Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
➤ Nom : Nehalena ➤ Prononciation : Né-a-lé-na [Signifique "Grande bouche" en runique.] ➤ Âge : ??? ➤ Sexe : Femelle ➤ Clan : Solitaire ➤ Rang : Adolescente squelettique ➤ Orientation sexuelle : Clairement hétérosexuelle. ➤ Famille : Aucune
Caractère
Toujours aussi âpre et cinglante, Nehalena n'a pas sa langue dans sa poche pour reprocher au autre la moindre de leurs étourderies. Bête impitoyable, elle profite de chaque faiblesse qui lui sont présenté pour briser, petit à petit, la confiance d'un loup.
De nature dominante et insoumise, Nehalena supporte très mal qu'on la prête pour une gosse et qu'on ne l'écoute pas. Elle aime être le centre de l'attention et obtenir un max du pactole dans tout ce qu'elle entreprend. Avare, orgeuilleuse et manipulatrice, elle sait se faire passé pour une pauvre fille quand ça lui chante, mais préfère largement qu'on la craigne.
Nehalena s'entend très bien avec Rag'valdsklag et veut naturellement la mort de Nachtgewalt, Daenerys et Hékate.
En somme, son caractère ne change pas de ce qu'il était dans son corps d'enfant. Loin de lui apprendre l'humilité, ce temps passé sous l'apparence d'un louveteau ne la rendu que plus patiente pour libérer son véritable potentiel.
La gueule géante de Nelahena lui donne la possibilité d'arracher l'âme de ses victimes pour en absorbé le pouvoir. L'âme est stocker dans son estomacs, lui provoquant une faim insatiable.
Chaque pouvoir porte un nom qu'elle lui a donner et n'est utilisable que si elle répète le mot trois fois (Ex: "Incendie, incendie, incendie."), cependant si quelqu'un retrouve le nom de l'âme alors celle-ci est libérer de la malédiction de Nehalena et elle perd ce pouvoir.
Les pouvoirs de Nehalena sont répartie en trois catégorie (petit, moyen et fort), que l'ont retrouve sous des mots de plus en plus puissant (ex: étincelle, flamme, incendie) et chaque pouvoir de nature différente doit être catégorisé par des mots différents (Pour des pouvoirs utilisant de l'eau, ce sera " goutte, vague, tsunami", pour des pouvoirs apportant le calme, " doux, calme, appaissant", ect). Nehalena peut en accumuler autant qu'elle veut, mais ne peux pas avoir un mot en double (ex: Incendie et incendie) elle devra donc faire un choix du pouvoir qu'elle garde et dans le cas contraire avaler l'âme ce qui lui donnera la sensation d'être affamé pendant des jours entier malgré la quantité de nourriture qu'elle peut absorbé.
En soit, Nehalena est très très puissante dans l'utilisation de son pouvoir, car elle peut voler le pouvoir du loup qu'elle tue et l'utiliser comme elle veut, c'est pourquoi il est necessaire de rajouter des malus tel que :
- La faim dévorante que lui provoque les âmes lui donne un corps famélique et si elle doit manger une âme elle se tord de douleur sous l'effet de la faim pendant plusieurs jours. - Plus Nehalena stock d'âme dans son estomacs, plus elle a faim et plus sa capacité physique diminue. Dejà de faible constition physique, avec aucune âme dans son estomacs il lui est difficile de gagner un combat, mais à partir de deux âmes dans son estomacs tout ses dés d'attaque se verront accompagner d'un malus de -2pt sur les attaques physiques. - Chaque capture d'âme prend 2 tour pendant lesquels Nehalena est vulnérable et ses deux tours se solde par un lancer de dé chance qui détermine si Neha gagne l'âme et son pouvoir (de 4 à 6, elle gagne l'âme). Bien entendu, cette condition s'applique également aux PNJ. - Toute les saisons, donc tout les 3 mois environs, Nehalena digère les âmes et se voit perdre les pouvoirs qu'elle a gagner, il lui faut donc en retrouver d'autre qui lui redonnerons de la puissance. - Même si elle arrive à la cacher, Nehalena à une gueule immensement grande voir juste monstrueuse qui lui remonte presque jusqu'aux oreilles. Ainsi, on capte vite qu'il a danger à être près d'elle, c'est pourquoi elle est obliger de parler sans trop ouvrir la bouche. - Lors de l'utilisation d'un pouvoir, si Neha est toucher, il est possible au joueur de lancer un dé chance qui lui fera échappé l'âme et donc perdre le pouvoir liée ( si le dé fait un score entre 3 et 6, l'âme est libéré). - Nehalena est soumise aux conditions des âmes qu'elle a volé. Bien entendu, 1 pouvoir par âme qu'elle vole. - TOUT les Rps avec Nehalena sont à balle réelle (pour elle) et pour le joueur si, et seulement si, sont accord est spécifier dans le RP sans quoi elle ne pourra le tuer. - Nehalena commence le jeu avec 1 pouvoir (car contextualisé dans la fiche), mais aucun de plus car les aillant perdu. Ce pouvoir est la capacité à voir l'aura magique d'un loup à travers la matière pendant 10s tout les 2posts.
Après c'être apperçut que ses cornes atteignait l'épaule de son sigisbée, Nehalena se rendit à la source la plus proche, où l'eau était encore prise dans la glace, pour admiré son reflet avec précision.
Elle devait se rendre à l'évidence que son corps avant changer, surtout en mal, car grandir était ingrat, mais aussi en bien. Son petit museau compact c'était allonger et, avec l'arrivé du printemps et la santé retrouver de Rag', elle avait put reprendre quelques kilos. Assez pour que sa gueule démentiel ne soit plus recouvert uniquement par un tas de peau disgracieuse, mais une fine peau tendu. D'un coup de tête, elle écarta une mèche rebelle qui lui barrait le regard. Ses yeux n'avaient pas changer, toujours aussi vivace, mais ses cornes c'étaient épaissit et c'était à peine si on arrivait à voir les basses tant ses cheveux c'était enrouler autour. Elle se pinça les lèvres en se demandant quand elle pourrait enfin brosser cette tignasse inflexible où le loup gris s'aventurait parfois à y glisser ses griffes.
Ses épaules ressortait en de large omoplate carrés pour surmonté des pattes milles fois trop longues. On aurait dit des bâtons, voir même des brindilles tant elle laissait percevoir ses fémurs. Nehalena secoua la tête, même son corps était dépouvu d'une épaisse tignasse de poil comme en portant son compagnon. C'était décevant, elle n'avait rien de beau et de merveilleux comme elle l'avait été jadis. C'est à peine si sa queue, longue et fouettarde, sauvait le portrait.
Elle se ramassa sur elle-même et pris le chemin de la maison. En se pinça férocement ses lèvres noires, la louve ne songea qu'à une chose : Qu'elle était laide. Moins que quand elle était môme, mais toujours plus que jadis où elle faisait se retourner les hommes sur son passage. Elle maugréa longuement, jusqu'à ce qu'elle emjambe un court d'eau puis saute facilement au dessus d'une souche d'arbre mort, puis elle se retourna et contempla silencieusement le chemin qu'elle venait d'emprunter.
Au moins était-il plus facile pour elle d'évoluer maintenant.
Depuis son arrivé sur FourSeasons, Nehalena à eut la chance de rencontre Rag'valdsklag avec lequel elle c'est lié d'une curieuse amitié.
Bien qu'aillant rencontré quelques personnes lors de leurs premiers mois de vies communes, Neha retiens surtout le fameux Nachtgewalt avec qui son compagnon à passé un marché tordu et qui lui a ouvertement manquer de respect en l'envoyant manger la poussière ou encore Hékate qu'elle déteste pour la même raison.
Après avoir explorer l'Hallowen seul, car Rag étant en mission, elle a fait la rencontre de Fjörd un louveteau dont l'éclat la terrifie tellement qu'elle perd tout ses moyens. Ce dernier est désormais l'un des rares à connaitre son secret et elle pense sérieusement que ce dernier est un fils de la Lune dont elle est la création. Une grande histoire de mythologie dont il faut lire tout les tomes.
Alors que l'Hiver était à son comble, cela faisait déjà plusieurs jours que Nehalena ne s'était pas nourris quand Rag réapparait couvert de blessure et brulant de fièvre. Loin de lui faire la leçon, la petite louve est très heureuse de le retrouver et le serre même dans ses bras. Au fils des mois, les deux renégas se sont attacher l'un à l'autre et son devenu inceparable.
Depuis peut installer dans un grand tron creux d'un arbre millénaire mort, car leur ancienne grotte devenait trop connu, Nehalena n'a cependant pas put résisté à l'appel du grand large et de la chimère qui promettait un puissant pouvoir.
joueur
➤ T'as un nom toi ? Opi' aux commandes ➤ Ou peut-être un PUF ? LayLucifer ➤ Âge : 25 ans maintenant ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Ici depuis une éternité ➤ Tu te plais ici ? hmm... je sais pas. ➤ Autre(s) :
➤ Codes du règlement : TEXTE
CSS (c) S.Remaud | usage exclusif pour Four Seasons