Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une légère envie de Provocation...PV: des Estivals??
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2011 - 15:28

Kyandê bailla, et continua a marcher sur la terre. Vraiment, soit ceux de l'Ete n'étaient pas très futés, soit ils s'en fichaient complétement que d'autres loups pénètrent leur territoire. Bref, elle s'ennuyait encore. Elle avait beau avoir mis le pied sur les territoires d'un autre Clan, rien n'arrivait.

- Eh bien..quel ennui mortel ici...

Les fleurs lui donnèrent envie de vomir, et elle passa dessus, prenant grand soin de les écraser. Les fleurs, c'est moche. Trop de couleurs, trop de gaieté. Le sang..c'était déjà mieux. Parce que ça signifiait la Mort, et l'action du combat. Mais..toujours rien a l'horizon.

Bon, peut-être que si elle se rendait a la tanière des dominants, quelqu'un réagira enfin?? Hum, non. Les Alphas de l'Hiver était sérieux sur les intrusions des autres terres..mais bon, maintenant qu'elle y était, elle ne risquait pas de faire demi-tour. Toujours, on lui avait appris a ne jamais faire demi-tour.

Mais toujours rien. A croire qu'ils dormaient encore..mais c'était quoi ce Clan-là?? Chez les Hivers, dés qu'une intrusion était signalée, des loups se jetaient sur l'intrus pour demander des explications. Enfin..avec la logique de la Tueuse quoi. On tape d'abord, puis on parle après. Avouez que c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Oct 2011 - 16:17

j'étais revenue sur les traces du passages de l'hivernal et du printanier amis avec Sheen. Pour savoir si ils n'avaient pas été suivis ...
Je sentis une odeur froide, pendant un instent, je cru qu'il s'agissait de l'hivernal.
mais il se trouvait que se soit une hivernale, une louve de mon âge à peu près, blanche avec de certaines nuances marrons osa se montrer.

- Que fais tu ici ? On ne t'a jamais dit que le territoire estivale n'était pas le meilleur endroit pour une pauvre petite hivernale dans ton genre ?

L'hiverale grogna, elle ne semblait pas apprécier du fait que je l'ai appeller pauvre petite. Pff c'était bien les hivernales ça, de pauvres petits susectible !
Et cette louve se trouvait en très mauvaise posture, sur le fait que je soit tout près de l'eau de la rivière qui passait dans la frontière. J'attendais sa réaction avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2011 - 9:05

Soudain, une odeur sauvage agressa ses narines, et elle plissa le nez. Ce parfum..c'était forcément un Estival. Il n'y avait qu'eux pour transporter a longueur de journée une odeur de fleurs et de fruits qui sentent bon.

Elle grogna légèrement lorsqu'il l'appela "Pauvre Petite Hivernale." Lui, il ne savait apparemment pas a qui il avait affaire. Oh bon dieu, si seulement elle aurait eu le droit de le tuer, elle s'en serait donnée a coeur joie!

Réfléchissant un moment avant de lui répondre, son cerveau fonctionnait a plein régime. Au pire, elle pouvait toujours se défendre en prétextant un accident..ou que c'était lui qui l'avait agressée en premier. Non, pas très crédible. D'autant plus que le fait qu'il soit juste a la limite de la frontière ne l'aidait en rien.

Donc, mieux valait faire profil bas, jusqu'a ce qu'il baisse sa garde et qu'elle puisse utiliser son Pouvoir. Même si..pour un pauvre loup comme lui, ce n'était peut-être pas si utile. Oh si. Il risquait surement de le signaler a ses Alphas, et les Hivers risquaient encore d'avoir des soucis.

-....J'ai dû me tromper de chemin.

Et calmement, elle fit demi-tour, la tête haute. Trève de bavardages les enfants, il était temps de passer aux jeux. S'il ne s'emportait pas, alors peut-être était-il plus intelligent que ce qu'elle avait au début pensée. Mais ce n'est pas pour autant qu'il remonterait dans son estime.


Edit by Ypso : Tu sais que Bebop est une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2011 - 10:55

-....J'ai dû me tromper de chemin.

Se tromper de chemin ? laisse moi rire ! n'importe quoi, on voyait vite les changements de paysages, pff, cette hivernal mentait, c'était gros comme la truffe au milieu de la figure.

- Ah oui, tu tes trompé dis-tu ? et où voulais-tu aller ? Tu aurais bien fait de rester dans ton piteu territoire, parce que tu va avoir de gros problème en venant ici.

J'arquais un sourcil, montrant bien mon autorité, ici je faisais mon boulot.
C'est à dire foutre dehors les étrangers, ce n'étais pas pour rien que j'avais été nommé guerrière.

- Je te suggère de t'en aller impresso rapido, ou sinon gare à tes fesses !

J'approchais l'hivernal, retroussant les babines d'un pas sûr,pour lui montrer bien que je n'allais pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2011 - 8:55

(OOps, désolé. :roll: )

Oh. Apparemment, les Estivals étaient des loups a sang chaud. On mentait bien sur leur soi-disant raisons pacifiques..tss, je vous en foutrais moi de la paix et de la tranquilité!

- Je voulais juste me promner. Et notre territoire n'est pas piteux, prends garde a tes paroles.

La louve retroussa les babines, mais Kyandê,n sure d'elle, resta immobile, la défiant de s'approcher un peu plus. Bien qu'elle ne sache rien de son pouvoir, jamais elle n'aurait peur d'une simple guerrière. Qu'avait-elle vue dans sa vie?? Surement pas toutes les horreurs qu'elle avaient vues.

- D'accord, je vais m'en aller. Mais ne t'avise surtout pas de traiter mon territoire si irrespectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2011 - 14:35

Céleste se baladait sur le territoire estival, qui n'allait pas tarder à devenir sien, lorsqu'elle sentit deux odeurs, une estivale, l'autre,... Hivernale.
Elle sortit brusquement des fourrés, visionnant la scène de plus près.
Que fais-tu là, sale hivernale. La louve se rapprocha de Kyandê, babine et griffe dehors.
Dégage, sinon, tu risque d'être blesser!
Céleste se rapprocha dangereusement de la pauvresse d'hivernale.
Et contre une guerrière et moi, tu n'as AUCUNE chance!!!
La louve grogna sur l'étrangère:
En plus, les estivaux ne tolèrent pas les pauvres, si tu vois ce que je veux dire. Céleste rigola d'un rire amer, mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Déc 2011 - 12:34

Alors que l'autre louve s'apprétait a lui répondre, une nouvelle Estivale arriva, et s'en prit immédiatemment a elle. Intérieurement, la Tueuse soupira. A ce compte-là, elle allait attirer toute la Meute, comme des mouches autour d'une...bref, passons.

- Tss...Pauvre petite Estivale?? Vous plaisantez, j'éspère?? Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous avançez?? Vous connaissez très bien notre puissance, et je parie que mon Alpha n'hésiterai pas a venger ma mort.

Néanmoins, ses yeux se plissèrent. Elle préférait se débrouiller seule, et détestait attirer l'attention sur elle. D'ailleurs, son Alpha ne se préoccuperait sans doute pas de sa mort. Il ne souhaitait pas enclencher une nouvelle guerre, mais perdre sa Tueuse serait quand même problématique.

- Je le répète une dernière et ultime fois, j'ai surement du me tromper de chemin, et j'en suis désolé. Permettez-moi de prendre congé désormais.

Lentement, elle leur tourna a nouveau le dos, et un sourire malsain étira ses fines lèvres. S'ils osaient s'attaquer a elle, il lui suffisait de titiller sa volonté, et leurs souvenirs seraient immédiatemment effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2011 - 17:08

M'ouai, c'est cela, retourne d'où tu viens.
Sale chat. Un rictus mauvais étira les lèvres de la Gamma.*
La jeune louve leur avait tourné le dos. Mais Céleste n'était pas dupe, elle savait qu'elle ne pouvait se risquer à attaquer une...Une... Un louve tôt. Enfin, à ce qu'elle avait vue, ce n'était qu'une petite.
Va t-en, tu ne sais pas à qui tu as à faire... Pensa la Gamma*.
Elle se pressa de s'interresser à la "présumée," louve.
Bonjour, moi c'est Céleste, votre nouvelle Gamma*. Et vous êtes ?
Elle la regardais en la détaillant. Elle le regardait d'un bel air.
°Je me demande qui est-ce ...°
La louve Gamma* regarda la louve, oui, maintenant elle en était sûre c'était une louve. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer. Cette tête fine et élégante, cette voix, douce et assez aiguë. Plus aucun doutes, c'était bien une louve. Céleste avait rarement vue des louves aussi claires. Elle, était d'un crème magnifique, étincelant. elle aimait bien cette couleur. C'était beau.
Mais elle, Céleste était rousse, ce qu'il y avait de voyant. En fait elle comprenait Toboe qui était gêné par ces couleur rougeâtres. Elle aussi ne passait jamais inaperçue, où qu'elle aille, elle était remarquée. Ce qui l'énervait au plus haut point.
Cette louve, elle devait être regarder, mais beaucoup qu'elle ne l'était.





*Dans ce rp, faites comme-ci Shayleena m'avait acceptée. Car comme elle n'est quasi jamais là, elle ne peut pas répondre au rp où je me présente, donc, faites comme ci.
Merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:10

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Fév 2012 - 19:46

Ben, j'attends une réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: