Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Insulaires :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Midas Touch || Abasi
Abasi
Admin Justicière Nocturne
Abasi
Espèce : Chien/chienne
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2020
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité: Chef d'escouade - Soldat
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mai 2020 - 5:16




Abasi Al'Mhadriarch


here for the win !


➤ T'as un nom toi ? You're goddamn right.
➤ Ou peut-être un PUF ? Kannubis, Kanu, Viehrs.
➤ Âge : 20 ans et beaucoup trop de dents. What a Face
➤ Comment nous as-tu trouvé ? N'est-ce pas plutôt, comment vous, vous m'avez trouvée ? eyes
➤ Tu te plais ici ? Wallah je vous aime :love:
➤ Autre(s) : Fiche terminée à 5h15 DU MATIN, je pense qu'on tient mon record d'aventures nocturnes sur ce forum.

➤ Codes du règlement : Blessed by Karni. eyes

informations principales

Nom Entier: Abasi Al'Mhadriarch
Prénom : Abasi
Prononciation : A-bah-zi
Espèce Canidé - Chien du pharaon
Âge : Très Jeune Adulte
Sexe : Mâle
Clan : Insulaire
Rang : Gardien avec pour spécialité, chef d'escouade parmi les soldats.

physique

Il suffit de le voir pour comprendre qu'Abasi est un pur représentant de sa race. Un beau profil et un fin museau. Des oreilles dressées et démesurément grandes. Une carrure solide et haute perchée sur de grosses pattes. Bref, ne vous laissez pas avoir par la délicatesse des traits de son visage qui font qu'on aurait tendance à croire qu'il est un mâle fragile, élancé et mince. Abasi a bien un corps d'apparence noble, comme le veut sa race, mais il est loin d'être fin. Ses épaules sont larges et ses épais muscles saillants sous son poil ras.

D'ailleurs parlons en tant qu'on y est : sa fourrure est adaptée aux climats chauds, elle est si courte qu'on la croirait presque totalement inexistante. On dirait qu'il n'est fait que de cette peau réfléchissante qui donne à sa fourrure fauve des reflets dorés. Il n'a, par ailleurs, aucune fourrure au niveau du ventre, uniquement de la peau beige virant parfois au rosé selon l'exposition au soleil. Sa peau, elle, semble être un peu trop importante pour l'ensemble de son corps; Abasi est couvert de plis et de rides là où sa peau s'accumule. Il est particulièrement connu pour avoir des plis impossibles à rater sur le haut de son crâne, entre ses deux oreilles. C'est là que tient sa seule fragilité : sa fourrure est si fine que sa peau est à la fois sensible aux rayons du soleil, mais tout autant vulnérable à la moindre tempête de neige. Ceci dit, il reste plus tolérant de la chaleur que du mauvais temps, si bien que s'il neige, ne vous attendez pas à voir Abasi mettre le nez dehors.

Il possède des yeux vairons, l'un noir, l'autre bleu et corail, qui attirent les regards, mais desquels il ne tire aucune fierté particulière. Si le reste de son corps ne porte pas de cicatrice, il a gardé de son adolescence une cicatrice au dessus de son oeil coloré, qui casse son sourcil en deux. De nombreuses petites tâches, semblables à des grains de beauté, tracent sur son visage un motif parfaitement régulier et symétrique. En dépit de l'air androgyne de son visage, Abasi contraste là encore avec son apparence, car il est doté d'une voix profonde et grave. Nombreux sont ceux qui, en l'entendant parler pour la première fois, se trouvent totalement abasourdis.

Loin d'être particulièrement précieux, Abasi porte cependant deux ornements distinctifs dont il ne se défait jamais. Un collier d'or enserre son cou, placé si haut qu'il touche le bas de ses oreilles et l'empêche de baisser complètement la tête. Enfin, des anneaux percent chacun de ses tétons qui, malgré le fait qu'il soit un mâle, sont parfaitement visibles en tout temps.

Design Abasi:

Pouvoirs


 
 Pour le moment, Abasi sort tout juste de l'adolescence et est donc trop jeune pour avoir passé l'épreuve du Grand Crystal. Cependant, il lui tarde de pouvoir s'y présenter et de la réussir haut la patte et sans embûches. Il n'a donc aucun pouvoir, jusqu'à présent.
 
 

Caractère

▬ Imprévisible ▬ Nerveux ▬ Inexpérimenté ▬ Cruel ▬ Sévère ▬ Irascible ▬ Calculateur ▬ Agressif ▬ Dur ▬ Terne ▬  Loyal ▬ Calculateur ▬ Silencieux ▬ Indélicat ▬ Téméraire ▬ Méprisant ▬ Colérique ▬ Autodestructeur ▬ Paranoïaque ▬ Intimidant ▬

Notre cher Abasi est un jeune chien au caractère particulièrement imprévisible. En dépit de son apparence générale stoïque et stricte, droit dans ses pattes et dans son rôle et prêt à endosser n'importe quelle décision; c'est un chien capable de démarrer de 0 à 100 en quelques secondes sans qu'on l'ait vu venir. Il parle peu, réagit peu, s'intéresse peu et pourtant, il reste empreint d'une susceptibilité qui fait que lorsqu'on le titille, il passe du détachement à la cruauté pure et dure sans aucune transition. Il a le sang chaud et est facilement agité dans son comportement. Parfois, on ne va pas l'entendre, on va à peine le remarquer, mais on remarque facilement par plusieurs tics de son visage qu'il est nerveux ou tiraillé par autre chose, notamment par la colère qu'il refoule.

Si on le provoque, Abasi est donc capable d'entrer dans des colères noires et dévastatrices, autant pour lui-même que pour ceux qui en font l'objet. Il n'hésite pas à sortir de son apparence silencieuse et presque mélancolique, pour laisser exploser toute la colère qui sommeille en lui. Il deviendra alors parfaitement exécrable, voire carrément terrifiant. Il sait de quoi il est capable et n'hésite pas, lorsqu'on lui demande gentiment, à monter à ses détracteurs le danger qu'il peut représenter. Loin d'être lâche ou de fuir le conflit, Abasi tient cependant tous ceux qu'il peut à distance et en respect, sans pour autant les dissuader de se frotter à lui. Néanmoins, notez qu'il est rare qu'il réponde physiquement aux provocations. Il n'hésitera pas à montrer les crocs et à aboyer plus fort que son adversaire, voire à devenir vulgaire et mauvais. Pour autant, il ne se bat réellement que rarement. En vérité, s'il n'est pas particulièrement fier, ou arrogant, Abasi connaît ses capacités physiques et sait l'étendue de sa force; la fougue de sa jeunesse le pousse donc à  endurer les coups le plus possible, pour les rendre décuplés. Ainsi, parfois, il laissera ses adversaires planter leurs crocs dans sa chair, le bousculer, sans répliquer et en les laissant croire qu'ils ont le dessus, pour mieux les détruire une fois qu'il riposte. Ce comportement autodestructeur et sans réel regard pour son intégrité l'envoie souvent chez les guérisseurs pour panser ses nombreuses plaies, rarement plus que juste superficielles. Ne le pensez pas lâche : s'il répond physiquement, Abasi va se battre jusqu'à ce que lui ou son adversaire ne puissent même plus relever une patte.

Il sait que son apparence ne laisse pas les autres indifférents, mais Abasi est détaché de cela. Si ça peut lui servir, pourquoi pas, mais la majorité du temps, il remarque l'intérêt des autres pour lui en silence, parfois avec un sourire, et sans que cela suscite aucune réaction particulière chez lui. L'expérience de la romance ne le rebute pas pour autant, bien qu'il n'y mette aucun sérieux pour le moment.

Abasi est l'exemple même du jeune qui a besoin de faire ses preuves auprès de la hiérarchie . Lorsqu'il est confronté à ses supérieurs, le jeune mâle sait se montrer courtois, agréable et soumis. Il grommelle, râle parfois, mais ne discute pas les ordres pour l'instant et les applique en baissant la queue et les oreilles devant ceux à qui il doit le respect. Admiratif des rangs supérieurs, il est d'une loyauté zélée et parfois presque exagérée. Cependant, s'il se roule sur le dos devant les chefs, Abasi ne sert certainement pas la même soupe aux rangs inférieurs ou même égal au sien. Méprisant, agressif et désagréable, Abasi force le respect envers sa personne et ce, peu importe les moyens. S'il doit mordre pour se faire obéir, il mordra avec plaisir. Il est compliqué de lui faire avouer ses torts, peu en importent les conséquences. Il sait se montrer assez intimidant pour remettre les autres dans le rang et ceux qui se retrouvent sous sa responsabilité sont souvent particulièrement haineux envers sa personne. Il y a un contraste drastique entre la manière dont la haute hiérarchie le juge, et la manière dont le reste des rangs le considère.

Et cela le rend légèrement...Paranoïaque. Persuadé qu'on cherche à le descendre ou à le faire mal voir de ses aînés, Abasi est méfiant et calculateur envers ses pairs. Parfois lorsqu'il exprime ses craintes, on a l'impression qu'il fabule complètement, ou voit des choses que personne d'autre n'a vu. Abasi est déstabilisé par le manque d'expérience attaché à sa jeunesse. Il veut devenir important, il veut marquer l'histoire, il veut grimper dans les rangs; mais il n'est pas encore assez équilibré pour cela. Peu importe ce qu'il désire montrer, il est prompt à faire des erreurs de jugement, des erreurs de lecture et à se retrouver dans des situations qu'il ne contrôle plus.  Il ne supporte pas hésiter et tergiverser, et cela ne fait que le rendre plus névrosé qu'il ne l'est déjà à son jeune âge.

Histoire



Au fond, Abasi est l'enfant béni, né avec une cuillère en argent dans la gueule et qui n'a jamais rien eu à connaître d'autre que la douceur d'un foyer et la chaleur d'un clan. L'histoire de ses parents est bien plus intéressante que la sienne et, par la force des choses, a forgé le caractère qu'il a aujourd'hui.

Les deux parents d'Abasi ne sont pas Insulaires de naissance. Ils ont intégrés le clan alors qu'ils étaient adultes et ont dû jouer des coudes pour s'intégrer parmi leurs rangs. Tous les deux viennent d'un clan lointain, dont ils ont gardé le nom et le passent sans honte à leur fils : Al'Mhadriarch. Ce clan s'est trouvé en proie à une guerre terrible et qu'il ne pouvait gagner en aucune circonstance. Sekhmet, mère d'Abasi, était l'une des princesses de ce royaume et elle s'éprit pour un jeune et dévoué prêtre de son clan, Bes. Bien sûr, selon les règles de la hiérarchie, ils n'avaient aucun droit d'être ensemble. Néanmoins, la majorité de l'attention du clan étant porté sur le champ de bataille et sur leurs blessés et morts, de plus en plus nombreux, les deux pouvaient vivre leur amour presque sans se cacher. Ils étaient dévoués à leur clan, chacun par l'importance de leur rang, mais tout ce qu'ils voyaient de cette guerre, c'était son acharnement et son inutilité. Alors que les années s'écoulaient et que les rangs se faisaient maigres au fur et à mesure que les hostilités continuaient, Sekhmet finit par ne voir qu'une seule issue à cette guerre : la capitulation. Aucun de ses pairs ne voulait l'admettre, ni l'entendre, alors que l'évidence sautait aux yeux de quiconque analysait la situation; ils étaient en train de perdre et s'ils ne capitulaient pas, ils mourraient tous et il ne resterait plus rien de leur clan. Sekhmet et Bes ne sauront jamais rien de ce qu'il adviendra finalement de cette guerre, car face au désespoir de leur situation et face au conflit de la royauté, les deux chiens choisirent de quitter leur clan et de fuir, pour se protéger l'un et l'autre.

Un long et tumultueux périple les mena jusqu'au clan des Insulaires où ils décidèrent d'établir leur nouveau foyer. Le clan fonctionnait selon un système de démocratie le plus équitable possible et laissait se mélanger un tas d'espèces que ni l'un ni l'autre n'avaient jamais côtoyés avant dans leurs vies. Les Insulaires et leur fonctionnement harmonieux mais strict, leur semblait constituer un havre de paix pour leur couple qui n'aurait pu prospérer nul part ailleurs. Ici, ils pourraient continuer leur vie, loin du chaos de leur clan d'origine. A force de loyauté et de zèle envers le clan des Insulaires, Sekhmet et Bes se hissèrent peu à peu en haut de la hiérarchie et maintinrent leurs positions. De par sa noblesse et sa droiture, Sekhmet parvint à se faire élire membre du parlement, position qui lui apportait l'honneur et la gloire à laquelle sa lignée de princesse la destinait originellement. Son compagnon, quant à lui, garda le rang de soldat et devint un représentant éminent et respecté de sa faction.

Lorsqu'Abasi naquît, la notoriété de ses parents était au plus haut et les attentes, non seulement de ses géniteurs mais aussi du reste des insulaires qui les connaissaient, furent gravées dans son esprit dès qu'il eut l'âge d'en prendre conscience. Un enfant né dans des conditions idéales et avec des parents connus et respectés ? Il ne pouvait que devenir un membre important et respecté du clan à son tour. Il fut élevé sans qu'on lui cache ses origines. Rien ne servait de lui faire croire qu'il était un Insulaire né d'Insulaires depuis des générations, alors que la gloire de ses parents tenait justement à ce qu'ils aient réussit à se remettre des affres de la guerre et de s'intégrer dans un clan dont ils ne connaissaient rien à l'origine. On lui inculqua la loyauté, le zèle et le respect indéfectible de la hiérarchie. La manière de penser et les différents cultes des Insulaires furent gravés dans son esprit. En clair, tout fut orchestré pour qu'il soit le digne héritier de ses parents. Abasi n'a pas toujours été d'accord avec la philosophie de ses parents, sans qu'il ne puisse pour autant jamais la contester à voix haute. Il n'avait pas le droit de se plaindre, lui qui n'avait ni connu la guerre, ni connu l'exil. Il n'avait pas le droit de contester, lui qui s'était tout vu offert sur un plateau d'argent. Qui était-il pour critiquer ses parents, alors qu'ils faisaient tant pour aider leur clan et qu'ils étaient si respectés ? Abasi fut réduit au silence et à l'obéissance de ses géniteurs.

Il a été élevé et entraîné durement par son père, Bes, sans aucune indulgence ni douceur à son égard. Il s'est endurci très vite et n'a quasiment eu aucune enfance, aucun moment pour profiter de la naïveté et de la joie de la jeunesse. Il a été modelé par ses parents pour devenir un soldat solide et froid, cruel et sans faiblesses autant que faire se peut.

Plus il grandit, plus il devint distant de ses parents, sans pour autant qu'ils n'arrêtent jamais de suivre son chemin. D'ailleurs, l'affect qu'ils avaient pour leur enfant a toujours été empreint de professionnalisme et de sévérité démesurée. A la fois ses parents et mentors, Abasi n'a jamais cherché à combler le vide affectif qu'il ressentait par la faute de ses géniteurs. Ces derniers ne pouvaient pas influencer directement son chemin, car ils adhéraient à la pensée des insulaires si bien qu'il était inimaginable pour eux de pistonner leur fils pour qu'il accède aux hauts rangs. Il lui fallait faire ses preuves et se montrer digne de sa lignée.

Sekhmet s'est retirée du Parlement avec humilité et droiture, lorsqu'elle est progressivement devenue aveugle et ne pouvait occuper ce rang de manière lucide et éclairée, elle a volontiers et sans contestation laissée sa place à la génération suivante. Son père, lui, occupe toujours le rang de Soldat, après avoir été le mentor de beaucoup de membres du clan des Insulaires. Les regards de ses géniteurs sont désormais tournés sur Abasi et sa génération. Qu'il déshonore la mémoire de ses parents est, pour les autres plus que pour lui, inimaginable.


Relations

Fils unique de Bes Al'Mhadriarch et Sekhmet Al'Mhadriarch (PNJs). Il n'a pas d'autre famille parmi les Insulaires.  
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Barnabé
Administratrice
Barnabé
Espèce : Ursidé
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 25

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 2 Mai 2020 - 13:42


Fiche Validée !




Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Outa-Ranos et le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud  |  Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: