Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
But if you stare long into the Darkness, the Darkness will stare back at you [V'hallys]
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Juin 2019 - 22:47


Les Démons de l'Obscurité ne sont pas ceux à craindre.


Der Teufel und das Dunkle ...

Nachtgewalt passa sa tête, puis son corps dans l'énorme fissure du mur, entrant ainsi dans la tour qui narguait les deux compagnons de fortune par sa taille. Il huma l'air, circonspect, puis fit la grimace : il régnait une odeur de poussière et de musc extrêmement forte. Si la première était logique, la seconde était...Plus surprenante. Nacht avait l'impression qu'un troupeau de buffles était passé dans cette pièce, pourtant fermée par deux lourds battants de métal. Il faisait sombre, si bien qu'il ne parvenait pas à identifier de traces de pas dans la fine pellicule de poussière, au sol, ne pouvant ainsi pas identifier de raison à cette odeur. Néanmoins, il sentit ses plumes se hérisser. Nacht était assez vieux pour savoir reconnaitre une odeur de danger.

Il n'avait pas peur, cela dit. Un sourire cauchemardesque, si coutumier à son vilain minois, vint découvrir ses canines. Nacht était soulagé, au contraire, de sentir cette odeur bestiale. Si ce n'était pas celle de la Chimère, peut-être que cela lui fournirait un bon repas ! Après tout, il était suffisamment puissant pour immobiliser n'importe quelle bête, et V'hallys pouvait achever la mise à mort. Tiens, en parlant du loup...Nacht se tourna vers l'ancien printanier, étrangement silencieux depuis leur petit dialogue. Peut-être réfléchissait-il à si il croyait ou non la réponse du Corbeau ? Difficile à dire, et malheureusement, l'heure ne semblait plus à ce petit jeu de questions-réponses que Nacht avait initié. S'il y a avait bel et bien une bête dans cette énorme amas de pierre, proie ou prédateur, Chimère ou bestiaux, le démon noir préférait agir dans la discrétion.

A pas de loup.

-Tu sens cette odeur, déclara-t-il à voix basse, sans se départir de son sourire. On dirait bien que nous ne sommes pas seuls ici. J'espère bien qu'il s'agit de la Chimère : mes pattes commencent à fatiguer.

Il gloussa, s'ébrouant pour chasser un peu de poussière de son pelage noir.

Nacht s'avança dans l'immense pierre, l'écho du raclement de ses serres rebondissant sur les murs en un léger murmure. Des pans de pierre s'étaient écroulés, recouverts d'une fine mousse brune à l'odeur piquante, mais aucun autre objet n'attira l'attention du démon noir. En revanche, il avisa un escalier, montant dans les hauteurs de la tour.

-Soyons discrets. Au pire, si ce n'est pas la Chimère, on pourra festoyer ce soir ! s'amusa-t-il de sa voix mielleuse.


css (c) s.remaud

Revenir en haut Aller en bas
V'hallys
Gardien
V'hallys
Espèce : Loup/louve
PUF * : Myosotis
Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2018
Âge : 23
Ta localisation réelle : Rennes

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Juin 2019 - 1:18

For the devil has no power...
except in the dark
V'hallys x Nachtgewalt


Ils avaient pénétré dans l’antre sombre et poussiéreuse sans tergiverser, une fois que Ladh les eût téléportés en hauteur. De près, la haute tour semblait encore plus menaçante, les noyant dans son ombre ; étrangement, on n’entendait pas un seul oiseau dans le ciel nocturne, et on ne distinguait aucun nid non plus. V’hallys fut pris d’un mauvais pressentiment mais n’en laissa rien voir tandis qu’ils foulaient le sol presque poisseux du bâtiment. À peine rentré, il fut pris au nez par une odeur bestiale, lourde et désagréable, même pour un loup. Son compagnon de route avait lui aussi capté cette senteur agressive :

« Tu sens cette odeur, » murmura-t-il. « On dirait bien que nous ne sommes pas seuls ici. J'espère bien qu'il s'agit de la Chimère : mes pattes commencent à fatiguer. »

V’hallys hocha la tête, son approbation se perdant dans l’obscurité de la pièce. Il y régnait une ambiance de danger, accentuée par le manque de luminosité. Le chatoiement de la lune parvenait à peine dans le bâtiment par l’entrée qu’ils avaient dégagée et quelques interstices dans les murs ; du reste, ils devraient s’aider de leur vision nyctalope pour progresser. Il espérait lui aussi que cette odeur prenante était celle de leur convoitée Chimère, autant pour la récompense dont elle était synonyme que pour éviter de s’attirer les foudres de l’énorme bête qui sécrétait probablement un tel musc. Mais une petite partie du jeune solitaire espérait discrètement que ce ne soit pas non plus le cas ; il aimait cette aventure et ne voulait pas – pas encore – en voir le bout.

Lorsque Ladh désigna du bout de son museau un escalier à moitié dissimulé derrière un angle de mur, V’hallys sentit un afflux d’adrénaline l’envahir. La pièce avait eu quelque chose d’inquiétant au premier abord, ainsi vide et porteuse seulement de cette odeur de mauvais augure, mais demeurer ainsi au rez-de chaussée de ce bâtiment qu’ils avaient eu tant de mal à atteindre était hors de question. Laissant son habituel sourire fleurir sur ses lèvres, il s’engagea, malgré tout avec prudence, dans l’escalier de pierre. Certaines marches étaient encombrées de roches tombées des murs, quand elles n’étaient pas totalement effondrées ; un pas de travers et c’était une patte qu’il perdrait. Et en l’absence de guérisseur à proximité, il était exclu de se blesser, surtout si une bête – qu’il se figurait de plus en plus comme un monstre aux aguets de la moindre proie – venait à flairer une odeur de sang. Évitant agilement les zones de danger, il ne s’arrêta dans son ascension que lorsqu’il eût atteint l’étage supérieur. Un brin de désespoir le gagna lorsqu’il constata la montagne d’éboulements qui se tenait en travers de son chemin. Soufflant bruyamment, à la fois de fatigue et d’agacement, il se tourna vers Ladh :

« Quand y’en a plus, y’en a encore… Si jamais on choppe cette chimère, il faudra me retenir pour ne pas gaspiller mes vœux en destruction de cailloux. Je n’en peux plus de la roche. »

Levant les yeux au ciel, il s’avança plus en avant, évaluant à la faveur d’un rayon lunaire l’état de l’éboulement. C’était moins catastrophique que ce qu’il avait cru, il s’était laissé emporter par sa fatigue. Que ce soit l’œuvre du temps ou de quelque chose de plus vivant, animal et puant, les pierres s’étaient en partie effritées et bon nombre avaient dévalé le monticule, laissant apercevoir un gouffre en hauteur. En somme, rien d’inaccessible s’ils se donnaient la peine de creuser un peu. Mais le duo pouvait aussi choisir de contourner cet éboulement pour voir ailleurs – les étages semblaient vastes et il n’était pas exclu que certaines pièces soient accessibles. Il se tourna vers le corbeau pour le consulter, le regard interrogateur, le museau froncé. Bon présage ou non, l’odeur musquée s’était alourdie à cet étage, renforçant l’impression pesante d’être en sursis dans ce territoire inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juil 2019 - 12:44


Les Démons de l'Obscurité ne sont pas ceux à craindre.


Der Teufel und das Dunkle ...


Avec assurance, Nachtgewalt suivit V'hallys alors qu'il s'engageait dans les escaliers. Ces derniers étaient en aussi mauvais état que la salle qui les précédaient : de nombreux débris les couvraient, en plus d'une épaisse pellicule de poussière que le désert devait leur envier.

Nacht se montra prudent, à la fois dans l'escalade des rochers qui encombraient le chemin, mais également parce qu'il s'appliquait à être prudent. Il n'entendait toujours pas de signes d'un autre animal dans les environs, mais l'odeur s'était faite forte, impossible à ignorer. Dans l'obscurité, les débris semblaient le narguer, prendre la forme du buffle qui vivait ici, et le Corbeau n'aimait pas cela. Il n'avait pas peur, cela dit, il avait trop confiance en ses capacités pour cela. En revanche, il s'inquiétait d'être pris par surprise, et cette simple pensée l'irritait.

L'arrivée à l'étage supérieur se fit néanmoins sans encombre et le regard lunaire du noiraud balaya la salle avec circonspection.

-Quand y’en a plus, y’en a encore… commenta alors V'hallys. Si jamais on choppe cette chimère, il faudra me retenir pour ne pas gaspiller mes vœux en destruction de cailloux. Je n’en peux plus de la roche.

Nacht arqua un sourcil à ses mots et son habituel sourire revint hanter ses babines. Le printanier renégat faisait-il référence au pouvoir de l'Exauceur de Souhaits ? Ce dernier en doutait, mais la référence était cocasse. Il laissa un gloussement lui échapper, mais sa voix fut plus sérieuse quand il répondit :

-Je doute que la Chimère se trouve ici. Ce lieu m'a l'air complètement inhabité, je doute qu'une entité fantasmagorique y ait élue domicile.

Il s'aperçut que sous l'effet de la frustration, il avait haussé le ton, ce qui ne lui plut guère car cela pouvait signaler leur position aux yeux de la bête qui pouvait errer dans ces ruines. Il fit claquer sa mâchoire, son arrogance reprenant le dessus : qu'avait-il à faire d'une bestiole qu'il pouvait annihiler en quelques vœux ?

Devant l'indécision de son compère, Nacht entreprit de contourner les débris pour fouiller cette pièce plus en profondeur, cherchant un accès qui leur aurait peut-être échapper. Des yeux, il recherchait également la présence éventuelle de représentations murales pouvant lui fournir quelques indications sur la Chimère et son apparence. Evidemment, il faisait trop sombre et trop poussiéreux pour distinguer quelque chose de semblable, mais cela fit vagabonder la pensée de Nacht.

-A quoi ressemble la Chimère tant désirée selon toi, Jung Prinz ? Je l'imagine immense, éthérée, couverte d'écailles et de plumes à la fois. Ou peut-être a-t-elle une tête de taureau ? Cela serait amusant à affronter.

Il gloussa, narquois. Nacht commençait à penser que cette créature n'était peut-être qu'imaginaire, le fruit d'une vieille légende que le monde avait oublié. Mais maintenant qu'il était dans ce périple, le noiraud ne pouvait plus reculer, surtout qu'il avait trouvé une nouvelle cible dans la belle personne de V'hallys...


css (c) s.remaud

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: