Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunters [Nehalena]
Natsu
Solitaire
Natsu
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Déc 2018 - 10:34


Hunters
ft. Nehalena

Les terres d'Halloween... Natsu en avait entendu parler depuis déjà quelques années, mais c'était la première fois qu'il s'y rendait, seul. L'excitation faisait palpiter son cœur, propulsant de l'énergie dans ses pattes musclées, et le jeune rouquin avançait d'un bon pas. Il y avait à la fois tout et rien à voir : l'endroit était une découverte, mais le paysage si... vide ? Et glauque... une lande désolée et rachitique, s'étendant à perte de vue, du moins jusqu'à ce qu'il se soit trouvé sur la rive d'un lac étrange. Sans avoir à pousser trop loin son enquête, il choisit de rester à distance de la masse sombre, esquissant une grimace de dégoût à son apparence rebutante.

Le soldat longea la berge, posant ses yeux sur les maigres reliefs qui apparaissaient à sa vue ; des rochers, des végétaux en état avancé de pourriture, un cadavre plutôt repoussant... rien de bien intéressant. Où était l'action ?? Il n'y avait donc pas d'adversaires à écraser ? Quelle déception... Lui qui se voyait déjà conquérant d'une monstruosité issue d'Halloween, ramenant le trophée en été... C'était un des derniers instants de "liberté" qui lui restaient avant de devenir bourreau, il ne pourrait pas se permettre des petites sorties improvisées comme celle-ci avec ses futures responsabilités. Mais il n'y avait personne, et le blond se trouva bientôt bougon, dépité par ces fameuses terres cauchemardesques qui ne lui faisaient pas vivre le moindre frisson.

Il continua pourtant à marcher, têtu, attendant que l'action vienne à lui. Son pas s'était fait lourd et colérique, et il donnait des coups de pattes dans les cailloux et les branches qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Ses soeurs diraient certainement que cette attitude était puérile, mais de toute façon elles n'étaient pas là, alors il se moquait bien de faire le gamin, il n'avait pas de témoin. Rageur, il envoya un coup plus puissant dans une grosse pierre, dont il admira la trajectoire un instant ; elle tomba lourdement dans le lac, loin du rivage, dans un bruit de succion plutôt écoeurant. Bon sang, de quoi était faite cette eau noire ? Natsu haussa les épaules, se détournant du spectacle, lorsqu'il y eut un nouveau bruit, un autre clapotis en provenance du lac.

Le rouquin s'arrêta, et resta immobile un instant. Puis sa tête pivota lentement vers l'eau, et il aperçut des remous venant mollement agiter l'eau devant lui ; il y avait donc quelque chose là-dessous, et quelque chose de gros. De vivant, pas sûr dans cet endroit, mais ça bougeait en tout cas. Curieux d'en voir plus, le soldat finit par s'assoir, son attention toute entière vers le lac. Si l'autre ne bougeait plus, il ne se gênerait pas pour envoyer d'autres cailloux ; peut-être qu'il tenait enfin son animation du jour, et il n'allait pas la laisser filer comme ça !

(c) Runy
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Mar 18 Déc 2018 - 9:34


    Nehalena pesta, rabattant son épaisse tignasse noire d’un coup de patte rageur derrière ses cornes en jetant un regard rageur au terrier d’où elle venait. Le museau recouvert de petite blessure – et surtout de poussière – la louveteau avait été tenue en échec par une famille de lièvre dont la hase était d’un tempérament féroce pour une proie banale, cela était surement dût à la nature du territoire où elle vivait, car l’Hallowen n’offrait pas de répit aux vivants. Le ventre du petit monstre se mis à gronder, elle pressa ses pattes contre son petit gossier endoloris, injuria une dernière fois les rongeurs tout en leur lançant un caillou se trouvant à portée quand les cris et la menace des yeux rouges de la hase firent détaler Nehalena. Elle avait faim, mais l’envie de recevoir une correction lui passait l’envie de faire la maligne.

    Elle passa sous les buissons d’épine, dont les branches touchaient à peine son ventre tant sa maigreur était prononcer, et alla s’affaler derrière les bruyères grises qui longeait le lac des Chandelles éteintes. Elle rumina tous les tracas qui la touchait : Elle avait faim, elle avait froid, elle n’arrivait pas à coiffer ses longs cheveux toute seuls, elle avait faim, et cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Rag et jouit de la tendre chaleur qui émanait du loup qui veillait sur sa vie. Nehalena avait du mal à croire que, dans cette folle aventure qu’était cette vie dans ces corps animaux, elle se saurait aussi rapidement attacher à un personnage tel que le guerrier blanc. Cependant, elle ne pouvait nier que ce dernier le manquait et qu’elle serait très heureuse à l’idée de le revoir.

    Un doux rictus rêveur naquit sur ses lèvres, à l’image que la loupiote sa faisait de leurs retrouvailles, quand une pierre lui tomba sur le sommet du crâne. Instantanément, ses fantasmes s’évanouir au profit d’une colère sourde qui ne put faire taire son ventre criard. Qui était l’impertinent qui lui avait lancer cette caillasse ? Qu’elle aille lui faire ravaler son effronterie et le caillou par la même occasion !

    Nehalena sorti son museau des fourrés, prête à en découdre, quand des gros sabots bleutés s’abattre avec force et persuasion devants son museau. Aussitôt, elle fit demi-tour pour se cacher derrière tout ce qu’elle pourrait trouver. Finalement, l’idée de fourrée une pierre dans la gueule de celui qui le lui avait lancé ne se révélait pas une si brillante idée que cela.

    Jetant un regard inquiet entre les broussailles, après que la chute d’un large caillou dans l’eau eut provoquer un silence pesant, la petite louve observa la grande citrouille dont le regard fixé sur les eaux sombres du lacs semblait épier quelque chose. Surement découvrait-il les habitants du lacs, de grosses bestioles principalement infirme sur terre, pour la première fois. Décidé à profiter de cette inattention du loup pour mettre les voiles pour se mettre à l’appris de toutes remarques, et de problème par la même occasion, Nehalena s’apprêta à faire demi-tour quand son ventre, en manque de viande, se mit à gronder si fort que le son raisonna dans le silence morbide qui régnait.

    - Bordel. – pesta-elle en tournant un regard inquiet vers le grand loup orangé.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: