Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parfum d'été.[Pv Shayleena]
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 19:24

Dormir. Voilà ce que fessait Ambre de ces journées. Bien-sur comme elle était neutre elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait et surtout OU elle voulait. Elle se réveilla en pensant à la bonne odeur des fruit et de l'eau de la cascade de Nienor sur les terres d'une louve, quelle ne connaissait que par écoute, Alpha : Shayleena. Ambre ne savait pas pourquoi mais elle préférer nettement les fruit exotique que la viande. Mais sa elle ne le disait pas. Elle avait peur qu'on la rejete par ce qu'elle n'aimait pas "vraiment" la viande fraîche qu'on lui offre. Soudain, en pesant au fruit exotique, elle se leva se dirigeant, à pas décidait, vers la cascade de Nienor. Elle avait faim en plus et son ventre gargouiller. Elle alla plus vite. Puis elle se rendit compte qu'elle s'était mise à courir. Elle ralentit car elle était arriver à destination. Elle s'approcha doucement, toujours sur ces gardes. Quand elle vu un arbre fruitier. Elle le regarda pas plus de 10 secondes et un fruits s'on déccrochat. Ambre se précipitât dessus pour le dévorer quand soudain elle entendit qu'elle qu'un s'approcher. Elle se retourna quand elle vus qu'elle était encerclée par d'autres loups. Elle baissa les oreilles et la queue. Elle avait le regard plein de désespoir. Que faire devans c'est loups qui l’avait vu manger un fruit avec plaisir et gourmandise!? Elle ne dis rien et ne fis rien. Elle se couchas tous simplement en attendant qu'on l'as tue. Mais rien ne vint alors elle ouvrât les yeux doucement et l'as une, et pas plusieurs, louve était là a l'observait. Que c'était il donc passer?
-Désoler...tuer moi je vous en prie mais ne dite pas au autre que je mange des fruits...
Ambre ne se leva pas et attendit une réponse ou un geste de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 19:58

Je marchais souvent sur mon territoire car je ne supporté pas la solitude.Je cherchais tous les jours quelqu'un en traversant les territoires.Bizarrement j'avais déjà rencontré beaucoup d’intrus.Dont un tout récent.Je sentais souvent des solitaires mais il n'était pas un problème alors je m'en fichais un peu tant qu'ils n'attaquaient et dérangeaient personne ils pouvaient faire se qu'ils veulent.
Ce jour-là,j'étais sortit de ma tanière et entreprit une balade à la cascade de Nienor.Cette fois je ne cherchais personne,je voulais juste réfléchir tranquillement.
Arrivé à la cascade,je sentis une odeur particulière.C'était une solitaire apparemment.Elle fixait un manguier comme si elle voulait le fruit mais ne pouvait l'atteindre mais elle le fit tomber du regard.Apparemment ça devait être son pouvoir.Je m'avança tranquillement pour aller à la rencontre de la solitaire.Elle m'entendit arrivé et se coucha par terre comme pour se protéger.Je ne compris pas.
Je m'avança jusqu'à arriver en face d'elle.

-Désoler...tuer moi je vous en prie mais ne dite pas au autre que je mange des fruits...

-Pourquoi te tuer alors que tu es une solitaire?Tu n'as rien fait et je n'ai pas eu de plainte concernant une très jeune solitaire qui ambétait les estivaux.Tu es drollement jeune pour une solitaire.Quel est ton nom?


La solitaire ne répondit rien et immobile.

-Je ne vais pas te manger.N'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 20:13

La louve me répondit doucement:
-Pourquoi te tuer alors que tu es une solitaire?Tu n'as rien fait et je n'ai pas eu de plainte concernant une très jeune solitaire qui ambétait les estivaux.Tu es drollement jeune pour une solitaire.Quel est ton nom?
Ambre releva la tête mais ne disais toujours rien. Elle avait peur elle tremblait encore un peu. La louve lui sourit:
-Je ne vais pas te manger.N'ai pas peur.
Ambre pris un peu confiance et s'avança un peu.
-Je m'appelle Ambre...je suis neutre et orpheline.
L'odeur de l'été fessait frissonnait Ambre. Elle ne pouvait tourner son regard de celui de la louve. Peut-être que la louve qui lui fessait fasse était la louve Alpha. Elle hésita à lui demander. Elle baissa la tête doucement:
-Heu... Excuser moi mais êtes vous la louve Alpha du clan des été?
Ambre redouter de s'être tromper et surtout que la louve le prenne mal. Elle n'osa plus relever les yeux. Soudaine elle pensa à ce qu'elle avais dit à la louve. Elle avait dit qu'elle été orpheline mais la louve n'avait pas à savoir SA vie! Maintenant c'étais trop tard. Elle ne bougeait pas d'un poil de peur que la louve ne l'attaque mais à force c'est petites pattes longue et fine commençaient à fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2011 - 20:04

-Je m'appelle Ambre...je suis neutre et orpheline.

Ambre était si timide et pour tant si mignonne.Je parie qu'on s'entendrais à merveille mais pour l'instant il faut lui laisser le temps de s'habituer à moi.

-Heu... Excuser moi mais êtes vous la louve Alpha du clan des été?

-Oui c'est bien ça.Tu peux me tutoyer tu sais.


La petite prit confiance en elle et me regarder doit droit dans les yeux.Ces yeux étaient remplis d’espoir.Puis tout d'un coup je vis qu'elle avait perdu la vu d'un oeil et aussi..qu'elle était très maigre.Apparemment elle n'était pas devenu solitaire des son plein grès.

-Tu es maigre et aussi...aveugle d'un oeil.

Elle se replia sur elle.

-Excuse-moi si je t'ai blaissé mais je disais juste ça comme un constat.C'est pour te dire que je le sais et que tu n'as pas besoin de me le cacher.Mais tu es toute maigre.Si tu veux tu viens avec moi et tu dort dans ma tanière autant de temps que tu veux et tu pourras manger toutes la nourriture que tu veux.Au faite je t'ai vu tout à l'heure faire tomber le fruit en le fixant.C'est ça ton dont?

Je lui posas cette question car si oui alors elle l'avait découvert très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct 2011 - 23:18

La louve sourit à Ambre:
-Oui c'est bien ça.Tu peux me tutoyer tu sais.

Ambre prenais peu à peu confiance en la louve alpha. Elle n'avait pas bien retenus son prénom ou alors elle ne lui avais encore pas dit. Elle essaya de se rapeller mais rien n'y fis. Donc la louve ne lui avait pas encore dit son prénom. Soudain la louve alpha la sortis de ces penser:

-Tu es maigre et aussi...aveugle d'un oeil.

Ambre fus gêner par ce que la louve venait de dire. Elle baissa la tête et n'osa plus la regarder en face. ambre était une timide née! La louve se rattrapas vite fait:

-Excuse-moi si je t'ai blaissé mais je disais juste ça comme un constat.C'est pour te dire que je le sais et que tu n'as pas besoin de me le cacher.Mais tu es toute maigre.Si tu veux tu viens avec moi et tu dort dans ma tanière autant de temps que tu veux et tu pourras manger toutes la nourriture que tu veux.Au faite je t'ai vu tout à l'heure faire tomber le fruit en le fixant.C'est ça ton dont?

Ambre souris mais elle hésitas à lui répondre. Elle la re-regarda dans les yeux mais en fermant l'oeil aveugle. Elle lui répondit:
-oui c'est bien moi pouvoir.Je sais que je l'ai découvert tôt mais j'aime tellement les fruits!
Ambre ne dit plus rien elle avais peur. Peur de quoi elle ne sais pas!
-..j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2011 - 15:05

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Nov 2011 - 20:15

Ambre me sourit,un peu hésitante.

-oui c'est bien moi pouvoir.Je sais que je l'ai découvert tôt mais j'aime tellement les fruits!

Je vis la jeune louve se replier sur elle même et commencer à avoir peur.Mais de quoi?!

-..j'ai peur...

De quoi pouvait-elle avoir peur?Je ne sentais rien dans les parages,il n'y avait personne sauf nous qui rauder sur le territoire.Bizarre.J'eu une petite idée.

-Si tu as peur juste parce que tu manges des fruits il n'y a pas de quoi.Moi aussi j'en mange et j'adore ça.Tu n'as rien à craindre.

Le soleil commençait à se coucher.

-Allons chasser avant que le soleil ne soit coucher.Ensuite on y ira dans ma tanière pour manger et nous nous reposerons.Tu es d'accord?

J'adorais cette petite je ne savais pas pourquoi.Elle était étrange mais je retrouva un peu de moi en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Nov 2011 - 22:41

La louve ne semblait pas bien comprendre notre petite louve doré. Quand soudain, Ambre vit dans le regard de la louve une illumination.Celle-ci dit alors:
-Si tu as peur juste parce que tu manges des fruits il n'y a pas de quoi.Moi aussi j'en mange et j'adore ça.Tu n'as rien à craindre.
Ambre baissa la tête. Elle avait espérait que la louve la comprennent mais, non, elle ne l'avait pas comprise. Si seulement elle savait l'histoire de notre petite louve doré. Ambre commençait déjà à s'attachait à la chef louve. Elle leva la tête et remarqua qu'il allait faire nuit. La chef lui proposa:
-Allons chasser avant que le soleil ne soit coucher.Ensuite on y ira dans ma tanière pour manger et nous nous reposerons.Tu es d'accord?
Chasser? Mais Ambre ne savait pas chasser!! Elle fesait plus grande que son âge mais elle ne savait point chasser!! Elle vit le louve partir devans. Elle gémit faiblement:
-Waouuuu...
Ambre hésita à dire à la chef louve. Elle dit brusquement:
-Je...Je ne sais pas chasser...
[je suis Ambre!! J'ai oublier de changer de compte!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Déc 2011 - 17:48

Je partis devant ,en pensant que Ambre me suivait, quand j'attendis une voix derrière moi:

-Je...Je ne sais pas chasser...

Je m'arrétas net.Elle ne savais donc pas chasser.C'est pour ça qu'elle est si maigre.Les fruits ne la rassionne pas assé.

-Dans ce cas je vais t'apprendre.Je deviens donc ton mentor et toi mon apprentis, si tu veux bien.

La petite sembla un peu perplexe,comme si elle ne savait pas ce qu'était un mentor et un apprentis.Ce n'était pas bien grave elle le comprendrait très vite.
Ambre arriva jusqu'à moi et s'assit comme si quelque chose la tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2011 - 18:01

La grande louve s'arrêta prêt d'Ambre. Elle avait l'air étonnée mais pas comme l'avait pensée Ambre. Ambre aurait cru que la louve l'aurait chassé ou je ne sais quoi d'autre mais non, la louve l'avait même prit sous en ailes en la rassurant:

-Dans ce cas je vais t'apprendre.Je deviens donc ton mentor et toi mon apprentis, si tu veux bien.

Mentor? Apprentis? Deux mots nouveaux que notre petite louve allait bientôt en connaître les définitions. Et toute seule en plus. Ambre continua de marchais jusqu'à la louve et s'assit. La grande louve lui lança un regard interrogateur. Ambre fit l'un de ses plus beaux sourires, ce qui est très rares, à la grande louve alpha. Elle éclata alors de rire:

-J'ai hatte d'apprendre à chasser. Dit Ambre en s'arrêtant de rigoler.

C'est alors qu'un petit lapin sorti de son terrier. Ambre se coucha. Elle sentait l'adrénaline montait en elle. Elle regarda la grande louve se tapir. Ambre fit de même. La grande louve s'avanças doucement, sans faire le moindre bruit. Ambre suivait chacun de ses mouvements à la lettre prêt. La grande louve allait bondir, Ambre le sentait. Ambre bondit, alors que Shayleena resta sur place. Ambre coinça le lapin et le prit par la peau du coup pour l’amener à La louve Alpha.

-Mon instinct...Il m'as dit de bondir...Désoler...

Ambre baissa la tête en lachant le lapin mort entre les pattes de l'alpha.

-Si jamais vous ne vouliez plus de moi comme apprentis...Je comprendrais.

Ambre essaya de sourir à La louve.

[Désoler d'avoir jouer ta louve mais c'était difficile de faire autrement. J’espère que tu m'en veut pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:07

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Jan 2012 - 17:46

Ambre rigola et je ne compris ,alors, pas pourquoi.

-J'ai hatte d'apprendre à chasser. Dit Ambre en s'arrêtant de rigoler.

Un petit lapin sorti de son terrier.Je me couchas en sol et je vis Ambre faire de même. Je m'avanças doucement, sans faire le moindre bruit. Ambre suivait chacun de mes mouvements à la lettre. J'allait bondir mais c'est alors que Ambre bondit juste avant moi comme si elle avait eu la même penser que moi au même moment. Elle coinça le lapin et le prit par la peau du coup pour me l'amener.

-Mon instinct...Il m'as dit de bondir...Désoler...

Ambre baissa la tête en lachant le lapin mort entre mes pattes.

-Si jamais vous ne vouliez plus de moi comme apprentis...Je comprendrais.

Ambre essaya de me sourire mais je vus que c'était forcé.

-C'est très bien ce que tu as fait.Tu as bondit pile au bon moment en ne faisant aucun bruit.Tu n'as laissé aucune chance à ta proie.Je suis sur que tu deviendras une très grande chasseuse.Je n'ai pas besoin de t'apprendre à chasser tu sais déjà comment faire.Dis-je à la petite louve qui était très fier d'elle et elle en avait toutes les raisons du monde.

-Attrapons encore une ou deux proies pas plus,car avec le lapin que tu as attrapés on aura assez pour deux.

Nous continuèrent à chasser pendant quelque temps.Avec ce que nous avions attrapés on avait assez pour deux ou trois jours.

Il faisait presque nuit quand nous décidons de rentrer à ma tanière.Ambre et moi avions beaucoup sympathiser durant cet après-midi.Je la prenais comme ma petite fille.Même avec son handicape elle vivait très bien et cela ne me dérangeait absolument pas.

Nous arrivions au bout d'une bonne demi-heure de marche à ma tanière.

Suite à ma tanière.(si tu veux ambre fait un dernier rp ici et ensuite nous allons à ma tanière et c'est toi qui commence.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Jan 2012 - 21:26

[Non, ça ira. JE commence le Rp à ta tanière puis ce que tu a terminer le Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: