Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brûlure hivernale ☀ Asmodia
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Fév 2019 - 16:51

Brûlure hivernale

Natsu

Asmodia

Natsu crut rêver, gueule entrouverte et sourcils froncés. Son cœur battait la chamade, attisé par le formidable spectacle qui se dévoilait à son regard, et entrant en conflit avec l'esprit rationnel du soldat, qui lui souhaitait tirer la situation au clair. Ce territoire n'était pas normal ! Déjà, comment une falaise pouvait surgir de nulle part ?? Et ensuite, pourquoi le soleil ne bougeait-il pas ? Était-ce une faille de l'espace-temps, ou faisait-il un rêve éveillé, bigrement réaliste ??

N'empêche, malgré ces questions, il régnait ici une atmosphère douce qui engourdissait légèrement les sens du rouquin, ce dernier devant fréquemment se reprendre pour rester cohérent. Mâchonnant quelques paroles incompréhensibles, l'estival piétinait sur place, ne sachant trop comment vérifier ses hypothèses ou s'assurer de son éveil ; il était à la fois attiré par l'étrangeté et réticent à trop s'y laisser entraîner. Peut-être que pour tirer tout ceci au clair, il pourrait essayer de voir où la mer aboutissait ? Il devait bien y avoir un indice quelque part...

Rassuré par un objectif concret, Natsu longea la bordure herbeuse de la falaise, parcourant les surfaces de pierre du regard à la recherche d'un chemin pour descendre, même grossier ; ce qui semblait peine perdue, les flancs escarpés ne laissant aucune prise viable, et toute chute entraînant sans aucun doute une mort rapide, ou lente et très douloureuse, brisé sur les rochers en contrebas... ce qui jurait un peu trop avec l'atmosphère légère et moelleuse de l'endroit.

Le blond poussa un soupir, contrarié, et s'arrêta vers un semblant d'ouverture de voie, lorsqu'un mouvement dans sa périphérie visuelle attira son attention. Il se figea, sur le qui-vive, et tourna lentement la tête. Une louve se tenait sur le bord des falaises un peu plus loin, comme lui. Le rouquin la dévisagea, clignant des yeux, puis se redressa. Même de dos, il savait qu'il n'avait encore jamais vu cette demoiselle par ici, et sa curiosité en fut piquée. Après tout, c'était aussi l'occasion de s'assurer qu'il n'étais pas fou à propos de cet endroit ! Tant qu'elle n'étais pas d'un clan ennemi... Oreilles droites, il fit quelques pas vers elle, toussotant pour signifier sa présence - au cas où elle ne l'ait pas entendu venir, ou qu'elle ait choisi de l'ignorer...

« Hem... mademoiselle. » Il se redressa encore plus, fier et guindé, le visage sérieux mais une étincelle dans les yeux. « Pardon de déranger... Êtes-vous familière de cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Jeu 21 Fév 2019 - 16:36






 
 
 

Brûlure hivernale

ft. Natsu

Encore une fois, la solitaire s'était laissée guider par sa curiosité. Elle avait entendu parler de nouvelles terres, encore. Ces derniers temps, il lui semblait que de nouveaux lieux apparaissaient et disparaissaient bien trop souvent à son goût, mais la belle rouge ne pouvait se résoudre à les ignorer.

La terre qui avait attiré la louve ce jour-là était des plus originales. L'atmosphère était à la fois douce et chaleureuse, contrastant avec le danger que pouvait représenter la falaise et les rochers qui accueilleraient l'animal trop audacieux qui chuterait. Cependant, quelque chose intriguait la demoiselle : comment des falaises pouvaient-elle jaillir de nulle part ? Et pourquoi le soleil semblait si immobile dans le ciel ?

Alors qu'elle venait de s'assoir pour observer ce paysage qui l'intriguait autant qu'il lui plaisait, elle ne prêta pas attention au loup qui s'approchait dans son dos. Une voix finit par se faire entendre, sortant Asmodia de sa contemplation. La louve tourna la tête en direction d'un mâle, ce dernier lui sembla amical de prime abord.

« Oh.. bonjour. » dit-elle dans un sourire. « Hmm... Je ne suis pas vraiment familière des lieux, non. Et vous ? »

La rouge pris le temps de détailler un peu le nouvel arrivant. Un tignasse blonde, un pelage coloré et chatoyant, de jolis yeux verts... son physique ne lui semblait pas vraiment désagréable, bien qu'elle soit initialement venue dans l'unique optique d'enquêter sur ces phénomènes de terres qui allaient et venaient.

« Vous vous intéressez également aux phénomènes étranges qui ont lieu ces derniers temps ? » lança-t-elle dans un battement de cil.

Peut-être pourrait-elle trouver en ce loup un collaborateur efficace !


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Fév 2019 - 10:35

Brûlure hivernale

Natsu

Asmodia

La demoiselle tourna son regard vers lui, ne semblant ni surprise ni affolée ; elle lui offrit même un sourire en même temps que ses salutations, et Natsu sentit ses commissures frissonner pour y répondre. Ainsi, elle n'était pas du coin, mais pourtant semblait si détendue ? Un mystère pour le soldat, qui imagina alors avoir affaire à une louve audacieuse et qui n'avait pas froid aux yeux. Un nouvel éclat brilla dans les siens, renforçant leur flamme acidulée tandis que sa gueule se fendait d'un demi-sourire plein de charme.

« Pas vraiment non plus ; je les découvre à peine, à vrai dire. Plutôt sympas, hein ? »

Les deux loups se dévisagèrent en silence quelques instants ; le gaillard blond laissa son regard effleurer la silhouette de sa vis-à-vis, pas très grande mais fine et fuselée. De son odeur et son attitude, il supposa qu'elle était solitaire, et son admiration pour elle se renforça. Elle arborait un fort joli minois, surmonté de deux petites cornes et d'une abondante chevelure rouge, mais les plus surprenants étaient ses yeux, deux intenses joyaux sans taches. Natsu avait déjà vu des congénères sortant de l'ordinaire, mais peu le faisaient avec autant de grâce que cette inconnue. Lorsqu'elle reprit la parole, le soldat sentit comme une décharge le réveiller dans un sursaut visible mais discret, et il cligna des yeux. Wow, voilà qu'il avait dérivé lentement mais sûrement dans la rêverie !

« Heu ! Oui, je m'y intéresse, en effet. » Il toussota pour retrouver contenance, et finit par afficher un sourire chaleureux, se trouvant ridicule. « Vous avez vu les terres d'Halloween également alors ? Une sacrée expérience aussi. Je me demande à quoi ça rime toutes ces apparitions. »

Le rouquin eut un petit rire et secoua la tête, piétinant un instant sur place. La présence de la demoiselle et son regard sur lui le faisaient pétiller intérieurement, lui qui ne se savait pas si sensible en compagnie de la gent féminine ; bien sûr, il aimait plaire et en jouer, il avait sa petite fierté, mais se sentir comme un gros nigaud, c'était inédit et pas forcément agréable... A moins que ce ne soit dû à l'atmosphère doucereuse du lieu ? Avait-elle une influence sur lui ? Après tout, le décor était tellement idyllique, on se sentait presque forcé d'avoir le cœur papillonnant...

« Ça vous dirait de... continuer à explorer ? Je me demandais s'il existait un chemin qui menait en contrebas... J'arrive pas à croire qu'une mer puisse apparaître comme ça. »

Il haussa les épaules, décontenancé, puis fit un pas vers le bord de la falaise, et parcourut une fois de plus ses flancs du regard. Un peu plus et il se sentirait fébrile, comme lorsqu'il jouait avec les plus jolies louvettes de l'été étant petit. Une brise vint soulever les mèches blondes devant son visage, et les courants ascendants remontant de l'eau les firent jouer de parts et d'autres de ses yeux azurés lorsqu'il les tourna à nouveau vers sa charmante rencontre.

« Au fait, je m'appelle Natsu. »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Jeu 7 Mar 2019 - 17:00






 
 
 

Brûlure hivernale

ft. Natsu

Sans bouger, la rouge écouta attentivement sa nouvelle connaissance. Pas familier des lieux non plus, pas très étonnant si ces terres venaient tout juste d'apparaître, il ne devait pas y avoir beaucoup de loups qui les connaissaient déjà comme leur poche.

L'évocation suivante des terres d'Halloween - dont elle ignorait le nom jusqu'alors - lui rappela tout de suite les histoires que sa mère avait pu lui conter lorsqu'elle était petite. La solitaire n'avait pas fait le rapprochement lorsqu'elle s'était rendue sur place, mais ces histoires de monstres et de bonbons faisaient sens à présent. Y aurait-il un lien entre le moment et l'apparition des lieux ? Des terres d'Halloween en automne, des terres...hum... romantiques ? Mais pourquoi du romantisme en hiver ?

Ses interrogations l'avaient poussé à ne pas trop prêter attention à son vis-à-vis jusqu'à ce qu'il ouvre une nouvelle fois la bouche. La louve crème remarqua alors qu'il semblait étrange, ou mal à l'aise peut être ? Elle avait rarement eu à faire à un mâle si agité, se pourrait-il qu'il ait un soucis avec son apparence ? La louve savait bien que ses yeux et ses cornes n'étaient pas du goûts de tout le monde, mais de là à le montrer aussi ouvertement... elle se serait presque sentie vexée si le mâle avait fait preuve de moins de politesse.

« Pourquoi pas, oui ! Allons donc trouver comment descendre. » lança-t-elle avant de se lever. « Je ne pense pas non plus qu'une mer sorte de nulle part et reste impossible à atteindre. Ca n'aurait aucun sens ! »

Détaillant une nouvelle fois le loup qui ne lui faisait plus face, Asmodia s'aperçut qu'il possédait un pelage fort original. Elle avait déjà remarqué son visage paré d'un papillon, mais ce corps musclé décoré d'un dragon lui avait échappé. D'ailleurs, petite comme elle était, elle devait paraître bien frêle à côté de cet estival qui lui semblait plutôt haut et loin d'être dépourvu de force. Le regard clair du blond vint se poser à nouveau sur la rouge, qui eut un léger sursaut, comme s'il était mal d'observer les autres - ou plutôt de mater.

« Ah ! Euh.. enchantée, je m'appelle Asmodia ! » bafouilla-t-elle en essayant de paraître normale. « Et si nous nous mettions en chemin ? Si un sentier mène à la mer, il n'est pas tout proche, sinon nous le verrions j'imagine. »

La solitaire fixa un instant le mâle, se surprenant elle-même à laisser sortir un sourire niais complètement incontrôlé, avant de se tourner dans la direction opposée et d'entamer sa marche. Elle secoua la tête, se sentant bête et étant quasiment sûre de passer pour quelqu'un d'étrange, avant de lâcher un soupir.

« Vous venez ? » l'interrogea-t-elle sans le regarder. « Oh d'ailleurs, peut-on se tutoyer ? Je ne suis pas une grande fane des formalités... » avoua-t-elle tandis que sa voix se faisait de plus en plus basse.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mar 2019 - 10:09

Brûlure hivernale

Natsu

Asmodia

L'aval de sa vis-à-vis soulagea quelque peu Natsu, dont l'envie de bouger et crapahuter dans les rochers commençait à sérieusement lui démanger les pattes. En si belle compagnie, avec ça, que demander de plus ! Il n'en fallait d'ailleurs pas davantage pour que ce gentil niais n'affichât un sourire envoûté, ses yeux rivés dans ceux de la jolie Asmodia - quel nom enchanteur, mes aïeux...

« Oui, je suppose qu'il faudra marcher un peu ! »

Il réalisa que tous deux se dévisageaient bêtement lorsqu'elle finit par rompre le contact, se mettant en route pour leur quête - leur quête ? Ah oui, le chemin vers la mer. Bon sang, cette louve allait lui faire vriller le cerveau ! Sans se départir de son sourire, le blondinet secoua la tête et avança à son tour, rattrapant sans mal la beige sur ses hautes pattes. Tandis qu'il arrivait à son niveau, il attrapa ses dernières paroles au vol, et sentit à nouveau le soulagement le faire soupirer.

« Ah, oui, on peut carrément ! Je comprends, les formalités... ça va un moment. »

C'est vrai quoi, fallait oublier un peu le boulot par moments... il était en exploration pour son compte après tout, pas vrai..? Alors que ses idées baignaient dans un sirop rose à l'odeur de caramel, Natsu réalisa avec quelle facilité il se déchargeait de ses responsabilités, lui qui était d'ordinaire si sérieux. Du coup, il se demanda si cet endroit était totalement innocent, ou si à long terme, il allait finir en légume... et cette idée lui fit penser que depuis qu'il s'était mis à marcher, à part quelques coups d’œil vers Asmodia et le paysage à côté de lui, il n'avait pas du tout regardé vers la falaise.

« Ça a l'air... escarpé. »

Rapidement, il balaya le rebord de son regard acidulé, mais le paysage était sensiblement identique où que ses yeux se posassent. Trouver un accès n'allait pas être évident, donc il allait peut-être falloir meubler la conversation... qui avait pour le moment pris un peu de plomb dans l'aile, un silence gêné s'étant installé entre les deux loups. L'estival se racla la gorge, puis tourna à nouveau son sourire et ses prunelles pétillantes vers sa voisine.

« Et donc... tu es adepte des explorations de nouveaux lieux, ou c'est le hasard qui a mené tes pas jusqu'ici ? »

Tandis qu'il faisait une maladroite tentative de relance de conversation, le rouquin réalisa qu'il avait pas mal de questions à poser à la rouge, mais tâcha de fermer un peu son clapet pour ne pas l'ensevelir d'inepties. Il marchait d'un pas énergique, comme à son habitude, regardant la louve aux yeux bicolores, lorsque soudain sa patte accrocha quelque chose ; loin de le déséquilibrer, c'est plutôt l'obstacle qui se retrouva catapulté quelques mètres plus loin, et alla rouler dans l'herbe. Le soldat s'arrêta malgré tout, curieux de savoir dans quoi il avait tapé - ça faisait un peu mal quand même.

« Qu'est-ce que... » Devant eux, une sorte de petite ravine traversait le chemin pour descendre les falaises, formant un accès accidenté, mais peut-être praticable - c'est dans une pierre qui dépassait que le gaillard avait shooté. « Ah, on dirait que la chance nous sourit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Dim 17 Mar 2019 - 20:30






 
 
 

Brûlure hivernale

ft. Natsu

La rouge eut un petit mouvement de la queue, heureuse d'entendre qu'elle ne serait pas contrainte d'utiliser des vouvoiements avec un loup de son âge. Elle n'était pas irrespectueuse bien sûr, mais trop de politesse n'était pas toujours nécessaire et n'aidait pas forcément à se sentir à l'aise avec les autres.

Un blanc avait fini par s'installer entre les deux aventuriers lorsque le blond décida d'intervenir. La solitaire, fidèle à elle-même, n'était pas spécialement dérangée par l'absence de dialogue. Vivre seule lui avait appris à supporter le silence et elle avait même fini par le trouver agréable. Ses yeux se portant sur le paysage qui l'intriguait toujours autant qu'à son arrivée, elle écouta cependant l'estival.

« Et bien... je dois admettre que j'étais curieuse lorsque j'ai entendu parler de nouvelles terres ! Mais je pense que ma présence ici n'est qu'un simple hasard. »

Intérieurement, elle s'était demandée si sa présence à elle, en même temps que ce loup n'était pas plutôt le fruit du destin. La rouge croyait au destin depuis toujours, mais refusait de l'admettre devant autrui, préférant prétexter croire au hasard et marcher l'air de rien.

Lorsque la solitaire cessa d'entendre les pas de son camarade, elle détourna le regard du paysage pour savoir ce qui pouvait bien lui prendre. Elle afficha une mine étonnée en suivant le regard de l'estival, dirigé vers un passage qu'ils pourraient emprunter. Évidemment il s'agissait d'un terrain escarpé, mais la demoiselle ne se laisserait pas impressionner par si peu !

« Parfait ! Saisissons donc notre chance et descendons de cette falaise. » lui dit-elle, le regard plongé dans ses yeux, avant de lui sourire. « Je vais passer en première, si tu veux bien. »

Ce n'était bien sûr pas une question. Asmodia prit donc les devants et entama sa descente précautionneusement. Un pas de travers et la chute était assurée, la louve était heureuse d'avoir moins de soucis d'équilibre que lorsqu'elle était plus jeune, bien qu'elle ne soit pas sûre et certaine de ne pas glisser.

« Désolée d'être si lente, mais j'aimerai éviter de tomber ! » lança-t-elle dans un rire gêné. « Essaies de faire attention aussi, ça serait dommage que l'un de nous se blesse. »


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mar 2019 - 13:57

Brûlure hivernale

Natsu

Asmodia

L'altercation malheureuse de la pierre avec sa patte avait quelque peu distrait Natsu de la réponse de sa congénère, mais au final c'était pour la bonne cause, vu qu'elle semblait tout aussi partante que lui pour entamer une descente par ce nouvel accès providentiel. Légèrement désarçonné par le regard franc qu'elle posa sur lui, ajouté à son ton plein de charme, l'estival ne put que marmonner son assentiment avec un sourire de benêt, la regardant prendre position tandis qu'il peinait à remettre muscles et cerveau en marche. Le blond secoua la tête, se promettant de plonger un instant dans les eaux scintillantes si cela lui permettait de se rafraîchir les idées, puis il emboîta le pas d'Asmodia après lui avoir laissé une petite avance.

Il n'eut aucun mal à la rattraper, et fut presque étonné de la voir si peu avancée, jusqu'à ce qu'elle lui donnât elle-même la raison. Avec un sourire et un petit signe de tête, il balaya ses excuses, comprenant sans mal qu'une chute suivie d'une nuque brisée ne faisaient pas partie de ses projets d'avenir. Lui-même devait ronger son frein pour ne pas la bousculer dans son rythme, se répétant en boucle le conseil prévenant de la jolie louve - elle s'inquiétait pour lui, et forcément ça le rendait fier, et un peu plus prompt à appliquer ses paroles...

« C'est vrai qu'une chute maintenant, alors qu'on vient de trouver une voie et dans un paysage aussi idyllique... ça ferait désordre. »

L'estival eut un rire bref, puis se concentra pour regarder où il posait les pattes. Heureusement qu'il s'entraînait régulièrement pour conserver de la souplesse, parce que certaines passes impliquaient de s'étirer quelque peu et en douceur... Il lui fallait aussi éviter toute caillasse branlante, susceptible de dégringoler vers sa camarade.

« Faut se la mériter cette mer... »

Quelque chose lui murmurait qu'ils étaient un peu en train de contrevenir aux attentes du lieu, mais il n'y prêta pas attention. Enfin, sous leurs pattes, une lande rocheuse à peu près plate leur permettait de s'approcher des vagues, qui venaient les lécher avec douceur, propulsant de temps en temps dans les airs quelques gouttelettes, qui brillaient comme des diamants dans les derniers rayons du soleil.

« Eh ben... ça a l'air d'être une vraie mer, et la vue en valait le coup. »

Il prononça ces derniers mots en faisant virer son regard de l'horizon vers Asmodia, à qui il sourit avec chaleur. Il n'aurait échangé sa place pour rien au monde, en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mer 27 Mar 2019 - 11:19






Brûlure Hivernale

ft. Natsu


« Faut se la mériter cette mer... »

La petite louve ne put retenir un petit rire à ces quelques mots sortis de l'estival. Il avait bien raison, le trajet pour arriver jusqu'à cette étendue d'eau n'était pas des plus simples ! Ceci dit, la récompense n'en serait que plus belle, et sans savoir pourquoi, la rouge était plutôt contente de pouvoir l'admirer avec le blond.

Les deux loups étaient finalement arrivés face à la mer, la solitaire dirigea son regard vers l'horizon. Observant avec attention les mouvements de l'eau. Les rayons du soleil se reflétaient sur l'eau, lui donnant des contrastes magnifiques. Les difficultés d'accès en valaient bien la peine, ce spectacle était splendide.

" C'est magnifique... " murmura-t-elle.

La rouge n'aurait voulu détourner ses yeux de cette vue pour rien au monde, jusqu'à ce qu'elle sente un regard posé sur elle. Il lui était impossible de ne pas tourner la tête, aussi elle fit face à un beau sourire, qu'elle rendit sans même s'en apercevoir. Elle était incapable de comprendre ce qui se passait dans sa tête, mais de la joie s'immisçait dans son cœur. Peut être était-ce dû au lieu, ou bien à la compagnie qu'elle avait, ou même aux deux, mais son esprit se perdait dans ce bonheur de l'instant présent.

Soudain une grande gène s'empara de la louve, elle se laissait trop aller et son naturel revenait au galop. Elle détourna vite le regard et plongea dans l'eau, invitant l'estival à en faire autant.

" Elle est bonne ! Tu viens ? " lança-t-elle dans un petit rire nerveux, essayant de masquer son trouble et d'oublier ce qui venait de se passer.

Il lui était impossible de déterminer ce qu'elle appréciait chez ce loup dont elle ne connaissait que le nom, mais une chose était sûre, Asmodia comptait bien en apprendre plus sur lui dans le futur.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Mar 2019 - 11:49

Brûlure hivernale

Natsu

Asmodia

Un ange passa, tandis que les deux loups, debout sur une roche doucement balayée par les vagues, plongeaient dans le regard l'un de l'autre. Au contact des prunelles d'Asmodia, Natsu sentit son pouls s'accélérer, et sa gorge se noua ; jamais aucune rencontre ni aucune demoiselle n'avaient occasionné un pareil effet chez lui, surtout aussi rapidement. Enfin quoi, il la rencontrait juste ! Et pourtant, le spectacle de sa silhouette baignée de la lueur dorée du soleil couchant, ses mèches rouges voletant doucement autour de son visage... jamais il n'oublierait cette vision, aussi fugace soit-elle.

Comme par enchantement, une fois que la jolie solitaire se fut détournée, gênée, le blond sembla se réveiller, et cligna des yeux. Il ne retrouva l'usage de ses membres et de la parole qu'une fois avoir entendu un bruit d'éclaboussure, et au bref sursaut de panique suivit une grande joie, lorsqu'Asmodia émergea des flots et l'invita à la rejoindre.

Joueur, l'estival se ramassa sur lui-même, et prenant de l'élan, bondit à la suite de la donzelle. Il revint à la surface en riant, battant des pattes pour se maintenir à la surface malgré son hilarité. Il alla même jusqu'à envoyer des gerbes d'eau sur sa rencontre du jour, sincèrement heureux de son expédition. Il espérait vivement que s'en suivraient quelques autres, quitte à ce qu'il aille se promener un peu plus souvent en terres inoccupées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: