Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Insulaires :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xalaquia la Timide
Xalaquia
Gardien
Xalaquia
Espèce : Autre
PUF * : Korumi/Kaedra
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2020
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2020 - 11:35



Xalaquia


➤ Nom : Xalaquia
➤ Prononciation : Gza - la - kia
➤ Âge : Toute jeune adulte
➤ Espèce : Fennec
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Insulaire
➤ Rang : Gardienne - Espionne
➤ Orientation sexuelle : Aucune idée, elle ne s'est jamais posé la question
➤ Famille : Orpheline très tôt


Caractère


Tout son être pourrait se résumer en un seul mot : Timide. Elle avait toujours voulu avoir un caractère féroce pour compenser sa petite taille. Mais ce fut toujours sa timidité maladive qui prit le dessus. Elle aime se faire discrète, sa peur bleue de prendre la parole en publique l’a petit à petit poussée à se mettre à l’écart des autres. Lors d’une altercation, l’envie d’intervenir va certainement la prendre, mais une vois un peu en vue, un stress et une peur incroyable la forcent à se mettre à couvert. Xalaquia va alors tout faire pour se rendre toute petite. Plus petite encore que le fennec qu’elle était. Et une fois l’évènement passé, elle s’en voudra pendant des jours. La jeune femelle ne se déteste pas forcément, mais elle commence doucement à en avoir assez d’elle-même. Elle trouve sa propre peur stupide, et rêve en secret de se faire au moins un ami. Quelqu’un avec qui elle pourrait discuter sans avoir l’impression de fondre de stress. Mais sa timidité et son art de se faire petite l’on bien aidée avec sa vocation pour l’espionnage.
Elle a pu d’ailleurs développer un petit … défaut ? Ses grandes oreilles de fennec croisées avec son aptitude à vouloir se faire oublier lui on permis d’entendre beaucoup de choses. Des choses à savoir, et d’autres non. C’est comme cela qu’elle a petit à petit commencé à espionner les autres. Comme elle ne pouvait pas leur parler, mais voulait les connaître, elle laissait traîner ses oreilles … ! La curiosité est donc son plus grand défaut, mais aussi sa plus belle qualité. Devenir une espionne, c’était comme une évidence. Mais Xalaquia a aussi un rêve, elle espère pouvoir avoir un peu plus de cran pour parler et vaincre sa timidité … Mais pas trop !



Pouvoirs


Pourriez-vous seulement imaginer une petite fennec timide au point de se rendre malade à chaque rapport de mission …. Passer une épreuve à la vue de tous ? Bien qu’elle-même ne soit pas sûre que cela se passe devant tant de monde, mais le simple fait d’y penser lui donne des aigreurs d’estomac. Peut être un jour trouvera t-elle le courage de s’avancer vers le Grand Cristal … Ou peut être pas.



Physique


Les fennecs sont de petits canidés aux grandes oreilles, et la petite demoiselle n'échappe pas à cette règle. Elle est dans la taille moyenne de son espèce et pourrait facilement tenir sur le dos d'un loup. En revanche son pelage, lui, est assez atypique ...
D’après les souvenirs qu’elle garde de sa mère, son prénom, Xalaquia, signifie « Celle qui s’habille de sable ». Et force est de croire que sa génitrice n’a pas trouvé ce prénom au hasard ! Notre petite fennec porte un doux pelage couleur sable pâle, comme un désert au petit matin. Elle possède de nombreuses petites marques en forme de bulles bleu ciel sur le corps, comme pour relever un peu sa couleur douce. Elle en a aussi sous les yeux, sur le front et les oreilles. Elle porte ce même marquage plein de rondeur à sa patte droite, lui donnant un bracelet naturel. Il en va de même pour le bout de sa queue qui comporte trois de ces « bracelets », juste avant de se terminer avec un tâche similaire à un coup de pinceau bleu. Sa patte arrière droite et sa patte avant gauche ont le même marquage : Elles sont bleues jusqu’à la moitié et le bleu s’en va en une nuée de bulles bleue, parsemant son sablonneux pelage d’un peu de couleurs vive. Nous pouvons aussi retrouver des petites tâches sur ses genoux et un coup de pinceau semblable à celui de sa queue sur son poitrail. A la différence qu’il se termine lui aussi d’une nuée de bulles bleues. Ses oreilles sont de la même couleur que son corps à l’exception des extrémités, qui sont du même bleu que de reste de ces marques. Ses yeux sont deux gouttes de Lune d’une couleur bleue très pâles. Ont pourrait presque lire sa timidité dessus.
Elle possède aussi deux anneaux noirs à son oreille droite, et un à la gauche.



Histoire


Xalaquia ne connaît pas vraiment le début de sa vie. Ses parents sont arrivés sur l’île de la Chimère un peu avant sa naissance. L’acclimatation avait été difficile et personne ne savait d’où ils venaient. Le clan aux diverses espèces qui vivait là ne leur faisait pas confiance, mais les avaient laissé vivre dans un campement proche du leur. Ils ont tout fait pour se rendre utile et se faire accepter. Aussi lorsque son père est mort après une intoxication et que sa mère s’est retrouvée seule pour lui donner la vie, le Clan l’a tout de même accueillie.
Au bout de quelques mois de vie, la petite Xalaquia vit sa mère mourir d’une maladie qu’elle avait cachée à tous, laissant sa fille seule.

La petite fennec fut élevée par des nourrices et passa le plus clair de son enfance seule, rongée par la timidité.
Elle avait par plusieurs fois tenté des approches, mais elles furent toutes soldées par des échecs cuisants. Par ennui, elle se prit de passion pour la sieste et la rêvasserie. Elle s’imaginait des mondes de couleurs, où les baleines voulaient dans le ciel et où elle serait entourée d’amis.
Avec le temps, elle réalisa qu’elle pouvait vraiment se faire très discrète si elle le voulait, et passer quasiment inaperçue. La petite fennec s’enquit donc d’utiliser ses capacité sur ses camarades afin d’en apprendre un peu sur eux, au lieu de leur parler.

Mais un jour elle surprit une conversation qui la mit très mal à l’aise et elle réalisa que ce n’était pas forcément la meilleur des manières pour se rapprocher des gens. Mais comment utiliser ce « don », cette seule chose qu’elle semblait savoir faire ? Elle se fit plus attentive en cours et étudia sérieusement  toutes les choses qu’elle pouvait faire pour le Clan. Car si il y a bien une chose qu’elle avait fini par comprendre, c’est que pour se faire accepter un minimum par le Clan, il fallait lui être utile.
Mais qui voudrait d’une petite incapable de parler et morte de trouille dès qu’il y a plus de deux personnes autour d’elle ?
C’est une nuit assez agitée qu’elle trouva la réponse. Une rumeur s’était répandue chez les orphelins : Une des ourses voulait empoissonner la nourrice qui l’avait grondée. D’autres racontaient que c’est la nourrice qui avait empoissonnée l’ourse, et encore d’autres rumeurs et bruit de couloirs se faisaient entendre.
Sans trop savoir pourquoi, sa curiosité pris le dessus et elle décida de prendre l’oursette en filature pour avoir le fin mot de l’histoire. Ce fut sa plus belle performance, et elle en tira une joie et un plaisir jamais ressenti jusqu’alors. Personne ne la remarqua et elle pu distinctement entendre l’entourloupe qui unissait la nourrice et l’ourse.
Elles avaient monté le plan ensemble dans le but de se faire placer à des postes plus avantageux !
Afin d’éviter d’entrer en contact avec quiconque et pour ne pas faire d’erreur, Xalaquia laissa un mot à la responsable des nourrices.

Lorsqu’elle parti se coucher, elle avait la délicieuse impression d’avoir été utile. Bien sûr personne ne le saurait, mais elle ça lui suffisait.
Au matin, la petite fennec avait décider de devenir espionne pour le Clan, car c’est ce qu’elle savait faire de mieux.

Elle s’entraîna dur et au matin de sa majorité, elle pu enfin rentrer parmi les Gardiens pour devenir une véritable Espionne. Xalaquia rayonnait de fierté. Sur le chemin, elle pensa fort à ses parents partis trop tôt, et peut importe où ils étaient aujourd’hui, elle espérait qu’ils soient fiers d’elle. Il ne lui manquait plus qu’à vaincre cette satanée timidité, et elle se sentirait prête à attaquer sa vie à pleines dents !



joueur


➤ T'as un nom toi ? Va savoir 8D
➤ Ou peut-être un PUF ? Korumi ou Kaedra (ou les deux à la suite)
➤ Âge : Fossile de 24ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Via Sheona il y a déjà bien longtemps !
➤ Tu te plais ici ? Je m'y plaisais bien avant, pourquoi plus maintenant ? :D
➤ Autre(s) : Je suis une ancienne hivernale qui avait abandonné le rp à cause des soucis de la vie ! J'espère pouvoir bien m'y remettre, vous m'avez manqué ! ♥ (anciennement Kaedra pour ceux qui m'ont connue ici ^^)

➤ Codes du règlement : Plopper par ZJ eyes



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Gamma
Sköll
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 14 PN
Mar 12 Mai 2020 - 11:44

Ohhh bon retour parmi nous ♥ Je me rappelle de ton ancien personnage hihi  hihihihi En tout cas elle a l'air toute mimi cette petite Xalaquia ;;
Bon courage pour la suite de ta fiche Xalaquia la Timide 2343564370
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2020 - 11:50

Bienvenue à toi !
Quelle petite adorable !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me dire quand tu auras finit que je puisse venir te validé ;)

PS: Ton rang est Gardienne - Espionne.
Sinon il n'y a absolument rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Xalaquia
Gardien
Xalaquia
Espèce : Autre
PUF * : Korumi/Kaedra
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2020
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Mai 2020 - 0:05

Sköll a écrit:
Ohhh bon retour parmi nous ♥ Je me rappelle de ton ancien personnage hihi  hihihihi En tout cas elle a l'air toute mimi cette petite Xalaquia ;;
Bon courage pour la suite de ta fiche Xalaquia la Timide 2343564370
Merci beaucoup >w< ♥
J'espère que je ne suis pas trop rouillée, et tout à tellement changé ... Mais j'ai hâte de recommencer à rp héhé !

Zhu Jiao : Merci ! ♥
J'ai changé le rang du coup ! Et l'histoire est complète. Du coup je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Mai 2020 - 10:44


Fiche Validée !




Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Outa-Ranos et le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud | Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: