Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Insulaires :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bourrey - Apprentis médecin
Bourrey
Apprenti(e)
Bourrey
Espèce : Renard
PUF * : Bou'rey
Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2020
Âge : 37

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Mai 2020 - 17:22



Bourrey


➤ Nom : Bourrey
➤ Âge : Ado
➤ Sexe : Mâle
➤ Clan : Insulaire
➤ Rang : Apprentis médecin
➤ Orientation sexuelle : A définir
➤ Famille : Rejetées.


Caractère


D’un tempérament plutôt discret mais joviale, Bourrey est un jeune renard en apparence heureux. Plutôt loin du cliché de l’ado torturé par son enfance, il est du genre a aider facilement lorsqu'on lui demande, quitte à mettre sa vie entre parenthèse pour les gens qu’il aime .
Curieux de nature il veut comprendre, apprendre.
Fragile physiquement, il compte sur sa ruse, sa tolérance à la douleur et une agilité plutôt bien développée pour survivre et se montrer utile. Avec sa démarche de renard ivre il a appris assez vite a gardé l’équilibre en toute circonstance.



Pouvoirs


Plus de pouvoir veut dire plus de problème, Bourrey ne veut pas s'encombrer de temps de soucie.



Physique


Bourrey un renard plutôt fragile, passe partout, la mine un peux basse mais toujours souriant.
La plupart de ces cicatrices sont dû à des maladresse, mais il en est pourtant fière, surtout celle se trouvant sur sa cuisse gauche, il trouve qu’elle ressemble à une griffure de tigre, alors  qu’il se l’ai fait un lendemaine de beuvry(comme tout les lendemains), la cuisse coincé dans une vieille souche d’arbre.
Mes malgré sa fragilité physique, Bourrey ne refuse jamais de ce donner corps et âme pour aider les autres.



Histoire


Bourrey est un jeune renard plutôt fragile, ayant eu un début de vie difficile avec des parents absents.
Il fut donc exempt de toute éducation.

Il décida de fuir son enfance et sa famille pour tenter d’enfin commencer à vivre.
Partit sur un radeau, et n'ayant pour seule nourriture que des fruits fermentés et son imagination pendant plusieurs semaine, il finit par développer une “légère” accoutumance à l’alcool.

En arrivant sur l’île de la Chimère il se mit à fabriquer son propre alcool pour survivre tout en cherchant des traces de civilisation.
Il finit par découvrir un clan organisé chez les insulaires, mais n'étant pas habitué aux contacts il se mis d'abord à observer la vie et les coutume de ces créatures de loin.
Les premiers jours, il vola de la nourriture pour pouvoir continuer à boire et rêver sa vie. Mais on finit par l'attraper et après avoir promis de ne plus voler, il intégra les apprentis chez les insulaires..



joueur


➤ T'as un nom toi ? Nicolas
➤ Ou peut-être un PUF ? bou’rey
➤ Âge : je suis pas sur
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Mei'Lynn
➤ Tu te plais ici ? ça commence bien
➤ Autre(s) : Nouveaux dans le monde du rp écrit

➤ Codes du règlement : Blessed by Karni. eyes



Bourrey - Apprentis médecin 1589210600-bourrey550

CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Gamma
Sköll
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 14 PN
Mar 12 Mai 2020 - 11:42

Bienvenue parmi nous avec ce petit renard picoleur qui m'a l'air très sympathique ! eyes hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Abasi
Admin Justicière Nocturne
Abasi
Espèce : Chien/chienne
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2020
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité: Chef d'escouade - Soldat
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2020 - 12:00

Bienvenue parmi nous ! What a Face

Quel plaisir de voir du sang neuf nous rejoindre, ne t'inquiète pas, le rpg écrit s'acquiert vite une fois qu'on s'y met avec du beau monde ! uu

Juste quelques précisions : les Insulaires ne vivent pas en village mais en Clan ! Ils sont dotés d'intelligence qui les rendent anthropomorphiques, mais restent purement des animaux ! Je trouve original d'avoir un personnage qui fabrique/boit son propre alcool ( après tout, on a déjà eu des personnages défoncés à l'acide alors bon eyes), mais il ne faudra pas en abuser et toujours bien préciser que Bourrey est le seul à confectionner son propre alcool.

Sinon, rien à redire, je te valide dans la foulée ! Il faudra juste que tu m'indique, quel genre d'apprenti est ton personnage : apprenti gardien (soldat/espion/autre), apprenti médecin ( guérisseur), apprenti maître ( prêtre/éducateur/nourrice) ! A toi de choisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bourrey
Apprenti(e)
Bourrey
Espèce : Renard
PUF * : Bou'rey
Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2020
Âge : 37

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2020 - 22:26

Un grand merci, c'est avec plaisir que je vous rejoins.
Je viens de faire la modification, je me suis mis apprenti médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Abasi
Admin Justicière Nocturne
Abasi
Espèce : Chien/chienne
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2020
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité: Chef d'escouade - Soldat
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Mai 2020 - 22:46


Fiche Validée !




Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Outa-Ranos et le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud | Four Seasons © 2011-2020

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: