Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Librelunes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hjalmar - Le Porteur de Pierre
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Fév 2019 - 15:56



Hjalmar


➤ Nom : Hjalmar
➤ Prononciation : ya-le-marre
➤ Âge : Adulte
➤ Sexe : Mâle
➤ Clan : Librelune
➤ Rang : Instituteur
➤ Orientation sexuelle : Pansexuel
➤ Famille : Kuma (mari et père de ses enfants), Aspjah, Fjörd, Reaghan et Tym (enfants).


Caractère


Intelligent et fin stratège, toute son éducation a forgé Hjalmar a être un loup cultivé et malin, puisant à chaque instant de ce qui l’entoure pour forger ses pensées. Parfois brouillon dans ses sentiments, il ne sait pas encore bien gérer les émotions qu’il découvre au fur et à mesure de sa vie. Mais le fauve puise sa plus grande force dans ses capacités à être un individu clairvoyant, surtout pour son rôle dans la Guilde. Effrayé de ne pas pouvoir contrôler son état d’âme, il aime pouvoir anticiper ses émotions à l’avance.
Compréhensif, altruiste, c’est un véritable ami pour son entourage. Prenant ses responsabilités avec un sérieux modéré, il sera ce professeur sympathique a qui vous pouvez venir parler pour mieux comprendre le monde. Il sera ce compagnon mâture qui saura aider pour vous guider et conseiller dans vos dilemmes. Ou alors ce parent qui vous manque, cette oreille attentive qui n’est pas assez présente pour vous. Hjalmar ne se prend pas pour le héros de la veuve ou l’orphelin, mais quiconque connaît un problème mérite attention.
Malgré sa patience hors pair, il peut devenir très têtu et aime avoir la patte sur le raisonnement. Le lion bleu écoute toujours son interlocuteur mais il préférera toujours laisser passer un raisonnement plus objectif ou en faveur de valeurs morales. C’est ainsi qu’il ne se laissera jamais garder en sécurité lorsqu’il pourra venir en aide à d’autres individus, voulant remplir son rôle à tout prix.



Pouvoirs


Rugissement du Lion :
En se concentrant, Hjalmar est capable de pousser un terrible rugissement de lion. Tonitruant fauve, il saura alors capter l’attention des personnes autour de lui, ou intimider un adversaire. Ce grondement n’a rien de spécial ni d’effet particulier sur les victimes, ni même pour l’utilisateur mais celui-ci ne s’en sert que rarement par soucis moral.

Pierre de l'Esprit :
Lors du passage dans la Guilde des Librelunes, la greffe qui lui a été donnée a permit à sa pierre de renfermer un pouvoir spécial. Rubis ornant son front, il se met à s’illuminer lorsque Hjalmar l’utilise, avant de le transformer entièrement. De la tête aux pattes, le lion se retrouve alors dans un corps de majestueux lion bleu, aux mêmes cailloux homonymes. Sgivard l’Ancestral Gardien, c’est lui l’ancêtre qui prête son corps au Librelune, tenant un pacte de confiance entre eux. Lui permettant d’utiliser sa force et sa sagesse digne des plus grands esprits. Cependant, le sage fauve ne désire pas être esclave d’une hypothétique soif de pouvoir du possesseur du don et celui-ci est alors dans l’incapacité de l’utiliser à outrance. L’esprit s’affaiblira de plus en plus après un laps de temps très limité, et Hjalmar se verra alors vidé de son énergie.
Il est évident que l’esprit puisse lui soustraire plus ou moins d’énergie selon le but dans lequel il a été appelé. Hjalmar utilise plus souvent ce don pour affronter un environnement violent que pour réellement se battre avec quelqu’un. Généralement, il ne fait qu’intimider sous cette forme, n’allant que rarement jusqu’au combat.



Physique


Hjalmar est le fier héritier de ses ancêtres fauves et son imposant physique laisse ainsi bien transparaître les lourds traits des lions d’autrefois. Massif et immense, le Librelune est aussi doté d’une fourrure extrêmement fourni, ce qui a pu l’aider à affronter le froid dans ses terres natales. Sa carrure développée lui donne un aspect large et aux caractères carrés, ses lourds et puissants muscles lui donnant la force contre toutes les sautes d’humeurs de Mère Nature. Principalement d’un bleu ciel, c’est un bleu dragée qu’arbore certains aspects de sa fourrure et principalement sa bouffante crinière de lion. C’est une belle nuance plus foncée qui viendra contraster sur son dos et son visage, tranché par ses yeux d’un bleu cristal si clair et éclatant qu’on croirait voir tous les reflets du ciel dans ses iris. Des striures d’or viennent s’ajouter à ce camaïeu céleste rappelant les veines de la montagne dont il est né. Ce qui fait de son physique sa spécialité si étonnante, ce sont ses trois pierres rouges éclatantes sur le haut de son crâne, ornant fièrement celle du milieu qui est plus imposante que les autres.
Souvenir d’un combat acharné avec une malencontreuse rencontre, Hjamar porte désormais une cicatrice d’une entaille verticale sur son épaule droite.



Histoire


Descendants des rares lions bleus de la Montagne, la meute des Loups du même lieu se voit divisée en plusieurs clans dans les rocheuses. Le clan en général est fondé autour de religion autour de leurs ancêtres fauves, et toute leur culture en découle. Ainsi, les nouveaux nés naquissent par prières des parents aux Ancêtres, traités ainsi comme des Esprits de la Montagne. Chaque loup possédant une pierre spécifique au sommet du crâne, la légende raconte que la pierre est donnée en offrande aux Esprits pour ainsi en faire naître un enfant.
Désireux d’un prodige, les prêtres du clan demandèrent aux Esprits un enfant qu’ils éduqueraient au sein de leur couvant. Ainsi naquit Hjalmar, jeune enfant grandissant sans amour donné entre les pattes de religieux vaniteux. Grand curieux de jeunesse, il aimait passer son temps dans les grottes vouées aux cultes pour parler avec les anciens, merveilleux don précoce qui lui permit de forger tôt des liens. Ayant une soif de connaissances dévastatrice, il fit toute son éducation hors religieuse en compagnie des esprits, et c’est pourquoi il acquit une sagesse phénoménale.
Les années s'ensuivirent et Hjalmar devint un loup aux capacités prometteuses. Ayant consacré sa vie à ses études aux côtés des Esprits, il n'avait pas eu la chance de nouer des liens avec les siens. Méprisé des prêtres, jugé par les loups de son âge, il était poussé par le destin à errer loin de tous dans les retranchements des grottes.
Surprenamment, les Esprits ne l’avaient pas quitté, le guidant de nouveau vers un destin bien particulier. Et ce destin était Four Seasons.

Maintenant depuis plusieurs mois sur les terres de Four Seasons, Hjalmar s’est bien installé. Prenant une rôle importante au sein de la Guilde des Librelunes, il a même réussi à déjoué une hypothétique guerre entre deux clans, prônant un pacifisme sain. Le fauve ne s’est pas reposé, et alors qu’il est devenu le fier mentor de Damoclès, il a aussi fondé une famille avec l’élu de son cœur : Kuma, un de ses compatriotes Librelunes. Menant une vie presque trop rocambolesque pour le loup autrefois calme qu’il était, Hjalmar s’épanouit bien plus qu’autrefois et trouve enfin un vrai goût à une vie qu’il n’avait jamais souhaité.



joueur


➤ T'as un nom toi ? filipin coucar
➤ Ou peut-être un PUF ? Philly
➤ Âge : g po houit an
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à des incantations chamaniques
➤ Tu te plais ici ? Peut-être.
➤ Autre(s) : gay



CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: