Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A new dawn ● Elijah
Lalwendë
Nobody
Lalwendë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juil 2019 - 0:20

a new dawn
ft. elijah
Allongée à l'entrée de l'une des nombreuses cavernes creusées dans les parois de la roche, Lalwendë observe le soleil s'élever doucement dans l'azur. Le ciel s'éclaircit, se teinte de chaudes couleurs tandis que les étoiles disparaissent, se cachent jusqu'à ce que l'astre du jour finisse sa course pour laisser la place à la lune, à la fin de la journée. La jeune louve a toujours aimé admirer ce spectacle, le ballet de ces astres majestueux qui lui donnent l'impression d'être si insignifiante. Pourtant, chaque chose dans cet univers a son importance. Peu importe qu'on soit invisible aux yeux du monde ou qu'on brille de mille éclats, qu'on illumine le chemin des autres ou qu'on reste dans leur ombre, on a tous une raison de vivre. Il n'y a pas à dire, la course du soleil dans le ciel matinal donne à la jeune estivale de curieuses pensées pleines de philosophie.

C'est la vision de son père à quelques pas d'elle qui la sort de sa léthargie. Sa silhouette masquant l'extérieur de la caverne l'a rapidement sortie de ses pensée et elle tache de remettre ses idées en place. Ravie de la présence de son paternel, elle affiche un sourire radieux. Sa famille a toujours pris une place importante dans toute son enfance et d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ils ont toujours été unis. Le climat de paix dans lequel ils vivent y est surement pour quelque chose. Ne pas prendre part aux conflits qui divisent Four Seasons avait aussi eu du bon. Lalwendë et Azaël ont ainsi pu grandir en toute sécurité. Se levant doucement, elle fait quelques pas et frotte la tête contre celle de son père pour mieux le saluer avant d'entamer la conversation. « Comment vas-tu ? »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 30
Ven 6 Sep 2019 - 15:12

» Up Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: