Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !
Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !
A très bientôt !
Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !
Identité du personnage Spécialité: Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Jan 2019 - 21:41
Une dernière fois, s'était-elle dit. Une dernière fois, Laïka visiterait l'ancien domaine de la Guilde.
Depuis sa destruction, son entraînement officiel s'était un peu paralysé. Kuma était occupé à chercher une location possible pour leur nouvelle base d'opérations, pendant qu'elle, elle se contentait d'attendre la suite. En tant qu'apprentie, elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider pendant ce moment de latence entre deux ères.
Alors, elle fit ce qu'elle savait le mieux faire : attendre, paresser, dormir au Soleil. Jusqu'à temps que, finalement, on lui annonce la nouvelle. La Guilde avait commencé à se stabiliser à nouveau, et ses jours en tant que simple élève allaient bientôt s'achever. Ses Épreuves arrivaient, et avec ça le renouveau ; elle ne serait plus qu'une épine dans le pied des membres de la Guilde qui devaient la surveiller et l'entraîner, elle serait bientôt vraiment l'une d'entre eux. Une personne qui méritait sa place dans cette Guilde, alors qu'elle ne l'avait jamais véritablement gagnée au départ. Si elle était ici, c'était simplement par la force incontrôlable du destin. Mais, qui sait, le destin avait peut-être eu raison de faire les choses de cette façon ?
Elle allait le savoir bientôt.
Habituellement, Laïka n'était pas le genre de personne qui était très symbolique ou sentimentale, mais elle était quand même retournée à la forêt de brume pour dire adieu à son ancienne vie, d'une certaine façon. C'était là qu'elle avait été la plus forte, mais ça n'avait pas été assez pour arrêter la destruction de sa nouvelle famille. Et là, elle ferait face à ses échecs. C'était seulement de cette façon qu'elle saurait réellement vaincre de ses épreuves la tête haute ; ou repartir vaincue, mais pas écrasée.
Car oui, elle voulait vaincre. En posant ses yeux de glace sur les éboulis, elle était sûre qu'elle pourrait le faire, qu'elle le ferait. Mais, si elle perdait, elle voulait au moins savoir que sa défaite ne voulait pas dire que c'était la fin de son histoire, au contraire.
Nachtgewalt et les NuitsTernes avaient réussi à affaiblir les LibresLunes, à briser le secret autrefois éternel, mais il avait commencé une nouvelle époque. La guilde était faible, les membres disparaissaient un à un et les apprentis étaient de plus en plus rares. Mais plus maintenant. En utilisant cette tragédie comme appui, elle en était convaincue, ils allaient faire de leur groupe quelque chose de plus et de plus fort que jamais avant.
Ils avaient beau être tombés, c'était seulement un piédestal pour leur réussite. Et, si, juste si elle échouait ses épreuves, elle voulait être capable de se souvenir de ça. Même si elle devait de geler les coussinets à marcher jusqu'en hiver encore une fois, ça en vaudrait la peine, si ça lui permettait de réussir un jour.
Laïka allait devenir une vraie LibreLune, mais, avant ça, il lui restait juste le temps de dire adieu à son passé pour pouvoir mieux saluer son futur.
Kuma
Oméga
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 28
Identité du personnage Spécialité: Educateur Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Juil 2019 - 18:49
Un dernier adieu Feat Laïka
Les pattes du LibreLune foulèrent une énième fois les terres qui avaient vu naître sa nouvelle vie au sein de la guilde. Il se rappelait de ce jour, où le destin l'avait conduit à se perdre en rendant service à un lapin alors qu'il n'était qu'un louveteau. C'était ce jour-là qu'il avait rencontré ce bon vieux Requiem pour la première fois. Le gris n'était pas un grand sentimentale et avait été dur dans son entraînement, mais puisque Kuma se trouvait maintenant au conseil, le mentor avait bien fait son travail.
Le blanc ne voyait pas grand chose au milieu du brouillard, mais sa truffe était loin d'être aussi mauvaise que sa vue et elle lui indiquait clairement qu'une louve familière était dans le coin. Ce mélange d'odeur propre aux membres de la guilde, parsemée d'une odeur métallique ne pouvait appartenir qu'à une personne : Laïka. Elle n'était pas encore dans son champs de vision, mais n'avait pas l'air d'être très loin, aussi le blanc hâta son pas jusqu'à arriver à son niveau.
La jeune louve était encore dos à lui alors le mentor s'arrêta un instant avant d'entamer une conversation. Il était venu dans ces terres sans trop savoir pourquoi, comme guidé par son instinct. Finalement, il commençait à penser qu'il s'agissait plus du destin que de son instinct puisque son apprentie avait eu la même idée que lui. La nostalgie était décidément bien présente ce jour-là, dans ce lieu. La forêt avait beau appartenir à l'hiver, l'attachement qu'éprouvaient la plupart des membres de la guilde pour cet endroit était grand.
Détaillant un instant son apprentie, le blanc songeait à quel point elle avait pu grandir, mais surtout mûrir. Les derniers évènements avaient été compliqués à gérer pour la guilde entière, mais enfin les LibresLunes retombaient sur leurs pattes. Il était temps pour Laïka de devenir une membre à part entière, et de venir aider les autres dans toutes les missions quotidiennes. Ils auraient aussi besoin d'elle pour explorer les nouvelles îles qu'un estival avait découvert par hasard. Le secret qu'elles cachent semble bien trop sombres pour qu'on laisse les claniques s'en emparer. Et puis, la jeune avait déjà fait preuve de beaucoup de courage lors de la guerre contre leurs propres ennemis, le blanc ne doutait pas qu'elle saurait se rendre utile cette fois encore.
Enfin, il se racla la gorge pour annoncer sa présence avant de lui adresser un salut. « Bonjour Laïka. Il semblerait que le destin m'ait conduit jusqu'à toi aujourd'hui. » Il avançait en même temps qu'il parlait pour se trouver face à elle, visage paré d'un de ses habituels, mais chaleureux sourires. « Comment vas-tu ? Cela fait quelques temps que je n'ai plus eu beaucoup de temps à t'accorder, tu m'en vois navré. J'espère que ça ne t'aura pas trop ennuyé. » Ses oreilles se baissèrent légèrement et son regard se détourna un peu de son apprentie à ces mots. Il n'aimait pas vraiment l'idée de l'avoir "laisser en plan" si longtemps... « Qu'es-tu venue faire par ici au fait ? Tu vas bientôt faire partie des membres officiels, tu ne devrais pas être en train de te préparer ? » Son ton avait vite changé pour celui de l'humour. Il lui disait plus ça pour l'embêter que pour la réprimander. De toute façon il n'était pas bien placé pour lui dire de s'entraîner alors que lui-même n'avait pas pu lui accorder son temps pour l'y aider.