Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: GESTION :: Votre personnage :: Incarnations :: Les Survivants :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Herrade ☸ force de la survie
Herrade
Alpha
Herrade
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy ☸
Féminin
Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Membre du conseil
Total des PNs: 32 PN
Lun 6 Avr 2020 - 12:07

http://runedraconis.deviantart.com/


Herrade


➤ Nom : Herrade [é - ra - de]
➤ Âge : Adulte
➤ Sexe : Femelle
➤ Clan : Survivants
➤ Rang : Gourou
➤ Orientation sexuelle : Hétéro
➤ Famille : Décédée


Caractère


Depuis sa naissance, l'ex-printanière a connu un parcours assez riche et mouvementé qui l'a amenée plusieurs fois à se remettre en question et à évoluer dans sa conception du monde. La dernière épreuve en date consiste à avoir vu le monde qui l'a vue naître et s'épanouir disparaître sous les flots, par sa faute.
Évidemment, elle en garde une culpabilité énorme, et une haine encore plus grande contre son ennemi de toujours, Nachtgewalt. Pas un jour ne passe sans qu'elle se mortifie de son impétuosité qui a conduit à une telle catastrophe, mais il n'est pas question de se morfondre trop longtemps et de sombrer à nouveau dans la déprime. Elle est déjà passée par une crise existentielle douloureuse, et n'a pas envie de s'y noyer encore une fois. Oui, elle regrette d'être à l'origine du tsunami, mais elle a suffisamment versé de larmes sur les siens. À présent, il faut reconstruire.

Ce qui sauve notre ancien bourreau, c'est sa détermination et sa volonté sans failles ; pas le temps de lésiner, la situation n'est pas bien brillante pour les loups qui demeurent sur l'archipel, et il y a de quoi faire s'ils veulent avoir une chance de survivre. Sans pour autant chercher à imposer son autorité, Herrade mène malgré tout la barque par le calme et l'assurance qu'elle dégage, son sang-froid lui permettant de prendre des décisions raisonnables pour le bien de tous. Trop lassée d'avoir haï et combattu, elle se contente de considérer les autres saisons avec une froideur distante, sans dévoiler une animosité profonde. S'ils veulent se côtoyer, qu'ils le fassent ; s'ils veulent la suivre, pas de problèmes. Mais ils ont intérêt à tenir le rythme et à ne pas se chercher des poux sans arrêt.

Plus qu'un rôle de leader, la verte se sent dans la peau d'une mère qui doit veiller à ce que tout le monde mange et ne se tape pas à longueur de journée. Bien qu'elle n'ait pas la fibre maternelle, son autorité naturelle et l'aura (parfois menaçante) qui l'entoure permettent de calmer les esprits lorsqu'elle se trouve au camp. Personne ne songerait à élever le ton ou rechigner au travail sachant que la louve surentraînée pourrait lui tomber dessus très vite. Les feignasses ne méritent pas de vivre avec ceux qui veulent survivre, et le message a intérêt à passer très vite.

Toujours avide de se perfectionner et de découvrir le monde qui l'entoure, la belle est très souvent en expédition de reconnaissance ou de chasse, désireuse de combler le vide de son cœur par un travail laborieux et continu. Ses rares accès de colère noire se manifestent par une attitude glaciale, loin du volcan de jadis, mais la plupart du temps, son masque reste impénétrable et sérieux. Elle se complaît dans ce calme et le cherche dans toute situation, désirant laisser loin d'elle les histoires de conflits et de violence. La seule personne susceptible de la faire sortir de ses gonds se trouve heureusement à l'écart, en ermitage ; à la prochaine occasion, elle ne manquera cependant pas de lui faire la peau.

La seule compagnie susceptible de lui arracher un demi-sourire est celle des jeunes (pas tous cependant), puisqu'elle les voit comme des symboles vivants de l'avenir et du renouveau, la plupart exempt de la haine de l'autre - pour le moment en tout cas. Elle espère les voir fructifier dans ce sens et assurer l'unicité de leur nouveau clan.

Souvent solitaire, Herrade s'autorise parfois quelques haltes méditatives et nostalgiques, sur des points de vue élevés qui lui permettent d'embrasser du regard son ancien monde et le nouveau. Là, silencieuse et perdue dans ses souvenirs, elle laisse quelques instants son cœur pleurer ses amitiés et amours perdues. Mais elle n'en reviendra que plus décidée à mener sa mission de survie à bien au camp, la plupart du temps avec une nouvelle variété de plantes à faire examiner ou une proie.



Pouvoir


Herrade a conservé sa capacité à communiquer avec les araignées, s'adressant à elles dans une langue quasiment inaudible de ses congénères lupins (ou autres). Grâce à de faibles sifflements et susurrements, elle peut converser avec ses amies à huit pattes et leur demander un service, voire juste passer le temps. Sur son nouveau territoire, elle a eu l'occasion de rencontrer et se présenter à des espèces jusque là inconnues de son répertoire, tissant de nouvelles relations pour le moment positives. Certains gros spécimens se sont montrés assez frileux à la discussion, mais elle espère pouvoir s'en faire des alliés sur le long terme.

À son grand désarroi, l'ex-printanière a perdu son pouvoir de saison, ce qui, avec le recul, ne l'étonne pas plus que ça vu l'état de Four Seasons. Elle est malgré tout très contrariée de ne plus pouvoir compter dessus, et compense son absence par un entraînement redoublé.



Physique


Sous le poil gris-vert et fin de la louve saillent des muscles puissants, entraînés sans relâche depuis maintenant quelques années. Ses marques foncées restent inchangées, ornant toujours ses pattes, son dos, son visage, l'arrière de ses oreilles et sa queue dans des motifs arachnéens et droits ; ils rivalisent à présent avec d'autres marques indélébiles, cicatrices couturant sa peau par endroits, témoignages de ses nombreux combats. Les plus flagrantes sont celles sur sa joue droite, sur ses pattes avant et derrière son épaule droite.

Les prunelles bicolores de la belle sont toujours aussi incisives, foudroyant sans répit quiconque ose défier son autorité et le bon ordre qu'elle essaie d'instaurer au groupe. L'or brille durement dans son regard, guère adouci par les bordures roses héritées de sa mère.

Le seul changement plus que notable dans son apparence (outre le calme olympien dont elle fait preuve), c'est l'absence de dreadlocks, coiffure iconique qui l'a accompagnée une bonne partie de sa vie. Entretenir une telle masse capillaire lui semblait devenu superficiel, et trop de souvenirs s'y étaient accrochés. Elle arbore à présent quelques longues mèches blanches sur le sommet de son crâne, sans fioritures, et les rabat sur sa nuque pour ne pas être gênée dans son quotidien.

Référence physique
Référence couleurs



Histoire


Il était une fois, il y a maintenant quelques années, la naissance d'une nouvelle petite fleur sur le territoire printanier. Débordant d'énergie et de ruse, la petite graine a sagement poussé, entretenue par l'amour paternel et la bienveillance d'un clan fort et uni. Puis avec l'âge surgirent les premières épreuves, les premières pertes, puis les premiers doutes ; malgré tout, la petite fleur traversa les années, faisant face bravement au destin qui se déroulait devant elle.

Puis, la quête de l'archipel...

Herrade se rappelait encore sa réaction mitigée face à la décision de Seira de lancer le printemps dans la conquête des îles. Une part d'elle rêvait de cette aventure, tandis que l'autre considérait l'expédition comme dangereuse et inconséquente. Depuis, elle n'arrivait toujours pas à décider ce qui aurait été le pire : mourir noyée chez elle, ou assister de loin à la perte de tous ses repères ?

Non, en fait, le pire était sûrement de se savoir à l'origine d'une telle catastrophe et d'être toujours en vie.

Sa progression d'île en île s'était déroulée sans heurts ; après un début assez difficile avec ses compatriotes, elle avait fait la rencontre étonnante d'Oswald, bourreau automnal, qui s'était révélé au final un compagnon plutôt idéal pour l'exploration. Ils avaient avancé avec efficacité malgré certains coups du sort, jusqu'à rattraper le duo en tête dans cette course à la chimère, une course alimentée par la rumeur folle d'un grand pouvoir obtenu grâce à la relique... Si ça n'avait tenu qu'à elle, Herrade ne s'y serait pas jetée corps et âme, mais son patriotisme était trop ancré en elle pour qu'elle ne donne pas toute sa force à son clan.

Et puis, il y avait eu la confrontation...

Revoir V'hallys sur les îles avait déjà été une épreuve en soi, d'autant que leurs entrevues ne s'étaient pas conclues sous les meilleurs augures. Portant cette blessure au fond de son cœur, la printanière avait poursuivi sa quête vaille que vaille, mais retrouver son amour de jeunesse (et d'après jeunesse, il fallait bien se l'avouer) aux côtés de son ennemi juré l'avait ébranlée plus que de raison. La noirceur qui envahit son esprit n'avait d'égal que l'obscurité du pelage de Nachtgewalt, et celle qu'il répandait partout où il passait. Un combat sans pitié s'était engagé, mêlé de course-poursuite, à tel point que la louve ne gardait qu'un souvenir confus de sa progression sur les dernières îles.

Et soudain, ils étaient face à face, au pied des reliques tant convoitées, et le contrôle de la situation lui avait totalement échappé.

Lorsqu'elle avait repris conscience des douleurs de son corps et de son environnement proche, le mal était déjà fait. De nouvelles coupures s'étaient ajoutées sur sa peau, mais elles n'étaient rien comparées à la souffrance que ressentit Herrade lorsqu'elle parvint à l'extérieur, et vit ce qu'elle avait fait. Ce qu'ils avaient fait. Fuyant la démence de son adversaire, un espoir fou faisant vibrer chaque fibre de son être, elle avait fait machine arrière, voulant retrouver les siens, ne pas donner foi au spectacle devant ses yeux.

Et puis, la réalité s'était rappelée à elle d'une grosse claque dans la gueule.

Seira était morte ; beaucoup des membres de son clan avaient disparu. Beaucoup de loups de Four Seasons avaient disparu en fait - la majorité, sûrement. V'hallys n'était plus ; cherchant des printaniers vivants ou leurs dépouilles, elle savait que c'était aussi - et surtout - lui qu'elle cherchait, priant pour voir apparaître les locks violets, les tatouages de ronce ou son sourire moqueur, craignant de le découvrir sans vie. Elle ne le découvrit pas du tout, ce qui en soi était bien pire.

La combattante dut bien se faire une raison : un nouveau départ s'offrait à elle, et si elle ne suivait pas le mouvement maintenant, elle n'accrocherait plus jamais à la réalité et au présent.

Alors elle a fait son deuil, et a suivi le mouvement ; mieux, elle en a aujourd'hui pris la tête. Ce n'était pas forcément son intention au début, mais son perfectionnisme et ses attentes élevées l'ont finalement conduite vers les leaders. Elle n'a rien d'un despote cependant ; tant que les loups agissent avec bon sens, elle n'a rien à redire. Et tant que ça fonctionne ainsi, elle s'en contente. Bien sûr, elle n'est pas assez naïve pour espérer que tout le monde s'entende bien, rapprochés par les épreuves. Mais l'ancien bourreau printanier a suffisamment de ressources pour que tout le monde fasse preuve de discipline et s'attèle comme elle à assurer la survie du plus grand nombre.



joueur


➤ T'as un nom toi ? Ui c:
➤ Ou peut-être un PUF ? Runy
➤ Âge : 25 balais
➤ Comment nous as-tu trouvé ? C:
➤ Tu te plais ici ? C:
➤ Autre(s) : /

➤ Codes du règlement : Bénis par Karni eyes



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 6 Avr 2020 - 14:44

C'est avec honneur et panache ( et un peu de FEELS à la lecture de cette fiche ;; ) que je VALIDE ma petite Herrade adorée! eyes  :love:

Vu que les sujets de hiérarchies et autres ne sont pas encore mis à jour, et beh on s'occupera du recensement après! ( c'est un peu chaotique mais on va s'en sortir) Tu es donc tranquille pour vaquer à tes occupations de gourou eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: