Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Survivants :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aranwë • Enfant du Nord
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Ven 17 Avr 2020 - 14:17



Aranwë


➤ Son nom est Aranwë.
➤ Il se prononce "Ar-Ane-Oué".
➤ L'ancienne hivernale est une jeune adulte.
➤ Il s'agit d'une femelle.
➤ Elle appartient aux rescapés, aux Survivants.
➤ Elle occupe le poste de Gamme Veilleuse.
➤ Aranwë est homosexuelle.
➤ Elle est la fille d’Akasan et de Glycenne, anciens Alphas hivernaux. Ses deux parents ont disparu avec le cataclysme; il est cependant certain qu'Akasan n'y a pas survécu.
Aranwë est aussi la soeur de Shorkan et Eirlys, dont elle n'a aucune nouvelle, et de Liam, rescapé lui aussi.


Caractère


Si Aranwë se révélait à l’origine dotée d’un caractère pour le moins improbable, les événements récents ont cependant su l’influencer.
Ses aspirations premières ont été balayées par le Tsunami. La jeune louve porte aujourd’hui un regard très critique sur ses anciennes idéologies, qu’elle a progressivement abandonnées. Elle n’a en effet pas conservé son doux caractère et sa nature rêveuse; sa mentalité s’est grandement durcie. Aranwë juge son nouveau monde avec pessimisme. Elle s’est grandement désintéressée de son idéal de justice, se révélant rapidement plus égoïste et réaliste : le cataclysme lui a prouvé que la vie ne l’épargnerait pas. Pragmatique et individualiste, l’ancienne hivernale ne se soucie plus que de sa propre survie et ne cède plus à ses contemplations philosophiques. Elle est de plus convaincue que l’égalité, qu’elle prônait autrefois, n’est plus accessible. Son monde s’est terni, englouti sous les flots, et ne lui a laissé dans son sillage qu’un terrible sentiment d’amertume et dé dégoût. Aranwë est profondément désabusée et désintéressée. C’est d’ailleurs ce renfermement qui l’a progressivement contrainte à s’isoler et à définitivement couper les ponts avec son ancien clan. L’ex-hivernale ne se soucie pas de ses compatriotes, ne s’inquiétant plus que pour les survivants de sa famille, notamment Liam. La jeune louve a su s’arracher à la hiérarchie pour affirmer son indépendance et se détacher peu à peu du conformisme des clans. Elle ne prétend à aucune ambition, ne cherchant pas à regagner la place qui pourrait lui être due. Elle s’est d’ailleurs tournée d’elle-même vers le poste de Veilleuse, qu’elle juge le plus adapté à sa personnalité. Ainsi confrontée au calme de la nuit, Aranwë apprécie la tranquillité dont elle peut bénéficier. Bien que peu soucieuse du sort de ses compagnons, elle a parfaitement conscience que l’union fait la force et qu’une bonne entente sera nécessaire pour leur survie commune. Elle s’exécute donc sans rechigner et sait se montrer dévouée si la situation l’exige.
Le calme de la jeune louve lui accorde d’ailleurs un grand sang froid. Elle ne se laisse pas emporter par ses sentiments et sait évaluer de la gravité d’un événement, témoignant par ce biais de son excellent contrôle d’elle-même. Aranwë est sèche, rigoureuse et est parfaitement capable d’assumer ses actes. Autoritaire, bien que s’affirmant peu, la jeune louve est très portée sur l’ordre et tolère peu le chaos, ainsi que l’irrespect. Elle s’applique à être irréprochable et, par ce biais, à passer totalement inaperçue - à ne pas se faire remarquer. Si elle ne limite pas les contacts, elle ne les recherche cependant pas. L’ancienne hivernale parle peu et efficacement; elle n’entame de plus pas la conversation et parlera d’elle-même seulement si on l’y engage : Aranwë répond aux questions mais ne les pose pas. Elle peut d’ailleurs être considérée comme apathique, sans être néanmoins totalement froide. Elle témoigne rarement d’un enthousiasme débordant et se contient beaucoup, bien que son absence apparente d’émotions ne semble pas l’obliger à vraiment réfréner ses sentiments. La jeune louve pourrait être une parfaite ermite, si elle n’avait pas un minimum de respect pour ce qu’il lui reste de famille. Elle lui est d’ailleurs entièrement dévouée et sait se montrer altruiste avec les quelques êtres qu’elle apprécie réellement. Ce statut sera cependant difficile à obtenir, puisque l’ancienne héritière est désormais peu encline à nouer des liens. La perspective de perdre à nouveau des êtres qu’elle a sincèrement aimé la terrifie, et elle ne se laisse que rarement aller au bonheur de l’amitié.
Pour le reste de la plèbe, Aranwë observe un comportement plutôt distant; elle fait de plus preuve d’une honnêteté redoutable : si elle n’approuve pas quelque chose - à un niveau personnel : mettons qu’un autre loup lui demande des conseils sentimentaux -, elle le fera savoir. La jeune femelle n’est pas sarcastique ni piquante; elle se contente d’être honnête et ne s’efforce pas de prendre des pincettes. En bref, elle est aussi tranchante que ses poignards. De plus, il est important de préciser que si Aranwë s’adresse à ses camarades, ce sera non sans les avoir analysé auparavant. Très observatrice, la louve s’efforce de cerner un minimum ses interlocuteurs et d’apprendre, indirectement, à les connaître. Elle ne se permet cependant pas de prétendre des faits dont elle n’est pas certaine et se refuse catégoriquement à manipuler ou influencer ses camarades. C’est d’ailleurs le seul aspect de la justice qu’Aranwë tente encore de défendre : elle ne se permet jamais d’utiliser un autre pour parvenir à ses fins et ne cherche pas à percer l’intimité de ses proches. Ce que quelqu’un cherche à garder dissimulé le restera; l’ancienne hivernale n’est absolument pas intrusive, et veille à conserver ses propres secrets bien cachés. Elle n’est de plus pas encline à dénoncer un comportement illicite.
Si l’on observe plus attentivement le caractère de l’ex-hivernale, on pourra aussi remarquer qu’elle met un point d’honneur à se montrer fidèle. A l’image de son père, Aranwë peut se montrer extrêmement dévouée et n’abandonnera jamais les êtres qu’elle a élu. Bien que maladroite avec les mots et difficilement réconfortante, la jeune louve fera de son mieux pour ceux qu’elle juge proches. De son côté, et bien qu’elle s’efforce de le cacher - à succès -, l’impact des événements sur son état moral et physique a été très important. Traumatisée par la mort de son père, elle fait presque preuve d’obsession et peine à prendre des repères, à retrouver un sentiment de sécurité et de tranquillité. Véritablement, Aranwë a besoin d’aide; elle ne l’avouera cependant jamais. La perte d’Akasan a creusé une plaie béante dans sa poitrine, et il est probable qu’elle ne la referme jamais vraiment. L’abime est profonde et suintante, dégoulinante de remords et d’amertume. Consciente de cette blessure, l’ancienne héritière tente de suivre le modèle de son père, qu’elle vénère profondément. A son image, et bien que plus détachée, moins absente, moins éloquente, elle essaie de trouver un bien en chaque chose et d’admirer ce que la terre a placé sous ses yeux, observant un grand respect pour tout ce qui l’entoure. Cédant peu à son chagrin, la louve est cependant très touchée et est hantée par la perte de son père. Elle recherche grandement sa présence et tente, pour le retrouver, de marcher dans ses pas. De temps à autre, Aranwë s’abandonne d’ailleurs à la contemplation et, au clair de lune, on pourrait parfois affirmer que le Roi Vagabond a trouvé son digne successeur.



Pouvoirs


Bien qu’Aranwë ait progressivement perdu ses aptitudes liées à sa saison - sans regret cependant -, elle s’est néanmoins vu conserver son second pouvoir. Indirectement lié au don de son père, la jeune louve a hérité de son lien avec les armes, le métal. Si elle ne perçoit plus véritablement la voix de celles-ci, Aranwë peut aujourd’hui invoquer de petits coutelas. Semblables à des aiguilles, les lames se révèlent très fines et, surtout, extrêmement tranchantes. L’ex-hivernale peut les manipuler à sa volonté, agissant plus ou moins par télékinésie sur ses armes.
Il est cependant nécessaire de préciser que ces dernières sont excessivement fragiles : elles ne peuvent porter qu’un coup et se brisent ensuite, se dissipant en petits éclats de métal. De plus, Aranwë ne peut en invoquer qu’au maximum cinq à intervalles réguliers (variant entre 6 ou 8 heures d’écart entre chaque invocation). De plus, les lames ne sont pas en capacité de faire de gros dégâts; il s’agit davantage d’intimider ou d’effrayer l’adversaire, sans chercher à le blesser réellement. Les loups qui subiront cette offensive n’en garderont que de faibles séquelles. L’invocation n’est pas vraiment couteuse à Aranwë, si ce n’est qu’elle nécessite une certaine concentration. La jeune louve ne souffre donc pas, à proprement parler, d’effets secondaires.



Physique


Avant le cataclysme:
Aranwë n’a pas abandonné la carrure délicate qu’elle esquissait enfant. Son corps s’est élancé, gagnant en finesse et en souplesse. Haute sur pattes, ses muscles se sont fortifiés et la jeune louve est désormais en pleine mesure d’exploiter ses capacités, conjuguant endurance et rapidité. Si elle ne le parait pas, la jeune louve demeure cependant assez forte; suffisamment du moins pour pouvoir se défendre férocement.
Sa sécheresse naturelle s’est en parallèle superposée sur ses traits; les pommettes tranchantes, le museau en pointe, le corps effilé, Aranwë exprime physiquement son caractère autoritaire et rigide. Ses yeux, auparavant voués à l’admiration constante de son environnement, se sont faits plus froids; chargés d’horreurs et d’amertume, leur éclat doré ne s’en est fait que plus fort : une étincelle telle qu’elle se rapprocherait presque du regard de son frère Shorkan; celui là même qui avait tant terrifié leur mère.
Les douces teintes indigo qui colorent la fourrure de l’ancienne hivernale sont demeurées les mêmes. Bien que son pelage ait perdu en volume, l’absence du froid hivernal ne lui permettant pas de maintenir son épaisseur, Aranwë conserve un manteau important de poils. Son collier blanc dessine un semblant de col duveteux sous ses joues sèches.
En somme, la jeune louve n’a que peu changé. L’évolution notable que son corps a suivi est simplement liée à sa croissance; les cheveux de l’ex-héritière ont poussé, dessinant sur ses épaules des cascades mauves. Des ondes chatoyantes voilent parfois son visage, retombant délicatement le long de ses joues. Pour palier à la longueur de plus en plus démesurée de sa chevelure, Aranwë s’est efforcée d’en nouer une bonne majorité dans un chignon tout aussi sévère que ses traits. Elle a de plus conservé et pris grand soin de la tresse que Glycenne avait placé entre ses mèches; à l’instar de ce souvenir précieux, la jeune louve a aussi récupéré la boucle d’oreille de son père.
Bébé ❤



Histoire


Aux premières lueurs de l’Aube:
A l’ombre des Nuiternes:
Sous les cieux de la Chimère:
C’est d’ailleurs par pur hasard, comme bon nombre de ses semblables, qu’Aranwë a pu s’en tirer. Désireuse de retrouver Liam et de rétablir avec lui un contact, elle s’est rendu auprès des Librelunes, qu’elle n’a cependant pas pu trouver. La jeune louve a donc suivi son frère à distance, des jours durant; c’est par ce biais qu’elle a aussi désobéi aux règles établies et est parvenue sur le nouvel archipel. Cette audace lui aura permis de rester en vie; bien qu’elle n’ait pu converser avec Liam, Aranwë a ainsi échappé au Tsunami. C’est loin de chez elle, de sa terre, des ses proches, de sa famille, d’Eirlys, de Shorkan, de Maelia, de Glycenne, d’Akasan, de tout ce qu’elle avait toujours connu, que l’héritière a vu son monde s’effondrer.
Il a donc été aisé, par la suite, de retrouver ses camarades. Leur petit nombre n’a fait qu’amplifier la douleur de la jeune louve; elle tente aujourd’hui, bien que peu encline à nouer des relations, d’agir au mieux pour la survie commune. S’il lui est un jour possible de s’éloigner des Clans, Aranwë le fera sûrement et suivra le modèle de son père en devenant vagabonde.



joueur


➤ T'as un nom toi ? Malheureusement je l'ai encore perdu...
➤ Ou peut-être un PUF ? Aka, Kasan, Kakasan, Kasaight o/
➤ Âge : Je suis la seule âme juvénile de ce forum eheh
➤ Comment nous as-tu trouvé ? C'était il y a beaucoup trop longtemps pour que mon petit cerveau s'en souvienne
➤ Tu te plais ici ? Alors comment dire
➤ Autre(s) : La hype est très très présente ❤ (et Jojo le poteau)

➤ Codes du règlement : Validouch' par Avy !



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Zhu Jiao
Administratrice
Zhu Jiao
Espèce : Félin
Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du parlement
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2020 - 15:07

OH OH OH reetyty
Quel plaisir de te revoir parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ;D (Et hâte de voir le Achéranwë =X )

Edit: Aranwë est une Gamma - Veilleuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 30

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Ven 17 Avr 2020 - 18:26

Hâte de voir cette fiche validée, si Aranwë a besoin de soutien, Herrade pourra lui parler de sa propre expérience de la perte paternelle u,_u :love:
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Gamma
Aranwë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Aka/Kasan, Kasaight
Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Quelque part o/

Identité du personnage
Spécialité: Veilleuse
Total des PNs: 12 PN
Ven 17 Avr 2020 - 19:18

Moooh merci à tous ❤
Aranwë sera ravie de recevoir un peu de soutien, surtout de la part de madame Herrade ;w;
J'ai rectifié le rang, je pense qu'à priori tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Achéran
Gamma
Achéran
Espèce : Loup/louve
PUF * : Askelwyss
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Là où on a plus de 1000 types de bière pour se consoler de nos problèmes uu

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 10 PN
Dim 19 Avr 2020 - 13:00

Aaah ma fam ;;
Le acherwë has entered the game %)
Elle est sublime ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 28

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Lun 20 Avr 2020 - 17:54


Fiche Validée !




Félicitations et rebienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Et à bientôt sur les nouvelles terres eyes

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud  |  Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: