Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Survivants :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keridwen ❧ l'angoisse de la survie
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Jeu 16 Avr 2020 - 15:40



Keridwen


➤ Nom : Keridwen [ké - ri - douène]
➤ Âge : Jeune adulte
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Survivants
➤ Rang : Oméga - guérisseuse
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
➤ Famille : Lointaine parenté avec Damoclès


Caractère


Autrefois, Keridwen était une jeune louve adorable, angélique, charmante et sociable, à qui on aurait donné le bon dieu sans confession. Les choses ont quelque peu changé depuis, du fait de l'expérience traumatisante du tsunami... Avec la catastrophe, Keri n'a pas perdu que sa mère, c'est tout son clan, tous ses repères qui se sont envolés, et on peut dire que le coup a été très très dur à encaisser. D'abord rongée de regrets, de culpabilité et de chagrin, la jeune louve s'est ensuite laissée entraîner par ses compagnons pour trouver un abri, mais elle ne faisait preuve d'aucun enthousiasme, aucune volonté de survie. La tristesse ne la quittait pas, la laissant assise dans un coin toute la journée, pleurant ou reniflant, puis fixant intensément le vide.

Il lui fallut plus d'une semaine pour se remettre de sa peine, et alors il ne restait plus grand chose de la jolie créature solaire qu'elle avait été. Renfermée, elle ne sourit plus, ne regarde pas les autres en face, fuit tout contact visuel ou physique. Elle décroche à peine un mot pour répondre aux questions, et demeure coite la plupart du temps. Elle qui se plaisait à sans cesse réunir de nouvelles connaissances pour remplir son rôle se contente de fouiller les environs proches du château, jetant de temps à autres des regards sur ce que les explorateurs ramènent. Comment pourrait-elle savoir le nom de ces plantes, et leurs effets ?? Elle se sent impuissante et ce désarroi contribue à sa déprime.

L'ex-petite automnale, si loyale et dévouée, doit avec ça subir la cohabitation de tous les clans, et ne voit pas ça d'un bon œil. Alors qu'on lui a toujours appris à se méfier des clans adverses, elle devrait maintenant leur venir en aide ? Alors qu'à peine un mois plus tôt, ils faisaient tous la course au pouvoir, elle devrait soulager leurs bobos ? Rien de tout cela ne serait arrivé si cette maudite chimère et son archipel n'étaient pas apparus. Dans la rancœur de son ancienne vie, si épanouissante et familière, Keridwen a du mal à s'adresser aux non-automnaux, sauf ceux qu'elle a connu et apprécié lors de rencontres extra-territoriales.

Même eux n'ont pas encore eu le pouvoir de la dérider et de calmer les angoisses qui l'agitent la nuit, quand elle n'est pas tourmentée de cauchemars. Son sommeil est mauvais et son humeur massacrante la journée ; quand elle n'est pas irritée par tout ce qui l'entoure, elle est gagnée par le chagrin, et s'isole davantage, tâchant tant bien que mal de trouver une utilité à ces foutues nouvelles plantes, quitte à les essayer sur elle-même.

Keri n'est pas condamnée à une vie d'obscurité et de dépression, mais il lui faut du temps pour réaliser que tout n'est pas si sombre, et que le sentiment de faim et de danger oppressant ne durera pas éternellement. Pour l'heure, elle n'a pas envie de faire des efforts de sociabilisation, et se contente du minimum d'interactions en lien avec son rang. Au moins c'est quelque chose qu'elle sait toujours faire, soigner les autres, même si la perspective de manquer d'ingrédients ou de se tromper l'angoisse au plus haut point.

Auparavant si coquette, elle n'accorde plus trop d'attention à ses longs cheveux, qui à vrai dire la gênent continuellement, et les noue autant que possible pour ne pas les avoir dans les yeux. Elle ne les rabat que pour se couper du monde, et en ça, elle est très heureuse de les utiliser comme paravent portatif. Voir son corps s'émacier lui fait très peur, et elle évite les surfaces réfléchissantes, ou même de se regarder. Un jour, peut-être que ça reviendra, mais pour le moment elle survit jour après jour comme elle peut, sans se poser trop de questions, subissant le présent.

Son cœur n'attend que quelques étincelles et de la patience pour pouvoir renouer avec son esprit d'aventure et sa volonté de fer.



Pouvoirs


Les cheveux d'or ; comme son nom l'indique, le pouvoir de Keri est lié à ses cheveux, qui forment une sorte d'entité à part, mue par sa volonté propre. S'ils pouvaient auparavant flotter en liberté autour de sa tête, ils sont à présent trop longs et trop lourds pour s'élever bien haut quand elle ne leur imprime pas un mouvement ; elle fait d'ailleurs en sorte de les contenir en chignon grossier pour ne pas s'emmêler dedans. Cette incroyable chevelure, chargée d'énergie, peut être dirigée et manipulée selon les souhaits de la demoiselle, pour claquer comme un fouet ou se saisir de petits objets hors de portée (avec la pratique régulière, ce peut même être des objets un peu plus lourds, ou retenir quelqu'un quelques secondes).

Les pointes brunes sont plus résistantes et plus habiles, elles peuvent s'enrouler autour d'une branche ou d'un membre avec ténacité, contrairement au reste des cheveux qui bouge de plus en plus placidement à mesure qu'on se rapproche des racines.

Keridwen peut choisir d'utiliser tout ou partie de sa chevelure, en fonction de ce qu'elle veut en faire. Si elle coupe ses cheveux, les pointes blanches finiront par brunir et retrouver une plus grande maniabilité, mais plus elle coupe court, plus il lui faudra du temps pour récupérer sa mobilité capillaire.

C'est plus un pouvoir pratique au quotidien, cependant, si la jeune louve veut l'utiliser comme arme ou moyen de défense, elle pourra attaquer ou repousser (une action seulement) son adversaire sur un tour de rp, et devra ensuite attendre un autre tour pour récupérer des forces.



Physique


Keridwen est une charmante louve au joli minois, mais les derniers événements n'ont pas été tendre avec son apparence, et elle ne fait absolument rien pour y remédier. Son pelage beige et marron, marqué de rouge et de blanc, est tâché de boue et constellé de feuilles et de poussière ; elle les chasse bien de temps en temps, mais sans grands efforts. Sa silhouette est amaigrie par son faible moral et les privations imposées aux survivants, d'autant qu'elle continue à brûler toute son énergie en stress à longueur de journée.

Alors qu'elle atteint l'âge adulte et une taille tout à fait moyenne, Keri n'a plus que la peau sur les os, mais se déplace toujours vivement, animée par un sentiment de peur et de méfiance. Elle ne lâche ses cheveux que pour constituer une barrière entre elle et le monde, ou encore pour s'envelopper dedans la nuit ; autrement, elle les garde en chignon sur le sommet de son crâne ou sa nuque.

L'étincelle de vie et de malice qui faisait autrefois le charme de ses yeux fuchsias s'est ternie, d'ailleurs vous serez bien en veine si vous parvenez à apercevoir la couleur de ses prunelles, tant elle garde la tête basse et le museau rivé au sol.

En somme, on est loin de l'heure de gloire et de la fraîcheur de la jeune louve, mais comme elle se moque bien de l'image qu'elle peut renvoyer aux autres, c'est pas demain qu'elle va s'en soucier.

Ref couleurs
Ref physique



Histoire


Sans être tragique, la vie de Keridwen n'avait pas toujours été rose, avec la perte de son père en expédition, et l'état mental de plus en plus défaillant de sa veuve de mère. La louvette avait grandi et s'était forgée au milieu des siens, considérant l'automne entier comme sa famille, et le territoire comme sa maison. Ce qui n'était bien évidemment pas suffisant pour une petite graine pleine de vie, qui ne rêvait que d'aventures et de rencontres ! La chance lui a souri, puisqu'elle n'a croisé sur son jeune chemin que des personnes admirables, qui lui ont fait découvrir qu'il pouvait aussi exister des liens forts en dehors de l'automne.

La perspective de découvrir l'archipel était à la base un rêve éveillé pour Keri, qui s'attendait à résoudre des mystères, emmagasiner plein de nouvelles connaissances, et par-dessus tout rendre service à son clan ! Aussi, lorsque tous ces espoirs furent déçus, elle se retrouva sans rien, si ce n'est une immense tristesse et le sentiment d'avoir gâché quelque chose, gaspillé son temps et perdu une part d'elle-même à tout jamais.

Désormais contrainte à la vie en communauté, avec une communauté qu'elle n'approuve pas vraiment, la jeune louve avance sans entrain, parce qu'il faut avancer, et n'a pas envie qu'on lui parle, qu'on la cajole, qu'on lui raconte des mensonges pour espérer la voir sourire. Elle n'a plus envie de sourire. Elle guérit, ou fait de son mieux, parce que c'est tout ce qu'il lui reste, mais elle ne fait aucun plan sur l'avenir, et attend de voir. Peut-être que le temps suffira à panser ses plaies ; en attendant, elle panse celles des autres sans un mot, ne priant même plus pour que quelque chose arrive. Elle se sent si vide !



joueur


➤ T'as un nom toi ? Non uu
➤ Ou peut-être un PUF ? Runy le mammouth maudit
➤ Âge : 52 ans lol
➤ Comment nous as-tu trouvé ? /
➤ Tu te plais ici ? Oui c:
➤ Autre(s) : Comme Damo, je poste la fiche maj de Keri et j'attends l'approbation du staff pour la jouer ; je travaille incessamment sous peu sur ses nouvelles images de ref et son kit.

➤ Codes du règlement : Validés par Mounadorée eyes



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Ven 17 Avr 2020 - 11:12


Fiche Validée !




Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Outa-Ranos et le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud  |  Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: