Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des lucioles et des coeurs [FEAT Ellie]
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Fév 2019 - 12:25






Le Lac et ses lucioles






Splash sploush. Sploush splash.
Les pattes de Zeirop étaient encore toutes mouillées par la flaque de gadoue où il avait trébuché, sur le territoire automnal. Son pelage azuré était complètement couvert d'une couche marron de terre visqueuse, et il n'y prêtait pas attention, trop occupé et excité à bondir sur le terrain.
Le jeune automnal grandissait petit à petit depuis sa naissance, et ce phénomène encourageait son esprit indépendant à se développer. Ses cheveux blonds au vent, il courait, un avant-goût de liberté au fond de la gorge.
Aujourd'hui, il était seul ; ce qui est étonnant, puisque d'ordinaire il est toujours soit avec ses soeurs, soit avec Keridwen. Mais il y a des moments où une envie subite de solitude surgie, et alors il est difficile de résister à cet appel. Pourtant, le loupiot est quelqu'un de très sociable et est souvent - lorsqu'il n'est pas timide- Le premier à aller vers les autres.  Aussi, il prenait petit à petit confiance, faisant ses quelques premiers pas maladroits sur son parcours de vie.

Essoufflé, il s'assit sur son postérieur, humant l'air dans de grandes goulées. Puis, il se secoua les puces, s'ébrouant, pour ensuite observer le coin. Bon, il connaît ce coin, c'est à peu près la frontière du territoire. Il allait tourner dos pour retourner trotter sur les terres de sa meute, mais ses yeux accrochèrent en même temps que ses narines un embrun absolument différent de d'habitude.
Les oreilles  frémissantes et dressées sur son crâne, il battit de la queue, observant l'origine de cette étrangeté. Y aller ? Ne pas y aller ? Gnnnnnnnn
Il dodelina légèrement de la tête. Puis, il se dit que si ça se trouve ça n'arrivera plus.  Alors, la décision prise, il bondit et marcha lentement ; il ne savait pas ce qui pouvait l'attendre.
Alors, prudent, il avança.

Il fit la découverte de terres jamais vues auparavant. Découvrant quelque chose de nouveau, il ne fit bientôt plus attention à ce qu'il laissait derrière. Une voix lui soufflait dans sa tête qu'il risquait de se perdre et qu'il se trouve peut-être sur le territoire de méchants loups, mais il se dit qu'il saurait bien courir assez vite pour s'enfuir ; de plus, il faisait attention à retenir des détails indicateurs qui lui permettraient de retrouver sa maison au cas où.  Les merveilles qu'il voyait aggrandissaient ses yeux hétérochromes et les faisaient briller.  Il se demande quel est cet étrange territoire
Il n'arrive pas à reconnaître d'odeur clanique précise.  En dépit de cela, il continua de marcher ; un tel paysage ne peut pas cacher de grosses bêtes furieuse et mangeuse de petits loups, si?
Et puis, il arriva à l'orée d'un lac dans un sublime mélange de couleurs incroyablement douces et chaleureuses, agrémentées par des libellules flamboyantes et des lucioles au derrière pas tout à fait allumé du fait que la nuit n'est pas encore tombée...
... Wait. Pourquoi on dirait que c'est le coucher du jour alors que Zeirop est sûr d'être parti vers le tout début de l'après-midi et qu'il a pas passé tant de temps que ça dehors ?
Mince! Il n'aurait pas vu le temps passer ? Mince mince mince il faut qu'il rentre!
Il jeta un dernier regard au lieu et fit brusquement demi-tour, sauf... Qu'il se cogna dans une masse vivante.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Mar 19 Fév 2019 - 23:01

Toujours d’humeur exploratrice, l’adolescente se demandait ce qu’elle allait pouvoir explorer en ce jour. Elle n’en avait absolument aucune idée. Elle avait déjà fait un certain nombre de fois le tour des terres du printemps. Elle commençait à pas mal les connaitre. Alors qu’elle vadrouillait elle entendit deux loups parler. Apparemment de nouvelles terres avaient fait leur apparition. Chouette. Elle allait pouvoir s’amuser à découvrir de nouvelles terres. 


Très vite, elle se mit en marche pour découvrir ces nouvelles terres. Ces dernières étaient reconnaissables. Elle était arrivée près d’un lac… Mais… Mais attendez ? Elle était partit le matin en exploration, pourquoi est-ce que le soleil tombait à présent. Elle était certaine de ne pas avoir passé tant de temps que ça à explorer. Se demandant si c’était de la magie ou si elle avait vraiment pas vu le temps passer, la louvette s’assit et observa le soleil de longues minutes. Ce dernier ne bougea pas d’un poil. C’était vraisemblablement ce lieu qui était magique.

Elle n’était à présent, plus du tout inquiète de voir la nuit tombée. Elle se remit donc à son exploration. 
Elle adorait ce lieu, le trouvant vraiment beau. Les nénuphars formaient sur l’eau du lac de jolies coeurs et des lucioles voletaient tranquillement. La jeune louvette décida de trouver un petit coin où se reposer. Ce lieu l’apaisait. Autant en profiter. Elle alla donc se caler non loin du lac.

Elle resta plusieurs minutes à ne rien faire. Mais ce n'était pas son fort. Elle finit donc par se concentrer pour faire apparaitre des fleurs roses autour d’elle. Elle voulait rendre ce lieu encore plus magique. Elle était tellement concentrée qu’elle ne vit pas le louveteau qui lui foncait dessus et tomba en arrière lorsque ce dernier lui rentra dedans.

«  Aoutch »

Elle se redressa rapidement et regarda le jeune loup qui lui avait foncé dessus.

«  Tu ne t’ai pas fais mal ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Fév 2019 - 12:51





Mal-
habiles

nénu-
phars




Aoutch
, fit la masse percutée.

Encore légèrement sonné, Zeirop fit quelques pas maladroits en arrière, puis se reprit rapidement alors que la jeune louve lui demandait s'il allait bien. Il put notamment noter son fumet qui était fort proche de celui de Solo ; le bleu conclut qu'il s'agissait donc comme lui d'une printanière. Quel étrange hasard de rencontrer quelqu'un sur ces terres mystiques où le temps semble comme figé! Zeirop pencha légèrement la tête sur le côté, perplexe, des milliards de questions se multipliant à l'intérieur de son crâne; tout en essayant de les retenir de son mieux pour pas agresser son interlocutrice. Puis il se rendit vite compte qu'il n'avait pas répondu à sa question.

Non non ça va ! Et toi ? Je ne t'ai pas fait mal ?
, fit-il, les oreilles dressées, attentif.

Sa mère lui avait toujours dit qu'éviter de faire du mal à quelqu'un sans raison permet d'éviter beaucoup de problèmes ; mais ce n'est pas volontaire ? Ah oui il faudrait peut-être qu'il s'excuse au fait !

Désolé de t'être rentré dedans, je ne t'avais pas vue
, dit-il donc, un peu gêné.

Normalement il devrait être épargné par les problèmes pour l'instant ! Si jamais sa mère apprenait qu'il était sorti du camp pour aller dans des terres irréalistes presque, sans savoir exactement comment s'en sortir, elle lui passerait un sacré savon. C'est pour ça que c'est embêtant, ce soleil qui ne se couche pas ; impossible de sa repérer temporellement. C'est comme si tout d'un coup, alors que l'astre brûlant était en plein dans sa bonne vieille habitude elliptique et que d'un coup il se trouvait indécis. Faut savoir vieux, soit tu te couches soit tu restes, pas les deux !
L'automnal s'assit et bomba légèrement le torse pour ne pas paraître trop décontenancé.

Moi c'est Zeirop, et toi ? Tu fais partie du Printemps c'est bien ça ?


Ça tombait bien, il avait plein de questions qu'il n'avait pas pu poser à Solo ! Il espérait que la demoiselle saurait satisfaire son insatiable curiosité. Il songea aussi que c'était dommage qu'il n'y ait pas Keri, elle aurait adoré cette endroit qui ne demande qu'à être exploré !!
Il jeta un coup d'oeil aux alentours égayés par les libellules aux couleurs irisées et les lucioles délicates, et se dit qu'il aura de quoi lui raconter de retour au camp ! C'est sûr qu'elle va rager d'avoir loupé tout ça, mais qui sait, peut-être qu'ils auraient l'occasion d'aventurer toutes les cachettes et de découvrir tous les secrets de ce lieu !

En attendant il détailla la louve qu'il avait bousculée involontairement, cherchant en quoi les loups des autres Clans sont si différents. À part les dessins sur son pelage (qu'il trouva par ailleurs ultra jolis) et ses yeux légèrement intriguants, elle n'avait rien d'une alien avec son pelage crème ! Pourquoi alors tout le monde fait tout un plat sur les Clans ? Même si cela dit il aime beaucoup le sien et ceux qui s'y trouvent. Mais il considéra que c'est dommage que tous ces loups se bagarrent, ou alors on ne lui a pas tout dit et c'est plus que seulement les apparences.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Dim 24 Fév 2019 - 20:46

La louvette fut un petit peu sonnée par la masse qui était venu la percuter. Elle s’assit et secoua doucement la tête pour essayer de se remettre les idées en place. Elle ouvrit les yeux et regarda qui l’avait percuté de la sorte. Elle vit un louveteau bleu. Peut être était il trop pressé de retourner chez lui et il ne l’avait pas vu en courant. A l’odeur, elle comprit rapidement qu’ils n’étaient pas du même clan tous les deux. A la question du louveteau, elle secoua doucement la tête.

« - Non.. Ne t’en fais pas. Tu m’as juste beaucoup surprise. Et toi ? Tu ne t’es pas fait mal j’espère ?? »

Elle se redressa et s’approcha du louveteau. Elle était un peu plus vieille que lui. De quelques mois certainement. Très vite, le louveteau lui présenta des excuses. Un peu comme si il allait se faire gronder s’il ne le faisait pas. La louvette rigola doucement et secoua la tête. Elle réprima un rire lorsqu’elle le vit s’asseoir en bombant le torse. Elle le trouvait plutôt drôle à faire ça. Il se présenta. Zeirop. La louvette hocha doucement la tête.

« - Enchantée Zeirop ! Je m’appelle Ellie et … Effectivement, je viens bien du clan du printemps. Et toi ? Tu viens du clan de l’automne c’est ca ? »

La louvette était contente de rencontrer quelqu’un d’à peu de choses près son age avec qui elle allait pouvoir parler. Alors qu’elle détaillait le louveteau, une énorme luciole attira son attention. Ce lieu était vraiment incroyable. Elle n’avait jamais vu ca.

« - Dis moi… Tu as déjà vu un lieu comme ca toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Fév 2019 - 23:37






Un lieu

Étrange





Comme pour vérifier qu'il n'y avait pas de mensonges et qu'en effet chacun allait bien après cette bousculade imprévisible, ils se redemandaient une nouvelle fois si ça allait. Zeirop opina doucement de la tête, amusé par les répétitions de questions.

Enchantée Zeirop ! Je m’appelle Ellie et … Effectivement, je viens bien du clan du printemps. Et toi ? Tu viens du clan de l’automne c’est ca ?

Exactement ! Enchanté de même !
, répondit l'automnal, déjà une question sur le bout de la langue.

Seulement, il se fit injustement gruger par une luciole qui aussitôt suscita des réactions (faut dire que c'était une grosse mèmère bien balèze, avec son derrière aussi fluo qu'un mix entre son pelage et un mélange douteux aux relents franchement radioactifs). Le blondinet suivait encore des yeux l'insecte lorsqu'Ellie parla de nouveau ; après tout il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir réellement sur le territoire automnal. C'est grâce à son amie Keridwen qui est apprentie guérisseuse, qu'il a reconnu ces insectes-loupiotes comme lucioles. Il les trouvait jolis et était certain qu'ils pouvaient offrir un spectacle inoubliable, de nuit.
Ainsi donc, la jeune printanière dit :

Dis moi… Tu as déjà vu un lieu comme ca toi ?


Zeirop réfléchit un instant, triturant légèrement la terre de sa patte vive. En Automne il n'y avait pas vraiment de lacs. Ni de nénuphars remarque ! Il y a tout juste l'Étang aux feuilles d'automne et la Rivière de Beauté en points d'eau explicites. Un lieu comme ça... Non, certes, jamais !
Le bleu sourit et répondit tranquillement, influencé par l'air apaisant du lieu. Tout était calme et idyllique, il se sentirait presque en sécurité s'il n'y avait pas cette voix prudente dans sa tête qui souvent l'avait tiré de certains dangers.

Absolument pas ! Et toi ? J'ai souvent entendu dire que le territoire printanier était très fleuri ! Est-ce que c'est comme cet endroit ?


Si c'est le cas... Il savait où se porterait leur prochaine escapade avec Keri. Comme ça elle pourrait voir un peu à quoi ressemblait ce lieu-ci! Seul problème, c'est que, d'après ce qu'il a compris, c'est un peu tendu entre l'Automne et le Printemps. Pourtant, s'ils sont tous aussi gentils qu'Ellie le semble, pourquoi ça ne marche pas ?
D'après sa mère c'est beaucoup lié à des guerres et conflits passés, mais c'est bête de se disputer pour des histoires datant de l'an 30050000 moins infini !
Puis il se rappela Dyani qui s'est fait kidnapper. C'est vraiment un autre loup qui a fait ça ? Et surtout, un loup d'un Clan, alors qu'ils sont si à cheval sur certains codes éthiques ? Ce dernier point ne colle pas.
Même si sa mère évite de lui parler de son travail, il sait qu'elle travaille sur cette affaire. Si seulement il pouvait l'aider !
En attendant de le pouvoir, il doit se contenter d'apprendre et de découvrir le plus de choses possibles!

Le soleil ne se couchant toujours pas malgré le temps qui passe, il comprit qu'il se trouvait dans un endroit au temps figé. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'objets propres au lieu, comme ça il aurait pu les analyser et en apprendre plus sur l'existence exacte de cet étrange Lac scintillant de reflets dorés et rosés.
css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Mar 12 Mar 2019 - 19:46

Selon ses dires, le louveteau également content de la rencontrer. Ellie était de bonne humeur et se faire de nouveaux amis était quelque chose qu’elle appréciait vraiment, donc pourquoi ne pas continuer une discussion avec Zeirop.
Ce jour-là, la louve avait des petits soucis d’attention, elle se laissait émerveiller par le monde qui l’entourait alors que le loup lui parlait. Le pauvre, elle n’aimait pas être comme ça. C’est pour ça qu’elle avait secoué la tête avant de reprendre la parole. Alors qu’elle lui avait posé sa question, elle le regardait, tout sourire, attendant sa réponse. Elle n’avait jamais vu de lieu comme celui-ci. Et vu que le loup était un peu plus jeune qu’elle, elle était curieuse de savoir si lui, en avait déjà vu.

Absolument pas ! Et toi ? J'ai souvent entendu dire que le territoire printanier était très fleuri ! Est-ce que c'est comme cet endroit ?

La louvette l’écouta attentivement. Ainsi, il avait entendu parler de l’apparence des territoires du printemps. De son coté, elle, elle n’avait jamais entendu parler des territoires de l’automne. Quelle honte de sa part.

« Hé bien ??? Non, je n’ai jamais vu de lieu pareil à celui-là. Mais sinon, oui, les territoires printaniers sont fleuris de manière générale. Et… Regarde »

Elle posa ses pattes devant elle, et se concentra. Au début, rien ne se passa. Elle ferma les yeux un instant et petit à petit, des petites fleurs commencèrent à apparaître autour de ses pattes. Les fleurs devenait de plus en plus grosse. Jusqu’à faire 5 centimètres de diabète. Elle finit pas ouvrir de nouveau les yeux et regarda les fleurs qu’elle avait créé. Elle aimait tellement ce pouvoir. Elle adorait pouvoir créer des fleurs de cette façon.

« Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: