Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Déclaration de guerre ? Mais écoute, voici ce que je vois.
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Oct 2011 - 11:43

L'orage était arrivé peu à peu. Au début, il avait semblé normal, comme tous les orages d'automne. Mais il avait vite tourné au cauchemar. Les nuages étaient devenus si dense et noirs qu'on aurait dit qu'il faisait nuit. Les éclairs frappaient à chaque seconde le sol en différents endroit, ravageant la végétation. Il pleuvait des trombes d'eau, ce qui en un sens était une bonne chose, car cela empêchait la déclaration d'incendie.
Canaan, après s'être assuré que les petits qu'elle avait élevé étaient en sécurité dans sa tanière, était sortie dans cet enfer électrique afin de trouver Moune. Il fallait qu'elle lui raconte ce que son don lui permettait de voir à présent qu'elle avait réussis à le développer autant. Elle arrivait à voir ce qu'il se passait sur les autres territoire et le chaos y reignait aussi de manière aussi étrange. Tout cela n'était pas normal, il y avait, de toute évidence, quelque chose qui clochait.

Pour le moment, Canaan utilisait son don afin de voir où allaient atterrir les éclairs et les éviter. Elle évitait de courir trop vite pour ne pas se fatiguer, car de toute façon, avec les centimètres d'eau qui recouvrait le sol, cela n'avancerait à rien. Elle mit donc presque une heure pour rejoindre la tanière de Moune.

Couverte de boue, elle se présenta devant la tanière:

-Alpha Moune, je suis Canaan. Je viens vous aider.

Elle se secoua un peu en attendant la réponse de son Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Oct 2011 - 20:03

http://www.four--seasons.com
Installé bien au chaud dans ma tanière, je regardais les arbres aux loin, ceux qui, au Printemps, étaient couvert d'un pelage de feuilles rose.
Malheureusement, l'Automne était arrivé, et sa robe avait était remplacé par un mince corps squeletique.
Après une intense reflexion, un soupir m'échappa, je ne pouvais rien y faire, dommage.
De gros orages avaient éclaté un peu partout sur les terres de Four-seasons, ravageant tout, les rivières avaient monté, inondant tout ce qui était à proximitée.
Non, ce n'était vraiment pas beau à voir, et j'étais plutôt contente d'être ici, en hauteur, celle-ci empechant tout déluge de venir me déloger.

Je mis ma tête sur mes deux pattes avant, et ferma les yeux, bercée par le doux bruit du vent rentrant dans ma tanière, se cognant contre les paroits, et alors contrain à ressortir.
Tendant un peu plus l'oreille, j'entendis un bruit plus inhabituelle, celui de pat.
Je levais de nouveau la tête, et découvris à l'entrée, la silhouette d'une louve familière; Canaan.
Sauf que, cet fois et contrairement à la dernière fois, la louve semblait énormément fatigué.
Elle s'approcha et je lui souris, son pelage dégoulinait d'eau, la pauvre, qu'elle puce l'avait piqué pour qu'elle vienne jusqu'ici ?

-Alpha Moune, je suis Canaan. Je viens vous aider.

Je regardais aux alentours, je n'avais pas vraiment besoin d'une quelquonque aide, mais comme elle s'était donné du mal pour venir, je n'allais pas la renvoyer.

" Et bien, il y a une fuite par ici, sa m'aiderais si nous pouvions la reboucher. Sinon, tu a une idée de ce qui peux ce passer ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Oct 2011 - 21:06

" Et bien, il y a une fuite par ici, sa m'aiderais si nous pouvions la reboucher. Sinon, tu a une idée de ce qui peux ce passer ? "

Canaan fut surprise d'entendre Moune parler de fuite, mais elle se rapella vite qu'évidemment, l'Alpha ne pouvait pas savoir ce qu'elle avait vu.
La louve blanche entra tout en répondant à sa question:

- Mes pouvoirs s'étant améliorés, ma vue peut porter sur tout Four Seasons et ce que j'ai pu voir ne laisse rien présager de bon.

Tout en parlant, elle aida Moune a recouvrir de terre un petit trou qui laissait entre l'humidité.

- Tu dois te douter que cet orage au dessus de nos têtes n'a rien de normal, il y a quelque chose derrière ça, mais c'est trop dense pour que j'y vois grand chose. Mais nous ne sommes pas les seuls à subir des caprices anormaux de la nature. Les autres territoires ne subissent pas le même orage, mais d'autres choses étranges. Je ressens comme un malaise depuis que ces événements se sont déclenchés presque simultanément et je n'aime pas ça.

Canaan lança un regard à Moune, attendant sa réponse et ses directives. Elle était venue pour que l'Alpha lui dise où regarder et que faire. La louve blanche s'était sentie prète à soutenir l'Alpha dans ses décisions dès qu'elle avait quitté sa tanière. Elle lui accorderait tout le soutiens nécéssaire et plus s'il le fallait, comme elle l'avait fais jadis avec son vieux maitre. Elle ajouta cependant tout en observant la réaction de Moune:

-D'après ce que j'ai vu, le seul endroit préservé est sur le territoire hivernal. Il s'agit du Désert Gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Nov 2011 - 13:33

http://www.four--seasons.com
La louve s'approcha du trou, et après l'avoir rebouché avec de la terre humide, peut être même de l'argile, continua la discussion ;

- Mes pouvoirs s'étant améliorés, ma vue peut porter sur tout Four Seasons et ce que j'ai pu voir ne laisse rien présager de bon.

très bien, j'avais besoin d'en savoir plus sur ce qui ce passait dans le monde de four-season.

- Tu dois te douter que cet orage au dessus de nos têtes n'a rien de normal, il y a quelque chose derrière ça, mais c'est trop dense pour que j'y vois grand chose. Mais nous ne sommes pas les seuls à subir des caprices anormaux de la nature. Les autres territoires ne subissent pas le même orage, mais d'autres choses étranges. Je ressens comme un malaise depuis que ces événements se sont déclenchés presque simultanément et je n'aime pas ça.


Biensur, je m'en doutais, et, sans le vouloirn je commançai à m'inquiéter pour toutes les personnes que je connaissais, printanniers ou non, Hige, midnight, Ypso. Que je les aime ou non, que j'eu entendu des nouvelles d'eux ou pas.

-D'après ce que j'ai vu, le seul endroit préservé est sur le territoire hivernal. Il s'agit du Désert Gelé.


mmmh, interresant, je savais à présent oû nou rendre en cas de besoin.

"-interressant, j'aimerais que tu cherche des information pour moi, mais si au fond, je hais ma soeur, je n'est pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. Et si c'est possible, d'une loup dénommé Hige. Pour ce qui est de ce lieu epargné, nous allons attendre de voir comment la tempête va tourner, si sa devient vraiment grave, nous irons là bas."

Je me rassis, attendant la réponse de canaan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 15:46

"-interressant, j'aimerais que tu cherche des information pour moi, mais si au fond, je hais ma soeur, je n'est pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. Et si c'est possible, d'une loup dénommé Hige. Pour ce qui est de ce lieu epargné, nous allons attendre de voir comment la tempête va tourner, si sa devient vraiment grave, nous irons là bas."

Canaan ne se posa pas de question au sujet des loups qu'elle devait trouver. Moune devait savoir ce qu'elle faisait, son rôle était de lui faire confiance et de s'éxécuter. Canaan n'avait pas besoin de se déplacer, il lui suffisait d'utiliser son pouvoir pour trouver les loups qui intéressaient l'Alpha.

- Je vais les trouver, mais il faut que je sache à quoi ils ressemblent et où ils peuvent être.

Sur ces mots, Canaan activa ses yeux rouges. La soeur de l'Aplha devait avoir une aura semblable, même si Canaan ignorait qui elle était, elle pourrait la trouver plus facilement que l'autre loup. Pour ça, il fallait qu'elle se concentre. Elle n'avait d'ordinaire aucun mal à trouver Calion, Aerin et Aranel, parce qu'elle les avait élevés et connaissait par coeur leur aura. Mais pour ce qui était de trouver des loups inconnus, c'était plus compliqué. Elle commença par chercher sur le territoire printannier, ce qui lui semblait plus logique compte tenu du sang de Moune. Ne trouvant pas, elle chercha en terre neutre. Elle suivait la logique de l'organisation des clans, à moins que cette louve ai changé de clan.
Dans la tanière de Moune, la louve blanche devait bouger, changer de position pour voir, elle voyait à travers les objets qui eux, n'avaient aucune âme. Ses pupilles noires au milieu de ses iris rouges sang ne cesssaient de bouger. Elle allait vite, sa concentration lui permettant une certaine rapidité. Elle devait aussi écouter les descriptions que lui donnerait Moune.
Mais en terre neutre quelque chose attira son regard dans le lac. Quelque chose qui repoussait ses yeux, elle sentit sa vue se brouiller et du repasser aux yeux argentés qu'elle avait habituellement. Elle poussa un léger grognement de mécontentement et de douleur. Secouant la tête, Canaan parvint quand même a retrouver la vue.
Moune lui lançait un regard interrogateur.

- Le lac en terre neutre, il y a quelque chose dedans qui a faillit supprimer mes yeux. Ca parvient a m'échapper.

Mais son devoir était de trouver les deux loups et elle retrouva ses yeux rouges, évitant le territoire neutre cette fois et s'attaquant aux terres hivernales où elle eu plus de succès.
Une louve grise dans un lieu étrange et caché, avec des jeunes loups.

- Je vois une louve ailée en terre hivernale. Elle va bien, elle est avec ses petits je crois. Dans une grotte ou la neige ne tombe pas et où l'herbe pousse... Hum ... Encore une chose étrange, dans les profondeurs des roches glacée de l'hivers.

Canaan désactiva une seconde fois ses iris rouges, elle ne reprendrait pas deux fois le même risque. Les choses qu'elle voyait dégageaientt une aura forte, mais parvenaient à contrer son pouvoir, lui abimant les yeux.
A présent, la louve blanche au ventre rouge attendait la description que ferait l'Alpha printannière au sujet du deuxième loup qu'elle devait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév 2012 - 20:38

Up ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: