Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la fin est proche ou .... peut être pas... [LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Oct 2011 - 17:58

Cela faisait plusieurs semaines voir plus qu'Abby l'artiste peintre du clan automnal n'était plus là, Ypso ne comptait même plus les jours, il n'en avait plus la force. L'alpha automnal marchait en trainant ses pattes. Il s'était rétabli de son combat du volcan de nestariel mais depuis quelques temps, les blessures qu'il s'était fait à la tête et à l'épaule le jour du combat en se cognant dangereusement contre la parois, lui faisait très mal, il n'y avait pas de guérisseur chez les automnaux et Ypso n'avait pas eu envi d'infiltrer un clan ennemis pour se faire soigner. Il avait donc décidé de se laisser mourir, il aurait préféré rejoindre les dieux loups dans un autre lieu que le champs orangé mais il n'avait pas eu la force d'aller jusqu'au saule pleureur l'endroit qu'il préférait dans le monde de Four Season.

Il avança vers la grande pierre blanche qui était positionné vers le centre du champs, c'était ici qu'Abby avait était enterré. Il regarda l'inscription de la pierre et se rappela de la belle louve qu'il avait tant aimé. Quelques larmes roulèrent sur sa joue. Il renifla et continua sa marcha jusqu'à ne plus avoir la force de marcher.

Il s'arrêta net et s'écroula sur le sol humide et tapissé de feuille de toutes les teintes d'oranges qu'il pouvait exister. Ypso eu une grosse pensée pour le clan automnal, il ne devrait peut être pas les abandonné comme cela, c'est vrai qu'il est quand même jeune pour quitter le monde des loups mais il était faible et ne pouvait pas se soigner. De plus, Silver' était là pour reprendre le clan en main, c'était à son tour à présent de devenir le chef du clan automnal.

Ypso fit un dernier sourire. Sa vue de vint flou et il ferma les yeux. Avant qu'il ne s'endorme, une odeur vint chatouiller son nez. Il aurait espéré être seul pour son dernier souffle mais apparemment les dieux loups ne voulait pas le laisser partir de Four Season comme ça, peut être avait-il une chance de guérir ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Oct 2011 - 17:42

Je me promenais tranquillement dans les belles feuilles du champ orangés quand une odeur me vint au nez : Ypso. Je n'aimais pas tellement me retrouver seule avec lui, pas qu'il n'était pas gentil avec moi, mais il connaissait la vérité sur ma naissance et j'avais toujours un peu peur de ses réactions. Je continuais de marcher normalement, changeant la couelur des feuilles ici et là. Je finis par l'appercevoir, étendu sur le sol humide, le nez dans les feuilles. Je m'assis près de lui, il semblait dormir mais pas paisiblement du tout, quelque chose n'allait pas.

- Ypso...

J'attendais un mouvement de sa part, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Oct 2011 - 23:12

"Ypso..."

Ypso reconnu une voix féminine. Il ouvrit ses yeux. Sa vue floue lui empêchait de voir qui se trouvait à côté de lui, mais après quelques instants elle s'était améliorée et fut devenue plus nette. Il put voir une jeune louve de couleurs crème, semblable à celle de sa mère. En effet, la jeune louve était Melda, la fille de Sheyla une ancienne printanière et de Henneke un Bêta automnal, enfin, il était devenu reclus à cause de la relation qui était né entre lui et la printanière.

Ypso releva difficilement sa tête. Il fit un léger sourire pas très convainquant pour montrer à Melda que tout allait bien. Il put voir non loin d'elle, des feuilles peintes, c'est vrai que la louve était comme Abby, peintre....

Ypso secoua sa tête pour retrouver ses esprits. Qu'allait-il dire à la louve ? Qu'il voulait se laisser mourrir ne sachant pas comment se guérir ? Non, il ne lui dira pas ça, il ne voulait pas que cela s'ébruite. Il soupira et bailla :
-Je m'étais endormi. Je suis très fatigué en ce moment.

Tout à coup, il eut une douleur intense à sa blessure de sa tempe gauche. Il fit une grimace mais se contrôla pour ne pas trop montrer sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Nov 2011 - 18:28

Ypso releva la tête, il n'allait visiblement pas très bien. L'Alpha me souria, pas très convaiquant comme sourire par contre. Il allait assuréement me cacher la vérité.

" Je m'étais endormi. Je suis très fatigué en ce moment. "

C'est ce que je me disais, trop fier pour montrer ses faiblesses. Je savais reconnaître la douleur chez les autres, mais je ne voulais pas venir en aide à ceux qui ne le voulait pas c'était contre mes principes. Une affruse grimace traversa le visage d'Ypso, mais il tenta de la masquer certainement pour que je ne remarque rien. Je ne bougeai pas d'un poil, soupirai faiblement avant de prendre la parole.

- Et tu crois que je fais te croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 15:23

Melda poussa un léger soupir avant de dire à Ypso :
"Et tu crois que je fais te croire?"

L'Alpha automnal eut un faible sourire, à quoi lui servirait-il de lui mentir ? A son tour, il poussa un soupir et se racla la gorge. Il répondit à la jeune louve de sa grave voix un peu fatiguée :
-Tu te doute que je ne suis pas seulement fatigué. Je suis allé au volcan de Nestariel avec Kiba à cause du nuage noire qui s'était formé dans le ciel, cela fait déjà un moment, nous somme rentré dans le volcan et nous avont découvert un énorme monstre de feu. Nous nous sommes battu contre lui et avons fini par le battre. Tu as peut être déjà entendu parler de cette histoire.

Il fit une pause et ferma les yeux pendant un instant pour combattre la douleur qu'il avait à sa tempe gauche ainsi qu'à son épaule gauche. Il reprit :
-Le problème, c'est que lors du combat, je me suis blessé à la tempe et à l'épaule, ce qui m'affaiblit plus que tout. Il me faut un guérisseur au plus vite sinon je risquerai d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2011 - 15:36

Ypso me fit un faible sourire avant de soupirer à son tour. J'avais raison, il avait quelque chose de plus grave. Il me parla de sa voix grave.

" Tu te doute que je ne suis pas seulement fatigué. Je suis allé au volcan de Nestariel avec Kiba à cause du nuage noire qui s'était formé dans le ciel, cela fait déjà un moment, nous somme rentré dans le volcan et nous avont découvert un énorme monstre de feu. Nous nous sommes battu contre lui et avons fini par le battre. Tu as peut être déjà entendu parler de cette histoire. "

J'avais entendu parler de cette histoire, les loups en parlant souvent racontant comment Ypso et Kiba, l'Alpha hivernal, étaient devenu des "héros". Ypso femr ales yeux un moment avant de continuer.

" Le problème, c'est que lors du combat, je me suis blessé à la tempe et à l'épaule, ce qui m'affaiblit plus que tout. Il me faut un guérisseur au plus vite sinon je risquerai d'y passer. "

Les apparences ne m'avaient pas trompées, il était vraiment blessé. Je pouvais lui venir en aide, mais je me sentais mal à l'aise.

- Je... je suis guérisseure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2011 - 15:56

"Je... je suis guérisseur..."

Ypso ouvra grand les yeux, une lueur d'espoir rempli ses yeux vairons. Il se sentait un peu honteux, comment pouvait-il ne pas savoir que la louve était guérisseuse alors qu'elle faisait parti de son propre clan ? Surement car il n'avait plus le moral et surtout plus la force de s'occuper du clan à cause de ses blessures. Mais, d'où tenait-elle ses pouvoirs de guérisons ? Henneke n'avait ce genre de pouvoir. Peut être était-ce un pouvoir de sa mère, la printanière Sheyla.... surement.

L'Alpha automnal utilisa le reste de ses forces pour se lever. Il regarda profondément la louve couleur crème qui ressemblait drôlement à sa mère et lui demanda :
-Pourrait tu .... me guérir ?

Ypso avait l'impression de ne plus avoir mal, il savait à présent qu'il avait un espoir d'être sauvé. Si la louve le soignait il lui en serait reconnaissant toute la vie et il lui devra quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 9 Nov 2011 - 16:16

Ypso ouvrit grand les yeux, il ne s'avait visiblement pas pour mon don. Je ne savais pas grand chose sur son origine d'ailleurs, mes parents adoptifs ne m'en ayant jamais parlé. Comme mon Alpha l'ignorait ce don devait me venir de ma mère biologique, cette printannière. Le loup se leva et son regard me transperca un moment avant qu'il prenne la parole.

" Pourrait tu .... me guérir ? "

Sa question me surpris, c'était la première fois qu'un loup me demandait de l'aide. Je lui souris, bien sûr que je pouvais le soigner, c'était ma raison d'être après tout. Je m'approchais doucement d'Ypso, je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'avais déjà soigné quelques petits animaux... mais rien comme un loup. Je fermais les yeux, me forcant à me concentrer. Je pensais à plusieurs choses, mais je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me rendait triste, en effet, mon enfance avait été plus joyeuse... jusqu'au jour où j'ai appris la vérité sur mes origines. Quand je me mis à penser à se jour, les larmes me montérent aux yeux. Je ne forcais rien, laissant mes larmes couler sur le pelage d'Ypso fesant tranquillement leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Nov 2011 - 21:31

Melda ferma les yeux et après un court instant, elle se mit à pleurer laissant ses larmes rouler sur le doux pelage gris d'Ypso. La vue de l'alpha automnal devint plus nette, ses pensées devinrent plus claires, il n'avait plus mal à ses blessures ou du moins, il n'avait presque plus mal. Il regarda la jeune louve d'un air content, il avait l'impression d'avoir rajeuni, d'avoir récupéré toute sa vitalité, de ne s'être jamais battu contre le monstre de feu dans le volcan de Nestariel avec Kiba l'alpha hivernal, ce qui lui faisait un bien fou.

Après un petit moment, la louve eut l'air de rouvrir les yeux. Les blessures d'Ypso étaient encore là mais elles ne lui faisaient presque plus mal. Il lui lança un sourire et lui dit :
-Merci beaucoup. Je te revaudrai ça. Tu peux me demander ce que tu veux.

Ypso était sincère, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 12 Nov 2011 - 13:53

J'inspirais profondément pour me changer les idées, je pensais à l'automne et ces feuilles multicolores et cela me ramena un sourire. J'ouvris finalement les yeux. Sur le pelage d'Ypso les blessures étaient encore apparentes, cela lui ferait des cicatrices pour raconter ses histoires à tout le clan. Visiblement le loup ne souffrait plus ou presque plus. L'Alpha me sourit gentiment.

" Merci beaucoup. Je te revaudrai ça. Tu peux me demander ce que tu veux. "

Je ne savais pas trop quoi dire, je n'étais pas habitué de demander des choses aux autres... surtout pas à mon Alpha.

- Heu... je sais pas trop... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2011 - 11:47

Ypso inspirait et expirait, il avait l'impression d'avoir rajeuni.

"Heu... je sais pas trop... non rien"

Il regarda la louve et lui sourit. Il lui demanda en insistant :
-Es-tu sûre ? Tu ne veux rien ? Tu n'as pas besoin de quelques chose ? De l'aide ou une réponse à une question que tu te pose.... Je te dois quelque chose, tu m'as sauvé la vie.

Il se demandait si la jeune louve savait qui était ses parents, si elle savait que sa mère était printanière avec des origines hivernales et que son père était un bêta automnal qui avait été mis au rang de reclus ? C'est vrai que cette relation automnal printanière n'avait pas était accepté par tout le monde, surtout pas par Ypso...
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Nov 2011 - 14:31

Ypso me regarda en souriant, je lui rendis son sourire.

" Es-tu sûre ? Tu ne veux rien ? Tu n'as pas besoin de quelques chose ? De l'aide ou une réponse à une question que tu te pose.... Je te dois quelque chose, tu m'as sauvé la vie."

Je me devais de réfléchir, Ypso connaissait surement le réponse après tout c'est lui l'Alpha.Je pris un moment de réflexion avec de lui poser ma question.

- Je voudrais connaître le nom de mon père.

Je connaissais déjà celui de ma mère, mais je ne voulais rien avoir à faire avec mes origines printannières. Je suis une automnale point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Nov 2011 - 15:29

"Je voudrais connaître le nom de mon père."

Ypso n'était pas surpris, la jeune louve n'avait pas été élevé par ses vrais parents alors c'était normale qu'elle veuille connaitre la vrai identité de son père et de sa mère. L'Alpha automnal poussa un petit soupir, il se leva et fixa Melda dans les yeux et lui répondit :
-Eh bien... Ton père s'appelle Henneke... C'est un bêta automnal qui est à présent reclus à cause de sa relation avec Sheyla... mais cela ne va pas durer longtemps.

Il fit un léger sourire à louve, il se demandait se que ressentait la louve au fond d'elle, ce que cela lui faisait de connaitre la vérité, peut être avait-elle déjà croisé Henneke sans même savoir qu'il était son père, son vrai père... Cela devait être douloureux de ne pas savoir qui était son père alors qu'il était tout proche.

Un léger silence s'était infiltré dans la conversation. Ypso regarda le champ tout autour de lui. Il voyait la pierre sous laquelle avait été disposé Abby. Puis, il vit de jolies feuilles coloré qui ressemblait étrangement à celle que Abby peignait, elle lui manquait tellement...

Il murmura d'une voix presque inaudible :
-C'est toi qui a peint les feuilles ?

Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Nov 2011 - 20:39

Ypso se leva en me fixant dans les yeux.

"Eh bien... Ton père s'appelle Henneke... C'est un bêta automnal qui est à présent reclus à cause de sa relation avec Sheyla... mais cela ne va pas durer longtemps."

Je remarquais à peine le sourire d'Ypso, trop occupé à me repasser ses paroles à l'esprit. Je connaissais déjà le nom de ma mère, une printannière m'ayant gentillement révèlé son identité, mais je me fichais de savoir qui elle était. Parcontre, le nom de mon père, un pur automnal, m'étais précieux. Henneke, je me répètais ce nom à voix basse pour l'enregistrer dans ma mémoire.

Un silence s'imposa entre Ypso et moi. Je vis Ypso tourner la tête, j'ignorais ce qui pouvait ainsi attirer son attention.

"C'est toi qui a peint les feuilles ?"

Sa voix brisa le silence, même si ce n'était qu'un murmure. Je regardais les feuilles que j'avais peinte c'était magnifique. Je me souvenais soudain d'Abby, celle qui avait marqué le coeur d'Ypso, elle aussi pouvait peindre les feuilles.

- Oui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Nov 2011 - 20:48

"Oui c'est moi."

Le visage d la belle louve qui ressemblait à une petite renarde était apparut dans les pensées d'Ypso, pourquoi était-elle parti ? Pourquoi fallait-il que cela arriva à l'une des seules louves dont-il était vraiment tombé amoureux ? Il se demandait si il aurait un jour des descendants, bien sûr, il avait Silver' mais ce n'était pas son fils de sang. Il reposa son regard sur la femelle et lui dit :
-Tu dois savoir qu'Abby avait le même pouvoir..... J'adore voir toutes ces feuilles colorées... Fais un bon usage de ton pouvoir.....

Il fit un courte pause, fit quelque pas en avant et ajouta :
-Je vais retourner dans ma tanière pour me reposer, j'espère avoir éclairé tes doutes sur tes origines. Si tu as d'autre questions ou si tu as un problème quelconque tu peux venir me voir quand tu veux, tu sera toujours la bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: