n'irait pas plus vite. Il tomberait tous les dix pas et cela le retarderait plus qu'autre chose.

- Peut-être. J'irai voir Shayleena un de ces jours. Elle pourra peut-être m'aider. Ou demander à papa et maman ce qu'on pourrait bien faire de mes trop longues pattes.

Il avait prononcé ces derniers mots avec une certaine malice. La longueur de ses pattes par rapport à son corps était un grand sujet de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Nov 2011 - 18:33

- Peut-être. J'irai voir Shayleena un de ces jours. Elle pourra peut-être m'aider. Ou demander à papa et maman ce qu'on pourrait bien faire de mes trop longues pattes.
Je rigolais, c'est vrai que Toboe avec de très longues pattes, il ne faisait que reprocher sa morphologie ! moi je m'en fichais, j'aimais Toboe parce qu'il est mon frère, il faut savoir aimer les autres par le coeur et non par le physique !

- Toboe, je suis fatigué de ma journée, un jours je te présenterais Aerin, c'est promis...

sur ce, je me retourna et partie en direction de la forêt des palmiers pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Nov 2011 - 16:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Tboe suivit sa petite sœur une petit sourire aux babines. Il était content qu'elle n'ait rien et le fait qu'elle veuille lui présenter Aerin prouvait parfaitement bien sa théorie. Il se pourrait bien que sa soeur se retrouve à aimer un printanier ... Cela le réjouissait autant que ça lui faisait faire du soucis. Pourquoi Sheen se mettait-elle toujours dans des situations invraisemblables ? Cette relation ne serait jamais tolérée par les Alphas. C'était sûr et certain. Enfin, se dit-il, c'est moins pire que s'il avait été automnal ou hivernal. Pragmatique le loup écarlate suivit la louve ailée jusque sous les arbres. Ils poursuivirent ainsi leur chemin entre éclats de rire et petites bourrades taquines. Ils étaient complices et la menace de la punition de Sheen ne planait pas encore dans l'air. Ils comptaient bien profiter de ces moments de répis.
__________________________________________________________________________

RP fini je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: