Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contradictions paranoïaques
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2011 - 20:39

Yoake avait encore enchaînée les insomnies et était arrivée à un état psychologique catastrophique. Tantôt hyper nerveuse au point de fondre en larme, tantôt comateuse refusant de dormir au point d'errer au gré de pensées illogiques sans la moindre connections logique. Le premiers état survenant immanquablement lorsqu'elle entendait la voix astral d'un loup. Elle se mettait à paniquer, à se cacher et à pleurer silencieusement.

Elle avait finit par se ressaisir par miracle ou dans un effort désespéré de son subconscient de ramener sa propriétaire dans un état de santé stable.

Depuis plusieurs jours elle y avait pensé sans oser, elle voulait rejoindre un clan et en tant que louve à la robe se rapprochant de celle du renard, elle avait tout de suite pensée ) l'automne. Elle n'avait pas osé à cause de son génogramme et de ses souvenirs déprimants. Elle redoutait plus que tout qu'on ne découvre son secret et qu'on la bannisse. Mais elle s'était mise dans un tel état de terreur constante à craindre de rencontrer qui que ce soit, qu'elle avait finit par se diriger sans s'en rendre compte vers les terres automnales.

Elle avait entendu plusieurs voix astrales qui l'avait mis dans un mélange de peur et d'impatience, mais n'avait encore rencontré personne.
Elle arriva à un large tapis de feuilles mortes et s'assit. Son corps n'en pouvait plus et demandait du repos, mais il n'était toujours pas question de dormir.

Yoake sursauta en entendant une voix astrale se rapprocher. Quelqu'un arrivait, surement un automnal.
Elle se releva en tremblant et regarda le loup s'approcher de ses yeux bleus ciels terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2011 - 22:07

Ma chasse venait de s'achever avec à la clé un jeune marcassin égaré. J'avais simplement eu envie de courir afin de m'éclaircir l'esprit et c'étais chose faite. Je repensais à Zayt, ce loup mesquin mais plutôt amicale; à se souvenir un léger sourire étira mes lèvres. En me glissant parmi les arbres je fini par tomber sur une clairière au sol couver de feuille de toute les couleur. Je m'y engagée sans crainte quand soudain mon amulette se mit à produire une faible lueur bleutée. Je posais mon butain à terre avant de chercher des yeux la forme de vie détectée.

°Pourvu que se ne soit pas un ours ou quelque chose de pire.°

Je la vis enfin, assise dos à moi, le pelage identique à la couleur des feuilles; il s'agissait d'une jeune louve. Elle se releva péniblement pour me faire face, prête à fuir au moindre gestes agressif de ma part. Je ne voulais pas lui faire peur, elle avais l'air à bout de force et terriblement fatiguée. Son regard me semblait terne comme si elle n'avait pas dormit depuis de nombreux jours.

-Tu n'as rien à craindre, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Faelwen, du clan des automnaux, ça te dirais de partager mon repas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Oct 2011 - 12:32

"Tu n'as rien à craindre, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Faelwen, du clan des automnaux, ça te dirais de partager mon repas ?"

Yoake regarda la louve brune sans en croire ses oreilles. Comment se faisait-il qu'elle soit aussi amicale avec une inconnue ? Mais elle avait quand même trouvé une automnale pour finir, elle pourrait donc discuter avec elle sur le sujet qui l'intéressait.

-Yoake, neutre, répondit-elle finalement. J'accepte ta proposition avec plaisir.

Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé autre chose que des insectes et des graines.

Elle s'approcha tout de même avec méfiance et précaution. Lançant des regards furtifs à Faelwen, elle s'assit à une certaine distance devant elle. Son estomac semblait avoir deviné ce qui l'attendait et émis un gargouillement communicatif. Yoake rougit, honteuse, en serrant ses abdominaux pour faire taire l'organe digestif. Elle était suffisamment mal à l'aise comme ça.
Elle essayait d'ignorer les échos de la voix astrale de Faelwen, elle n'aimait pas l'idée de deviner ses pensées, ses sentiments et souvenirs les plus profonds, c'était personnelle. Aussi Yoake, abandonnant l'idée de ne plus entendre les voix astrales, avait décidé de s’entraîner à ne plus écouter les mots de ses voix et juste à les entendre. Cet exercice lui permettait ainsi de repérer les autres loups sans pour autant espionner leur pensées. Les voix astrales devenaient une sorte d’acouphène qui survenait seulement à proximité d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2011 - 11:32

"Yoake, neutre. J'accepte ta proposition avec plaisir."

Par politesse je la laissais manger en premier puisque, comparé à elle, je n'avais pas spécialement faim. Quel pouvoir avait-elle ?

°Stop ! Cela ne me regarde pas !°

Elle s'était aventurée sur des terres étrangère tout en étant dans un état de fatigue démesurée. Cela me fit frisonner, jamais je n'aivais vu pareil folie. Si la petite louve ne faisait pas de pause elle finirait par le regretter. Surtout s'y un loup s'en prenait à elle. Il fallait que je la mette en garde.

- Qu'est-ce qui t'ammène sur les terres automnales ? Enfin je veux dire que ton corps ne tiendra plus très longtemps si tu continue à ce rythme.

Elle avait cessée de déchirer la viande pour m'observer, inquiète et soupçonneuse.

- Bon je sais que se ne sont pas mes affaires mais se n'est pas prudent ; je soupirais avant de demander : Sais-tu au moins chasser ?

Si elle l'avait su, elle ne serait peut-être pas dans cet état. A moins que se ne soit autre chose qui ne l'ai empêchée de se nourir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Oct 2011 - 11:58

Faelwen laissa Yoake commencer à manger la première. Elle avait sans aucun doute remarqué l'état de faiblesse intense de la neutre.

"Qu'est-ce qui t'ammène sur les terres automnales ? Enfin je veux dire que ton corps ne tiendra plus très longtemps si tu continue à ce rythme."

L'esprit faible et embrumé de Yoake ne sut interprété ses paroles, elle s'interrompit et lança à la louve brune un regard suspicieux.


"Bon je sais que se ne sont pas mes affaires mais se n'est pas prudent. Sais-tu au moins chasser ?"

Yoake fit un petit oui de la tête, évidemment, elle savait chasser, mais son petit corps ne lui permettait que de chasser des petits animaux et sa faiblesse actuelle l'empêchait de courir, elle se contentait de chasser des insectes et parfois avec plus de chance, des rongeurs.
Yoake arrêta de manger quand elle n'eu plus faim. Son petit estomac n'avait pas ingurgité grand chose, mais elle sentait ses forces lui revenir, bien que la fatigue freinait encore son pouvoir de réflexion.
Elle parla avant que sa paranoïa de la reprenne:

-Je suis arrivée depuis seulement une dizaine de jours sur Four Seasons. Mon pouvoir qui devait m'aider est devenu une source de stress, car je ne peux pas l'arrêter, il est activé en permanence. Et mon passé fait que ... j'ai toujours craint la présence d'autres loups.

Elle fit une pause, baissant les yeux. Faelwen l'écoutait avec attention.

-Si je veux survivre avec ma petite taille, je dois intégrer un clan et j'ai pensé à l'automne, mais ...

Elle se tut, elle n'osait pas encore en parler, mais cacher son secret au clan qu'elle voulait rejoindre n'était pas une bonne idée. Il faudrait bien qu'elle en parle à quelqu'un. Mais qui ? Faelwen semblait sympathique, mais c'était une louve. Que penserait-elle ? Et un loup la mépriserait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 11:36

"Je suis arrivée depuis seulement une dizaine de jours sur Four Seasons. Mon pouvoir qui devait m'aider est devenu une source de stress, car je ne peux pas l'arrêter, il est activé en permanence. Et mon passé fait que ... j'ai toujours craint la présence d'autres loups."

Je l'écoutais attentivement, la petite louve ne semblée pas rassurée, sa voie hésitante me confirma que je ne devais pas poser de question sur sa vie d'avant.

"Si je veux survivre avec ma petite taille, je dois intégrer un clan et j'ai pensé à l'automne, mais ..."

C'était donc ça, elle ne savait pas si on l'accepterait. Je fut prise de simpathie pour la jeune louve, à présent il me fallait trouver les mots pour la rassurer.

- L'automne est un bon choix mais prend le temps d'y réfléchir, ne te précipite pas. N'importe quel clan serait ravi de t'avoir comme membre.

Une fine brise ébouriffa ma fourure, ici on était le seul maître de son destin.

-Peu importe ton passé, ou tes actes. Tu as une nouvelle chance et personne ne peut te dicter la marche à suivre. Ici chacun est différent et à ses propres secrets. Et les loups d'ici ont plutôt l'esprit ouvert.

Dans un clan Yoake pourrait compter sur d'autre loups, elle serait aussi moins seule. Je n'avais pas envie de l'avoir comme ennemi non plus, je ne savais pas comment je réagirais si c'était le cas. Ces quetions trotèrent dans ma tête un moment avant que je ne revienne au présent. La louve m'observée d'un regard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 18:52

"L'automne est un bon choix mais prend le temps d'y réfléchir, ne te précipite pas. N'importe quel clan serait ravi de t'avoir comme membre."

Yoake eu des doutes, qui voudrait d'elle ? A moins que la compétition entre les clans en soit à ce point là.

"Peu importe ton passé, ou tes actes. Tu as une nouvelle chance et personne ne peut te dicter la marche à suivre. Ici chacun est différent et à ses propres secrets. Et les loups d'ici ont plutôt l'esprit ouvert."

Yoake lança un regard surpris à la louve. Elle avait deviné ce qui la mettais mal à l'aise. Était-ce en connaissance de cause ? Faelwen avait-elle un passé difficile elle aussi ? Regrettait-elle ses actes ? Chacun a ses propres secrets ... les loups de Four Seasons venaient-ils tous du monde des humains ? Étaient-ils choisis par une volonté extérieur qui leur accorderait une seconde chance ? Yoake commençait à réfléchir sur ce monde et à se poser des questions auxquelles elle n'avait pas encore pensée.

Pour en revenir au problème qui la préoccupait, Faelwen avait été une rencontre providentielle. Non seulement elle l'avait sauvée en lui offrant de la nourriture consistante, mais en plus elle l'avait écoutée et la conseillait. Elle lui donnait vraiment une bonne image du clan automnale et Yoake commençait à reprendre espoir.
Elle afficha un sourire reconnaissant à Faelwen, le premier depuis son arrivée. Elle avait l'impression d'avoir fait le premier pas vers une meilleur situation et l'acceptation d'elle même. Elle le réalisait, que finalement, celle qui lui avait le moins pardonné ce qu'elle avait fait et ce qu'elle était, c'était elle même.

-Je te remercie pour tes conseils, ils me confortent dans l'idée que je ne dois pas rester seule. Même si je ne me supporte pas, peut-être qu'un jour quelqu'un ...

Yoake eu un petit rire triste légèrement ironique, elle doutait encore qu'on puisse l'accepter, elle ne se souvenait que trop bien des regards que lui avaient lancés cette louve, ce chef de clan et ses parents ce jour là. Ces regards qui l'avaient poursuivis durant toute son errance à travers les clans des loups du monde des humains.

-Dis-moi, as-tu déjà eu des regrets pour avoir fait certaines choses ou même pour ce que tu es ?

Yoake avait finit par oser le lui demander, elle avait envie de pouvoir comparé son problème à celui de quelqu'un d'autre, elle voulait en quelque sorte évaluer les critères de recrutement du clan automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2011 - 8:33

Durant quelques instant elle m'avait parue surprise puis elle déclara d'un ton reconnaissant :

"Je te remercie pour tes conseils, ils me confortent dans l'idée que je ne dois pas rester seule. Même si je ne me supporte pas, peut-être qu'un jour quelqu'un ..."

La jeune louve ne finit pas sa phrase comme si quelque chose l'en empêchait, une chose qu'elle ne semblait pas encore prête à dévoiler. J'éprouvais pour elle de la tendresse et je voulais la protéger. Je connaissais ce sentiment pour l'avoir expérimenté auprès de mes frères et soeurs. Se soutenir quoi qu'il arrive, ainsi nous renforçons les liens qui nous unissent en plus de notre attachement par le sang.

"Dis-moi, as-tu déjà eu des regrets pour avoir fait certaines choses ou même pour ce que tu es ?"

Sa question me ramena au présent. Des regrets ? Certainnement, qui n'en éprouvait pas ? Quand à ce que je suis, et bien, on ne change pas sa nature. Tout en réfléchissant à ce qu'il me fallait répondre je plongeais mon regard dans la contemplation du ciel. Puis je lui répondit :

- Oui, j'ai regrettais et je regrette toujours ce qui me pousse à m'isoler bien que ces derniers temps je ne comprend plus ma façon d'agir. Les choses sont en train de changer et je n'aime pas ce que je sens. Quand à ce que je suis, je n'en ai aucunes idées. Une force inconnue tente de me happer vers une direction qui m'est étrangère, dangereuse, c'est comme si je m'enfonçais dans un gouffre sans font.

Je me tue, fermant les yeux pour les rouvrir peu après, une nouvelle flamme s'étant allumée dans mon esprit.

- Mais je pense à présent savoir comment trouver des réponses ; déclarais-je plus pour moi que pour elle. Que compte tu faire à présent, si se n'est pas trop indiscret de ma part ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2011 - 12:15

"Oui, j'ai regrettais et je regrette toujours ce qui me pousse à m'isoler bien que ces derniers temps je ne comprend plus ma façon d'agir. Les choses sont en train de changer et je n'aime pas ce que je sens. Quand à ce que je suis, je n'en ai aucunes idées. Une force inconnue tente de me happer vers une direction qui m'est étrangère, dangereuse, c'est comme si je m'enfonçais dans un gouffre sans font. "

Yoake n'avait pas tout compris, mais sa réponse la rassura. Tous le monde avait des secrets difficiles à vivre, mais chacun devait faire avec.

"Mais je pense à présent savoir comment trouver des réponses. Que compte tu faire à présent, si se n'est pas trop indiscret de ma part ? "

Yoake réfléchit. Elle ne devait pas se précipiter, mais elle avait de plus en plus envie de devenir automnal. Elle sentait l'amitié poindre le bout de son nez entre elle et Faelwen. D'un autre côté, elle était maintenant convaincu qu'avant de s'engager dans ce clan, elle devait parler à l'Alpha et se confesser. Ce dernier point l'angoissait encore plus, mais elle ne voulait pas omettre d'en parler, car ce sujet là avait été la cause de son bannissement de son clan de naissance. Elle préférait qu'on l'empêche d'entrer dans le clan plutôt qu'on l'accepte par ignorance et qu'on la bannisse à nouveau en découvrant son secret.
Elle lança un regard perdu à Faelwen. Devait-elle lui en parler avant ? Comment réagirait-elle ? Mais d'un autre coté, sa réaction lui permettrait d'envisager celle de l'Alpha. Mais si elle l'attaquait ?
Yoale frissonna. De toute façon, si elle comptait se confesser, autant le faire dès maintenant. L'Alpha aussi pourrait l'attaquer et il serait sans doute plus dangereux.

- J'aimerais vraiment entrer dans ton clan. J'imagine que je dois rencontrer l'Alpha. Mais dans ce cas, je préfère lui raconter tout... J'ai juste très peur de sa réaction. J'ai été rejetée par tous pour ça...

Yoake rentra la tête dans ses épaules, fuyant le regard de Faelwen. Elle était très gênée et hésitait beaucoup. La gorge serrée, elle finit par se lancer:

-En fait, je ... je ... je m’intéresse plus aux louves qu'aux loups...

Elle avait parlé avec une petite voix aigue, mais parfaitement audible. Yoake baissa la tête, rougissante de honte et tremblante de peur. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux et aurait voulu s'enfoncer six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct 2011 - 11:27

"J'aimerais vraiment entrer dans ton clan. J'imagine que je dois rencontrer l'Alpha. Mais dans ce cas, je préfère lui raconter tout... J'ai juste très peur de sa réaction. J'ai été rejetée par tous pour ça..."

Il fallait vraiment que se soit important pour qu'un clan aie pu le regetter, mais en y réfléchissant les loups hors Four Seasons ne réagissaient pas du tout de la même manière. Ils avaient plus tendance à se comporter de façon agressive envers ce qu'il ne comprennait pas. J'attendis donc, attentive à ce qu'elle s'apprettait à dire.

"En fait, je ... je ... je m’intéresse plus aux louves qu'aux loups..."

Sa révélation fut un peu inattendue mais en repassant quelques unes de ses réactions tout concorda, ses hésitations, ses craintes. Elle n'osait plus me regarder, tremblante de peur et dans l'attente ce qui allait suivre. Je haissais intérieurement ces loups pour l'avoir traité aussi mal. Juste pour une question de sexualité on pouvait arriver aussi loin; j'étais dégoûtée, ils l'avaient rendue tellement incertaine que cela me serra le coeur.
Je vins me placer devant elle et lui léchers doucement le front, dépaçant la frontière qui nous séparait. Par ce geste je voulais la rassurer, lui dire qu'elle pouvait compter sur moi.

- Cela ne me dérange pas, tu as le droit d'aimer qui tu veux, louves ou loups confondus. L'amour ne peut être étouffé sous peine de sombrer dans une abime bien plus profonde. Pour moi peut importe que tu n'aime pas les loups, personnelement j'avoue qu'il sont parfois un peu trop fière ; je souris pour tenter de la détendre un peu.

Je revins sur le sujet principale, sa rencontre avec l'alpha.

- Pour ce qui est de ta rencontre avec notre chef de clan ne t'inquiète pas, si tu le souhaite je pourrais allée lui parler dabord. Tu as ma parole que tous se passera bien. C'est un Alpha après tout, il se doit d'agire avec sagesse.

°De plus, elle est bien parvenue à gagner mon affection alors que je ne suis pas facile à approcher. Et j'ai envie de l'aider.°

Yoake semblait avoir repris confiance, ses yeux tous du moin ne portaient plus trace de larmes.

- Quand compte tu le lui demander ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 11:52

"Cela ne me dérange pas, tu as le droit d'aimer qui tu veux, louves ou loups confondus. L'amour ne peut être étouffé sous peine de sombrer dans une abime bien plus profonde. Pour moi peut importe que tu n'aime pas les loups, personnelement j'avoue qu'il sont parfois un peu trop fière."

Yoake rouvrit les yeux, trop tendue, elle ne s'était pas aperçut que Faelwen s'était approchée. Elle s'était approchée en sachant et c'était bien une preuve de sa sincérité. Yoake sentit un énorme poids s'envoler. Elle avait moins peur, parce que la louve brune l'avait acceptée comme elle est et surtout parce que grâce à cela, elle se sentait moins seule.

"Pour ce qui est de ta rencontre avec notre chef de clan ne t'inquiète pas, si tu le souhaite je pourrais allée lui parler dabord. Tu as ma parole que tous se passera bien. C'est un Alpha après tout, il se doit d'agire avec sagesse."

Yoake s'étonnait de la tolérance et de l'intelligence de l'automnale. Plus elle parlait, plus elle la mettais à l'aise et plus son angoisse s'éloignait.

"Quand compte tu le lui demander ?"

Yoake prit le temps de réfléchir. Qu'avait-elle a perdre ? Si Faelwen venait avec elle, elle serait plus rassurée.

-Le plus tôt sera le mieux, je pense, répondit-elle. Je ne peux pas rester comme ça, seule et terrorisée. Mon pouvoir me fait vivre un enfer. J'entends les voix astrales des autres loups à environ un kilomètre de distance. J'entends tous les mots qui caractérisent leurs pensées, leurs sentiments, leurs sensations qui se mélangent, je m'efforce de ne pas les écouter, de juste les entendre. Mais je ne peux pas l'arrêter. J'entends toujours quand un loup est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 10:26

"Le plus tôt sera le mieux, je pense, répondit-elle. Je ne peux pas rester comme ça, seule et terrorisée. Mon pouvoir me fait vivre un enfer. J'entends les voix astrales des autres loups à environ un kilomètre de distance. J'entends tous les mots qui caractérisent leurs pensées, leurs sentiments, leurs sensations qui se mélangent, je m'efforce de ne pas les écouter, de juste les entendre. Mais je ne peux pas l'arrêter. J'entends toujours quand un loup est dans les parages."

En effet c'était plutôt embettant de toujours entendre en permanence les moindre fais et gestes des autre. Yoake avait du souffrir beaucoups en arrivant ici sans savoir ce qui lui arrivait.
Je comprennais mieux à présent pourquoi elle était aussi fatiguée, elle avait cherchée un endroit ou elle serait sentis aimée. Mais elle semblait plus calme à présent, ce qui me confirma que son esprit s'était un peu apaisé.

- Bon je vais tenter de te présenter à lui.

°Se sera une première° ; je ne me sentais pas tout à fais bien, je n'avais jamais croissé l'alpha mais en voyant les yeux plein d'espoir de la petite louve mon coeur se gonfla de courage. °Je peux le faire, après tout ici se n'est pas comme sur Terre !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 23:14

"Bon je vais tenter de te présenter à lui."

Plus confiante, Yoake se leva, prète à partir en quête de l'alpha automnal. Elle avait le ventre plein et la tête vide, ce qui était un énorme progrès. A présent, elle envisageait l'avenir de manière plus sereine, bien qu'elle ne se sente pas encore prête à totalement assumer son homosexualité.
Elle attendait à présent que Faelwen la guide. Cette dernière semblait réfléchir à ce sujet, se demandant surement où trouver l'alpha à cette heure de la journée.

- Si tu veux, je peux essayer de le trouver avec mon pouvoir. Il suffit qu'on avance et je te dirais quand j'entendrais une voix. Même si ce n'est pas très poli de chercher à entendre ce qu'elles disent, ça peut être utile pour trouver les gens.

Yoake venait donc de trouver, peut-être, sa future fonction. Son pouvoir n'avait pas que des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2011 - 8:48

Je ne la remarquais pas se lever, perdu dans mes pensée. Où pouvait être Ypso en ce moment ? L'en droit le plus logique me paraîssait être sa tanière. La louve rousse me sortit de mes réflexions.

"Si tu veux, je peux essayer de le trouver avec mon pouvoir. Il suffit qu'on avance et je te dirais quand j'entendrais une voix. Même si ce n'est pas très poli de chercher à entendre ce qu'elles disent, ça peut être utile pour trouver les gens."

Je lui offrit un sourire de remerciment, mieux valait qu'elle aprenne à vivre avec que lutter contre.

- J'accepte avec plaisir ! Je pense toutefois savoir où il est mais si je me trompe nous utiliserons ton don pour le trouver. Nous allons dabord nous rendre à sa tanière, c'est là qu'il devrait être. Enfin j'espère.

Je me mit en route, la jeune louve sur les talons.

Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:12

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Jan 2012 - 15:23

fini, on a rp la suite à la tanière d'Ypso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: