Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2020 - 15:00
Damoclès
➤ Damoclès [da - mo - klèss] ➤ Âge : Adulte ➤ Sexe : Femelle ➤ Clan : Survivants ➤ Rang : Gamma - exploratrice ➤ Orientation sexuelle : Libre ➤ Famille : Lointaine parenté avec Keridwen ; adoption de cœur par Hjalmar, Kuma et leur famille
Caractère
Damoclès est une battante ; elle ne fait pas partie des plus futés de son espèce, mais elle a une très grande volonté, et un heureux instinct de survie qui l'a préservée jusqu'ici. Heureusement pour elle, l'apprentissage aux côtés de Hjalmar lui a malgré tout appris à poser des réflexions dans sa petite tête, et à analyser son environnement. Forte de cette nouvelle capacité, la haute louve n'en reste pas moins une fonceuse, plus à l'aise dans la course et la confrontation qu'en conversation. La rouge n'est pas cérébrale, elle préfère de loin l'action aux palabres ; à ses yeux, plus les choses dites sont simples, mieux c'est. D'ailleurs, il ne faut pas s'attendre à la voir parler souvent, elle en voit rarement l'utilité, ou bien ne sait pas quoi dire. Et si elle parle, ce sera pour déclamer sans filtre ce qui lui passe par la tête, donc autant se préparer de suite à sa franchise. Elle s'ouvre et devient plus volubile et expressive lorsqu'elle est en compagnie de ses êtres chers ; lorsqu'elle patrouille avec Laïka, qu'elle échange avec son mentor ou son compagnon, ou avec les plus jeunes. Sinon, son faciès reste assez imperméable face à ceux qu'elle ne connaît pas - voire hostile avec ceux qu'elle connaît mais déteste. La solitude lui convient à merveille ; déjà parce qu'elle a gardé l'habitude de ses errances, mais aussi parce que de temps à autres, ces moments privilégiés avec elle-même lui permettent de s'exercer à la méditation et au ressenti du monde qui l'entoure, en bonne ex-apprentie Librelune. Et quand elle n'est pas seule, elle trouve toujours une bonne compagnie pour accomplir quelques tâches ensemble. Disciplinée, Damoclès sait que l'intérêt du groupe prévaut sur le sien, et s'acquitte de son devoir sans rechigner ; elle a besoin d'un but pour avancer à toute vapeur, et une fois qu'elle se l'est fixée, elle y va à 200%. Pour l'heure, elle travaille à aider les Survivants à s'installer et à rester à l'abri, mais ce qui l'intéresse surtout, c'est de découvrir le territoire et ce qui y vit. Ça lui donne aussi l'occasion de surveiller les allées et venues de certains ermites... Face à tous ces nouveaux compagnons, la rouge oppose son expression blasée habituelle, regard fixe et intense, bouche inexpressive. Elle est soit plus ou moins attentive à ce qui se dit, soit pense à autre chose. Elle ne se gêne pas pour dire les choses aux autres même si elle ne les connaît pas, et peut surprendre avec un petit sarcasme pince-sans-rire. Malgré la cohabitation, elle garde une forte indépendance, désireuse de suivre ses propres plans de son côté.
Pouvoirs
Au cours d'une rencontre improbable mais fort amusante dans les anciennes terres estivales, Damoclès a découvert l'existence de son pouvoir, et son influence sur les feuilles l'environnant. Selon ses émotions, le feuillage peut devenir coupant et affilé sous la colère, sec et flétri sous la tristesse, rayonnant et luxuriant dans l'euphorie. Il existe quelques nuances selon l'intensité du sentiment, sachant que plus il sera fort, plus la métamorphose sera extrême. En gros, un sentiment négatif détériore les feuilles, tandis qu'un positif embellira l'environnement. Elle peut agir sur les feuilles au sol ou celles accrochées aux branches sans distinction, même si celles déjà tombées ne pourront gagner beaucoup de vitalité, quand bien même la rouge effectuerait une incroyable danse de la joie - elles gagneront juste un peu de couleur et d'éclat. De même, elle ne peut leur imprimer aucun mouvement, ni impulsion ; elle influence juste leur état et leur apparence.
Depuis cette découverte, Damoclès a multiplié les expériences pour comprendre et s'approprier ce pouvoir. Elle a dût faire un sacré travail sur elle-même pour apprivoiser ses émotions, elle qui est d'habitude si inexpressive ; les leçons de Hjalmar l'ont beaucoup aidée dans ce sens. Aujourd'hui, avec un terrain d'entraînement aussi fourni que la Jungle, elle est capable d'invoquer une colère noire sur commande pour acérer les feuilles environnantes, mais cet effet ne dure pas longtemps, car il influence directement la forme et la matière de la feuille ; tout adversaire qui frôle, traverse ou piétine la végétation recevra alors des coupures ou lacérations plus ou moins importantes. L'effet de la joie, qui leur redonne de la vitalité, peut quant à lui durer plus longtemps, bien qu'elle ne lui ait pas encore trouvé d'utilité autre qu'un vague esthétisme. Pour la tristesse, elle ne s'est pas encore penchée sur le sujet, lui voyant également assez peu d'intérêt.
En termes de rp : La zone d'influence du pouvoir est déterminée par un lancer de dé d'attaque, ou 1 représente une zone réduite et 6 une zone large (il faut savoir malgré tout que plus on s'éloigne de Damoclès, moins l'effet est efficace). L'invocation du pouvoir est très rapide, mais il ne dure que 1 tour pour la colère (feuilles coupantes) et 2 tours pour la joie (feuilles luxuriantes).
Physique
Déjà adulte en arrivant sur l'archipel, Damoclès n'as pas beaucoup changé au niveau du pelage, réunissant son cocktail habituel de tons beiges/chocolats et rouge pétant. Déjà haute de stature, la louve est encore plus impressionnante avec la crête de cheveux éclatants qui la coiffe, et qui est plus ou moins ordonnée dans une coupe maîtrisée. En mode survie, ses muscles ressortent davantage sur sa silhouette fine et sèche, lui permettant de crapahuter toute la journée sans trop souffrir de courbatures et de ne pas multiplier les longues pauses. Autre détail important et impressionnant chez la demoiselle : ses yeux. Si l'on peut croiser de temps à autres des sclères noires parmi ses congénères, le contraste avec les prunelles vibrantes et rougeoyantes est très marquant chez Damoclès, d'autant qu'elle a l'habitude de planter son regard dans les yeux quand elle regarde quelqu'un. En termes d'accessoires, la belle se contente de sa boucle d'oreille dorée et un bracelet de perles, souvenirs de ses chères mamans, qu'elle espère en bonne santé.
Issue de deux anciennes automnales, Damoclès a vu le jour loin de Four Seasons. Elle a atterri dessus par hasard au cours de pérégrinations entreprises de son propre chef, pour voir le monde ; et au fil de ses rencontres, elle a fini par s'y installer. Elle qui ne jurait que par le voyage et la solitude, elle a découvert le plaisir de faire partie d'un groupe et de diriger sa vie et ses pas dans un objectif commun et élevé.
Puis il y eut l'expédition sur l'archipel...
La louve devrait déjà s'estimer heureuse d'y avoir pris part et d'avoir donc survécu au tsunami ; pourtant, une part d'elle regrettait de n'avoir pas eu le temps de rencontrer quelqu'un qui aurait pu lui parler de ses mamans. Un pincement largement compensé par la présence sur les îles de sa famille d'adoption, et la possibilité de reconstruire un monde stable et sans haine.
Damoclès met toute son énergie dans la découverte et l'acclimatation au nouveau camp ; la fibre Librelune est bien réveillée chez elle, et ça ne la dérange pas du tout d’œuvrer pour le bien commun. Si elle n'a pas le talent nécessaire pour convaincre tout le monde d'en faire de même, elle ne se prive cependant pas d'adresser des reproches direct aux tires-au-flanc - quand elle est dans les parages, en tout cas. La plupart du temps, il faudra la chercher... ailleurs. Partout où ses longues pattes pourront la porter ! ... Au sommet des arbres, par exemple.
joueur
➤ T'as un nom toi ? Non uu ➤ Ou peut-être un PUF ? Runy ➤ Âge : 25 ans ➤ Comment nous as-tu trouvé ? c: ➤ Tu te plais ici ? C: ➤ Autre : Je poste la fiche de la fille mais j'attendrai d'avoir un peu d'activité sur Herrade pour la jouer (y)
➤ Codes du règlement : Validés par Mouneadorée
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Jenn
Kroko’Fonda♥
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 28
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 24 PN
Dim 12 Avr 2020 - 17:04
Fiche Validée !
Félicitations et rebienvenue dans le monde de Four Seasons !
Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.
Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.