Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Educateur Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Avr 2020 - 16:19
Kuma
« can you just get out? »
Nom » Prénom qui prône la paix depuis bien des années,KUMA n'est plus un inconnu pour personne. Sexe » Sa petite taille et sa carrure fine peuvent laisser planer le doute si vous le voyez de loin, mais de près vous aurez tôt fait de voir qu'il s'agit bien d'un MÂLE. Âge » Ses pattes traînent par ici depuis de longues années. VIEIL ADULTE, mais loin d'être physiquement croulant, il saura encore se montrer utile dans de nombreuses tâches. Clan » Né solitaire, adopté par l'hiver, puis entraîné à devenir LibreLune. Il n'est aujourd'hui plus qu'un SURVIVANT parmi les autres, pleurant la perte d'êtres chers à son cœur. Rang » Ancien LibreLune, siégeant au conseil grâce à son ancienneté, il n'en était pas moins adepte d'une vie simple qu'il prenait plaisir à retrouver dès qu'il le pouvait. Fort de ses expériences de vie, l'ancien mentor se tourne dans ce nouveau groupe, vers une fonction qu'il connait bien. Faisant le choix de devenir OMEGA EDUCATEUR pour faire part de son savoir en toute simplicité. Orientation » Le blanc est sans conteste attiré par les mâles depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Jamais une femelle n'a su attirer son attention, ce qui ne l'a pas vraiment dérangé. Depuis quelques temps maintenant, on peut le dire HJALMOSEXUEL puisqu'il n'a d'yeux que pour son lion bleu. Famille » Fils adoptif d'Adagio, mari de HJALMAR, père de ASPJAH, FJÖRD, Reaghan et Tym.
Physique
petit | fin | blanc | tâches grises | long toupet | peau rose | cicatrice | œil bleu vitreux aveugle | œil orange normal | collier | bracelets | chaînes
Kuma n'est pas plus haut qu'une femelle de taille normale, il a beau être musclé, son corps reste fin. On peut sans doute dire qu'il fait partie des petits gabarits, chose qui ne le gêne pas vraiment. Il possède un pelage blanc tâché de gris sur lequel se dessine une cicatrice qui part de son œil droit et descend vers son épaule. Un fier toupet gris -mais sans poils blancs-, devenu long avec le temps, se dresse sur sa tête. Sa truffe et ses coussinets sont rose pâle, tandis que ses yeux sont vairons. L’œil droit est aveugle, d'un bleu pâle devenu vitreux avec le temps et le gauche est d'un orange flamboyant.
Sa greffe en guise d'accessoire, composée d'un collier, de deux bracelets et de chaînes. La partie autour de son cou est la plus abîmée, puisqu'il en manque aujourd'hui un morceau. Une petite partie de la pierre qui l'ornait est également manquant. Enfin, la chaîne droite s'est cassée au moment où Kuma s'est fait la blessure qui lui a valu sa cicatrice.
Caractère
calme | patient | sage | intelligent | débrouillard | discret | facile à vivre | doux | moins sociable | peu conflictuel | humble | altruiste | protecteur | morose | las | réaliste | ne croit plus en grand chose
Le blanc est un grand calme, doté d'une forte patience qui se mêle à sa bonté et sa douceur naturelle, on peut le qualifier d'agréable et facile à vivre. Bien sûr, il peut lui arriver de s'énerver, comme tout le monde, mais sa formation passée lui a permis d'apprendre à mieux maîtriser ce genre d'émotion. Fort d'une certaine sagesse, il s'avère également être un loup intelligent et débrouillard qui aurait sans doute su se débrouiller seul s'il avait eu à le faire.
Par le passé, il s'est battu pour la paix. Faisant partie des leaders de son ancienne guilde, mais ne courant ni après la gloire, ni après le pouvoir, il avait accepté ce rôle parce qu'il avait à cœur de rendre service et protéger les siens. Protection qui n'avait pas été vaine puisque, par chance, bon nombre d'entre eux se trouvaient sur les îles au moment du drame.
A présent son seul désir est de savoir sa famille en sécurité, le reste ne lui importe plus tellement, bien qu'il ait choisi d'éduquer la nouvelle génération. Tant d'années passées à croire en une paix, pour finalement voir son monde entier s'écrouler, à quoi bon continuer ? Après ce mois de mise en place dans cette nouvelle vie, une légère morosité le pique quand il repense à toutes ces choses qu'il a pu voir et vivre. Rares sont ceux qui savent lui redonner le sourire dans ces moments.
Pouvoir
Tout comme sa mère biologique, le blanc possède un don en rapport avec les ursidés. En effet, il lui est possible de se transformer en ours. C'est une faculté qu'il a découvert lorsqu'il vivait avec son père adoptif, dans le clan hivernal. Tombé malade des suites d'une grosse épidémie, le changement de forme s'était réveillé sans crier gare. Depuis ce jour et jusqu'à l'arrivée de sa greffe de LibreLune, les fortes émotions pouvaient suffire à le déclencher de nouveau.
Quand ce pouvoir entre en action, le corps du loup subit d'atroces souffrances pour réussir à se modeler à l'image d'un ours. Kuma gagne en hauteur et en puissance, mais n'est pas toujours maître de lui-même. La durée peut varier de quelques minutes à quelques heures, sauf que plus il passera de temps sous cette forme, plus il subira de conséquences. Allant de simples maux de crânes et quelques courbatures pour les durées les plus courtes, à un évanouissement pouvant durer plusieurs jours. Sans compter ses membres et ses côtes qui sont susceptibles de se briser s'il abuse de ce don.
GREFFE La greffe du blanc lui a été attribuée bien avant les événements présents et avait donc déjà subit quelques dégâts physiques lors de conflits antérieurs. Elle prend la forme d'un collier accompagné de bracelets et de chaines, qui permettent au loup de contrôler sa mutation. Il a ainsi la possibilité de se changer en ours de façon illimitée, sans en subir de conséquences physiques. Cependant, ces chaînes servent à retenir la bestialité qui sommeille en lui, aussi, seules les 10 premières minutes d'utilisation de sa transformation lui laissent l'accès à son plein pouvoir. Passé ce laps de temps, sa force redevient celle qu'elle est habituellement.
Malheureusement depuis que la source du pouvoir des greffes des LibresLunes s'est éteinte, les chaînes se sont brisées un peu plus, laissant sortir la bête de manière aléatoire.
IN RP Si une situation de grosse émotion négative/maladie grave se présente - forte colère, profonde tristesse, stress intense, etc... -, un lancer du dé de chance sera effectué. - Valeurs de 1 à 3 : pas de chance, Kuma se transforme sans contrôle et subit tous les malus qu'il encourt en temps normal (comme s'il n'avait pas sa greffe) De plus, un lancé de dé de chance supplémentaire indiquera le nombre de tour durant lesquels il subira sa transformation. - Valeurs de 4 à 6 : coup de chance, Kuma échappe à la transformation incontrôlée, il peut reprendre sa vie normale. (Je ferai d'office deux lancers groupés pour ne pas se retrouver avec trop de bazar entre deux réponses, si le premier est compris entre 4 et 6, le deuxième sera considéré "invalide")
S'il décide de se transformer lui-même, il n'a pas besoin d'un lancé pour accéder à sa transformation. Seuls ses dégâts seront à jouer au dé de combat.
Histoire
ENFANCE
en spoiler pour ceux qui veulent connaître sa vie passée:
Né solitaire en période de guerre, mère décédée quelques temps plus tard, père biologique inconnu. La boule de poil blanche fut recueillie par Adagio, un hivernal qui s'occupa de lui comme de s'il avait toujours été son enfant. Bien plus tard, il fut recruté dans d'étranges circonstances par Requiem, un LibreLune qui fit de lui son apprenti. Le louveteau continua cependant de vivre chez les hivernaux, auprès d'Adagio et partait s'entraîner lorsque son mentor faisait appel à lui.
ADOLESCENCE
en spoiler pour ceux qui veulent connaître sa vie passée:
Menant une double vie, partagée entre son clan d'adoption et sa guilde, le jeune loup s'entraînait sans relâche pour devenir aussi fort que ses deux modèles. Il est également tombé malade lors d'une épidémie, ce qui lui a permis de découvrir son pouvoir héréditaire. Il n'a jamais développé de don saisonnier puisqu'il n'était plus hivernal à proprement parler.
ADULTE
en spoiler pour ceux qui veulent connaître sa vie passée:
Adagio est parti, le jeune adulte qu'était devenu Kuma se plongea donc un peu plus dans son entraînement de LibreLune et passa ses épreuves avec succès. Quelques mois passèrent, Kuma ayant gagné en maturité, il entreprit un voyage pour se recentrer sur lui-même et ainsi revenir plus efficace que jamais au sein de la guilde. A son retour, Laïka devint son apprentie, la première qu'il eut la chance de former. Il l'emmena d'ailleurs avec lui révéler l’existence de la guilde aux nouveaux Alphas hivernaux, expliquant au passage qu'il continuerait de vivre sur leur territoire avec leur accord.
Plus tard encore, des ennemis s'en prirent directement à la guilde. Un groupe monté par le corbeau, composé de loups solitaires ou ayant trahi leurs clans. Par chance, la victoire revint aux défenseurs de la paix, mais les dégâts furent nombreux. La convalescence du blanc lui donna l'occasion de faire connaissance avec Damoclès et Hjalmar. Une fois remis sur pattes, Asha l'aida à trouver un nouveau lieu de vie pour la guilde, il ne leur restait plus qu'à se remettre de leurs dernières blessures. Kuma présenta son amie aux cheveux rouges au lion bleu pour en faire son apprentie, bien content de la voir rejoindre leurs rangs.
Devenu membre du conseil, Kuma continuait cependant ses allers et venues chez les hivernaux, ne serait-ce que pour garder le contact avec ses amis du clan. D'un autre côté, il vit naître une relation à laquelle il ne s'attendait pas entre Hjalmar et lui. Les menant après quelques temps à implorer les cieux pour avoir des enfants, malgré leur impossibilité d'en faire. Chanceux, ils ont vu quatre petites boules de poils venir chambouler leur vie. Impossible cependant de les garder au phare, le blanc fit donc jouer ses relations avec l'hiver pour qu'ils puissent y grandir sereinement. En échange, Kuma devait prendre le fils des alphas sous son aile, pour le remettre dans le droit chemin.
Lorsque l'archipel mystérieux fit son entrée dans la vie des loups de Four Seasons, tous les clans s'étaient rué sur l'occasion pour mettre la main sur la chimère, sans vraiment saisir la gravité que leurs actes pouvaient avoir. Une bonne partie de la guilde s'était déplacée puis séparée en petits groupes pour avancer et effectuer leurs propres recherches. Kuma s'était retrouvé seul avec Hjalmar, se fut donc ensembles qu'ils parcoururent les îles, sentant bien qu'ils n'étaient pas les premiers à passer par ces chemins. Plus ils avançaient, plus le pressentiment que quelque chose de mauvais allait se passer envahissait le corps du blanc. Ils n'eurent pas le temps d'atteindre la dernière île, que le terrible courroux de la chimère s'abattu sur toutes les terres que l'ours avait toujours connu, emmenant avec lui tous les loups qui n'avaient pas été sur une des îles de l'archipel.
Un mois après la tragédie, Kuma ne réussissait pas à s'y faire. Il vivait avec les autres survivants, mais une profonde tristesse s'était ancrée en lui. Les choses avaient changé et bien qu'il ait encore la plupart de ses proches, il regrettait de voir Fjörd s'éloigner de sa famille. Conscient que chacun devait mettre de sa personne pour qu'un équilibre puisse se recréer, le blanc obéissait et servait les intérêts du groupe. En bonne patte qu'il était, les autres n'avaient pas de mal à l'apprécier même s'il n'y accordait pas d'importance. Une partie de sa joie de vivre s'était éteinte en même temps que les terres qui l'avaient vu naître. Il ne réussissait pas à apprécier cette nouvelle vie, loin de ses origines et ne tenait pas vraiment à nouer de nouveaux liens...
Joueur
Pseudo » Mich/Kuma par ici, sinon Jihyeon, mais appelez moi juste Jo au pire u_u Âge » 23 ans, j'ai du mal à intégrer mon âge mdr Comment nous as-tu trouvé ? » c'est si vieux que j'ai oublié o/ Tu te plais ici ? » J'imagine que oui Autre » RAS Codes du règlement » Bénis par Karni.
codé par isu
Titania
Administratrice
Espèce : Loup/louve
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Sam 11 Avr 2020 - 17:08
Salut Kuma et bon retour à toi !
Alors, on a discuter avec le st@ff pour ton souhait de vouloir faire partie du Conseil de Guerre et on te transmet notre réponse avant que tu continues ta fiches :)
Notre réponse est : Non, pas pour le moment.
Comprend bien que ce n'est pas un non définitif, nous n'avons pas envie de brimer les places de haut rang, surtout qu'elle ne sont plus héréditaire et qu'elles sont versatiles, mais cela tien plutôt d'un point de vue RolePlay : - Kuma est un LibreLune et même s'il y a le prestige de la guilde, avant FourSeasons la guilde, ou du moins sa base, à été détruite. Kuma est certes une légende parmi ses pairs, il a aider à trouver une nouvelle base, mais il n'en reste pas moins une légende inconnu de la majorité des claniques. - Kuma à grandit en hiver, mais il a déserter son clan il y a longtemps pour rejoindre la guilde. Même s'il a garder un contact avec certains membre du clan, c'est un traitre à sa saison - Enfin, si tu veux la place de Membre du Conseil, sache que c'est tout à fait possible de l'obtenir même en étant Oméga (équivalent d'éducateur dans les nouvelles hiérarchies). Participe à des Rps, fait avancer l'histoire du clan, aide à l'organisation via des RPs, en allant rencontrer des insulaires, fait reconnaître Kuma dans le clan des survivants (connaissant Kuma et son expérience, ça devrait être plutot facile pour toi, par rapport à Fjord qui voudrait aussi le poste mais dont le personnage est beaucoup plus jeune) pour avoir accès à cette place.
Encore une fois, ce n'est pas un non définitif. C'est juste que nous voulons maximiser le jeu de rôle et l'activité ;) J'espère que la proposition te conviens.
Herrade
Alpha
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 30
Identité du personnage Spécialité: Membre du conseil Total des PNs: 32 PN
Sam 11 Avr 2020 - 18:27
Un bonheur de retrouver le papou national, j'en connais plusieurs chez moi qui vont l'accueillir à pattes ouvertes u,_u
Kuma
Oméga
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 28
Identité du personnage Spécialité: Educateur Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2020 - 16:21
Merciii ! Haha j'en connais un qui sera bien content d'être accueilli par les plus belles
Fiche terminée du coup, j'ai pas encore maj mon avatar et ma signature, mais à part son collier cassé il n'a pas subi de changements uu
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 5 PN
Mer 15 Avr 2020 - 13:58
Fiche Validée !
Félicitations et bienvenue dans le monde de Four Seasons !
Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.
Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.