Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeunesse ardente [PV Natsu]
Khaal
Nobody
Khaal
Espèce : Loup/louve
PUF * : Twinklewan
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2019
Âge : 19

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juil 2019 - 14:01

Après plusieurs réunions entres bêtas et alphas, le voyage pour l'archipel avait enfin été programmé. Vivres, plantes, de quoi installer un camp de fortune, tout était prêt pour le grand départ. Un petit groupe de loups s'était rassemblé près du passage découvert, composé de veilleurs, de soldat, et de tout ceux qui s'étaient portés volontaires. L'oasis paraissait bien vide maintenant.
A la dernière minute, le bêta commandant s'était rué sur Khaal, haletant, lui demandant de vite rejoindre le groupe pour faire passer un message au bourreau, Natsu, de sa part. Apparemment il avait d'autres choses à faire et ne pouvait les rejoindre en personne, Khaal n'avait pas vraiment tout saisi et il s'en fichait un peu, faire le voyage ne le dérangeait pas, tant qu'on ne le prenait pas pour un pigeon voyageur. Il était donc partit les rejoindre au petit galop, étant donné qu'ils marchaient et qu'ils portaient de nombreuses choses il pensa que ce ne serait pas si compliqué de les rattraper, inutile donc de s’époumoner inutilement. Il traversa les gorges écarlates, la jungle rouge, et enfin la mer apparu à perte de vu en face de lui. Il longea cette dernière, accélérant l'allure, perplexe de ne pas encore les avoir croisé. Ils avaient été un peu plus rapides que prévu... Lorsqu'il arriva enfin à la mer intérieur, le groupe se dessina un peu plus loin et semblait prêt à emprunter l'étrange passage. Il s'en était fallut de peu.

Il chercha le bourreau du regard. Il le connaissait de vu, avec son pelage rouge orangé et le motif de papillon qui ornait son visage il était difficile de se tromper de loup. Un fois repéré il trottina vers lui, saluant au passage les autres membres de l'expédition. Il avait entendu beaucoup de bien à son sujet, c'était un combattant exceptionnel disait-on. Sachant que L'Aveugle avait été son mentor, cela n'étonnait pas le bêta. Il avait toujours eu un peu de mal à cerner l'ancien bourreau, mais une chose était certaine, il était fort, même aveugle. Il n'en attendait pas moins de Natsu.
Une fois à deux pas du mâle, il le salua à son tour et engagea la conversation :

- Bonjour jeune bourreau, ton bêta voulait te passer un message.

Sentant que des regards commençaient à se poser sur eux - après tout il venait d'interrompre le départ tant attendu – il poursuivit :

- Peut être que nous devrions discuter un peu plus à l'écart.

Sans attendre sa réponse il s'éloigna du groupe et s'assit à l'ombre d'un palmier. Il venait de traversé le territoire pour les rattraper, en plein été, et même si le temps était plus doux aujourd'hui il ne disait pas non à un peu de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juil 2019 - 15:13

Jeunesse ardente

Khaal

Jeunesse ardente [PV Natsu] S6dh

      L'équipe était quasiment prête ; il ne restait que quelques menus détails à régler avant d'enfin se mettre en branle. Mais plus les détails étaient futiles, plus l'agacement de Natsu était palpable. Il était déjà assez renfrogné du temps imparti aux préparatifs, après l'attente de l'aval de la hiérarchie, qui n'avait fait que retarder le départ. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait parti bien plus rapidement, seul ou avec un ou deux coéquipiers, voilà tout. Mais la prudente Sahondra avait ordonné d'emporter vivres, alors vivres ils emportaient.

Le bourreau avait imposé un rythme d'enfer à son équipée pour réaliser le trajet du camp jusqu'à la plage, rongeant son frein de partir aussi à l'aventure et rattraper leur retard - il le savait, c'était sûr, d'autres clans avaient profité de leurs préparatifs pour commencer l'exploration. Et d'avoir cette idée en tête n'aidait pas le rouquin à calmer son impatience. Mâchoires contractées, regard sévère, il supervisait les derniers liens noués sur les vivres pour s'assurer qu'ils puissent partir bientôt.

Du moins, jusqu'à ce qu'un nouveau personnage entre en scène... Alors que tout semblait sur le point d'être bouclé, une voix familière le salua, attirant son regard sur le visiteur : Khaal, bêta intendant du clan. Intrigué par sa présence, Natsu lui rendit malgré tout son salut, raide comme à son habitude lorsque ses nerfs chatouillaient sa mauvaise humeur.

« Bonjour, Khaal. » Ses yeux s'écarquillèrent légèrement en entendant la suite. Un message du commandant ? Voilà autre chose... Pourvu qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle susceptible de les retarder encore. Suivant le loup bleu nuit jusqu'à l'ombre, le blond le scruta avec un vif intérêt, les sens aux aguets. « C'est un sujet sensible ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'ajourner l'exploration, après tous ces préparatifs... »

L'expression du jeune loup se rembrunit à cette idée déplaisante, mais au fond de ses prunelles brillait malgré tout la curiosité. Qu'avait donc à lui dire le commandant qui l'avait poussé lui envoyer Khaal ?

« J'imagine que c'est urgent si tu as couru jusqu'ici... Ou est-ce que tu ne voulais pas prendre le risque de poser une patte sur ce pont de glace ? » Son ton se fit plus amusé par la boutade. Il ignorait parfaitement l'état d'esprit de l'intendant vis-à-vis de toute cette aventure, mais espérait que cette dernière ne se verrait pas annulée si proche de leur but.
 

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 30
Ven 6 Sep 2019 - 15:15

» Up Khaal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: