Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résultats de la Chasse aux Bonbons ! [2018]
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Sam 22 Déc 2018 - 22:33



La Chasse aux Bonbons

Spooky Scary Skeleton

Bouh !
En ces temps festifs, il était temps de clore la Chasse aux Bonbons d'Halloween ! Les résultats sont tombés, une ovation d'applaudissements et de félicitations pour notre sublime podium :  

1 - Kare avec un total de 13 points ! Bravo tu remportes une illustration de la divine Runy, un rang à personnaliser ainsi qu'une réduction de compte ! (n'hésite pas à aller embêter les modos pour les deux derniers prix)

2 - Damoclès et Drakan avec un total de 10 points ! Vous remportez un rang personnalisé ainsi qu'une réduction de compte !

3 - Seira avec un total de  8 points ! Tu remportes un rang personnalisé !

Des mentions honorables à Viehrs, frôlant le podium avec 5 points, ainsi qu'à Orion et Hermès avec leurs 3 points chacune. Mais aussi Kuma, la dernière participante n'ayant récolté aucun point, qui finira avec la bouche pleine de caries !

Mangez des sucreries avec modération ♥️
CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Déc 2018 - 11:09

Hey hey super j'ai eu plein de point avec Kare! Merci à tous pour cet évent qui m'avais hyper hypé vous avez gérez le staff!! Désolé aussi de ne pas avoir pû cloturer tout mes rps comme il se doit (les aléas de la vie m'ont rattrapé) en tout cas je me suis bien amusée!! merci encore et bravos aussi à tous les participant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Déc 2018 - 14:49

Mes caries te font caca dessus cher husbando e_e

Bravo aux gagnants ! ♥️ Désolée à mes partenaires à qui je n'ai donné aucun points o/ (saletés de partiels décidément e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: