Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Sam 18 Avr 2020 - 12:30
Un brin d'espoir
Pv Artémis
Le tonnerre se mit à gronder au dehors, accompagnant la pluie qui, de ses percussions, annonçait le rythme effréné de la nuit à venir. Les fées de Titania frissonnaient, assise sur un rempart de pierre en se tenant les genoux de leurs petits bras menus, en produisant des petits éclairs qui grésillait quand leurs ailes se touchaient. Leur mère en eut le cœur serrer, la gorge nouer, de ses savoir si mal en point. Elle s’était faite surprendre par la pluie en revenant d’une ronde et, par instant, avait préférer que ses fées saisissent une feuille large et grasse pour la protéger de l’humidité plutôt que de risquer de mouillé sa coiffure. Elle le regrettait amèrement à présent.
Déposant son museau sur le muret, elle émit un petit couinement aigu pour inviter ses petits à venir se coller sa truffe où un souffle chaud viendrait les sécher et absorber la petite brume bleue qu’ils laisseraient après avoir disparu. La dame des fées ne pouvait se résoudre à laisser ses petits êtres d’électricité souffrir plus longtemps. Elle les réinvoquerait quand la pluie aurait cessé.
Bien que leurs disparitions lui brisaient le cœur, la faisant se sentir affreusement seule, Titania avait encore du travail à effectuer avant que le repos lui soit accorder. Elle alla donc se poster près du garde-manger où elle devrait recenser les récoltes de la journée avant de les distribuer à la meute. Les esprits les plus éveiller remarquèrent la disparition des boules lumineuses qui entouraient d’ordinaire la louve, mais la plupart était si fatiguer par leur journée qu’ils ne relevèrent même pas ce détail. Titania s’efforça de mémoriser ce qui arrivait, répartissant les aliments en groupe, connu et inconnu, quand, après s’être frotter ses yeux endoloris elle posa les yeux sur Artémis qui revenait de sa journée de chasse.
Un large sourire s’étendit sur son visage tant elle était heureuse de la voir revenir avec un présent qui fit naitre des larmes aux coins de ses yeux. La fatigue commençait à peser sur sa capacité à rester professionnelle.
- Artémis… tu…
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Dim 19 Avr 2020 - 15:25
Un brin d'espoir
[ Artémis & Titania ]
Retour au camp. Le chemin s’est bien passé en compagnie de Jenn, mais elles n’ont pas pu échapper à quelques gouttes avant de rentrer. Au moins, elles ont évité le déluge qui tombe à présent au-dehors.
Retrouvant le couvert du château, elle s’ébroue pour chasser l’eau de son pelage et de son corps amaigris par le régime végétal que cette île leur impose. Elle salut la petite exploratrice et la laisse aller se reposer. Sa journée à elle n’est pas complètement finie. Elle a de bonnes nouvelles à rapporter, et fière de sa trouvaille, elle trépigne d’impatience. Il faut qu’elle partage ça au plus vite.
Elle n’attend donc pas, et se dirige prestement vers le garde-manger, pour y déposer ses collectes quotidiennes.
Là se trouve, Titania. C’est l’une des bêtas du clan, elle gère les réserves et veille au bon fonctionnement de tout ce petit monde avec ses collègues. Elle supervise et répertorie.
La chasseresse attend son tour, pour faire son rapport.
Il semble que la blonde comprend aisément et surtout rapidement qu’elle ramène de bonnes nouvelles. S’avançant avec un léger sourire, elle incline la tête pour saluer sa supérieure. Elle étale alors son butin devant elle, et laisse prendre conscience de l’ampleur de l’espoir qu’elle apporte. Autour, quelques loups affamés se retournent et murmurent.
La blanche, quant à elle, s’approche d’avantage alors que l’émotion la traverse. Elle remarque de petites larmes qui perlent au coin de ses yeux. La réaction est peut-être un peu disproportionnée, mais Artémis ne dit rien et savoure la joie qui se partage en silence.
Parmi ce qu’elle a rapporté, il y a bien entendu, des baies, des racines, et des champignons. Il y en a des connus et des inconnus. Il y a une bonne part d’oreilles de Judas les fameux champignons noirs et caoutchouteux qu’elle a trouvés, mais surtout, il y a ce gros rongeur de la taille d’un lièvre qui trône au beau milieu attirant tous les regards.
La brune attend quelques instants que tout le monde se remette avant de prendre la parole pour faire son rapport :
« Oui. Aujourd’hui la chasse a été fructueuse. Enfin, si l’on peut dire. Avec Jenn, qui est exploratrice, nous avons découvert au nord-est d’ici ce petit rongeur que j’ai attrapé. J’espère qu’il pourra être utile aux mères qui viennent de mettre bas. En plus de cela, j’ai pu localiser leur terrier. Je n’ai pas trouvé d’autres rongeurs que celui-là, mais je pense qu’il doit y en avoir d’autres ainsi que d’autres terriers aux alentours de celui que j’ai découvert. Normalement ce genre de proies à des taux de reproduction assez fort, j’espère que cela présage l’apparition d’autres de ses lapins dans la région, et pourra nous faire une première rentrée de chair fraîche depuis bien longtemps. Il faudra aller vérifier sur place. Ma récolte se complète avec les habituelles récoltes de champignons et de racines. »
Elle se tait, elle a fini d’exposer les découvertes de la journée. Son regard brille, sa queue remue de contentement. Elle attend des réactions et d’éventuelles recommandation pour les prochains jours, avant de pouvoir se retirer et se reposer.
Titania
Administratrice
Espèce : Loup/louve
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Mar 21 Avr 2020 - 12:39
Quelques loups commencent à se rapprocher d’elles, attiré par l’odeur de la proie qui, malgré l’odeur rance de la carcasse, mit l’eau à la bouche des troupes affamés. Chaque loup oubliait son voisin pour se concentrer sur l’espèce de rongueur qu’avait trouver Artémis, espérant être l’heureux élu qui profiterai de sa chair fraiche, bien que beaucoup furent secrètement résigner à la voire passer sous leurs nez. Titania était dans une contemplation béate de la proie, à la fois profondément heureuse et désespérer de la voir passer à un autre qu’elle. Son estomac lui-même commençait à chalouper entre le rêve d’un bon diner, celui du goût du sang sur sa langue et les grognements sourds qu’elle entendait derrière elle. Un coup d’œil vers un imposant mâle dont les babines tressautait vers son voisin lui rappela que la situation précaire, autant que fabuleux, du moment. Ils n’avaient qu’un petit lapin pour une meute entière.
Titania ferma les yeux un instant, profitant de cette longue minute pour se recentrer sur elle-même, calmer par sa volonté les aléas de son corps et formuler les paroles qui mettraient tous les loups d’accord. Ne pouvait s’attarder plus que cette solennelle minute, sous peine de voir des bagarres éclatées sans que ses tendres sourires ne puissent les apaiser, elle s’adressa à Artémis avec un regard bienveillant :
- Votre chasse à été, pour aujourd’hui, le plus gros atout de notre meute. Vous êtes les premières depuis le début à réussir à ramener assez de viande pour redonner de la force à nos membres. Toutes mes félicitations, Artémis, à toi comme à Jenn, au nom des bêtas.
Elle se leva avec un mouvement gracile de la queue et fit deux pas vers la chasseresse avant d’incliner le museau en sa direction pour mettre en forme ses paroles.
- Je veillerai à ce qu’Herrade, ainsi que tous les loups de la meute, soit au courant que vous êtes les premières à revenir avec une prise aussi belle et, comme tu l’as évoqué plus tôt, cette proie ira aux deux jeunes mères qui pourront se partager sa viande.
Elle entendit des protestations et des grognements étouffer dans son dos, mais aussi des claquements de dents adresser aux dits protestataires. Personne ne pourrait légitimement remettre en question cette décision sans paraitre pour un monstre sans cœur. Après tout, les enfants passaient en premier dans tous les clans de l’ancienne FourSeason.
- Que les autres loups aillant à rapporter les fruits de leurs chasses se présente en ligne et les autres : Dispersez-vous ! Qu’on informe immédiatement Vierhs de la trouvaille d’Artémis et de Jenn pour qu’il puisse prévoir les troupes de chasses de demain. Nous devons profitez l’avantage que nous ont ramener les filles.
D’abord renfrogner à l’idée d’obéir à une jeune printanière – ex-printanière – tout les loups s’inclinèrent finalement à ses arguments, non sans protestation, puis laissèrent les louves respirées plus amplement. La masse et la tension lié à la nourriture dissipé, Titania se sentie soulager, puis elle adressa à Artémis ses recommandations :
- Si cela te convient, Artémis, il me reste quatre chasseurs à accueillir, puis je t’accompagnerai aux chevets des mères qui, à mon avis, t’accueilleront avec les honneurs.
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mer 22 Avr 2020 - 15:25
Un brin d'espoir
[ Artémis & Titania ]
La proie éveilla les appétits, c’était inévitable. Depuis plus d’un mois, c’était le premier morceau de viande qu’ils trouvaient en même temps. La bêta n’y échappa pas non plus, mais elle était responsable, et fini, après un instant, après avoir profité de l’odeur et de la vue de la viande, par se reprendre et remettre les autres à leur place. Artémis comprenait l’engouement que cela suscitait, mais n’aurait pas permis que d’autres que les enfants bénéficient de cette prise.
La brune accepta les mots de la blonde. Elle lui répondit avec un hochement de tête et un regard brillant. Elle ne revint pas sur les louanges, mais les accepta humblement. Seul un sourire, plein de fierté, étira doucement ses babines et fit briller davantage son regard vert si perçant. Heureuse d’entendre les mots que sa camarade prononçait. Elle n’oublia pas la participation de Jenn et répondit à cette attention par ces quelques mots brefs et concis.
« Je lui transmettrais. »
Artémis était heureuse de savoir que les enfants, par l’intermédiaire de leurs mères, seraient des premiers à bénéficier des premières prises. Ce n’était que pure logique pour la survie de chacun. De plus, cette première capture annonçait peut-être la venue d’autres proies. Elle aimait à l’espérer en tout cas.
La blonde dispersa l’attroupement qui finit par obtempérer les laissant tous un peu mieux respirer. Il n’y avait rien d’autre à faire et c’était la meilleure décision quoi qu’on en dise. Mais alors que la chasseuse pensait aller se reposer, à présent ; Titania l’interpella et l’invita à venir elle-même présenter la viande fraîche aux deux mères et à leurs nouveaux nés. Elle avait quelques personnes à faire passer d’abord.
L’ex printanière hocha de nouveau la tête face à cette demande et se posta à l’écart. Elle avait assez parlé pour sa part, le blabla, c’était bien l’adage des diplomates après tout. Dans le calme retrouvé, elle décida de s’allonger un instant et attendit que les derniers chasseurs déposent leurs récoltes. Elle ferma les yeux pendant quelques minutes profitant de la nouvelle accalmie. La fatigue se faisait sentir maintenant, mais rien n’enlevait la joie et l’espoir qui trônait ce soir en son cœur. Cela lui apportait une sérénité renouvelée, et agréable dont elle profita tranquillement.
Le temps passa. Les derniers finissaient de déposer leurs trouvailles. Elle entendit le pas de la blonde revenir vers elle, et, doucement, elle ouvrit les yeux. Elle porta son regard sur la dame aux fées, et se releva en silence pour l’accompagner voir les deux mères dès à présent.
« J’espère que je ne vais pas les déranger. »
Souffla-t-elle alors plus pour elle-même que pour sa comparse.
Titania
Administratrice
Espèce : Loup/louve
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Jeu 23 Avr 2020 - 13:49
La rumeur se répandit rapidement parmi les survivants, les chasseurs qui faisaient la queue pour porter leurs trouvailles à Titania se mettaient déjà en tête de retourner chasser à la nuit tomber si bien que la louve dut leurs conseillers de manger et de se reposer avant de se remettre en route, dans le cas contraire un potentiel échec ferait fuir ses petites bêtes craintives. Et puis, ses idiots ne se rendaient peut-être pas compte que l’île pouvait être habité de créature plus dangereuse qu’un gros lapin. La créature des catacombes dont Herrade leur avait parler était la preuve.
Quand la dernière racine et le dernier champignon fut ajouter à la pile de nourriture, l’heure était venue de procéder à la distribution des rations. La blonde se pinça discrètement les lèvres à l’idée de la réaction de mécontentement générale si elle retardait le début de la distribution, mais autant parce qu’elle l’avait promis à Artémis, qu’elle ne souhaitait pas trop faire attendre, que parce que la présence de viande remettrait en question sa décision par vague d’égoïsme, elle choisit d’informer les loups les plus proches que le rationnement débuterait exceptionnellement avec quelques minutes de retards.
Nombreux furent ceux qui soufflèrent des protestations et ceux qui se mirent à grogner des insultes, mais Titania s’excusa avec élégance en leur rappelant qu’aujourd’hui les nouveau-nés aurait la chance d’avoir le ventre plein.
- Mettez vous en rang, comme d’habitude, et patienter. Ne vous inquiéterez pas, je ne serais pas longue.
La louve rabattit la porte en bois pourris sur l’alcôve qui servait de réserve d’un puissant coup de pattes postérieurs, réajusta sa coiffure d’un mouvement de tête, puis s’approcha d’un pas léger vers Artémis qui l’attendait la tête posée sur les pattes. La louve leva les paupières et posa sur la bêta ses grands yeux verts qui brillaient d’intelligence. Bien qu’elle l’eût crus arraser, Titania réalisa soudain que la louve n’avait jamais céder à la fatigue et qu’elle récupérait la moindre miette de force avec le temps qui lui était accorder tout en restant aux aguets. Cette attitude la fit frissonner, bien qu’elle cacha ses impressions derrière un large sourire bienveillant et des paroles rassurantes au sujet des mères – « Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Elles seront ravies de vous voir. » - elle n’en restait pas moins impressionner des réflexes de la louve. Elle-même se jugeait incapable de dormir avec un œil ouvert pour se tenir prête à toute éventualité.
S’efforçant de remettre son jugement à plus tard, Titania mena la chasseresse à travers un long couloir en ruine jusqu’à atteindre, à un tournant, un morceau de corridor dont le toit tenait encore solidement sur les murs antiques. La première ouverture à leurs droites donnait sur un encadrement de porte près de laquelle on avait rassembler les morceaux de l’ancienne porte de bois pourris qu’on avait enfoncer quelques semaines plus tôt, puis elle dévouait une petite pièce sombre éclairer par une petite meurtrière protéger par des barreaux en fer. Bien que la rouille s’agglutinât sur les morceaux de fer forger, ainsi que le temps qui pesait sur leurs existences, ses derniers ne semblait pas s’émiettée. Au sol, de large dalle de pierre beigeasse s’éparait les loups du sol et ainsi des grosses chaleurs. Titania ne savait pas encore comment juger cette construction, car si elle protégeait des chaleurs accablantes, ce n’était pas le cas des froids mordants. C’est d’ailleurs pourquoi on avait rassemblé tous les tissus, les feuilles et la mousse nécessaire pour former un nid confortable pour les louves et leurs petits et, ainsi, les prévenir d’un rhume.
Les deux femelles, qui s’étaient installer aux coins opposés de la pièce, levèrent le museau en même temps quand elles s’aperçurent qu’on leurs rendait visite. La bêta leurs adressa un sourire chaleureux avant de leur annoncer fièrement la raison de sa venue.
- Mesdames, j’ai le plaisir de vous présenter Artémis, dit-elle en la désignant d’un ample mouvement de queue, la première chasseresse de notre meute à revenir avec une prise digne de ce nom. Et cette prise, cette première viande, vous reviens de droit.
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mer 29 Avr 2020 - 14:12
Un brin d'espoir
[ Artémis & Titania ]
Le temps passa, la chasseresse eut le temps de se reposer un peu, peut-être trop peu, mais le vrai sommeil viendrait bientôt. Elle essayait d’optimiser son temps au mieux pour venir en aide au plus de loup possible. Les yeux fermés, elle écouta le remue ménage qu’occasionnait le dépôt des dernières ressources. Elle entendit la voix de la blonde et le grincement du bois qui mettait fin à la récolte du jour. Ainsi, la répartition des denrées attendrait un peu aujourd’hui. C’était un peu sa faute, mais à dire vrai, c’était plutôt un moindre mal pour la sauvegarde des petits.
Les mots de la bêta lui arrachèrent un léger sourire en coin et elle se leva en silence pour suivre sa camarade. Au passage, elle reprit le pauvre rongeur entre ses crocs. On lui laissait l’honneur d’aller elle-même donner la première viande aux deux mères, et un soupçon de fierté faisait briller son regard vert et lumineux.
Les couloirs sombres et poussiéreux défilèrent sous leurs pattes, et heureusement que la blonde la guidait, car Artémis avait encore un peu de mal à s’y retrouver des fois, même si elle connaissait les directions globales de chaque boyau. Elles passèrent devant différentes salles, où différents matériaux s’entassait, l’une offrant des couches douillettes, l’autre un genre de débarras. La chasseuse y glissait un œil sans s’y arrêter. Elle poursuivait son chemin, les longues oreilles du rongeur bien calées entre ses crocs.
Le pas de la louve devant elle ralentit, la brune en conclut qu’elles arrivaient à l’abri des deux mères. La blonde la présenta avec une certaine allégresse tandis que ses oreilles pivotaient vers l’avant. Ayant la gueule prise, elle salua d’un mouvement de tête respectueux les deux femelles contre lesquelles se seraient les petits corps encore duveteux de leurs progénitures.
Une pointe de tendresse s’invita dans le regard d’Artémis qui déposa humblement la première proie devant les deux louves. Elle leur adressa ces quelques mots avant de reculer d’un pas et de leur laisser de l‘espace.
« Le premier rongeur depuis des semaines, j’espère qu’il vous donnera force et vigueur ainsi qu’à vos tous petits. Je repasserai vous voir, si vous le voulez bien. »
Elle inclina la tête, puis les invita, d’un mouvement de queue, à manger. Elle adressa un fin sourire satisfait à celle qui l’avait accompagnée. Qu’il était agréable de voir une famille se nourrir et être en bonne santé. Elle espérait en les regardant ainsi que d’autres proies arriveraient, et que la santé continuerait à prospérer pour les petits. Elle espérait aussi que le reste du clan puisse manger lui aussi un peu de viande.
Et, tandis qu’elle les observait en silence, un bâillement inopportun se présenta à sa gueule. Elle mit la patte devant sa bouche, car c’est ainsi qu’on l’avait élevée et songea qu’elle ne resterait pas bien longtemps. Il faudrait maintenant se reposer pour continuer la chasse, la cueillette, et l’exploration le lendemain.
Titania
Administratrice
Espèce : Loup/louve
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Mar 5 Mai 2020 - 13:04
Les louves remercièrent chaleureusement Artémis à grands coups de sourires, de paroles chaleureuses et de remerciement sincères, puis se levèrent, abandonnant un instant leurs enfants, pour aller se partager le rongeur. Depuis que les loups de FourSeasons c’étaient réuni sous une seule bannière, Titania put admirer pour la première fois deux loups de saison différentes partager une proie sans se grogner dessus.
Le spectacle lui fit énormément de bien. Peut-être moins à elle qu’à Artémis qui lui adressa un sourire heureux. Elles restèrent là à les regarder quelques minutes, instant qui devenait de plus en plus gênant pour Titania dont le ventre commençait à protester, puis quand la chasseresse montra des signes évident de fatigue la bêta se leva et lui fit signe de la suivre à l’extérieur de la pièce. Elles tournèrent à gauche et entamèrent le chemin du retour. Titania s’adressa à la louve brune d’une voix basse pour ne pas que les mères, ni quiconque, ne les entendent bavarder :
- Tu as fait beaucoup aujourd’hui, je pense que personne ne te blâmera si tu te reposes. J’ai gardé quelques racines pour toi dans le garde-manger, cela te permettra de reprendre des forces. – Elle lui adressa un tendre sourire pour appuyer ses propos. – Après tout, nous ne pouvons pas nous permettre de fragiliser une chasseresse aussi talentueuse que toi.
Il était clair qu’au vu des prouesse d’Artémis elle se démarquait comme la meilleure chasseresse des survivants. Du moins, pour le moment. Cependant, Titania compta investir dans la jeune louve et lui donner tout pour réussir ses entreprises, cela lui permettrait d’obtenir plus de nourriture, ainsi diminuer les conflits et augmenter le confort, puis s’attirer les amitiés de la brune en faisant preuve d’un peu de favoritisme. Cependant, il lui faudrait être subtile pour ne pas s’attirer les foudres des autres loups qui risquait de voir là une préférence marquer pour les loups de sa propre saison.
C’était le cas, jugeant la majorité des autres loups comme des rustres, mais Titania se trouvait bien au-dessus de ce genre de préoccupation et aspirait à rassembler des loups avec bien plus d’esprit que de muscle. Bien qu’elle n’excluait pas l’importance que pouvait avoir ses derniers. Après tout, il y avait toujours des murs à abattre quelque part.
Arriver sous l’arche de pierre qui marquait l’ouverture du dédale de couloir, Titania fit halte, balaya le sol d’un mouvement leste de la queue pour en chasser la poussière qui l’entourait, puis tendit le museau vers Artémis pour frôler sa joue d’un geste affectueux.
- J’insiste. Prend un peu soin de toi, tu l’as bien mérité.
Artémis
Gamma
Espèce : Loup/louve
PUF * : SheonaFayls/Luona (Luo')
Messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2020
Âge : 32
Identité du personnage Spécialité: Chasseur Total des PNs: 48 PN
Mer 6 Mai 2020 - 13:10
[ Un brin d'espoir]
[ Artémis & Titania ]
Artémis accepta les différents compliments en silence, mais avec un sourire sincère. La scène du repas des deux mères avait quelque chose de touchant et cela lui fit chaud au cœur. Sa lourde et longue queue remua même de contentement à un moment. Oui, c’était gratifiant de voir le bienfait de son travail. Elle échangea un regard heureux et un sourire avec la bêta satisfaite de cet instant. Elle avait évidemment laissé son ventre grogner son mécontentement en l’ignorant de façon la plus stricte possible devant les deux mamans. Elle ne laisserait pas la jalousie ni la faim dicter ses actions son cœur se montrerait plus fort. Cela lui fit plaisir en tous les cas.
Après quelques minutes, Titania l’invita à s’esquiver. La brune accepta l’invitation avec grand plaisir, il était vrai que la fatigue lui retombait maintenant dessus et qu’il faudrait qu’elle aussi se nourrisse avant d’aller rejoindre les réconfortants bras de Morphée. Elles laissèrent les deux mères à leur intimité et retrouvèrent les couloirs tortueux des ruines. Elle suivit docilement sa camarade, un peu gênée par les paroles de la blonde. Elle ne laisserait pas la jalousie ni la faim dicter ses actions son cœur se montrerait plus fort. Elle la laissa parler ce pendant et hocha la tête machinalement.
Elle se reposerait, ça oui, mais elle ne se relâcherai pas pour autant les prochains jours. Cette première prise lui redonnait confiance et renouvelait son énergie pour s’activer pour la survie du clan. Elle reprit cependant les dires de la blonde mal à l’aise d’être ainsi mise sur un genre de piédestal.
« Je… Hum, … C’est gentil de m’avoir mis quelque chose de côté, mais je ne pense pas être plus talentueuse qu’un autre Titania. Je fais mon travail, c’est tout. »
Elle préférait que les choses soient bien à leur place, et ne souhaitait pas bénéficier davantage par rapport aux autres. Elle décida cependant d’accepter le présent. Elle ne courrait pas spécialement après la reconnaissance, mais aspirait à ce que le clan soit prospère. Et pour ça son travail était essentiel. Et puis, ils étaient tous dans le même panier après tout, non ?
Elles arrivaient de nouveau au garde-manger, elles s’arrêtèrent dans un bel ensemble. La diplomate posa sa truffe contre sa joue et Artémis sursauta, surprise et peu habituée à un tel contact. Elle n’était pas très tactile de base et n’avait pas l’habitude qu’on la chouchoute comme cela. Encore moins par les temps qui courraient. Elle dévisagea sa comparse incrédule pendant un instant et souffla doucement. Elle reprit ses esprits et oubliant un instant le geste de la blonde et capitula.
« Je… Merci. J’y compte bien. »
Lâcha-t-elle assez sincèrement. Car pour mieux pouvoir servir les survivant, elle prenait effectivement soin d’elle, et s’autorisait aussi quelques collations pendant ses cueillettes pour rester en forme et trouver de la nourriture pour les autres. Sur ces mots, elle mit les racines que Titania lui avait gardé en bouche et mâcha doucement avant d’engloutir le tout dans un petit bruit de déglutis. Elle voyait mal comment refuser ce petit présent aussi, l’accepta-t-elle. Elle coula un regard neutre sur la blonde et ajouta :
« Je sais prendre soin de moi ne t’en fait pas. »
Elle lui fit un genre de clin d’œil pour la forme, puis s’avança alors vers la sortie.
« Je vais te laisser, le repos que tu me recommandes m’appelle, bonne nuit et à demain. »
Elle s’éclipsa, en sortant d’un pas tranquille, et alla retrouver sa couche pour une bonne nuit de sommeil, avant de reprendre la chasse avec fraîcheur dès le lendemain.
HRP:
Le rp est fini ici pour moi, je te laisse clôturer si tu veux ajouter une dernière réponse