Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Avr 2020 - 13:14
Fjörd
➤ Nom : Fjörd ➤ Prononciation : fiorde ➤ Âge : Jeune adulte ➤ Sexe : Mâle ➤ Clan : Survivants ➤ Rang : Bêta diplomate ➤ Orientation sexuelle : Aromantique - Asexuel ➤ Famille : Pères : Hjalmar - Kuma Soeurs : Aspjah, Reagan Frère : Tym
Caractère
Louveteau/ado:
La caractère de Fjörd doit encore se développer et changera énormément lors de son adolescence. Pour l'instant, voici son caractère de louveteau. Un loup plutôt solitaire, il ira rarement jouer avec des enfants de son âge. En réalité, ce n'est pas parce qu'il n'est pas sociable mais c'est parce qu'il trouve les jeux puériles. Oui, il se force à essayer d'être le plus mature possible pour son âge, rejetant alors tout ce qu'un louveteau de son âge ferait. Ses parents le poussent à jouer au moins avec son frère et ses sœurs, même si parfois il craque car son côté enfantin ressort, il se force du mieux qu'il peut pour garder un aspect « sérieux ». Déjà en vue d'être à la tête d'un rang important en Hiver, c'est aussi pour cela qu'il veut paraître adulte si tôt. Il pense alors être le plus important de sa fratrie, ce qui est bien évidemment révoqué par ses parents, stupéfiés par ses propos. Précoce, il hérite déjà de la grande intelligence de ses parents. C'est pour cela qu'il veut d'ors-et déjà paraître le plus mature possible, pensant que ses parents seraient plus fière de lui ainsi. Ce qui n'est pas le cas puisqu'ils trouvent très dommage qu'il ne profite pas de sa jeunesse. Enfant modèle, il ne fait jamais de bêtises et fait déjà très attention à sa fratrie, toujours là pour réparer leurs débordements. Mais comme tout louveteau, il est doté d'une curiosité immense, et celle-ci le trahit. Assoiffé du savoir infini, il ira toujours à l'encontre de nouvelles choses pour en apprendre plus, et c'est ainsi qu'il peut se mettre en danger. Souvent, c'est sa prudence et sa sagesse précoce qui le rattrapent bien vite. Il admire ses parents et leur travail. Voulant lui-même aider les autres et « sauver le monde » comme il le dit, il aimerait tout aussi aspirer Librelune. Pour lui, ce sont comme ses héros agissant dans l'ombre. Quand ses papas passent en Hiver, il ne les lâche jamais et ne se nourrit que de leur amour et de leurs histoires palpitantes. Il connaît l'histoire de leurs cicatrices sur le bout des griffes. C'est d'ailleurs à cause de ses parents que ses rêves de devenir membre de la guilde se sont effondrés. En effet Hjalmar et Kuma refusent catégoriquement de les faire apprentis, pensant qu'il est bien trop dangereux pour eux d'en faire partie alors que ce sont déjà des cibles si leurs ennemis apprennent l'appartenance de leur sang. Fjörd leur en veut pour cela et les accuse souvent de lui vouloir que le mal, témoignant ainsi même d'une immaturité commune à son âge. Fjörd n'est pas un enfant détestable et peut être attachant par le souhait d'être un fils modèle, mais son statut de « petit intello » peut en déranger plus d'un. On attend alors la suite.
Une intelligence exceptionnelle ne fait pas tout, et Fjörd en est la preuve vivante. Le loup n'en rate jamais une pour prouver que c'est lui le cerveau du groupe et que quiconque essaie de prouver le contraire s'attirera les foudres du jeune loup. Sur ce point-là, il n'a vraiment pas changé, son cas s'est même aggravé. Doué d'une sagesse propre à lui-même, il ne supporte pas qu'on puisse changer le train de sa pensée. Gare à celui qui osera le remettre en question. En effet, l'ancien hivernal n'aime pas se questionner, terrifié à l'idée de devoir se confronter à lui-même comme il a du en avoir l'expérience durant son adolescence. Une haute estime de soi ou une piètre façade ? Fjörd se ment à lui-même depuis qu'il a quitté le chaleureux coeur familiale. Sa façade paraît indestructible, mais il n'en est pas le cas. Arborant une manière pédante d'agir, il aime intimider autrui, faisant grandir l'égo d'un enfant n'ayant jamais pu faire ses preuves. Ayant toujours été dévoré par le désire de prouver à ses parents qu'il était le meilleur, il n'a cependant pas eu l'occasion de montrer ses talents ; soit en étant trop considéré comme un enfant, soit à cause des récentes catastrophes, durant lesquelles il a décidé de couper tout pont avec ses pères. Fjörd n'est pas un manipulateur, peu intéressé par la pensée des foules. Mais il n'est néanmoins pas étranger à son charisme ayant effet sur les gueux, tirant cela à profit pour imposer le respect. Cependant, il est encore vu comme l'enfant qu'il était. Trop jeune pour la fonction qu'il exerce, il attise jalousie et mépris, deux sentiments dont il se réjouit. Malgré cela, il reste hanté par cette vision d'enfant pourri gâté que tout le monde a de lui, et cela le pousse encore plus à vouloir faire ses preuves. Dédaigneux et renfermé, il a beaucoup de mal à se faire des amis et n'est pas intéressé en de telles relations. Tout ce qu'il importe, c'est lui-même et faire de son mieux pour remplir ses devoirs en tant que chef. Il a certes un caractère détestable, mais il est très voué à bien faire les choses, même si cela signifie qu'il faut les faire à sa manière. Les émotions, c'est pour les faibles. Fidèle à ce qu'il a toujours été, Fjörd reste toujours impassible de l'extérieur, faisant croire qu'il a un contrôle parfait sur lui-même alors qu'il est très simple de le briser, faisant couler un long flot d'émotions non maîtrisables.
Pouvoirs
Fjörd perd son pouvoir hivernal, un don lui ayant permit de se déplacer silencieusement en temps froid.
On raconterait que la lune elle-même lui aurait donné ses pouvoirs, mais personne ne serait apte à le prouver. Lors d’un surplus d’émotions, Fjörd se retrouve emporté par des sentiments qu’il a retenu trop longtemps et connaît une transformation inquiétante. Un passage désagréable pour le jeune, qui en est souffrant à chaque fois que le don se manifeste, sur le plan mental et le plan physique. La bête en laquelle il se métamorphose est un monstre difficile à décrire. Un ours, un lion ou un loup ? Les trois en même temps ? La créature est entièrement blanche, parsemé de tons bleuâtres, tel un fantôme, et se déplace sur ses pattes arrières traînant deux bras ballants ornés de longues griffes. L’expression de cette chose est tétanisée entre l’horreur et la colère, laissant deux globes oculaires parfaitement visibles et rond, étincelant d’une lueur peu rassurante. Une gueule de lion vient déformer la gueule à l’apparence lupine, et les crocs sont bien trop gros pour fermer cette mâchoire béante. Cette transformation se calme rapidement, puisqu’elle vide l’énergie de sa victime. Incapable de supporter pendant plus de quelques secondes à cause de son corps encore jeune, Fjörd reprend rapidement forme originelle. Précisions : Ce don a commencé à se manifester durant son adolescence, et que rarement. Il n'est donc pas du tout en maîtrise de celui-ci et perd conscience durant ce changement brutal. Pour l'instant, il ne peut pas se remémorer de ce qu'il s'est passé durant ce laps de temps. La métamorphose ne dure pas plus de 20 ou 30 secondes très très grand max, ce qui ne correspondrait que à 1 ou 2 tours de rp dépendant du déroulé de rp. Il est prévu qu'il parvienne à maîtriser son pouvoir mais : pour l'instant je mincis ses chances de réussite inrp avec l'utilisation des dés, vu que la forme bestiale peut très bien décider de ne rien faire. (j'utiliserai un dé avec des chiffres bas si il y en a dispo). Au fur et à mesure, j'utiliserai un dé normal comme tout le monde pour l'égaler, mais encore une fois il reste très vulnérable après 1 ou 2 tours, ce qui fait qu'il ne peut jamais se battre seul mais peut mettre en danger ses compagnons quand il ne maîtrise pas la bête.
Physique
Vous l’avez sans doute déjà vu en vous baladant chez les hivernaux, ou sûrement en entendu parler. Fjörd aime se détacher de sa famille par son physique, qui se développe et s’embellit. Véritable beauté, le loup s’élance et grandit rapidement, s’affinant dans une magnificence majestueuse. Il a déjà tout l’allure d’un roi, dit-on. Particulièrement fin, on reconnaît la carrure androgyne de son père Kuma, qui donne un côté très « féminin » à sa silhouette et à sa démarche. Cet aspect lui permet une souplesse incroyable, capable d’être aussi léger qu’un nuage. Ses grandes pattes trempées dans le ciel hivernal soulignent cette élégance grandiloquente, et contrastent avec le blanc parfait du reste de son pelage duveteux. Il prend soin de celui-ci très sérieusement, et ne supporte pas le moindre geste tactile avec lui. Une étoile d’un bleu pâle orne son dos et une autre plus petite vient consteller son visage fin et harmonieux. Visage qui, ne pourrait jamais faire penser à ses pères, plus semblable au crâne d'un barzoï. Tout en longueur, le regard suspicieux de Fjörd en trouble plus d’un. Des véritables yeux perçants, dont les saphirs translucides tranchent l’obscurité mystérieuse. Un fin trait jaune pastel souligne ce regard de clair-obscur, couleur en écho avec le haut de ses pattes. Pour terminer sa stature, Fjörd garde en permanence sa queue cotonneuse enroulée sur le haut de sa croupe. Mais la vraie raison pour laquelle l’hivernal retient l’attention des autres est sa crinière bluffante. Son père Hjalmar, déjà connu pour une véritable chevelure féline, marquait déjà les esprits de cette particularité. La coiffe de son fils est encore plus bouffante, épaisse, et somptueuse. D’une douceur inégalable, de longs poils épais recouvrent tout le cou du lupin, formant des boucles irrégulières, comme si un lion venait d’embrasser un nuage. Entièrement immaculé, on pourrait confondre cette masse dans les neiges éternelles de l’Hiver. image
Histoire
Avant la catastrophe:
La naissance des descendants de Hjalmar et Kuma est bien étrange et unique. On raconterait que les faveurs du Dieu Outa-Ranos auraient fait don aux deux Librelunes d'une portée unique, signe de gratitude et d'optimisme envers l'avenir de la guilde. Naquirent ainsi 4 petits, chacun ayant des particularités spéciales. C'est pour cela qu'il est dit que ces enfants sont nés de la Lune. Fjord paru comme le vilain petit canard, au physique qui diffère du reste de sa famille. Son pelage entièrement blanc et ses yeux sombres ne rappellent pas ses parents directes mais l'ascendance de Kuma, ce qui peut paraître inquiétant aux premiers abords. Se refoulant du reste de la fratrie, il aimerait sortir du lot en tentant de prouver de quoi il est capable à ses parents. Sa soif de connaissance est précoce et il passe énormément de temps avec ses pères, s'abreuvant de leurs histoires interminables mais toutes aussi fantastiques les unes que les autres.
Et d'un coup, la première catastrophe arriva. Un été glacial foudroya les terres de Four Seasons et avec, la révélation d'un archipel mystérieux parfaitement inconnu. Les gens s'étaient rués à l'exploration, sans avoir la moindre idée de ce qu'il pouvait les attendre, et Fjörd était resté, loin de l'événement. Mais loin le manque de désir d'y aller, désir auquel il a succombé. Après avoir été particulièrement jaloux de cette louve, Keridwen, ayant eu la chance de partir à la découverte, il avait décidé de suivre les traces de cette exode. Un voyage qu'il mena seul, restant loin de tout regard suspicieux. Evidemment, ce ne fut pas de tout repos et bien des obstacles ont failli découragé le loup trop jeune pour ce genre de péripéties. Mais il arriva à la première île. Et la grande catastrophe arriva. Il n'avait encore pas la moindre idée de ce qui était en train d'arriver, mais l'horizon fut submergé. Et puis, plus aucune terre dans cet horizon, comme si tout ce qu'il avait connu avait été soudainement effacé de la surface de la planète. Un mois passa, et durant ce mois, Fjörd vécu avec difficulté. D'abord résigné à parler aux autres survivants des îles, il finit par rejoindre le groupe. Pour l'instant, il n'a rien accompli, mais les choses se mettent en place et il est prêt à passer aux choses sérieuses.
joueur
➤ T'as un nom toi ? Philly, ou Philou, ou Tor, Totor ➤ Ou peut-être un PUF ? Philly ➤ Âge : 18 ANS ➤ Comment nous as-tu trouvé ? ➤ Tu te plais ici ? ➤ Autre(s) :
➤ Codes du règlement : Validés par Mounadorée
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Herrade
Alpha
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 30
Identité du personnage Spécialité: Membre du conseil Total des PNs: 32 PN
Sam 11 Avr 2020 - 18:23
J'ai si hâte de mettre mes pattes pleines de boue dans cette somptueuse et soyeuse crinière
Jenn
Kroko’Fonda♥
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 28
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 24 PN
Sam 11 Avr 2020 - 22:31
Pour moi c’est bon héhé, j’ai validé les codes. Mais dans le doute je vais laisser dame Opi venir valider cette fiche avec son saint code !
Titania
Administratrice
Espèce : Loup/louve
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Dim 12 Avr 2020 - 9:51
Fiche Validée !
Félicitations et rebienvenue dans le monde de Four Seasons !
Tu es maintenant validé(e), ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.
Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.
J'en profite pour te dire qu'on envoie toute notre énergie à Fjörd pour qu'il réussisse à faire ses preuves ! C'est actuellement notre benjamin de la meute et il devra vraiment se donner à fond si tu convoite toujours le poste de Membre du Conseil pour lui ;)