Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au-delà des horizons w.Kuma [EVENT]
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Juil 2019 - 9:53




Au-delà des horizons

w. Kuma


Hjalmar n’en attendait pas moins du petit blanc pour trouver une solution à leur énigme. Fière de son bien aimé, il le fixa dans sa réflexion de ses yeux pétillants d’admiration, n’oubliant jamais pourquoi il l’aimait éperdument. Il le suivit sur les talons, confiant de ce qu’ils risquaient de trouver. Jamais ils ne devraient sous-estimer leurs surprises, et peut-être allaient-ils tomber sur quelque chose qui ne leur plairait pas.

Mais au fur et à mesure de leur avancée dans l’obscure cale, un rayon de lumière venait trancher les ténèbres, preuve d’un passage menant à l’extérieur. De là, ils pouvaient accéder à la côte de l’île, qui semblait dévoiler un tout nouveau chemin vers leur prochaine destination. Kuma marqua un arrêt, accompagné de l’autre LibreLune qui partagea un même regard d’excitation et d’amour. Hjalmar lui sourit simplement, se sentant envahi d’une satisfaction inégalable pour partager pareille aventure avec l’être qu’il aimait.

- Après toi !

Lui emboîtant le pas, ils découvrirent très vite que se tremper les pattes se révélera nécessaire, mais ce n’était rien d’aussi dangereux et piégeux que le pont de glace pour accéder à la première étape. La traversée fut bien plus agréable et sûre que la première, et le couple de LibreLune atteignirent la terre ferme en un rien de temps. Une masse orange se découpait dans le ciel partageant les mêmes nuances chaudes, marquant le passage du temps et la nuit qui menaçait de tomber sur leurs têtes.

Une fois les pattes posées sur leur objectif, Hjalmar scruta les environs. La plage avait l’air tranquille, mais le reste de l’île avait tout en commun avec la précédente : des roches à gravir, qui sembleraient très vite être le cadet de leurs soucis lorsque les yeux du bleu remarquèrent une tour se dressant du centre de l’île. Voilà un nouveau mystère attisant sa curiosité, mais qui méritera réflexion quand l’heure sera venu. Le léonin s’assura de l’état de Kuma, et voyant la journée se terminer, il pensa qu’un temps pour se ressourcer ne sera pas de refus :

- Et si nous nous reposions ici ? Nous devrions trouver de quoi nous sustenter.
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Juil 2019 - 22:41


Au-delà des horizons
Feat Hjalmar
Il ne fallait pas se voiler la face, s'ils avaient pu éviter de se rendre dans une aventure si dangereuse, les deux papas auraient sans doute préféré rester auprès de leur marmaille. Mais puisque la guilde était toujours assez faible et que ces îles et leurs secrets menaçaient sans aucun doute la paix, ils n'avaient eu d'autre choix que de s'y rendre en personne. Kuma s'attendait à trouver le voyage compliqué, mais depuis le début la chance leur souriait. A croire que temps qu'ils étaient tous les deux, ensembles, ils pouvaient tout affronter sans difficultés. Il avait beau être celui qui venait de résoudre l'énigme de cet objet étrange, le blanc était fier de son lion. Car oui, il lui était d'une grande aide depuis le début de cette épopée ! Il n'aurait jamais pu trouver un meilleur compagnon d'aventure, et surtout de vie.

Un sourire doux s'afficha sur son visage avant qu'il ne s'exécute et qu'il avance le premier. Bien que le chemin vers la prochaine île soit plus praticable que le précédent, on ne pouvait pas dire que c'était de tout repos pour autant. Une fois arrivé sur cette seconde terre, le blanc fit la même chose que son bien-aimé et prit la peine de regarder ce qui les attendait. La montée serait plus simple visiblement, il n'y avait pas de vent violent par-ici. Par contre, la bâtisse au milieu de l'île était certainement un endroit important à visiter pour leur quête.

Le lion le rappela plus ou moins à l'ordre en lui annonçant qu'ils feraient mieux de se reposer. Et il avait bien raison. Pas très sensible à la lumière, le blanc n'avait pas encore vu qu'il allait bientôt faire nuit. Il hocha donc la tête, le couple ferait en effet bien mieux de ne pas explorer plus pour le moment. « On pourrait aussi essayer de trouver un coin plus abrité, tu ne pense pas ? Sans monter pour l'instant, il doit bien y avoir un petit renfoncement quelque part. » A ses propres mots, il commença à chercher, sans se presser car la fatigue commençait à se faire sentir. Il s'étira un coup, dans le but de se réveiller un peu, mais il réussit seulement à faire craquer ses pattes. « Haha ! Je me fais vieux je crois. » rit-il en reprenant sa route en quête d'un petit abris de fortune. S'arrêtant quelques mètre plus loin, il appela le lion. « Viens voir, je pense qu'on pourra être pas mal ici. » Pas tout à fait une grotte, l'érosion avait fait son travail et on pouvait distinguer un creux dessiné dans la roche. Suffisamment épais pour que les deux loups puissent s'y établir pour la nuit.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: