Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cible repérée (pv Kuma)
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Dim 6 Jan 2019 - 23:08


Tym


Kuma

Cible repérée


Grasse matinée. C’était son maitre mot du jour. La veille, le turbulent avait couru dans tous les sens, embêtant toutes les personnes qu’il croisait. Et mine de rien… C’était très fatigant d’embêter son monde. D’autant plus qu’en rentrant pour dormir, il avait également emmerdé ces deux sœurs en mâchouillant leurs poils. Le lendemain matin, le louveteau gris avait donc dormi un long moment. C’était un des seuls moments où le louveteau avait l’air calme. Le louveteau ronfla sur une grande durée de la matinée. Lorsqu’il émergea enfin, il cligna des yeux, se réveillant difficilement. Le soleil, déjà bien levé, l’éblouissait un petit peu trop à son goût.

Lentement, mais surement, le louveteau se réveilla. Comme tous les autres jours, il n’avait rien de prévu, à part embêter tout le monde. En premier lieu, il passa de longues minutes à s’étirer, préparant son corps pour cette nouvelle journée. Tout en faisant cela, il regardait autour de lui pour trouver quelque chose à faire / quelqu’un à embêter.

/Radar à bêtises mis en route/

/Scanner/

/.../

/Scanner/

/.../

/Bip bip biiiiiiip. Cible repérée/

/Nom de la cible : Papa Kuma/


Doucement le louveteau se mit sur le ventre, se préparant à attaquer à tous moments. Il attendit plusieurs minutes pour trouver le moment le plus adéquat. Il finit par s’élancer et sauta comme une grosse brute sur son père.

« - Papaaaaaaaaa »

En guise de bonjour, il lui mordilla les oreilles en riant. Il lui marchait dessus sans aucune gêne, trop content de pouvoir passer un peu de temps avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2019 - 12:31






 
 
 

Cible repérée

ft. bébé Tym

L'hiver était présent depuis plusieurs semaines déjà et les terres hivernales se trouvaient baignées dans une épaisse couche de neige. Cependant, la petite famille n'avait pas à s'en faire puisque chacun d'eux avait suffisamment de fourrure pour supporter même les hivers les plus froids.

Ce jour là, malgré la saison, le soleil était présent et avait bien radoucit les températures. Le lion bleu avait proposé à toute la petite troupe de partir se promener pour profiter de cette douceur ambiante, mais tout le monde n'était pas encore éveillé... N'ayant pas le cœur à couper le sommeil réparateur de leur fils, Kuma prit la décision de rester avec lui à la tanière tandis que les trois autres bambins iraient profiter du soleil avec leur père à la crinière.

Une fois seul avec son louveteau qui ronflait encore, le blanc décida de s'allonger face à la vue et donc dos à ce farceur qu'était son fils. Absorbé par la beauté du manteau blanc qui lui rappelait de bons souvenirs, il ne prêta pas attention au petit être qui venait de se réveiller derrière lui et qui avait déjà besoin d'expulser son trop plein d'énergie.

Il n'avait ainsi pas eu le temps de prévoir qu'une boule de poils lui sauterait dessus en criant "papa" pour ensuite lui mâchouiller les oreilles, et fut donc assez surpris sur le moment. Le blanc ne broncha pas, se laissant faire passivement, avant d'entamer la discussion.

"Bonjour Tym ! Comment vas-tu ce matin ? lui sourit-il. Les autres sont partis se promener, tu veux qu'on aille jouer dans la neige ?"

L'adulte n'était pas beaucoup plus mâture qu'un enfant lorsqu'il s'agissait d'aller jouer avec des petits et encore plus lorsqu'il s'agissait des siens ! Il savait bien que son petit Tym était un farceur qui embêtait absolument tout le monde. Ses sœurs s'en plaignaient un peu, mais ce n'était rien de bien méchant donc tout le monde supportait ses frasques. Se connaissant lui-même, le LibreLune qui avait toujours était assez calme en dehors du jeu, se demandait souvent de qui il pouvait tenir une telle énergie et une telle envie de faire des bêtises.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Mar 12 Mar 2019 - 21:44


Tym


Kuma

Cible repérée


Le louveteau était content de pouvoir passer un moment avec son papa. En général, il était souvent avec son frère et ses sœurs. Ils étaient souvent tous ensemble. Et là, il avait son papa rien que pour lui. Il sentit la surprise de son père lorsqu’il lui sauta dessus en riant. Il en était content. Il était encore plus content que son père se laisse faire. Il pouvait lui mâchouiller les oreilles librement.

"Bonjour Tym ! Comment vas-tu ce matin ? Les autres sont partis se promener, tu veux qu'on aille jouer dans la neige ?"

Le petit loup rigola et se laissa tomber sur les pattes avant de son père. Il était allongé sur le dos et riait sans retenue. Il avait envie de jouer avec son père. Mais avant, il allait certainement devoir lui répondre. Il ne voulait pas rejoindre les autres, il voulait passer un moment qu’avec son père. Il lui fit un énorme sourire.

« - Biiiiiiiiien ! Et toi papa ???? Tu vas bien ??? »

Il donna des petits coups de pattes sur les poils du poitrail de son père en rigolant. Il voulait lui montrer qu’il voulait jouer. Et il n’aurait pas trop de mal à le faire. Il se releva, se mit sur les pattes arrières et appuya ses pattes avant sur l’épaule de son père. Puis… Avec l’air le plus espiègle du monde, il commença à lui mordiller l’oreille en rigolant. C’était clairement pour lui dire « Papa, je veux jouer avec toi ».

« - On va jouer dans la neige tous les deux ???? »

Il arrêta de lui mordiller l’oreille et courut dans tous les sens en sautillant de joie. La perspective d’un moment de jeu dans la neige avec son père lui faisait vraiment plaisir. Il alla donner un coup dans l’épaule de son père avec son nez pour lui dire de se dépêcher, parce qu’à cette vitesse-là, la neige allait disparaître avant qu’ils arrivent sur l’air de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Mar 2019 - 8:41






 
 
 

Cible repérée

ft. bébé Tym

Le loup blanc observa son fils se laisser tomber entre ses pattes. Il riait de bon cœur, ce qui arracha un grand sourire chaleureux à l'adulte. Comment ne pas craquer devant un louveteau si joyeux ? C'était clairement une joie communicative qui émanait de ce petit être gris ! Son père était déjà heureux et enjoué en se levant ce matin là, mais cette dose de bonne humeur avait terminé d'embellir sa matinée.

" Je vais bien, je te remercie de t'en soucier mon cher fils ! " lui lança-t-il en lui faisant un clin d'œil, souhaitant lui signifier qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux.

Le louveteau se mit en action et son père, bien que se laissant faire, grimaça un instant lorsque le petit donna un coup dans sa cicatrice sans vraiment s'en apercevoir. Cette dernière, bien que cicatrisée depuis le temps, restait trop visible et trop sensible au goût du LibreLune. Cependant, il ne s'agissait pas d'un geste voulu alors le blanc se contenta de se remettre à sourire avant de se lever. De toute façon, il n'allait pas râler pour une si petite maladresse et ainsi prendre le risque de briser la joie de cette belle matinée !

" Je vois que tu es heureux d'aller jouer dans la neige ! " rit-il avant de s'étirer. " Bien ! C'est parti alors ! "

Sur ces derniers mots, le loup blanc se jeta hors de la tanière à toute vitesse, invitant le louveteau à en faire de même. Quoi de mieux pour commencer que de courir dans la neige ? Bien sûr, des paquets glacés se créeront sans aucun doute dans leurs poils, mais courir dans cette étendue blanche, entendre le crissement de la neige sous ses pattes... c'était un plaisir dont Kuma ne savait pas se passer !

" Dépêches toi sinon je vais gagner la course ! " lança-t-il dans un énième éclat de rire.

Il avait ralenti volontairement sa cadence, bien qu'il ne soit pas très grand, son amplitude restait bien plus grande que celle d'un enfant. Aussi, pour ne pas le vexer et pour que ce soit plus amusant pour Tym, le blanc avait d'hors et déjà décidé de le laisser gagner.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Dim 17 Mar 2019 - 15:02


Tym


Kuma

Cible repérée



Le petite gris était content de voir son père sourire comme ça. D’autant plus que ce sourire n’était que pour lui. Il rigolait, entre les pattes de son père en attendant une réponse de sa part.
 
" Je vais bien, je te remercie de t'en soucier mon cher fils !
 
Le petit gris lui fit signe que ce n’était rien. Pourquoi le remerciait-il de s’en soucier ? Il aimait son papa, c’était donc normal de lui demander s’il allait bien. Néanmoins, il hocha la tête, satisfait de la réponse de son paternel. Il était content que ce dernier aille bien. Si ils allaient tous les deux bien, ils allaient pouvoir bien s’amuser aujourd’hui ! Il ne remarqua même pas la grimace de son père tant il était excité de se rendre dans la neige avec lui.
 
" Je vois que tu es heureux d'aller jouer dans la neige ! Bien ! C'est parti alors ! "


« Ouiiii ! On va pouvoir jouer tous les deux ! Ca va être trop trop trop bien !! »
 
Aussitôt cette phrase dite, son père sortit de la tanière à la hâte. Invité par ce geste, Tym  ne résista pas et courut à la suite de son père en rigolant. Ses pattes étaient bien plus courtes que celles de son père et il était bien moins entraîné que lui. Aussi, il eut du mal à le rattraper. Peut-être était-ce pour ça que son père lui lança la phrase suivante en riant:

" Dépêches toi sinon je vais gagner la course !
 
Cette phrase était clairement un défi. Il fallait que Tym arrive à le rattraper et même à le dépasser. Il se rassembla et partit comme une fusée, dépassant son père pour aller dans la neige.
 
« youhouuuuuu »
 
Bien sûr, le petit gris ne savait pas que son père le laissait gagner. Il était content d’avoir réussi à dépasser son papa. Une fois les neiges plus profondes atteintes, le petit gris se jeta tel un renard dans la neige et il disparut intégralement sur la surface blanche. Il allait essayer d’attaquer son père par surprise. Pour ca, il attendit le moment propice. Quand son père fut assez près de lui, il lui sauta dessus en riant, faisant voler de la neige tout autour de lui. 


Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Mai 2019 - 19:10






Cible repérée

ft. bébé Tym ♥


Le petit gris réussit à dépasser son père, qui, attendrit par sa joie, ne pouvait retenir un énième sourire. Il l'aperçut brièvement se jeter un peu plus loin dans l'épaisse couche de neige, mais pour continuer dans le jeu il préféra faire comme s'il ne l'avait pas vu.

" Mince alors ! Tym m'a battu, puis il a disparu ! Je me demande où il peut être... "

Le LibreLune faisait mine de chercher dans la neige, suffisamment près de son fils pour ne pas le perdre de vue, mais suffisamment loin pour que le petit puisse quand même se cacher. Il s'attendait à se faire sauter dessus à tout moment, mais lorsque cet instant arriva il mima tout de même une réaction de surprise.

" Woooohhhh ! Tu m'as fait peur ! " lança-t-il en riant.

Pour pousser encore plus dans l'exagération, le blanc avait fait mine de trébucher de peur, il était donc en partie enfouie dans la neige, posé sur son derrière. Regardant son louveteau en souriant, il se releva et s'ébroua bien fort pour se débarrasser au maximum de la neige qui était collée dans ses poils. Dans un premier temps, il avait dû fermé les yeux pour ne pas risquer de prendre d'éclaboussure dans l'un d'eux. Lorsqu'il les rouvrit, il fut pris d'un immense fou-rire en voyant le petit Tym devenu encore plus blanc qu'il n'était déjà après sa virée dans la poudreuse.

" Mince ! Excuse moi Tym ! " Il s'affairait déjà à l'aider à s'enlever tout ça, tout en étant pris d'un fou rire. " Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse alors ? "

◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Dim 21 Juil 2019 - 17:47


Tym


Kuma

Cible repérée


 
Le petit gris était vraiment heureux de partager ce moment enneigé avec son paternel. Vu qu'il était le seul de la fratrie présent, il pouvait profiter de son père comme il le souhaitait. Une fois caché, il surveilla son papa calmement. Il pouffa en l'entendant le chercher. Il se doutait que son père savait très bien où il était, mais ça lui faisait plaisir qu'il fasse comme si ce n'était pas le cas. Une fois près, il sauta sur son père et la réaction de ce dernier le fit exploser de rire. Il était plein de neige maintenant.

« Je t'ai bien eu !! »

Il rigola encore et ferma les yeux quand son père s'ébroua. Il avait maintenant, lui aussi pas mal de neige sur les poils. Il rigola et essaya à son tour de s'ébrouer. Cependant, il ne maîtrisait pas encore tout à fait la technique. Heureusement pour lui son père l'aida à se nettoyer.

" Mince ! Excuse moi Tym !
 
«C'pas grave papa ! Merci ! »

Il frotta sa tête à l'encolure de son père pour lui faire un câlin et sautilla en riant. Il finit par poser sagement ses fesses devant son père, un grand sourire collé sur les lèvres en attendant de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant.

«Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse alors ? »

Le petit gris fit mine de réfléchir et se releva. Il pencha la tête sur le coté en regardant son père.

«Hm... Je sais pas trop !! Ah si j'ai une idée !!!! Tu peux me montrer comment on chasse ? Je sais pas faire »
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 31 Juil 2019 - 22:08


Cible repérée
Feat bébé Tym ♥
Le blanc reçu avec joie le câlin que lui faisait son fils. Il appréciait chaque instant passé avec chacun de ses louveteaux et était heureux de les voir grandir en sécurité. Même si les voir grandir si vite l'effrayait déjà ! Leur vie d'adulte se rapprochait bien trop vite pour le papa, il ne voulait pas les voir affronter tout ce qu'il avait déjà pu voir. Mais en cet instant ces pensées étaient bien loin de lui ! Il ne pensait qu'à s'amuser, comme s'il était lui-même resté en enfance. Et ça lui faisait du bien, de sortir de temps en temps de sa vie de "chef" et des responsabilités qui allaient avec.

L'ours patientait, il attendait la réponse de son petit qui ne tarda pas à arriver. Il voulait apprendre à chasser, enfin du moins connaître la technique du blanc. Parce que les 4 enfants avaient déjà eu une brève formation à la chasse grâce aux nombreuses séances de jeux qu'ils faisaient. Il fit mine de réfléchir avant de lui annoncer sa réponse. « Hm... je ne sais pas trop, ce n'est pas très juste pour ton frère et tes sœurs si je te donne des cours particuliers. » Son visage affichait jusqu'alors une petite moue qui s'effaça bien vite pour laisser place à un sourire taquin. « Mais non je rigole vas ! Allez viens, pour commencer il faut trouver une proie. Et dans la neige, ce n'est pas très simple, on va se rapprocher des arbres là-bas. » Le loup poussa du museau son fils, l'invitant par ce geste à le suivre.

Alors qu'ils s'approchaient de la zone moins enneigée, le blanc déclara. « Tu sais, tu devrais demander ça à papa Hjalmar la prochaine fois. Il est bien plus fort que moi pour la chasse ! » Un énième sourire étira ses babines, parler de son bien-aimé et encore plus avec leurs enfants était toujours plaisant. Et puis, il fallait être honnête. La chasse n'avait jamais été le fort de Kuma, pas qu'il soit nul, au contraire. Il n'aimait simplement pas ça, mais quand il s'agissait de survivre, on avait pas vraiment le choix. « Bon, voyons voir si on te trouve une petite proie pas trop rapide... » dit-il à voix basse tout en cherchant du regard.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: