Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Survivants :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(sköll) shadow of the colossus
Sköll
Gamma
Sköll
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 14 PN
Sam 11 Avr 2020 - 12:11




Sköll

 
« go ahead, make my day »

Nom » SKÖLL aux consonances nordiques, sonorités dures, témoin de ses origines lointaines.

Sexe » L'évidence même jusque dans sa façon de se mouvoir, pas assuré et carrure imposante, MÂLE aux traits rigoureux, définitivement.

Âge » l'expérience qui commence à faire son chemin, ADULTE, l'âge de la puissance et de la confiance, déjà quelques années égrenées, chantant au  vent du temps.

Clan » Refuge puis nouvelle famille, c'est d'abord le clan de l'automne qui l'a accueilli parmi les siens. Âme de SURVIVANT depuis toujours, il apporte tout ce qu'il peut au nouveau groupe qui s'est formé.

Rang » Gamma CHASSEUR, il a trouvé sa place dans ce nouveau groupe et tache de mettre ses connaissances à contribution pour la survie de tous.


Physique
» REFERENCES «

La chose qui a tendance à le plus marquer les esprits quand on aperçoit Sköll pour la première fois, c'est sa taille impressionnante. En effet, le grand loup dépasse la grande majorité de ses congénères. Avec sa carrure large et imposante, on devine aisément qu'il se démarquerait d'avantage s'il devait faire usage de force que s'il devait se montrer agile. Sköll, c'est une allure plutôt rude, à l'image de sa personnalité. La seule fantaisie qu'on peut observer sur sa personne, c'est cette petite tresse située au dessus de son épaule gauche. Son pelage épais est constitué de plusieurs nuances de brun légèrement teinté de roux. Des cicatrices de taille variée parcourent son corps ici et là, témoins de ses combats passés. Ses prunelles, quant à elles, luisent d'un éclat bleu glacé qui n'est pas sans rappeler les terres inhospitalières dont il est originaire.


Caractère
Sköll est un individu qui semble pour le moins aisé à décrire. Tout ce qui se dégage de lui, c'est cette aura de calme et de force à la fois. Son expression est toujours sérieuse, bien que cela ne soit pas vraiment volontaire. Peu loquace, il n'est pas de ceux qui aiment s'écouter parler. Chacun de ses mots sont réfléchis et posés avec attention. Peu importe si cela doit blesser l'ego de quelqu'un, ses paroles sont franches et reflètent toujours ses pensées. Le grand loup ne supporte pas les mensonges et la tromperie. Son respect se gagne plus souvent par les actes que par les paroles. Son caractère généralement dur et ses rares sourires en fait quelqu'un de difficile à approcher. Peut-être que ses années de voyage en solitaire y sont pour quelque chose. Malgré tout, il n'est pas de compagnie désagréable. Sa froideur ne dissimule qu'a moitié l'importance qu'il accorde aux autres et ce qu'il pourrait faire pour les aider si besoin. Sa capacité d'écoute et son naturel silencieux en font une oreille attentive. C'est un camarade digne de confiance sur lequel on peut s'appuyer. Ses manières sont parfois encore un peu rustre, reflets de son éducation à la dure, bien qu'il ait fait des efforts depuis qu'il a rejoint le clan de l'automne. D'un naturel peu expressif, il fait preuve d'un flegme imperturbable ou presque. Les seules choses qui lui font grincer les dents sont le manque de respect et la lâcheté. S'il estime qu'on lui a fait du tort, il n'hésitera pas à remettre les gens à leur place. Confiant en ses capacités, il n'est pas imbu de sa personne pour autant et a appris de ses erreurs passées ainsi que celles de son ancien clan. l'humour est quelque chose qui lui est totalement inconnu et qu'il semble incapable de manier.


Pouvoir
BERSERK La soif de combattre de Sköll devient si puissante qu'il entre dans une fureur sacrée le rendant surpuissant et capable des plus invraisemblables exploits. Cet état de rage infinie décuple en effet sa force ainsi que sa résistance aux coups et aux blessures pendant une durée très limitée, d'environ quinze minutes. S'il ne sent pas la douleur lorsqu'il est dans cet état, lorsqu'il reviendra à lui il en subira le contre-coup, elle sera bel et bien présente et son apparition brutale la rendra bien plus forte. Bien qu'il s'entraîne inlassablement pour tenter de résister mentalement à la souffrance, son corps, lui, reste ordinaire et les blessures sont bien réelles.


Histoire
Sköll vient d'une contrée lointaine, bien après les limites des anciens territoires de Four Seasons. Il a grandi au sein d'une meute de guerriers, loups nordiques habitués aux conditions de survie difficiles dans un habitat inhospitalier. Dès le plus jeune âge, ses membres étaient soumis à une éducation stricte et rigoureuse et ils apprenaient très tôt que s'ils voulaient survivre, ils devaient être forts. Ceux qui ne parvenaient pas à suivre étaient tout simplement laissés derrière, en proie au froid et aux prédateurs.

Aux côtés des plus grands chasseurs du clan, Sköll a appris de nombreuses techniques variées pour abattre tout type de gibier. Poussés par l'instinct de survie et leur soif d'exploits, ces loups s'attaquaient à des proies de plus en plus grosses, jusqu'à être capables, après de nombreuses tentatives, de chasser des créatures bien plus grandes qu'eux, comme d'immenses pachydermes à l'allure préhistorique. C'est leur soif de combat inextinguible et cette envie de sans cesse prouver leur valeur qui les a conduit à leur perte. Tous leurs rites de passage et leurs chasses excessives ont épuisé le nombre de proies qu'ils parvenaient à trouver dans les environs. En élargissant leur territoire encore et encore, ils finirent par croiser la route d'un autre groupe de loups étranges, dans les montagnes. Après quelques escarmouches, ceux-ci acceptèrent sans rechigner de quitter leur territoire. Ils étaient bien moins grands que les nordiques. Semblaient moins nombreux. Malgré d'étranges particularités physiques comme ces griffes rétractiles, ils ne semblaient guère agressifs. Presque déçus de ne pas avoir eu à combattre, les nordiques les laissèrent partir malgré tout. Ils devinrent si confiants qu'ils comprirent bien trop tard qu'ils ne faisaient pas le poids. Leur première erreur fut de croire que les individus étaient bel et bien partis. La seconde fut de s'installer à l'endroit même où ils s'étaient trouvés. Car ce qu'ils ignoraient, c'était qu'une grande partie du groupe ennemi était encore sur place, tapie dans des labyrinthes souterrains, attendant l'occasion de leur sauter à la gorge une fois la nuit tombée.

Seuls quelques loups ont échappé au massacre et se sont dispersés un peu partout dans les montagnes. Sköll fit partie des rares survivants. Si la soif de vengeance l'a un temps consumé, il a rapidement réalisé qu'elle ne le mènerait nulle part, si ce n'est qu'à la mort. Laissant les fantômes de son passé derrière lui, il a voyagé en solitaire pendant de longs mois, avant d'apercevoir à l'horizon ce qui seraient les terres de Four Seasons. Le clan de l'automne l'a finalement recueilli et il a su faire ses preuves, faisant preuve de patience et d'un dévouement exemplaire. Il les a accompagné lors de la conquête de l'Archipel. Et une nouvelle fois, il a vu tout ce qu'il connaissait disparaître. Malgré tout, il tâche de rester concentré et s'efforce de continuer ce qu'il a toujours fait jusqu'à présent. Survivre.


Joueur
Pseudo » Isu | Heluwen (helu)
Âge » 22 ans et toutes mes dents (j'ai réussi à avoir un doute sur mon propre âge, c'est triste quand même ee)
Comment nous as-tu trouvé ? » Je ne vous ai jamais perdu B) (aujourd'hui je suis poète)
Tu te plais ici ? » Oui-da ! C:
Autre » -
Codes du règlement » Validés par Mounadorée eyes

codé par isu
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Sam 11 Avr 2020 - 12:27

Owi re bienvenue, mais olala j’ai bien hâte de lire cette petite fiche et rp a tes côtés :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Avr 2020 - 12:28

Salut bg 8)
j'te file mon 06 et on se rejoint bientôt en rp hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Sam 11 Avr 2020 - 12:33

http://runedraconis.deviantart.com/
Alors mon hypomètre vient de bondir madame, j'ai grand hâte de voir ce beau gosse débarquer eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Administratrice
Titania
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2020
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 15 PN
Sam 11 Avr 2020 - 13:17

Bon retour à la maison ;)
Hâte de lire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Gamma
Sköll
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 14 PN
Lun 13 Avr 2020 - 18:57

Han merci je vous aime (sköll) shadow of the colossus 504213864
hâte de vous croiser en rp eyes (sköll) shadow of the colossus 107360333
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2020 - 11:26

Bienvenue à ce BEAU GOSSE du Nord !

Je vais juste te demander une petite contrainte de durée pour ton pouvoir, sinon même si les contrecoups sont douloureux, sur le moment il demeure légèrement trop puissant. Je te propose quinze minutes ? Normalement, c'est largement suffisant pour boucler un combat. Si tu préfères plus long, une petite clause de fatigue en plus serait adéquate. A toi de voir !

Dès que ce sera fait, je te valide ! etyety
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Gamma
Sköll
Espèce : Loup/louve
PUF * : isu | heluwen -helu-
Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité: Chasseur
Total des PNs: 14 PN
Mar 14 Avr 2020 - 11:34

Merciii B)

My bad j'avais oublié de noter la durée, je voulais préciser le "pendant une durée très limitée" mais visiblement j'ai zappé jpp

Du coup ça tombe bien je voulais faire dans l'ordre des 10-15 minutes, je vais donc ajouter ça de ce pas hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2020 - 11:55


Fiche Validée !




Félicitations et rebienvenue dans le monde de Four Seasons !

Tu es maintenant validée, ce qui t'accorde l'accès au camp de ton clan, la couleur de ton groupe et la possibilité de RP.

Je t'invite à te rendre sur les sujets de Hiérarchie des Insulaires / Survivants, pour prendre connaissance des membres qui composent ton clan ; n'hésite pas à visiter la ChatBox pour aller à la rencontre des joueurs et commencer à RP.

Et à bientôt dans les rp d'exploration eyes

Bonne aventure à toi, jeune padawan !

Le St@ff de Four Seasons.


CSS © S.Remaud  |  Four Seasons © 2011-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: