Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre pas banale au pied d'un arbre... [Quetzalcoatl]
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 23:10

Rencontre pas banale au pied d'un arbre...
Avec Quetzalcoat
En ces temps de grande détresse, Kuma avait été missioné afin de vérifier que tout allait bien du côté des terres inoccupées. Ces terres ne portaient pas très bien leur nom puisqu'on y trouvait plusieurs loups solitaires, ayant élu domicile dans les parages. Nul n'ignorait leur présence, mais peu de loups s'y intéressaient vraiment. La guilde avait donc décidé de vérifier que tout allait bien pour eux.

Le loup blanc s'était donc rendu dans plusieurs terres, à la recherche de loups à aider. Le peu qu'il avait pu croiser se portaient bien fort heureusement. Cependant, le LibreLune ne s'arrêterait qu'après avoir fait le tour de toutes les terres qui n'appartiennent à aucun clans ! Il tenait à mener sa mission à bien.

La journée était déjà bien avancée lorsqu'il arriva au pied d'un grand saule pleureur. Personne ne semblait se balader aux alentours alors le loup à l'ombre d'ours décida d'en profiter pour faire une pause. Il se mit au calme, sous l'ombre des feuilles du grand arbre qui envahissait presque tout l'espace.

Allongé sur le sol frais, le blanc prit le temps d'admirer le paysage qui l'entourait. L'arbre devait mesurer plus de 5 mètres de haut et ses branches touchaient le sol par endroit. Cet arbre impressionnait le loup, qui se demandait depuis combien de temps il pouvait bien être là. Alors qu'il se posait des questions sur l'environnement qui l'entourait, il ne prêta plus attention aux bruits qui pouvaient s'approcher...
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 18 Aoû 2017 - 13:02

Rencontre pas banale au pied d'un arbre...



ft. Kuma





Le grand Quetzal avait quitté très tôt les terres automnales, ce jour ci. Sa présence sur les terres inoccupées n'était guère surprenante. Les temps étaient durs, le volcan capricieux, et la violence à laquelle les loups faisaient face avait vite fait de saper le moral de nombreux pessimistes qui voyaient en cette intervention la punition de la Terre qui voulait leur mort. Le grand mâle aux couleurs chatoyantes s'était alors mis en tête, sur une impulsion, d'aller s'assurer par les hauteurs que la situation ne dégénérait pas plus encore. Le territoire estival était saccagé, le Clan en grande difficulté, mais les Automnaux parvenaient encore à s'en sortir malgré les difficultés rencontrées. Cependant, si les choses tournaient mal, ils pourraient aussi bien finir dans le même état que leurs voisins.
Il avait entreprit de grimper tôt les falaises de Sérégon, qu'il connaissait si bien malgré la distance qui les séparaient et le fait qu'il n'était à priori pas censé y mettre les pattes. L'ascension avait été longue, truffé d'embûches, mais l'habitude avait vaincu la gravité et permit au géant de parvenir au sommet sans grandes encombres. Il n'avait, pour une fois, pas profité bien longtemps de la brise marine qui elle aussi se chargeait de cendres et le faisait parfois tousser. Il avait préféré s'élancer alors même que le soleil n'était pas très haut, et avait vite gagné la hauteur des cieux qu'il chérissait tant.

À la manière d'un de ces énormes oiseaux marins, il ne lui avait suffit que de quelques battements d'ailes pour parvenir à planer des heures durant, sans grande fatigue, et son envergure immense ombrageait les plaines lorsqu'il passait. Il était magnifique, il était grand, il était dans son élément. C'était là qu'il était censé être, de toute manière, pas cloué au sol parmi les autres animaux terrestres et dépourvus de plumes. Les siennes caressaient le vent sans un son, frétillantes, et son coeur se gonflait de bonheur. Il se perdit un moment dans ses pensées, alors qu'il survolait les terres neutres. Il s'en sorti bien vite lorsqu'il se rappela soudain ce pourquoi il s'était permis ces extravagances au lieu de surveiller interminablement sa frontière. Quel mauvais Veilleur il faisait.
En quelques jours, sans doute aurait-il pu faire le tour de tous les territoires, de là haut, mais la n'était pas son envie première. Il comptait rejoindre les abords du volcan, mais force était de constater qu'il n'était pas dans un bon jour. Il ne parvenait tout simplement pas à se concentrer. Tout le distrayait! Un brin d'herbe qui volait, là, sous son museau. Un oiseau, plus loin, qui faisait chatoyer les rayons du soleil dans ses plumes.

Et puis... Ses yeux s'arrondirent, et il accéléra la cadence de son vol avec un sourire conquis. Des étoiles plein les prunelles, il ne fit plus vraiment attention à ce qui l'entourait. C'était si délicat, si beau, si léger dans les airs qu'il s'étonnait encore qu'un être aussi petit puisse déployer de tels efforts de grâce pour s'envoler si haut.

-Pa-pi-llon...!

Et il chantonnait, détachant bien chaque syllabe, ce seul mot qui suffisait à ravir ses sens. Il dansait avec ce petit être qu'il pouvait écraser sans même s'en rendre compte. Cela dura, tant et si bien qu'il finit par percuter quelque chose de bien trop imposant pour qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Dommage pour lui que sa maladresse soit au rendez vous. Le choc lui coupa le souffle, et il dégringola de la plus belle des manières, rebondissant sur les branches avec de petits jappements de protestation. Ses ailes l'entravaient, l'empêchaient d'y voir ou de se dépêtrer, et il ne dû son salut qu'à l'épaisse ramification qui bloqua sa chute, le laissant pendre mollement, les quatre pattes dans le vide et la queue tout autant. Dans un beau bazar de plumes colorées, il se rendit compte lorsqu'il osa ouvrir les yeux qu'un autre loup se situait non loin de lui. Quelle belle entrée en matière.

-Bien le bonjour, camarade, j'espère ne pas vous importuner durant une sieste quelconque...! Commença-t-il avec un naturel terrifiant.

Comme s'il n'était pas, en ce moment même, dans une vaine tentative de se dépêtrer de son malheur, battant des ailes comme un moineau échoué, coincé comme un misérable. Tout ça pour un papillon! Qu'est ce qui lui était passé par la tête... La branche salvatrice commençait à se lasser, à grincer, grogner, hurler son dépit face à cette masse de muscles qui s'agitait sans cesse. Quetzal sentait venir, redoutait le moment où elle céderait et où il continuerait sa chute de la honte vers le sol. Ce fut d'un ton gêné, cette fois ci, qu'il demanda à l'inconnu -qui n'avait aucune odeur connue, sans doute un solitaire:

-Puis-je avoir l'audace de vous conseiller de vous décaler avant que je ne m'écrase? Je ne suis pas certain de pouvoir garantir que vous pourriez vous en sortir sans dommages collatéraux...


Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Fév 2018 - 13:56



 
Rencontre pas banale au pied d'un arbre...

 
 
« Et bien ! On ne peut pas dire que notre rencontre soit anodine ! »

 
Un grand bruit se fit entendre au dessus de la tête du LibreLune. Il ne comprit pas vraiment ce qui s'était passé, mais lorsqu'il leva la tête, il aperçut un mélange de branches, de feuilles et de... plumes ?! Étonné, il entendit une voix sortir de ce mic-mac, il regarda donc un peu plus attentivement et réussi à distinguer une masse qui semblait être un loup. Avec un seul œil fonctionnel, il fallait bien avouer qu'il n'était pas toujours évident pour Kuma de distinguer des silhouettes dans de telles situations.

Les branches craquaient visiblement et le loup qui était coincé en haut demanda à Kuma de se décaler pour qu'il ne lui arrive rien. Il fallait bien admettre que s'il avait dû amortir la chute, il aurait sans doute bien souffert. Cependant, Kuma pouvait se changer en ours et essayer de rattraper le loup qui allait tomber, sa force se décuplait quand il changeait de forme et il gagnait en hauteur. Il devait essayer !
 
Le loup blanc s'écarta de quelques mètres, un ou deux tout au plus. Il ne prit que quelques secondes à changer de forme, bien que cette transformation était un peu douloureuse, le LibreLune ne pouvait se résoudre à laisser se loup s'écraser et se blesser, il voulait essayer de le rattraper coûte que coûte !

" Euh... si tu peux te laisser tomber, je peux essayer de te rattraper je crois ! J'en aurai la force sous cette apparence. Par contre si la branche tombe avec toi ça sera plus compliqué, mais je vais essayer quand même ! Je ne me ferai pas mal, ne t'en fais pas. " dit-il en se voulant rassurant.
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 


HRPG : Désolée c'est tout court ^^' j'espère que ça ira pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 20 Fév 2018 - 18:02

Rencontre pas banale au pied d’un arbre
Pv Kuma


Pendu comme il l’était, le grand Quetzal n’avait pas bien fière allure. Car ainsi renversé, avec ses belles plumes tordues, le plus beau des oiseaux aurait l’air bien maladroit ! Pourtant, s’il y avait bien une chose qui ne pouvait être ratée, c’était ce grand et franc sourire qui étirait ses babines bleutées, tandis que sa queue battait l’air en cadence dans l’espoir vain d’aboutir à une libération quelconque. Il calma ses agitations le temps de quelques secondes, mais ses deux paires d’ailes l’alourdissaient tant et si bien qu’il se contenta bien vite de laisser son corps épouser la forme de la branche qui craquait dangereusement. L’inconnu, un blanchon qui devait être grand aux yeux d’un loup lambda, lui paraissait pourtant aussi petit que tous ses autres confrères, et le géant des yeux le détailla avec une douce naïveté tandis que son cœur tout aussi grand frémissait dans sa poitrine aux couleurs éclatantes. Quelle ne fut pas sa surprise de voir cette masse blanche gonfler, grandir, et prendre une forme des plus hallucinantes ! Ses oreilles se redressèrent bien vite sur sa tête alors qu’il laissait échapper un rire qui, mélodieux, n’avait rien de moquerie et tout de joie ; car le colosse ne voyait en ça aucun danger et uniquement une raison d’être émerveillé.

-C’est vraiment incroyable, que vous puissiez ainsi devenir si grand ! Quel est votre nom, noble ours, que je sache qui se porte volontaire pour sauver un pauvre accidenté ?


Il eut un instant d’hésitation, malgré le ton encourageant de ce camarade de fortune tout nouvellement trouvé, car il avait conscience de sa taille et de sa masse qui lui avaient valu tant de fois des problèmes. Malgré tout, il ne lui restait pas d’autre alternative qui ne se solderait pas par un douloureux échec contre le sol, aussi le doux géant ne chercha pas à refuser l’offre très longtemps. Il parvint à se redresser par miracle, mais ses plumes lui bouchaient encore le passage, et quand bien même il ait pu décoller, il n’aurait jamais eu assez d’élan pour amortir sa chute. Alors il décida de faire confiance à cet illustre inconnu, à cet ours tellement étrange et pourtant bienvenu ; et alors le bel oiseau se laissa choir de sa branche. Par chance, cette dernière tint le coup, et cela était bien heureux pour le dos de son sauveur qui n’aurait guère à supporter un poids supplémentaire. Avec une légèreté toute relative, cependant, le coloré cornu s’effondra sur celui qui se devait de le réceptionner, et quelle ne fut pas sa surprise de ne pas le sentir s’affaisser sous sa masse comme tant d’autres avant lui !

Alors, il s’autorisa à ouvrir ces brillants yeux vairons qu’il n’avait même pas réalisé avoir fermé, et sa truffe d’azur remua tandis qu’il contenait un rire nouveau, gai, en avisant qu’il n’avait rien de cassé, et que le Solitaire semblait être entier. Mettant patte à terre, il s’ébroua avec vivacité, et s’il n’avait été ours, ce héros d’un temps aurait peut-être réalisé comme les autres combien le Quetzal, le grand Quetzal, donnait l’impression de pouvoir faire trembler la terre par ce seul geste. Il lissa avec soin ces plumes malmenées, et son poitrail par la même occasion, avant de relever la tête pour contempler plus en soin l’Ours qui demeurait devant lui. A en juger la façon dont sa tête penchait, l’Oiseau, s’il n’était pas effrayé, n’en était pas moins impressionné par cette créature qu’il découvrait. Le ton plus posé, plus doux, mais chargé d’une noblesse qui n’était sans doute liée qu’à son caractère, le rescapé reprit parole :

-Je ne saurais suffisamment vous remercier pour votre bonté d’esprit, très cher, tous n’auraient pas tendu ainsi leur patte et leur cœur pour porter secours à un inconnu. J’espère ne pas vous avoir fait souffrir outre mesure, je ne suis après tout pas un poids mouche, à mon grand malheur quotidien.

Son sourire se fit plus malicieux, et l’éventail de plumes au bout de sa queue battait l’air, avec une joie à peine contenue. Il était encore sous le coup de l’émotion, tant celle provoquée par le papillon, la chute, et la découverte d’un si aimable loup sur ces terres pourtant réputées dangereuses.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Avr 2018 - 11:52



 
Rencontre pas banale au pied d'un arbre...

 
 
« Et bien ! On ne peut pas dire que notre rencontre soit anodine ! »

 
Le LibreLune, sous sa forme naturelle qu'était le loup, n'était pas parmi les plus grands. Bien qu'il soit d'une taille relativement moyenne, possédant des muscles fins et dessinés, il faisait partie des petits gabarits qu'abritaient les terres de Four Seasons. Quand il observait cette nouvelle connaissance, de dessous et d'assez loin, il avait pu remarquer la taille colossale que semblait faire ce loup coloré. Bienheureux était donc le loup blanc de pouvoir devenir un ours bien plus imposant afin de lui venir en aide. Bien sûr, laisser sortir cette âme d'ours n'était jamais quelque chose qui le ravissait, mais il pouvait bien faire abstraction de sa douleur pour éviter à d'autres de souffrir. Voilà ce qu'il pensait, et ce qu'il voulait.

- C’est vraiment incroyable, que vous puissiez ainsi devenir si grand ! Quel est votre nom, noble ours, que je sache qui se porte volontaire pour sauver un pauvre accidenté ?

Kuma était flatté. Étonné, mais flatté. Peu de loups connaissaient son don puisqu'il n'en usait que pour de rares occasions et il fallait bien admettre que lorsqu'il s'agissait de se battre contre un ennemi, rares étaient ceux qui prenaient le temps de s'extasier devant ce changement d'apparence, aussi surprenant soit-il. Lui-même n'étant pas particulièrement fière de pouvoir se changer en un ours immense, bien que trouvant cela pratique, avait tendance à manquer un peu de confiance en lui par moment.

Le grand loup coloré, qui possédait une paire d'ailes tout aussi impressionnante que le reste de son corps, tant pas la taille que par la couleur, lâche finalement prise avec le plus de légèrement qu'il lui était possible d'y mettre. L'ours blanc n'eut pas trop de mal à le rattraper et fut heureux de voir que tout était en place chez l'un comme chez l'autre. En effet, une mauvaise réception aurait pu leur coûter cher à tous les deux.
 
- Je ne saurais suffisamment vous remercier pour votre bonté d’esprit, très cher, tous n’auraient pas tendu ainsi leur patte et leur cœur pour porter secours à un inconnu. J’espère ne pas vous avoir fait souffrir outre mesure, je ne suis après tout pas un poids mouche, à mon grand malheur quotidien.

Kuma secoua sa tête en signe de négation. Il n'avait absolument pas souffert lors de cette chute et était très heureux d'avoir pu rendre service, même à un inconnu.

- Excuses moi, je n'ai pas pris le temps de te répondre. Je m'appelle Kuma, et toi quel est ton nom ? Je me permets également de te dire que tu peux me tutoyer, cela ne me pose aucun soucis, dit-il dans un sourire joyeux.

Il regarda brièvement ses pattes avant de changer à nouveau de forme. Ce changement étant moins douloureux lorsque ses membres reprennent leur taille normale, il se déroula rapidement et sans encombres. Le loup blanc se redressa et regarda sa nouvelle connaissance avec son regard doux et chaleureux que tant de loups trouvaient apaisant. Il remua vivement la queue, comme s'il trépignait d'impatience, et para son visage d'un beau sourire.

- Je n'ai rien, je te remercie. J'espère que tout va bien de ton côté aussi. Tu es du coin ? Si mon flair ne me trompe pas tu m'as l'air... le blanc prit une bouffée d'air, qui lui indiqua une appartenance au clan automnal. Cette odeur de feuilles mortes et de terres ne pouvait pas indiquer autre chose. Automnal ! J'ai bon ? lança le LibreLune comme un enfant qui chercherait la réponse à une devinette.  

- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Juin 2018 - 13:33

Rencontre pas banale.
Pv Kuma


Il ne put s’empêcher de détailler l’ours devant lui avec un intérêt qui n’avait rien de feint. Il se dandinait d’une patte à l’autre, brûlant de curiosité, et c’était un bien étrange spectacle que de voir un être aussi grand se tortillait ainsi comme un louveteau pris en faute. Ainsi, ce charmant inconnu au cœur sur la patte se nommait Kuma… Le Quetzal pencha la tête, un sourire aux lèvres, car il ne le quittait jamais, et il observa la transformation inverse avec une lueur émerveillée dans les yeux. S’il avait pu se changer en oiseau au lieu de porter ses ailes, peut-être les choses auraient-elles été plus faciles, songea-t-il, un rien rêveur. Sa queue ne put s’empêcher de battre elle aussi l’air, soulevant herbe et poussière, et il s’ébroua avec vigueur et enthousiasme. Car enthousiasme était un mot clef, avec le grand oiseau !

-Je me nomme Quetzalcoatl, très cher, mais appelez… Appelle moi donc Quetzal, et nous en serons tous deux soulagés !

Un rire ponctua sa phrase, alors qu’il s’assit avec un air candide qui lui allait à ravir, et tandis que son vis-à-vis cherchait d’où il pouvait bien venir, Quetzal entreprit de faire de même, les yeux mi-clos. Ce parfum… Il fut bien surpris de le trouver familier, d’une façon diffuse mais bien présente. Sans grande surprise, la réponse de l’Ours fut exacte, et le géant se para d’un sourire grandiose, le poitrail gonflé, le poil hérissé d’une façon bien comique.

-Tout bon, Automnal ! On ne trompe visiblement pas ton flair…


Il plissa les yeux, légèrement, et se permit de s’approcher un peu pour humer l’air de plus près, le bout d’une langue bleue tiré dans sa concentration. Il cligna finalement des paupières, penchant la tête avec un air ouvertement intrigué.

-Quant à vous… Hrm. Toi. Serait-ce précipité que de dire que vous partagez un parfum qui me rappelle une de mes amies chères ?

Il y avait quelque chose. Il ne savait mettre un mot dessus, mais c’était là. Asha. Il y avait dans son odeur un accent connu, et c’était sur Asha qu’il l’avait senti. Il trottina un instant sur place, ne sachant comment aborder le sujet, alors il se contenta de doucement rire, sa queue flottant derrière lui comme un bel étendard.

-Loin de moi l’idée de dire que tu as le parfum d’une femelle, bien sûr, qu’on s’entende…


Il était d’humeur joueuse, peut-être aussi pour faire oublier son accident ridicule, ou cette impression qui ne voulait pas le quitter. Il tenait un point important mais après tout, pouvait-il être plus important que de faire connaissance avec quelqu’un d’aussi amical ? Non, ce n’était décemment pas le cas. Il empila deux petits cailloux, d’un geste machinal, s’en rendit compte, et laissa s’effondrer sa construction miniature. Il esquissa un sourire gêné, battant des ailes comme un gros moineau maladroit. Il avait toujours été sociable, ouvert aux rencontres, mais toujours avec une certaine retenue, lui qui craignait tant d’empiéter sur l’espace vital des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Sep 2018 - 20:53


Rencontre pas banale au pied d'un arbre...
ft. Quetzou
Kuma souriait simplement à sa nouvelle connaissance, l'écoutant lui dire son nom et constatant qu'il avait du mal à arrêter de le vouvoyer. Il fallait dire que le LibreLune était du genre à tutoyer presque tout le monde, c'était comme naturel chez lui depuis toujours. Même si certains aurez pu penser qu'il faisait preuve d'impolitesse, il n'en était rien puisqu'il ne pensait pas que le vouvoiement soit plus poli de le tutoiement. Cependant, il pouvait comprendre que les autres loups aient plus de difficultés que lui à être à l'aise.

Le blanc ne put retenir un battement de queue lorsqu'il eut la confirmation que le loup qui lui faisait face était bien automnal. Il n'en avait pas rencontré beaucoup, mais il avait réussi à se faire une bonne amie de ce clan à une période de sa vie. D'ailleurs, bien qu'elle soit partie des terres que le LibreLune foulait, il la portait toujours dans son cœur.

« Quant à vous… Hrm. Toi. Serait-ce précipité que de dire que vous partagez un parfum qui me rappelle une de mes amies chères ?  »

Le blanc pencha la tête, intrigué et se demandant à qui son odeur pouvait bien lui faire penser. Il ne connaissait pas encore les connaissances que pouvaient avoir l'automnal alors il ne pouvait pas se douter que celui-ci connaissait sa collègue et amie.

« Loin de moi l’idée de dire que tu as le parfum d’une femelle, bien sûr, qu’on s’entende…  »

Kuma redressa sa tête et lui répondit avec un léger sourire pour lui montrer qu'il ne se vexait pas de ses paroles.

« Et bien... je dois dire que cela m'étonne ! Puis-je connaître le nom de ton amie ? Il se peut que je la connaisse ! »

Une petite pause s'imposait. L'ours ne savait pas ce que ce grand automnal savait et il ne devait pas prendre trop de risques puisque les LibresLunes devaient rester une légende. Bien qu'il ne doutait pas de l'innocence et de la gentillesse des propos de Quetzal, le blanc ne devait pas omettre de protéger sa guilde. Il ne devait lancer aucun nom puisqu'il connaissait plusieurs femelles susceptibles d'avoir la même odeur que lui.

« Au fait ! Désolé de changer de sujet, mais je ne t'ai toujours pas demandé ce qu'il s'était passé là-haut pour que tu te retrouves à tomber ? »  
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Sep 2018 - 21:09

Rencontre pas banale au pied d'un arbre.

Pv Kuma


Le colosse fut bien plus que soulagé de voir que son possiblement futur camarade -après tout, pourquoi ne pas rêver de lier des amitiés concrètes avec n’importe qui- n’avait pas pris mal sa remarque innocente. Avec un battement d’ailes joyeux, il releva le menton, prunelles brillantes, et son air fut amplement satisfait de s’entendre poser la question de l’identité de sa chère amie. Avec une petite secousse des épaules, histoire de remettre en place les dernières touffes de poils récalcitrantes, il releva les oreilles, le cœur gonflé d’affection :

-Elle se nomme Asha, mon cher, et elle est la créature la plus noble que j’ai eu la chance de rencontrer. La connais-tu, alors ? Tu possèdes un accent familier dans ton parfum, mais peut-être que la chute a été plus rude que je ne l’aurais cru au premier abord !

Il lâcha un rire léger, de bon cœur, et pencha la tête à la seconde interrogation de l’Ours. Avec un temps de pause, le Géant des cieux parut gêné, et s’il pouvait rougir, là, sous la fourrure sombre de son visage, sans doute devait-il être écarlate. Il détourna ses prunelles tendres, la truffe froncée, et il sembla même se rassembler sur lui-même tel un poussin penaud, immense dans sa tentative de paraître plus petit. Il arborait désormais un bel air de louveteau, malgré les muscles qui sillonnaient ses épaules, et ses puissantes pattes qui, ramassées sous lui, trituraient la terre.

-Il est… Possible que j’ai vu un papillon. J’étais tellement heureux que j’en ai oublié de regarder où j’allais. Il s’avère que je n’ai jamais posé les pattes dans les environs, Kuma, aussi n’avais-je aucune idée qu’un arbre si haut pouvait pousser sur ces terres… ! Le papillon a vu ma perte, et de nouveau il esquissa un beau sourire un brin mortifié, les yeux brillants de malice : Et toi ? As-tu déjà foulé ces plaines, pour trouver un quelconque repos, ou est-ce la première fois que ton cœur t’y porte ?

Il se sentait léger. Léger et heureux, ravi par cette seule conversation qui aboutissait peu à peu à une forme de douce sincérité, et de paroles amies. Il était bien heureux d’être sorti en ce jour, après réflexion, et il voudrait bien connaître une telle sérénité à chaque sortie. Si le monde était peuplé de plus d’êtres comme Kuma, au cœur chaleureux, tous les Clans se porteraient tellement mieux.


©Luh

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 13 Sep 2018 - 12:13


Rencontre pas banale au pied d'un arbre...
ft. Quetzou
Le loup à l'âme d'ours écarquilla grand ses yeux - bien que son oeil dénué de pupille ne devait pas laisser transparaître grande émotion, l'autre s'en chargeait pour deux - lorsqu'il entendit le doux nom d'Asha. Bien sûr, il fut dans un premier temps surpris, puis finalement ravi d'apprendre que le grand automnal avait lié une amitié avec la délicate blanche. Il sourit aussi aux mots que son interlocuteur avaient utilisés pour la décrire.

Lorsqu'il l'avait rencontrée pour la première fois, le loup blanc n'était qu'un jeune LibreLune tout juste formé par son mentor, Requiem. Il n'avait même pas encore reçu sa greffe et n'était pas vraiment au courant de tout ce qui pouvait se passer comme c'était le cas à présent. La dame blanche était belle et chantait ce jour-là... Cela remonte à loin, mais Kuma en avait gardé un beau souvenir. L'amitié qui s'était noué entre eux au fil du temps était venue tout naturellement, comme la plupart des amitiés que liaient le LibreLune.

Après ce bref moment d'absence, Kuma redirigea toute son attention vers le grand automnal. Il eu un petit sourire en coin lorsqu'il entendit ses explications. Le blanc n'était pas venu souvent dans les environs, mais il avait sans doute eu plus d'occasions qu'un automnal d'explorer des terres qui n'appartenaient à personne. Son histoire de papillon lui fit penser à la première fois qu'il avait rencontré son mentor, il lui raconterait sans doute, sans parler de la guilde.

« Pour ce qui est d'Asha, je la connais effectivement. Elle est la délicatesse incarnée et a fait preuve de patience avec moi quand j'étais plus jeune. C'est une bonne amie à toi ? » lança-t-il joyeusement.

Il marqua une petite pause, le temps de prendre une respiration un peu plus grande que la normale et surtout de choisir les bons mots pour ne pas se trahir lui-même.

« Pour le papillon... je te comprends ! Ma première grande aventure a été d'aider un lapin perdu, au final c'est moi qui me suis retrouvé perdu ! » rit-il de bon cœur.  

Se tenant les côtes d'une patte en riant, il se remémorait cette fameuse journée, celle où tout a commencé pour lui. Celle dont il ne devait pas en dire plus afin de ne pas révéler ce secret qu'il gardait depuis si longtemps. Est-ce qu'un jour les LibresLunes seraient enfin libres de dire qui ils étaient ? Kuma ne savait pas s'il devait espérer que ce soit le cas ou non. Il suivaient simplement les instructions du conseil qui faisait au mieux.
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Sep 2018 - 19:47

Rencontre pas banale au pied d’un arbre.

Pv Kuma



Au sourire du blanc répondit celui du plus coloré, tandis qu’il sentait poindre une chaleur apaisée dans son cœur. Son odorat ne l’avait donc pas trompé : il y avait quelque chose, entre ces deux êtres. Il n’aurait su définir de quoi il s’agissait, mais c’était là, et cela suffisait à le satisfaire. Il finirait par penser que tous ceux portant ce fumet étaient de bonne âme et d’esprit droit. Peut-être n’était-ce pas bien éloigné de la réalité, mais cela il s’en rendrait compte dans le futur. A sa question, il ressentit une once de gêne, qu’il balaya d’un mouvement de queue, et il releva le menton avec un petit rire, les prunelles douces et affectueuses à la seule mention de cette amie :

-J’ignore si elle me considère comme tel, en réalité, mais sa compagnie m’est agréable et j’apprécie discuter avec elle. C’est… Mon amie, oui, j’imagine. Je ne peux que vouloir son bonheur, elle qui est si compréhensive. Tu l’as donc connu lorsque tu étais plus jeune ? A-t-elle toujours été si emplie de noblesse ?


Il était curieux, et c’était tout naturel. Rencontrer des loups qui eux même se connaissaient. Le monde était définitivement petit. Tout se recoupait, se liait, et cela était beau, en un sens. Asha, Kuma, deux âmes blanches et belles qu’il était ravi de pouvoir connaître. L’histoire du lapin le tira de ces pensées, et il ne parvint à retenir un rire plus franc, plus fort, qui fit vibrer sa poitrine et releva ses lèvres en un grand sourire. C’était peut-être même encore plus cocasse que sa propre chute : le sauveteur perdu, sauvé par un autre.

-J’imagine que cela a dû te suivre longtemps, par la suite ! Un sauvetage merveilleux… Pour celui qui est venu te repêcher, sans doute ! Déclara-t-il, gentiment moqueur, et ses yeux brillaient de malice : On peut considérer que nous sommes à égalité, dans ce cas, vaincus respectivement par un papillon et un lapin de passage !

A ces mots, il se releva, l’air faussement solennel, mais l’incurvation légère de ses babines laissait supposer combien son hilarité était grande. Imaginer Kuma, cet Ours qui l’avait récupéré au pied d’un arbre avec tant d’aisance, jeune et abattu par une orientation défaillante… C’était là une image qu’il conserverait longtemps pour son aspect candide, et cette anecdote ne faisait que rendre l’autre plus agréable encore à ses yeux. Avec un battement d’ailes léger, il porta son regard vairon sur l’arbre, et retint une moue.

-Eh bien ! J’imagine que la marche n’est pas une mauvaise chose, après tout, pour un retour en fanfare ! Nul doute que la prochaine fois, j’y ferais attention, à ce saule : Je doute que tu ne sois toujours là pour amortir mes chutes, mon cher.



©Luh

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Jan 2019 - 12:03






 
 
 

Rencontre pas banale au pied d'un arbre

ft. Quetzou

L'automnal sembla très humble au blanc dans ce qu'il disait de son amitié. Malgré sa majestueuse grandeur et sa facilité à s'exprimer, il semblait avoir presque un petit manque de confiance en lui, mais Kuma n'en était pas bien certain. Ce dont il était sûr par contre, c'était que sa collègue était bien l'amie du géant. La connaissant il était impossible qu'il en soit autrement !

« Tu sais.. la toute première fois que je l'ai vu, elle était en train de chanter. C'était une chanson plutôt triste, mais elle était magnifique ! Alors, je dirai que oui. Je l'ai toujours connu emplie de noblesse. » sourit-il.

Le ton était gentiment moqueur lorsque vint le sujet de son aventure. Evidemment, il s'était bien gardé de parler des LibresLunes, rendant l'aventure juste mignonne. Finalement, elle avait permit à la vie de l'ours de prendre un tournant qu'il n'attendait pas, mais qu'il aimait énormément à présent. Même s'il était obligé d'admettre que son mentor n'avait pas été facile avec lui au départ... Il arbora un grand sourire avant de lancer :

« Haha ! Il faut croire que nous autres prédateurs, ne sommes pas si dangereux que cela puisque nous nous faisons avoir par de si petites bêtes ! »

Le rire léger du blanc vint accompagner celui du géant automnal. La vie était étonnante parfois, une simple mission pouvait mener à une belle rencontre, voire même à la naissance d'une longue amitié. Cette discussion qui avait commencé d'une façon on ne peut plus originale, allait se terminer sur une note de gaieté que chacun emporterait avec lui jusqu'à leur prochaine rencontre.

Lorsque le grand loup coloré se mit à dire que marcher ne lui ferait pas de mal, Kuma se demanda ce qu'on pouvait bien ressentir en volant. Il n'avait pas d'ailes et n'avait pas non plus le pouvoir de voler, n'ayant jamais osé demander à un ami ailé de le prendre sur son dos, - et n'ayant d'ailleurs pas jusqu'alors d'amis assez costaud pour réaliser une telle prouesse - il n'avait donc jamais eu se plaisir. Un jour, il demanderait peut être à son nouvel ami si une telle requête était possible ! Mais pas aujourd'hui, l'automnal avait vécu bien assez d'émotions fortes pour la journée.

« Que dirais-tu de faire le chemin à pieds jusqu'à chez toi avec moi ? J'adore marcher et cela nous ferait une occasion pour poursuivre notre conversation ! » proposa-t-il, sourire aux babines.


◊ Codé par Jo' ◊



HRPG : Si tu es d'accord pour conclure le RP avec ta prochaine réponse, on s'en refera un tout neuf où Kuma pourra lui annoncer que Damo est devenue LL et qu'il a eu des enfants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Nobody
Quetzalcoatl
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Fév 2019 - 14:53

Rencontre pas banale au pied d’un arbre.

Pv Kuma


Il n’avait jamais eu l’occasion d’entendre chanter sa Dame blanche, mais se souviendrait en revanche des paroles de son camarade. Un jour peut-être aurait-il le loisir de l’écouter fredonner une mélodie, aussi triste soit-elle, avec sa voix douce et apaisante. Il ne put que sourire, baisser les yeux sur ses larges pattes, empreint de candeur, et il acquiesça aux mots de l’Ours. La noblesse emplissait Asha, la baignait dans toute sa grandeur, et Quetzal espérait pouvoir atteindre cette même attitude un jour. Il eut un rire, bien plus amusé par la blague du blanc qu’il n’aurait pensé l’être, et il secoua la tête, les prunelles luisantes de gaieté.

-Il est heureux pour ces petites bêtes que nous soyons si peu dangereux, par moment. Après tout, elles aussi doivent avoir des histoires à raconter aux leurs, par la suite ! La merveilleuse épopée de grand-père lapin, sauvé par un loup immense qui se dressait avec la force d’un ours sur son chemin !


De nouveau, son rire mélodieux emplit l’air comme le son d’une loche, et déjà il se relevait, étirait ses muscles puissants dans l’optique de la marche à venir. Avec une puissance telle, les longues randonnées n’étaient pas un problème, mais il fatiguait toujours bien plus vite qu’en vol. Néanmoins, en bonne compagnie, nul doute que le trajet serait loin d’être pénible. Il inclina un peu la tête, ravi par la proposition, en une ébauche de révérence, et son sourire large aux lèvres ne voulait plus s’effacer. Alors il se mit à trottiner, sa queue immensément trop longue flottant derrière lui avec des allures de beau fanion coloré.

-Ce sera avec un grand plaisir, mon ami, puisse notre chemin être ponctué de récits aussi fabuleux que ceux des grands-pères de toutes les petites bêtes qui nous échappent !


Terminé


©Luh

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Lun 4 Fév 2019 - 9:00

Aux archives ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: