Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Beta - Diplomate Total des PNs: 15 PN
Dim 5 Avr 2020 - 21:25
Titania
➤ Nom : Titania, de son nom complet Titania Nathrède Léah Logarius. ➤ Prononciation : Ti-ta-ni-a ➤ Origine: Titania est un personnage des légendes celtiques. Elle est la reine des fées qui veille sur le peuple miniature, ainsi que l’épouse d’Obéron, Roi des fées. ➤ Âge : 3 ans. Jeune adulte ➤ Sexe : Femelle ➤ Clan : Survivants ➤ Rang : Bêta (Diplomate) ➤ Race : Louve des Saisons ➤ Famille : Azalos et Saika (Parents adoptif et véritable grands-parents. Mort dans le Tsunami). Seira (Mère Biologique inconnue, Morte assassiné) et Vierhs (Père biologique inconnu, Vivant). Amaryllis et Hékate (Ses soeurs, mortes. Tsunami).
Caractère
L’âge et les catastrophes ont doté Titania d’un coté plus … pragmatique.
D’un naturel précieuse, elle n’était au départ pas la louve prévu pour aller explorer l’archipel mystérieux aillant vu le jour près des terres de FourSeason, cependant elle possède une ambition que peux de loup avait soupçonner jusqu’alors ou avaient jadis convondu par une abnégation à porté sa saison comme étant la meilleure. Titania a des origines troubles, on ne lui reconnaissait que deux soeurs, Amaryllis et Hékate, qu’elle aimait malgré la froideur qu’avait pris leurs relations en grandissant, car chacune s’étaient lancer dans une voie différentes. Leurs pertes fut un traumatisme pour elle dont elle ne se remet pas encore bien et dont elle ne montre jamais les cicatrices à quiconque.
Cependant, impliquer dans le nouveau clan de réfugier de FS, Titania à repris l’attitude qu’elle avait au primptemps, c’est à dire celle d’une louve souriante, aimable, appréciable et qui s’intéresse à tous. Tel une lady du beau monde qui s’intéresse à des pauvres, la beauté naturelle de Titania l’a aider à se faire apprécier et l’énergie et le bon vouloir qu’elle met dans ses actions aide pas mal de loups à accepter plus facilement la situation.
Bien qu’elle semble être sur tout les fronts, Titania évite de mettre la main à la pâte, déjà parce qu’elle n’aime pas ça, ensuite parce qu’elle préfère donner des ordres. Depuis enfants, elle aime donner des directives et même si on ne les apprécie pas ils sont souvent les bonnes, car cette jeune louve réfléchit beaucoup et en silence. Véritable manipulatrice, il est impossible de savoir ce à quoi pense Titania et encore moins ce qu’elle cache derrière son personnage de petite lady adorable et sympathique.
En réalité, malgré la situation difficile, Titania veut un rôle important et bien place qui lui permettra de vivre confortablement. Elle veut être connu et reconnu dans son époque et pour se faire elle sera capable de faire absolument tout, même de se montrer cruelle et mauvaise.
Navré, Titania tiens principalement de son père dont elle ne connais même pas le nom : Vierhs.
Pouvoirs
En temps que reine des fées Titania peut invoquer jusqu’à trois fées, sous forme de petits lupins dont on distingue à peine les traits tant la paleur de leurs peaux se font avec la lumière bleuté qu’ils émettent, généralement on ne voit qu’une boule de lumière bleuté avec des ailes, qu’elle alimente avec sa propre énergie. Si Titania est trop faible pour alimenter ses fées, ses invocations ne peuvent apparaître.
Ses petites créatures n’ont pas de conscience propres, leurs esprits est liés à celui de Titania qu’ils protègent en attaquant ses ennemis ou en la coiffant ou en lui apportant de la nourriture à la gueule. Les fées sont des invocations électrique, d’où leurs paleurs de peau et leurs lumières, qui quand ils entrent en contact avec un membre d’un corps le paralyse pendant 2 tours (S’il touche l’épaule, le muscle est immobilisé et la créature ne peut pas prendre appuie sur la patte toucher pendant 2 tours). Les fées ne peuvent pas blesser Titania, car leurs énergies électriques est aussi la sienne, d’autant qu’en temps que Reine elle les gouverne.
Quand une invocation meurt, Titania ressent sa perte comme un profond vide. Autant son énergie disparait pour se transformer en électricité, autant elle à l’impression de perdre une partie d’elle-même, comme si elle s’était attacher à cette créature comme à un de ses enfants qui viens de mourir. Cela la rend très triste et même si elle le gache c’est toujours très difficile pour elle de voir disparaitre une de ses fées. C’est pourquoi, depuis le Tsunami, Titania à toujours ses trois fées constament d’invoquer près d’elle autant pour la rassurer que pour soulager son esprit tourmenter par ses pertes. De plus, elle ne peut pas les réinvoquer avant le jour suivant ou le RP suivant.
A savoir: Avec le temps, Titania a appris à controler l’énergie qu’elle alloue aux fées. Si elle ne peuvent pas faire plus de dégats qu’une paralysie passagère, elle peut les alimentés sans discontinuité, même en dormant, sans se retrouver vider de son énergie vitale.
Physique
Enfant:
Métaphoriquement comme littéralement, Titania est éblouissante. Dès l'enfance, son corps est fin et élancé; il apparaît évident qu'elle ne développera pas une grande masse de muscles, mais plutôt une carrure de grande dame. La jeune louve est dotée d'une longue chevelure blonde, soyeuse et reluisante, qui entoure son visage et descend le long de son dos. Par ce fait, elle ressemble particulièrement à sa mère, Seira, qui arbore la même chevelure d'or. A travers ses mèches blondes, on peut apercevoir ses prunelles, d'un doux bleu marine. Rapidement, elle dépasse en taille ses deux soeurs, ce qui ajoute à son air noble. La majorité de son pelage est de couleur sable, tirant sur le crème. Parfois, lorsque le soleil est haut dans le ciel, on croirait que sa chevelure se confond avec sa fourrure. Son arrière-train arbore une couleur de jais, comme ses deux pattes avant et son visage. A ces mêmes endroits, elle se pare de marques bleues, qui la feraient presque passer pour une estivale. Autour de sa patte droite, s'enroulent des sortes de ronces ou d'éclairs au milieu desquels se dessine une fleur. Comme ses deux soeurs et ses parents, ses griffes semblent avoir été plongées dans de l'or. Son ventre et le bas de sa queue sont blancs. Dès très jeune, c'est une louve très féminine, aux longs cils et au museau fin. Ses traits rappellent lointainement la noblesse de son géniteur.
Enfant, elle ne porte aucun accessoire mais rapidement, elle prendra un goût certain pour la lavande. Il ne sera donc pas rare d'en voir des branches dans sa gueule, qu'elle fait même parfois brûler mais discrètement, de peur que Saika, sa mère adoptive, ne lui croit des tendances pyromanes.
Jeune adulte:
Adulte, sans qu'on sache encore tout de ce qu'elle sera, sa morphologie aura toujours la même perfection. Amoureuse de sa volumineuse chevelure, la belle ne la raccourcira que très peu, voire uniquement lorsque c'est nécessaire. Elle parera son corps de perles et de fleurs et ne se sera jamais défaite de son obsession pour les branches de lavande.
.
Adulte Depuis le Tsunami qui recouvert les terres de FourSeason, Titania n’a pas ou peu changer. Elle a finit définitivement sa croissance en étant une louve d’une taille respectable, bien qu’ordinaire, possédant une merveilleuse chevelure dorée qu’elle se plaît à coiffer régulièrement de manière différente. A l’instar de son géniteur, Titania aime ses longs cheveux et en prend soin, actuellement elle se promène souvent avec une épaisse queue de cheveux paré de nombreuses tresses, de quelques pierreries, ainsi que des fleurs rappelant des coiffures elfiques.
Fine et le port altier, Titania est une très belle louve qui a, on ne sait comment, réussit à s’épargner de la moindre cicatrice. Autant dire que les coeurs à prendre - quoi que même ceux étant déjà pris - on du mal à résister à ses charmes.
Histoire
Titania, Hékate et Amaryllis sont les bâtardes secrètes et non désiré de Vierhs, connus au printemps pour avoir été l’ancien conseiller de l’alpha en poste, ainsi que de Seira, la reine guerrière. Aillant été conçue non pas dans un amour grandisse, mais dans ce que nous appelleront “Entre deux réunions pour la direction du clan”, il allait sans dire que pour Seira leurs existences n’étaient pas possible, d’autant qu’elle mettant en branle une hiérarchie qui ne tenait qu’à elle-même à l’époque. Quand à Vierhs, l’idée de s’enfermer au service de quelqu’un et d’être obligé par des enfants ne lui convenait nullement. Les enfants furent donc abandonner à la naissance à Saika, leur grand-mère biologique, celle qui deviendra leur mère adoptive.
Les années passèrent, les NuiTernes abattirent leurs courroux sur le territoire des saisons et Vierhs se révéla être un traître à sa saison qu’il quitta avant de finir sur le gibet. Les filles, quand à elles, grandirent dans l’insouciance. L’âge les sépara progressivement, Hékate, la plus agressive, devint une véritable trouble fête que les guerriers eurent tôt fait de mettre aux ordres - Titania rit encore au souvenir de leurs mines convaincue. Dompte Hékate, la blague. -, alors que la petite Amaryllis c’était trouver une voie en devenant ambassadrice. Titania appris beaucoup plus tard qu’elle s’était adresser à Seira et que cette dernière l’avait conseiller, il lui arrive d’éprouver une légère jalousie à ce sujet, mais le souvenir diaphane de sa petite soeur lui souriant effaçait vite se ressentiment. Quant a elle, elle tarda un moment avant de choisir sa voie et elle n’était pas apprentie depuis bien longtemps que la lady s’était élancer à la conquête des îles mystérieuses bien après que l’alpha Seira et sa meute s’y soit lancer.
Étonnamment, cela lui sauva la vie.
Elle rencontra sur sa route une étrange louve avec qui elle fit équipe et dont elle se débarrassa d’un coup de bien quand, en haut d’une colline, cette dernière essaya de la pousser, puis chercha en suivant les odeurs laisser par ses compagnons à rejoindre les printaniers. Cependant, quelques semaines plus tard, alors qu’elle avait réussi à rejoindre la troisième île un immense Tsunami surgit de la mer et s’abatti sur FourSeason engloutissant le territoire sous les eaux.
D’ordinaire froide, distante et très peu affectueuse, Titania c’était attacher à peu de personne si ce n’était ses soeurs pour qui elle vouait un amour sincère malgré les multiples disputes qui les avaient amenés à prendre des chemins différents. La jeune louve en fut très affecté et, lors du cataclysme, pleura à chaude larme en regardant l’écume effleurer les montagnes. En un rien de temps, elle avait tout perdu. Absolument tout.
Avec un incroyable sang-froid qui lui était propre, Titania se releva et chercha à rejoindre les loups de son clan le plus rapidement possible. Quand les survivants se mirent en place, elle mit la main à la pâte pour la première fois de sa vie. Cela lui égratigne les coussinets et, bien vite - surtout en s'apercevant que les tâches lui faisait perdre ses cheveux - elle choisit de servir la meute autrement. Titania était une princesse, que diable une reine, qui malgré l’indécision de son enfance avait toujours eut but : Devenir quelqu’un.
La fille de personne. La dame des fées. La douce, la belle, la sublime Titania médita sur la place à occuper, sur ses propres capacités et, devant l'intelligence de son raisonnement et le talent de la langue choisit de prendre la place de la diplomate de cette meute fragile.
joueur
➤ T'as un nom toi ? ➤ Ou peut-être un PUF ? Opi ou LayLucifer :P ➤ Âge : 25 ans ➤ Comment nous as-tu trouvé ? ➤ Tu te plais ici ? ➤ Autre(s) : KISS
➤ Codes du règlement : Approuvé par la Reine des Fées
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons